Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:44

[quote="Kajuu" mais bon on peut pas comparer Arsenal à Marseille [/quote]
Certes on ne peut pas comparer Arsenal a marseille (chose que je ne fais pas)mais l'ecart qui separe arsenal a barcelone equivaut a l'ecart qui separe lyon de Marseille.Donc....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:45

Kajuu a écrit:
mais bon on peut pas comparer Arsenal à Marseille
Certes on ne peut pas comparer Arsenal a marseille (chose que je ne fais pas)mais l'ecart qui separe arsenal a barcelone equivaut a l'ecart qui separe lyon de Marseille.Donc....
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:19

Ah ça je pense pas parce que un club qui lutte pour aller en intertoto et un autre qui se fait le championnat facilement (il faut l'avouer) et qui va en quart de finale de la C1 il y a une grande différence. Et puis l'écart entre le barça et les Gunners n'est pas si grand, les deux clubs sont arrivés en quart de finale de la C1. La seule différence c'est qu'il y en a un qui l'a gagné et l'autre qui l'a perdu Very Happy (logique).
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:32

Quoiqu'il arrive ribery ne partira pas de marseille. Et même si il venait a partie de marseille, jamais les dirigeants marseillais ne le laisserai partir a lyon. Quand a ceux qui disent que l'on ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté ben j'ai envie de leur dire que on le peut. Il a un contrat avec marseille qui court jusqu'en 2010, donc si il veut pouvoir partir légalement sans l'accord de son club, il ne pourra le faire qu'en 2009 en rachetant sa dernière année de contrat, c'est tout.
De plus les joueurs que l'on dit ne pas pouvoir retenir contre leur grè sont quand même des joueurs qui ont beaucoup donné au club, or ribery a fait une bonne saison mais c'est tout, en terme de reconnaissance il doit beaucoup a marseille car il peut jouer la coupe du monde.
Moi je vous le dit honnetement ribery sera marseillais la saison prochaine, et peut être que l'année prochaine il sera vendu a l'ètranger mais jamais on ne le laissera partir a l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:43

crocs blancs a écrit:
Quoiqu'il arrive ribery ne partira pas de marseille. Et même si il venait a partie de marseille, jamais les dirigeants marseillais ne le laisserai partir a lyon. Quand a ceux qui disent que l'on ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté ben j'ai envie de leur dire que on le peut. Il a un contrat avec marseille qui court jusqu'en 2010, donc si il veut pouvoir partir légalement sans l'accord de son club, il ne pourra le faire qu'en 2009 en rachetant sa dernière année de contrat, c'est tout.
De plus les joueurs que l'on dit ne pas pouvoir retenir contre leur grè sont quand même des joueurs qui ont beaucoup donné au club, or ribery a fait une bonne saison mais c'est tout, en terme de reconnaissance il doit beaucoup a marseille car il peut jouer la coupe du monde.
Moi je vous le dit honnetement ribery sera marseillais la saison prochaine, et peut être que l'année prochaine il sera vendu a l'ètranger mais jamais on ne le laissera partir a l'OL.

Partira? Partira pas?

Je pense qu'il partira, si il le veut vraiment et Lyon aussi, en face de Pape Diouf c'est quand même le mec qui contrôle le foot français, si Diouf laisse pas Ribéry partir, Aulas fera jouer ses relations, et ça risque de se régler à coup de magouilles.

Au pire si l'OM ne le vend pas, Marseille risque de pâtir de l'arbitrage la saison prochaine. C'est triste à dire, mais Lyon risque de garder son emprise sur le foot français un petit moment, seul les clubs comme Bordeaux et Lens ont peut être le potentiel pour remonter à leur niveau (Bordeaux pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:12

Pas d'accord, moi je vois quatre club qui vont faire du mal a Lyon dans le championnat: Lille, Bordaux, Marseille et le Paris-St-Germins.
Ces quatres clubs (un peu moins Lille) ont compris qu'une équipe compétitive se construit petit a petit, c'est pourquoi le PSG n'a pas laché Pauleta et c'est pourquoi l'OM ne lachera pas Ribery. En plus c'est le baptême du feu pour pape diouf, il a promis a je ne sais combien de reprise au supporter qu'il ne lacherai pas ribery alors si il le fait, peu importe la raison, son avenir a l'OM ne sera pas bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:50

crocs blancs a écrit:
Pas d'accord, moi je vois quatre club qui vont faire du mal a Lyon dans le championnat: Lille, Bordaux, Marseille et le Paris-St-Germins.
Ces quatres clubs (un peu moins Lille) ont compris qu'une équipe compétitive se construit petit a petit, c'est pourquoi le PSG n'a pas laché Pauleta et c'est pourquoi l'OM ne lachera pas Ribery. En plus c'est le baptême du feu pour pape diouf, il a promis a je ne sais combien de reprise au supporter qu'il ne lacherai pas ribery alors si il le fait, peu importe la raison, son avenir a l'OM ne sera pas bien long.

Désolé, j'avais oublié Lille qui se construit de manière remarquable. J'ai pas dit le PSG et l'OM, car le PSG est détenu maintenant par de grands groupes américain, je pense pas que la stabilité soit pour demain.
L'OM aussi, gérée par un gros sac plein de thunes, avec un agent de joueurs pour président et un supporter en directeur sportif.

Enfin je pense qu'on dévit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:54

Kajuu a écrit:
Ah ça je pense pas parce que un club qui lutte pour aller en intertoto
Non pas du tout l'OM ne se bat pas pour aller en intertoto mais pour la ligue des champions c'est pas pareil lyon est arrivé premier avec quelques decisions du corp arbitral a leur egard plus qu'avantageuse sans oublier le match contre nous le match aller 1-1 avec un but de Carew trés chanceux (balle contrée par carasso qui retombe dans la cage je ne sais comment)et le match retour on perd 2-1 (aprés un 1ere mi-temps que l'on a archi dominé) sur des erreurs defensives individuelles(cesar et dehu d'aiileurs dehu a signé a levante) et un arbitre (mr garibian) qui semblait etre du coté des gones ce soir la alors...
En ce qui concerne arenal ils sont arrivés certes en final de la ligue des champions mais ont teminés tout de meme 5eme de la premiereship alors que le Barca se baladait en liga


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:56

Deutchland
3emme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmilegiant:
Vive l'Allemangne qui a mis pour son dernier match le meilleur gardien du monde!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Domage qu'ils aient perdu contre l'Italie de tres peut!!!!!! :angergiant:
Et je voudrais que la france les écrasent!!!!! :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:07

Aller l'om .
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:14

aller l'italie
j'espere que l'italie gagnera; car je ne supporte pas l'equipe de france dsl mais c'est plus fort que moi !!!:sad:
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:17

aie aie aie aie aie...tu va te faure tuer...^^
pour ma part je suis très heureux que l'allemagne aie gagné...surtout après le match de ces salessimulateurstricheursjoueurs portugais qui devraient plutot aller faire du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:38

darklord a écrit:
aie aie aie aie aie...tu va te faure tuer...^^

:bigsmile: oui je presume que je suis le plus detester dans ce topic lol mais svp les gars ne soyez pas tro dur avec moi :extremsexygirl: !! je ne donne que mon avi :beated:
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:39

lol non ne t'inquiète pas nous sommes des gens civilisés et tout à fait normaux^^
bon la je dois y aller j'ai rendez vous avec l'hopital psychatrique et petit rail de coke et j'y vais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:46

la france vat battre l'italie 1-0 !!!! vive la france qui sera bientot champion du monde :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:36

fad du 78 a écrit:
la france vat battre l'italie 1-0 !!!! vive la france qui sera bientot champion du monde :haha:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La France va battre l'Italie mais je sais pas si c'est 1-0. Tout ce que je sais cest que Zidane marquera un magnifique dernier but
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:02

[quote="sidkakashi"]
fad du 78 a écrit:
Zidane marquera un magnifique dernier but
Oui du moins je l'espere.De toutes les manières il le merite au vu de sa formidable carrière.Ce soir c'est un dieu qui nous tire sa revanche alors chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:12

Je veux pas partir défaitiste, mais faut pas nous attribué la victoire trop tôt non plus, faut pas oublié que l'Italie est une grande équipe aussi, enfin quoi qu'il en soit ce soir ça va être un grand et beau match, quel que soit le vainqueur il n'y aurat rien a repprocher au perdant.

En tout cas ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:00

Hommage a Zidane:hommage a Mr Zidane ou plutot devrais-je dire a un dieu.Ce soir un dieu du foot va nous quitter *commence a pleurer*effectivement l'un des plus grand sportif de l'histoire de notre pays va tirer sa reverence.Et nous lui devons bien un hommage a la hauteur de son talent.Zidane personellement j'ai vecu grace a toi des moments sensationels nottament un fameux 12 juillet 1998 le jour ou une etoile est née diront d'autres mais moi je dis que l'etoile est née bien avant nottament lorsque tu partis a la Juventus (sous les ordres de Lippi)tu t'es révélé a la face du monde.Ce soir tu as l'occasion de te retirer avec le trophée qui te propulsera sur le toit du monde footballistique alors zizou s'il te plait offre-la nous en guise d'adieu.Chapeau l'artsiste et surtout merci el magnfico
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:39

SkYzO a écrit:
Je veux pas partir défaitiste, mais faut pas nous attribué la victoire trop tôt non plus, faut pas oublié que l'Italie est une grande équipe aussi, enfin quoi qu'il en soit ce soir ça va être un grand et beau match, quel que soit le vainqueur il n'y aurat rien a repprocher au perdant.

En tout cas ALLEZ LES BLEUS

Vous savez quoi ? Personnellement je ne m'intéresse pas trop au foot, a la limite puisque la france gagnait j'ai regardé la demi-finale et jvais matter la finale mais sinon c'est tout... Et donc hier soir j'ai rêvé que j'étais sur mon PC et que j'entendais des cris et apres j'entendais "la france a gagné !! 3-1 !

O.o Je m'intéresse pas au foot au point d'en rêver c'est quoi ces conneries ! Et le score donné avec en plus >.<

Alors je vais encore plus matté le match ^^ paske si ya vraiment 3-1... O.o je me convertis en voyant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:48

Donc si on perd tu nous as porté la poisse c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:52

mdr c'est bien ça.
mais je pourais bien devenir supporter de l'equipe de france car le barca :beauty: est entrein de faire des negociation avec turham et viera !! mais ça sera aprés la coupe du monde :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:57

bacteriano a écrit:
le barca :beauty: est entrein de faire des negociation avec turham et viera
Selon moi ces le Barca devrait recruter plutot dans le style "Trezeguet"car cette equipe a un enorme milieu de terrain(Deco,iniesta,Van bommel,Xavi...) une enorme defense (puyol,marquez,belleti,Gio) et le seul supplement qui manque c'est un attaquant a la trezeguet pour une complémentarité avec Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:52

Uchiha Itachi a écrit:
Donc si on perd tu nous as porté la poisse c'est bien ca?

Ben non si ils perdent (je déteste qu'on dise "on" perd c'est ridicule >.< c'est qui qui a perdu ? l'équipe de france pas la france entière >.<) c'est que je suis pas voyant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:10

Excusez du double post mais c'est important =)

PENALTY ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comme contre les portuguais =) Qu'est-ce qu'ils sont con ces ritals XD

Allez encore 2 buts pour la france et 1 pour les ritals et je me proclame devin ^^

Edit : allez 1 but pour les ritals XD encore 2 pour la france ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Miss NCT Mai/Juin 2006
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: