Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:46

Ben elle rebondit pas la balle justement! Elle reste en l'air et prend souvent des trajectoires inattendues au dernier moment. Ce genre de balle est très difficile à faire pour l'attaquand mais ça permet de faire mouche ou d'obtenir au moins un corner.
Ces balles là sont quasiment impossibles à capter et Coupet n'aurait pas échappé à la règle sauf si il a un grain dans la tête et qu'il a l'amour du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:42

C'est vrai que généralement, ce sont ces balles qui rentrent. Les tires puissants ont beaucoup moins de chance de rentrer et je comprends très bien Barthez.

Sinon pour ce qui est de Dimanche soir, la France risque malheureusement d'avoir du mal face à la force offensive des Italiens. Mais d'après moi, s'ils marquent en début de match, ils peuvent gagner. Les Italiens sont très forts sur les égalités en fin de match, mais si le Frenchy leur mettent la pression dès le début et qu'il marquent vite, il y a peut-être une chance de gagner. Voilà pour mon pronostique, après vous pensez ce que vous voulez.

A+ et à Dimanche soir sur le canapé du salon :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
gaara du sable
Blatte ninja
gaara du sable


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:19

j'avous!!! barthez c'est un boulet!!! il releche la balle niporte comment!! :canny: :choler: moi je prefere coupet , en plus il est meilleur que lui !! il ne relache pas la balle lui au moin!!! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:30

Et ben en tout cas c'est coupet qui chauffe le banc bien comme il le faut. Mdrrrrr. Les fans de coupet doivent faire la fête, a moins que bartez se casse une jambe avant dimanche coupet n'aura pas jouer un seule match de coupe du monde.

En tout cas bartez assure dans les cages, il n'a pris que deux but, un sur penaltys et l'autre parce que la défence devant lui passe totalement au travers. IL ASSURE LE DIVIN CHAUVE. FABULOUS FAB EST EN FORME.
Le seul a avoir mieux fait c'est ce bon vieux buffon.

C'est dommage qu'il y ait des gens encore assez bête pour le critiquer alors qu'il va jouer la finale dans 2 jours.

Oh et puis gaara du sable tu ferais mieux d'aller te présenter avant d'intervenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:33

Oui merci crocs blancs de défendre Fabby.
Il est excellent ce gardien. Depuis 1998 il est toujours aussi adoré. :bigsmile:

Et gaara du sable : :angergiant: Va te présenter :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:34

oui moi aussi je pense que Barthez est un fantastique gardien peut etre l'un des milleurs au monde (buffon,cech....).D'aiileurs on le voit aux nombres de but encaissé pour la france il repond tous le temps dans les gra,ds moment.Je voulais juste dire une chose il y a trés peu de francais a avoir reussi en Angletterre (cantona:ue idole la bas)meme si il a eu une fin difficile ce n'est pas pour rien que les anglais l'ont surnommé the fabulous Fab
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:36

petite impolitesse
J'ENMERDE TOUS CEUX QUI DISE QUE BARTHEZ CEST UN BOULET OU AUTRES OK !!!!!!!!
ceux qui critik faites mieux pour voir
et ensuite coupet a par champion de france il a rien tandis que fabien il a une etoiles sur son palmares plus bien d'autres titre ok?
donc stop les critik barthez a pris deux but en 6 match donc vos gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:54

gaara du sable a écrit:
j'avous!!! barthez c'est un boulet!!! il releche la balle niporte comment!! :canny: :choler: moi je prefere coupet , en plus il est meilleur que lui !! il ne relache pas la balle lui au moin!!! :lookdown:

Il y en a qu'on pas vraiment lu les posts en entier -_-' ....La balle qu'a repoussé barthez était flottante donc quasiment impossible à capter! A l'heure actuelle je ne connaîs aucun gardien de haut niveau qui aurait tenté de la rattraper. Être bon c'est aussi savoir faire les bons choix. J'aime bien Coupet mais bon je pense que Barthez a un très bon niveau aussi!

Par contre pour ceux qui utilisent les statistiques pour montrer que Barthez est fort je vous le dis tout de suite, ça ne veut ABSOLUMENT rien dire! Ces statistiques se basent surtout sur le niveau de la défense. Avec une bonne défense comme le bloc français il est normal que la France n'encaisse aucun but.

Sakura a écrit:
ceux qui critik faites mieux pour voir

Bon je critique pas vraiment Barthez mais bon ce genre de remarque n'a pas de sens. Nous on n'est pas gardiens professionels, si on l'était ça se saurait! Tandis que Barthez (et les autres gardiens) lui est entré dans un centre de formation, a suivi un entraînement avec les meilleurs staffs possibles et travailles son rôle de gardien les 3/4 du temps.

Et puis c'est pas pour dire mais bon, Barthez a peut-être une étoile et Coupet n'a, c'est vrai, que 5 titres de champion de France, il faut avouer que c'est rien du tout, de la vraie merde! (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:01

nn pas d'accord pour les statistiques certaines ne veulent rien dire sur le niveau du gradien(les nb de buts encaissé parce qu'il peut y avoir une bonn defense) mais d'autres oui comme par exemple le nombre d'arrets effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:04

Oui mais là Sakura parlait uniquement de la statistique du nombre de buts encaissés. Mais j'ai pas vu le pourcentage d'arrêts de Barthez ni de Coupet pour l'instant.
Ah au fait, Barthez a eu son étoilé et les autres titres en toute une carrière. Coupet, lui, il est encore jeune! C'est pas encore fini pour lui Very Happy
Mais j'aime bien Barthez quand même vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:30

Kajuu a écrit:
Ah au fait, Barthez a eu son étoilé et les autres titres en toute une carrière. Coupet, lui, il est encore jeune! C'est pas encore fini pour lui

je suis désolé mais Barthez et Coupet n'ont qu'un an de différence:
Fabien Barthez (28/06/1971)
Grégory Coupet (31/12/1972)
Donc j'pense pas que tu puisses dire ça, ils ont à peine un an de différence donc au niveau de la carrière Barthez en a une bien meilleure que celle de Coupet.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:39

exactement c'est ce que j'allais dire.Coupet est un excellent gardien certes mais ce qui le differencie ou plutot ce qui le desavantage par rapport a Barthez c'est l'experience et surtout le palmares en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:43

Simple question de palmarès...On dit Barthez barthez mais honnetement ça se vaut du coté du niveau...Chacun a fait ses exploits et ses erreurs.Mais bon je vous le dit sans détour : je n'aime PAS barthez. Ce qu'il fait est bien, il joue bien, mais...Je l'aime PAS. Et puis c'est pas en crachant à la g censored* des arbitres qu'il arrangera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:31

darklord a écrit:
Simple question de palmarès...On dit Barthez barthez mais honnetement ça se vaut du coté du niveau...Chacun a fait ses exploits et ses erreurs.Mais bon je vous le dit sans détour : je n'aime PAS barthez. Ce qu'il fait est bien, il joue bien, mais...Je l'aime PAS. Et puis c'est pas en crachant à la g censored* des arbitres qu'il arrangera quelque chose...

c'est bon faut arreter avec l'histoire du crachat, il était enervé et tout le monde sait que c'est un mec bien et qu'il s'est laissé emporter. En plus il a purgé sa peine alors c'est bon on va pas non plus lui couper les mains. Vaudrais mieu que tu trouves d'autres arguments parce que ce que tu dis est un peu faible pour remettre en cause la place de Barthez en tant que titulaire. Pour info Zidane s'est essuyé les semelles sur un joueur saoudien, il a mi un nombre incalculable de coup de têtes dans des matchs où il y avait beaucoup de pressions, pareil pour Eric Cantona et même Pelé sa lui arrivait de mettre des grands coups de lattes aux autres joueurs lorsqu'il s'énervait.
ALLEZ LES BLEUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:45

darklord ton argument du crachat ne tiens pas debout.En effet ce n'est ârce que l'on crache sur un arbitre(dans un match plus q'houleux avec des tacles a la poitrine des coups de tete et avec un arbitre qui est pur l'adversaire)que l'on est mauvais.De toute facon Domenech l'a pris a lui et pour l'instant barthez lui donne raison voila tout
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:00

C'est bon c'est bon j'ai rien dit... :embarrassed: cpasmouaaaaa*
je voulais juste dire que j'aimais pas barthez c'est tout...vous êes pour l'om ou quoi , nan nan j'ai rien dit !!! PAS TAPER !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:08

Effectivement je suis pour l'OM et c'est en partie pour ca que je trouve fantastique.En effet je vens de me rappeller d'un momnt c'etait lors de son arrivée je crois que c'etait en cpe de france ou il était enormement sous pression vu que c'etait son premier match avec l'OM et le match est allé jusqu'au prologation et c'est lui qui nous a qualifié en marqua,t le dernier tir au but (en disant cette anecdote je veux te faire prendre conscience qu'il a un mental a toutes epreuve et que c'est la marque des grans grdiens tous comme etre present dans les grans momennts et c'est ce qu'il fait parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:11

Calme toi, respire un bon coup, assieds toi confortablement, prends un verre et accroche toi.
N'essaie pas de me convaincre. Je l'aime pas...Puis il n'est pas le seul à avoir un mental d'acier... SBAAAAAAAAF !!! aïe pas taper j'ai dit ! Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:15

je n'essaye pas de te convaincre loin de la j'expose ma vision de Fabien Barthez voila c'es tout et pour le mental d'acier il n'y a pas que lui certes mais si tu voulais faire alusion a Coupet lui il ne l'a pas mal le mental d'acier vu qu'il n'a pas été retenu et qu'il a "pété un cable"Fabien Barthez lui n'aurait pas fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:32

J'admire personnellement fabien barthez et ayant été gardien je tient a dire qu'il a un jeu particuliérement déroutant .... Mais comme tout le monde sa fin de carrière n'est plus au même niveau qu'avant ....
Alros que coupet est au summum de son talent il n'est pas titularisé parce que les anciens tels que zizou ou thuram ont voulu qu'il soit gardien ne cherche pas il a bénéficié du soutien de zizou sinon il n'était même pas titularisé parce que de son talent il ne lui reste guère plus que la motivation et la determination qui je te l'accorde peut jouer un grand role pour des pénaltys ...

T'as raison barthez serait même pas venu en équipe de france si on l'avait pas titularisé :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:37

Quoi?????tu oses dire que Fabien Barthez n'est plus bon t'es sur que tu regardes la coupe du monde toi.T'as vu les matchs de l'equipe de france?la ou il a brillé dans ces intervantions aerienne,au sol.En plus il a une experience enorme (notament dans les moments de flottement notammentontre le¨pORTUGAL dans les dernieres minutes et sortie aerienne)pfff...regarde le foot toi avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:39

Uchiha Itachi a écrit:
Quoi?????tu oses dire que Fabien Barthez n'est plus bon t'es sur que tu regardes la coupe du monde toi.T'as vu les matchs de l'equipe de france?la ou il a brillé dans ces intervantions aerienne,au sol.En plus il a une experience enorme (notament dans les moments de flottement notammentontre le¨pORTUGAL dans les dernieres minutes et sortie aerienne)pfff...regarde le foot toi avant de parler

je suis plutot d'accord avec Coud donc pas la peine de s'enerver parce que les opinions divergent :angry:
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:45

oulah calmez vous tu me conseilles de regarder le foot mais toi regarde mes messages...
j'ai dit que ce qu'il faisait était bien mais que je ne l'aimait pas c'est tout j'ai pas critiqué son jeu mais lui C'est assez clair la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:46

je ne parlais pas a toi mais coud ou qch comme ca alors ne nous eballons pas pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:47

Lol meme a maradona j tait choqier lors d un match iletait vener il a mit un chasser sur un joueur de l equipe adverssaire j etai choquer devant ma tele lol ( c etait des archive des anciene final de CDM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Miss NCT Mai/Juin 2006
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: