Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty
MessageSujet: pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?   pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? EmptySam 3 Nov 2007 - 18:31

pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? genre technique secrete,il est sur que si il pouvais invoquer le yondaime il ne resterais pas grand choses,(rappel oro qui avait invoquer les deux hokages).
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?   pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? EmptySam 3 Nov 2007 - 18:34

Je ne sais pas si cette question mérite l'ouverture d'un topic, les modérateurs nous le diront s'ils n'apprécient pas, mais sache une chose milo: Jiraiya peut TOUT faire...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?   pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? EmptySam 3 Nov 2007 - 18:38

tu as peut etre raison,mais ca valais le coup ,ce que j'aimerais qu'il invoque le yondaime et qu'il puisse botter les fesses de pein genre shun shin no jutsu(scintillement du corp)ouais ca serai genialisime
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?   pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? EmptySam 3 Nov 2007 - 18:46

Ben concernant ce combat, j'ai un avis très arreté, milo: peu importe les moyens utilisés jiraiya va perdre, c'est absolument évident pour moi. Après il y a les modalités dites "annexes", en effet, je sais vraiment pas si pein va galérer, utiliser tous ses corps ou bien si jiraiya va s'en sortir vivant. Et encore moins si d'autres persos vont prendre part au combat. Mais si jiji reste en un contre un avec pein, j'en suis vraiment navré mais qu'il invoque yondaime (à l'aide d'une technique interdite, ce qui n'est pas du genre de jiraiya mais tu me diras ni du genre de sarutobi) ou qu'il n'invoque que des grenouilles, il ne vaincra pas. J'ai exposé 100 fois mon point de vue sur ce forum et là j'ai la flemme de dire pkoi il va perdre mais c'est une évidence pour moi! Va voir dans le topic du chap 376 où on en parle de manière plus approfondie!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?   pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? EmptySam 3 Nov 2007 - 18:53

merci je vais allez jeter un coup d'oeil (sans sharingan bien sur...)ohhh pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?   pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? EmptySam 3 Nov 2007 - 18:59

Qui va être le sacrifice ..... :angry: Konan . je doute .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?   pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? EmptySam 3 Nov 2007 - 20:19

Wazaaaaaaaaaaaa
:angergiant:

LOCK
:whaaaatgiant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?   pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que jiraiya peut invoquer le yondaime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: