Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:52

CA c'était vraiment sous joueur en pression, Maradona avait tout les droits du monde, ce faire malmener par un continent entier lors de ses match ça a de quoi vous fouttre le moral à zero, pour ceux qui auraient vu le reportage récent sur sa vie ils comprendrons....
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 1:10

Je croit l'avoir vue enfin c'est plutot sur l'equipe de l'argentine et c etait sur la 5 et oui la 5 sa peut etre sympa parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 1:16

Citation :
Quoi?????tu oses dire que Fabien Barthez n'est plus bon t'es sur que tu regardes la coupe du monde toi.T'as vu les matchs de l'equipe de france?la ou il a brillé dans ces intervantions aerienne,au sol.En plus il a une experience enorme (notament dans les moments de flottement notammentontre le¨pORTUGAL dans les dernieres minutes et sortie aerienne)pfff...regarde le foot toi avant de parler

Desolé j'arrive en retard ^^

J'ai dit que Barthez était mon idole :beatshot:

Seulement il n'est plus au summum et il est logique que quelqu'un de meilleur joue a sa place, ose me dire que barthez a fait plus de 4 arrets par match ? C'est ntore defense qui bloque tout ^^

Coupet et landreau sont également capable de fiare ce qu'il fait :wink1:

Et je n'ai pas loupé un seul mathc de la coupe du monde :smile:

Depuis 12 ans je regarde chaque match passant sur les chaines nationales tu parle a un acccro du foot comme même :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 1:45

Lol je pense pas que landreau ou coupet aille a la cheville de Bartez car n'ont preque jamais joué de match international contre des equipe comm le bresil le portugal l argentine l'allemagne , lui il a l'experience des grande selection et les vieux qui etait linché au debut du mondial son adulé maintenat , lol c'est d l'hypocrisi en masse lol c'est comme sa mais l'ambiance va etre mortelle dimanche et si la france gagne pas je crain le pire sur les Champ Elysé lol il va y avoir de la casse et du grabuge lol.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 1:55

Du niveau international j'pense que coupet a jouer contre pas mal des joueurs présent pour ce mondial en C 1 non ?

Je me répéte mais barthez je le respecte et j'ai toujours detesté les sifflets ....

Seulement il faut être franc celui qui a sa place cette année c'est coupet ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 2:37

Bas de l'avis de Domecnch il fo croire que nom lol .Et c 'est lu le selectionneur et vue le boulot qu il a fait je lui fait confiance maintenat.
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 5:01

bein ce que je n'aime pas dans ce forum c'est que les membres s'enervent rapidement . mais on est la pour discuter pas pour s'enflamer :boss:
soyez zen
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:34

Coud ce message s'addresse a toi:Tu penses etre un accro du foot alors que par rapport a moi tu n'esr qu'un simple amateur.Tu dis que tu regardes les matchs passant sur les chaines national c'est tout tu me fais rire :bigsmile: moi je regarde pratiquement chaque match de tous les campionnats (le championnat anglais et francais je ne rate aucun match le championnat italien je regarde les 2 grandes afiches et les resumés des autres matchs le championnat allemand aussi le championnat espagnol les 4 grandes affiches et le reste les résumés) alors s'il te plait ne viens pas jouer l'accro au foot alors que moi j'en suis vraiment un.Et pour la coupe du monde je n'ai raté aucun match et je les ai vus tous plusieurs fois grace a la redif d'eurosport je restais jusqu'a 4 du mat pour les rediffs alors....ne viens pas jouer l'accro avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:48

Alalalala ^^

moi j'aime pas les redifs d'eurosport :bigsmile:

Sa se coupe et les commentaire c'est de la ***** :whaaaat: ( mais je me confesse je regarde UNE rediffusion de chaque match :bleed: )

J'avoue ne peux regarder tout les matchs de la bundesliga , e la premier ligue et tout ( quand est ce que je sortirai de chez moi ? :toosad: )

Ben imaginons ( faut pas t'enerver voyons tu es plus accro que moi si tu veut :smile: ) que penses tu du cas cristiano ronaldo et de son geste envers rooney ( je reviens au foot comme même histoire de pas faire du hs ^^ ) comme on a tout els 2 vu des redifs on peut analyser des moments forts de la coupe du monde plutot que se friter non ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:56

oui je je suis d'accord.Ben le cas Cristiano Ronaldo...je pense qu'il gache c'est formidable capacité footbalistique par ce genre de geste je trouve ca ridicule honteux meme.Lorsqu'il a fait ca je suis devenu absolument fou de rage contre lui et le retour a Manchester va etre plus qu'houleux du moin c'est ce que j'espere fortement car il ne merite que ca
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:19

Moi ce que je omrpend pas c'est comment 2 joueurs qui jouentdepuis plusieurs années ensemble peuvent se faire sa ....

Personnellement a la place de rooney j'aurai pété mon cable ...

Pis contre la france quand il sautait dans la surface .... :amazed:

J'sais pas pourquoi il fait sa alors qu'il pourrait faire la décision, est-ce que figo ou zizou sautait pour obtenir une faute a chaque fois ? :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:25

oué moi aussi je ne comprends pas pourquoi mais ils ne jouent pas ensemble depuis plusieur années :angry:seulement une et demi car Rooney est arrivé d'Everton il y a 1ans et demi.Mais c'est vrai qu'il n'a pas a faire ca ni a plongé dans la surface tout comme helder postiga (l'attaquant de st etienne) alors qu'il peut faire la difference (quoi que sagnol etait plus qu'imperial dans ce match tout comme thuram d'ailleurs mais il ya aussi Gallas mais bon je ne vais pas tous les citer)hmm...certains mettront du coté de la jeunesse mais moi je ne suis pas d'accord.Au fait tu regardes le talk show d'eurosport si oui ca commence a 12h00 donc je vais bientot y aller
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:29

Je regarde de temps en temps ^^

C'est une bonne émission a part l'invité surprise ( je trouve qu'il a rien a voir avec le foot souvent :amazed: )

Pour rooney et ronaldo desolé je me rappellait plus xD

Sinon je trouve que les performances de abidal sont nettement moins bonne qu'avant par rapport aux autres qui montent en puissance j'ai l'impression qu'il stagne/baisse pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:35

moi j'aime bien cette emission entr autres car il y a jean-luc arribart qui est a mes yeux le meilleur consultant.D'ailleurs u=il a été nommé ainsi par le journal l'equipe.Mais pour revenir a Abidal oui c'est ce que je pense aussi il semble un peu émoussé physiquement et il n'apporte plus trop offensivement sans doute a cause de la formidable saison lyonnaise et le nombre apostrophant de match joué.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:39

Parce que ce qui en faisait un gros joueur dans l'équipe c'était les accélérations avec malouda, leurs feintes et sa capacité a centrer tandis que malouda repiquait au centre comme un second attaquant, il prenait en sorte souvent le role d'un milieu latéral gauche ^^

Et le probléme c'est que silvestre ( très bon joueur pour moi ^^ ) n'ayant joué presque aucun match du mondial il n'est pas a même de rivaliser quoiqu'il en soit avec abidal qui a deja ses marques avec la defense et le milieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:46

oui c'est regrettable pour Silvestre il n'a pas su saisir la chance que Raymond domenech lui a donné lors de l'absence de Abidal domage pour lui c'est trés regrettable mais bon....esperns une bonne prestation de Abidal lors de la finale demain qui approche a grand pas d'aillers je suis tout excité pour demain et ce soir Portugal Allemagne je vais surveiller de prés la prestation de Cristiano Ronaldo je vais voire s'il va se servir des critiques
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:53

Nouvelle question !

Cette fois-ci concernant domenech que pensez vosu de lui ?

Perso je pense que ce gars a sû garder ses joueurs a l'abri des critiques ou en ce moment que le succès leur monte a la tete tel qu'en 2002 !

Ses choix tactiques sont il me semble judicieux et i la sû faire les bons choix tactiquement et aussi dans les titularisations même si on a pas toujours suivit ses raisonnements les résultats lui sont favorables, mais certains joueurs comme Pirès ou encore giuly n'ont pas été selctionnés alors que des personnes comme chimbonda ou govou ont été selectionné et sa, sa me fait bondir par contre :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:58

Je pense qu'il faut tirer un gros un enorme coup de chapeau a Raymond domenech car personne ne le croyait lorsqu'il a dit rendez le 9 juillet y compris moi :bigsmile: mais il a su se faire respecter par ses choix si souvent contreversé.C'est vrai qu'il n'a pas pris Micoud C'est vrai qu'il n'a pas pris giuli mais bon voila le resultat:Une finale de Coupe du monde au minimum.Bravo monsieur domenech (meme s'il joue parfois la langue de bois et que ca m'enerve)
bon j'y vais mon emission commence ciao a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Windmaster
Elève à l'académie
Windmaster


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:30

Uchiha Itachi a écrit:
Je pense qu'il faut tirer un gros un enorme coup de chapeau a Raymond domenech car personne ne le croyait lorsqu'il a dit rendez le 9 juillet y compris moi :bigsmile: mais il a su se faire respecter par ses choix si souvent contreversé.C'est vrai qu'il n'a pas pris Micoud C'est vrai qu'il n'a pas pris giuli mais bon voila le resultat:Une finale de Coupe du monde au minimum.Bravo monsieur domenech (meme s'il joue parfois la langue de bois et que ca m'enerve)
bon j'y vais mon emission commence ciao a toute a l'heure


Exactement! je rajouterais que tout le monde (moi inclu) la critiqué lorsqu'il a titularisé Barthez à la place de Coupet mais bon... Barthez a bien assuré lors de France-Portugal... Reste a voir pour la finale..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:40

Windmaster regarde mes posts un peu plus haut sur Fabien barthez tu verras ce que je pense de ce formidable gardien
Revenir en haut Aller en bas
Windmaster
Elève à l'académie
Windmaster


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:58

J'ai compris... T'es pour l'OM... moi c'est plutôt l'OL... j'ai entendu dire que Ribéry allait peut être partir de l'om pour allez a lyon c'est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:02

oué c'est vrai je suis en crise.D'ailleurs prends mon msn pour y regarder ma phrase.J'en ai fait tout un roman tellement qu'il me decoit.Au fai tu les sais juste maintenant?mon msn:mehdialjaffan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:56

Ben je vois pas en quoi le transfert de Ribéry choque. Il est normal vu son explosion qu'il parte de Marseille! Il en a peut-être marre de lutter pour aller en C3 alors qu'avec Lyon il va obligatoirement en C1!!! Sinon dans ce cas il aurait pas quitté Brest et il aurait pas été intelligent...Je trouve ça tout à fait normal de la part d'un joueur de vouloir jouer dans un club d'un meilleur niveau lorsque l'occasion se présente et pour moi, entre Marseille et Lyon il y a pas photo!

Mais bon là c'est la coupe du monde donc ça sert à rien de parler de ça ici (d'ailleurs je suis un abruti puisque j'en parle).


Sinon pour Domenech comme entraîneur je ne l'aime toujours pas, il peut nous faire gagner la coupe du monde ou tout ce qu'il veut, je l'aime pas! Sa façon d'entraîner n'est pas ma vision d'un entraîneur. Pour moi il se doit d'imposer son autorité face aux joueurs et pas toujours la fermer, de plus il doit être clair quand il parle durant les interviews (il répond toujours des trucs genre: "Quel est votre nom? Celui que m'a donné mes parents), il doit féliciter les joueurs après un remplacement ce qu'il ne fait que depuis que la presse lui lèche les bottes. Vive Tigana!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:08

Kajuu a écrit:
de plus il doit être clair quand il parle durant les interviews (il répond toujours des trucs genre: "Quel est votre nom? Celui que m'a donné mes parents)
Ben je suis d'accord avec toi sur ce point c'est pour cela que je parle de langue de bois.

En revanche pour ribery il m' a choqué car c'est grace a l'OM qu'il joue cette coupe du monde.Regarde Henry il aurait pu partir a Barcelone un club plus hupé qu'Arsenal.Mais il n'y est pas allé car il sait que c'est grace a ce club qu'il a évolué progressé,et srtout il sait donner une image grace a ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:26

Oui tout comme Pauleta qui est resté au PSG au lieu d'aller à Lyon (Vive Pedro Miguel, notre aigle des Açores!) mais bon on peut pas comparer Arsenal à Marseille, de plus Arsenal joue la C1 et c'est un club qui est considéré comme l'aboutissement d'une carrière tandis que l'OM lui n'est considéré que comme un tremplin. Dans le cas Ribéry l'OM lui aura permis d'aller à Lyon et l'OL lui permettra peut-être d'aller dans un plus grand club européen. Pour évoluer il a besoin de jouer en C1 et c'est pas l'OM qui lui offrira ça, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Miss NCT Mai/Juin 2006
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: