Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:32

Les matchs de l'Italie je les ai regardés pour la plupart et je suis la saison de L1 toute l'année donc viens pas me dire ça Very Happy
Pour moi l'Italie ne mérite pas sa place en finale et c'est tout!Et de mon point de vue l'arbitrage les a avantagés. Contre le Ghana normalement le premier penalty aurait dû être sufflé et le second, même si le joueur se laisse tomber il y a une faute au départ! Ensuite pour l'Australie penalty a la dernière minute qui permet de se qualifier....Par contre contre l'Allemagne je dis rien!
Et c'est vrai que le Brésil a une mauvaise défense mais en même temps ils n'avaient encaissé qu'un seul but jusque là! Leur faiblesse vient du fait que leurs arrières aiment bien monter, R.Carlos il est presque meilleur en attaque qu'en défense Very Happy (c'est pas vrai mais bon il passe presque autant de temps dans sa partie de terrain que chez les adversaires)

Mais avant de me dire d'apprendre le foot achètes un peu des lunettes où mates un petit peu les ralentis.

Sinon c'est vrai que le dernier carré est en quelque sorte similaire à l'euro 2000, j'avais pas regardé O_O! Ca serait bien si la France arrivait en finale parce que France-Italie 2000 c'était un match extraordinaire! Un des meilleurs que j'ai vus jusqu'ici! Mais bon les Italiens étaient super tristes après!

Petite blague (vieille et connue):
-Comment déboucher puis reboucher une bouteille de champagne?
-Demandes aux Italiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:56

je sais aps on tu vois ou on a triché conte le ghana on a fais 2-0 , on les a pas fais grace a l'arbitre et aussi pour l'arbitrage favorable , je voius pas ou et pusi meme tu peux regardez tous les match que tu veux , t'y connais rein , on les a tous battu et le seul goal qu'on s'est encaissé c'est un auto-gaol alors va voir ailleur , t'es aps fais pour le foot , on fait pas 2-0 par hazard mais par savoir faire et on est aps en final mais par savoir faire aussi , on est aps 3 fois champion du monde et 6 final (les trois coupe dedans comprsi ) grace a l'arbitre , ceux qui disent ca sont mauvais perdant et ceux qui connaissaient rien au foot , pour ma part je trouve que le brezil a toujours eux un arbitrage favorable mais elle a pas gagner 5 fois grace a l'arbitre parceque avoir l'arbite avec soit , c'est pas assez alors fais pas chi.... avec tes fausses critique qui essaye de se prendrethierry roland
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:21

T'énerves pas garçon!Je dis juste ce que je pense de l'Italie un point c'est tout!Respectes mon point de vue! (Je haïs Thierry Roland et ses erreurs dans les noms de joueurs donc me compares pas à lui s'il te plaît) Et puis je parle de la coupe du monde maintenant, pas des autres! Le passé, c'est la passé, les joueurs sont plus les mêmes et le niveau non plus.
Sinon le match contre le Ghana m'a totalement dégoûté et je garde mon point de vue malgré ce que tu as dit. Si les Ghana avait mené 1-0 après penalty le match aurait pas été le même mais bon de toute façon le Ghana est maintenant éliminé bouhouuuu* et l'Italie est en finale bouhouuuu* . Et j'ai jamais dit que vous aviez triché O_O, j'ai même pas osé dire que les Italiens étaient des comédiens pour l'instant. Je dis juste que parfois les arbitres donnent un coup de pouce à la Squadra Azura.
Comment tu fais pour être si énervé? C'est la presse espagnole qui t'a mis dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Elève à l'académie
kobra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:55

sa y est la france est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=9165
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:55

ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
ON EST
ON EST
ON EST EN FINALE

ZIZOU t'es le plus grand, plus personne ne peut ouvrir sa bouche
ZIZOU?? VIEUX????
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:59

LES SIMULATEURS ON VOUS LES A MIS DANS LE censored* MALGRE TOUT VOTRE CINEMA ON A GAGNE QUAND MEME ON EST LES MEILLEURS !!!!!!


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:00

Arf la france a gagné, on va donc éviter toutes les chaines françaises pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:01

t'as pas tort mibu damos ^^ on va en manger du " on est en finale...." toute la journée... déja qu'après le but ils nous voyaient déja en finale...qu'est-ce que ça va etre si on gagne ?!? j'espère que vous avez du double vitrage... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:10

Ho c'est pas une victoire que je redoute le plus, au contraire. J'imagine déjà les commentaire en cas de défaite....

Ca me rappelle une blague :bigsmile:
Citation :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne, c'est un français.

Quand un sportif français perd, c'est un sportif ...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:15

Ca y est les beaufs sont de sortie même chez moi, et encore il pleut ^^

crocs blancs a écrit:
plus personne ne peut ouvrir sa bouche

Un peu comme ceux qui disaient que Domenech est un con anonyme*

Sinon quoi dire, bah qu'on a eu chaud, que physiquement les français étaient assez justes, et que les Portugais si ils avaient moins pensé à s'entreiner à plonger pour leurs vacances auraient certainement pu marquer.
Je suis quand même bien content de m'être planté dans mon prono Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:22

Quel match de THURAM!!!!
Une vraie muraille








j'ai oublié:

ON EST EN FINALE
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:24

Citation :
Un peu comme ceux qui disaient que Domenech est un con

A ce propos, j'en faisait partie des détracteurs et je sais dire j'ai eus tort, bravo domenech.
Vive l'équipe de france.
ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:25

crocs blancs a écrit:
Citation :
Un peu comme ceux qui disaient que Domenech est un con

A ce propos, j'en faisait partie des détracteurs et je sais dire j'ai eus tort, bravo domenech.
Vive l'équipe de france.
ALLEZ LES BLEUS
Le mérite revient aux joueurs et non au sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:28

sidkakashi a écrit:
crocs blancs a écrit:
Citation :
Un peu comme ceux qui disaient que Domenech est un con

A ce propos, j'en faisait partie des détracteurs et je sais dire j'ai eus tort, bravo domenech.
Vive l'équipe de france.
ALLEZ LES BLEUS
Le mérite revient aux joueurs et non au sélectionneur

Un peu quand même, ces quand même ses joueurs sur le terrain.
Par contre faudrait que les deux ou trois personnes qui nous parlaient de zidane vieillissant, qui devrait laisser sa place..... viennent avouer leur fautes.
Beaucoup l'on fait mais il y a encore quelque lache qui n'ont pas l'aire de vouloir assumer leur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:30

sidkakashi a écrit:
Le mérite revient aux joueurs et non au sélectionneur

Le mérite revient à tout le monde; bravo crocs blancs, t'es de bonne fois^^

En espérant que Dimanche on bouffe des macaronis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:57

Rohh la la c'est vraiment trop beau, on est en finaleeeeee, j'viens juste de rentrer il y avait une ambiance de fou en villeeeeeuuu :beauty: :beauty: :beauty: :beauty: Mon dieu qu'on a eu chaud en deuxième mi-temps, les portugais étaient carrément supérieurs et il y a vraiment eu des moments ultra chaud pur nous (Barthez qui fait presque du volley-ball a un moment on a failli se manger une tête de je sais plus qui), j'ai trouvé la fin du match énorme et ultra-stressante, il y avait une pression de fou sur nous, dans les 2 dernières minutes il y avait même le gardien portugais Ricardi dans notre surface de réparation, dingue, énorme ! Ils ont vraiment tout tenté, si on avait bien récupéré la balle Barthez aurait pu limite marqué :misdoubt: :whaaaat:

Bon bah... rendez-vous dimanche où les français se lâcheront davantage, il y aura plus la crainte de se prendre un carton jaune et d'être suspendu :superman:
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:09

excuse de m'ennerver Kajuu
mais bon le foot , c'est le foot quoi :smile: mais je sais pas ou il est le penalty si ce n'est que y'avait un carton rouge parceque on a fait une faute sur un ghanein mais bon dsl pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:09

J'aurais quand même préféré jouer contre les allemands moi, les Italiens sont vraiment chiants à jouer, l'Allemagne on leur aurait roulé dessus.

En attendant, voici les italiens à l'entrainement Mr. Green

Et changement d'avatar pour l'occasion badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:11

pas mal ton film et on ne peut plus vrai^^ et à propos de simulateurs, vous avez vu comment les 2 joueurs portugais sont tombés en meme temps pour rien dans notre surface ? l'arbitre n'a pa mis de carton jaune pour simulation il aurait du en mettre une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:18

ahh oui ils l'ont passé au journal cette vidéo d'"entraînement", c'est marrant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ran-chan
Elève à l'académie
Ran-chan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : France, ile-de-france
Date d'inscription : 05/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:44

darklord a écrit:
pas mal ton film et on ne peut plus vrai^^ et à propos de simulateurs, vous avez vu comment les 2 joueurs portugais sont tombés en meme temps pour rien dans notre surface ? l'arbitre n'a pa mis de carton jaune pour simulation il aurait du en mettre une dizaine
Tu as tout à fait raison ! Ce sont trop des mauvais joueurs ! Ils se jettent à terre même s'ils n'ontpas été touchés :sweat:, on peut bien le voir lorsque la vidéo repassait... C'est vrai que l'arbitre n'était pas terrible...quand il y avait faute, il faisait rien et quand il y avait rien, il sifflait...Il faisait tout le contraire...
Mais ça n'a pas empêcher la France de gagner ! VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-france.deviantart.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:23

j'aime pas le foot..
enfin j'y porte pas un grand interet..

mais ça me fait marré de voir les votes XD
au début c'est passe pas le premier tours ou un truc pas positif

mais là ça a changé en champion du monde :ahaha: mouahahahahhahahaha...

bande de naz!!! mdrrr c'est bon je déconne XD

vala un poste dans foot... le premier et dernier
je remetterai plus les "pieds" dans un topic pareil >_< :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:34

ON EST EN FINAL ON EST EN FINAL ON EST ON EST ON EST EN FINAL



LES PORTUGAIS ON JOUER COMME JAMAIS MAIS PERDU COMME TOUJOURS

et C.R se fesai bocou huer ke se soi les fr ou les portu
c'est un enculer davoir plomber un gars de son club rooney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:04

Mibu Damos a écrit:
Ca me rappelle une blague :bigsmile:
Citation :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne, c'est un français.

Quand un sportif français perd, c'est un sportif ...

franchement, j'adore Very Happy criant de vérité Very Happy
pour le reste, bah... rien à battre Very Happy

ah si ! juste une pensée pour le gars qui s'est tué hier soir, voilà...
le foot, c'est comme le sms, ça tue.

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:01

sidkakashi a écrit:
Quel match de THURAM!!!!
oui et de SAGNOL aussi...par contre Abidal totalement passé au travers, enfin bon...

Etant français d'origine italienne, je ne peux que me réjouir :haha: tout comme pour l'euro 2000.

Que le meilleur gagne, de toute façon, pour moi ce sera la fête :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Miss NCT Mai/Juin 2006
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: