Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:04

Kajuu a écrit:
On peut être supporter sans être chauvin^^
Hier pendant la marseillaise j'ai halluciné O_O on aurait dit que tout le stade chantait, même les VIP!Les supporters des bleus commencent à être vachement bien rodés.
Pour Vieira je suis d'accord, il a pas bien joué en première période, la deuxième c'était bien mieux mais c'était pas non plus....Comme le dit Hihyoogan il a su être là au bon moment.
Pour Trezeguet je pense que dire "il attend le ballon" c'est vrai, mais c'est son rôle. Les attaquants sont là principalement pour faire des appels et essayer de prendre la balle derrière la ligne de défense grâce à leur vitesse en évitant d'être hors-jeu. Après de temps en temps ils construisent mais la meilleure façon de marquer c'est celle-ci.

totalement d'accord !
Trezeguet campe, et alors ?
il l'a toujours fait, et puis hier il a fait de superbes têtes et frappes, le goal a su les arrêter parce qu'il était bon mais je trouve que Trezeguet a bien joué

et puis s'il avait eu les deux ballons de Ribery, il aurait marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:11

Citation :
totalement d'accord !
Trezeguet campe, et alors ?
il l'a toujours fait, et puis hier il a fait de superbes têtes et frappes, le goal a su les arrêter parce qu'il était bon mais je trouve que Trezeguet a bien joué

et puis s'il avait eu les deux ballons de Ribery, il aurait marqué ...

Et puis faut pas oublier que c'est son premier match en coupe du monde et je crois me rappeller que lors de son premier match contre la suisse, thierry henry n'a pas non plus été incroyable, or trezeguet a fait une bonne entré en la matière et il faudra compter sur lui et saha pour les 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:38

ribery cest le plus jeune et le meilleur cest tout
cest juste qu'il est jeune est qu'il ose pas tirer et en rater otant ke henry cest tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:01

Bah Ribéry il a fait un bon match mais je pense que c'est lui qui a perdu le plus de ballons quand même. C'est bien qu'il ose surtout contre le Togo car leur défense est plutôt faible et un défenseur dans le vent ça peut faire très mal mais il a vraiment perdu beaucoup de ballons.
Et sa première frappe XD comment il a pu ne pas la mettre?C'était un vrai caviar qu'il a eu!Mais il a préféré faire une transformation plutôt que marquer un but^^.
Mais sinon je trouve que c'est vraiment un excellent joueur, il offre de grandes possiblités mais par contre il est à faire jouer en deuxième mi-temps, c'est au poste de remplaçant qu'il peut faire le plus mal avec ses accélérations!
Le meilleur de l'équipe de France je trouve que c'est Sagnol!Qu'est-ce qu'il est bon comme joueur!Pour moi c'est l'un voire le meilleur joueur à son poste! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:29

sinon pour l'apres match, vous avez vu la réaction de zidane ? (commence à me souler lui ...)
durant le match il le regarde dans les vestiaires, on va dire normal il est deg de pas jouer surtt que les 2 jaunes qu'il a eu c'est pour des conneries
mais surtout et ce qui me dégoute encore plus d'un joueur qu'on dit si grand, à l'apres match, il ne vient pas sur le terrain alors que c'est la fete (Ribery et un joueur du togo s'échange meme short et chaussure) et il refuse de répondre au question des journalistes
meme si c'est un grand joueur (enfin ...) y a pas à avoir une réaction si pourrie, c'est bon quoi le public et les journaliste ne sont pas des betes féroces qui vont le bouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:07

djihan a écrit:
sinon pour l'apres match, vous avez vu la réaction de zidane ? (commence à me souler lui ...)
durant le match il le regarde dans les vestiaires, on va dire normal il est deg de pas jouer surtt que les 2 jaunes qu'il a eu c'est pour des conneries
mais surtout et ce qui me dégoute encore plus d'un joueur qu'on dit si grand, à l'apres match, il ne vient pas sur le terrain alors que c'est la fete (Ribery et un joueur du togo s'échange meme short et chaussure) et il refuse de répondre au question des journalistes
meme si c'est un grand joueur (enfin ...) y a pas à avoir une réaction si pourrie, c'est bon quoi le public et les journaliste ne sont pas des betes féroces qui vont le bouffer ...

Mais t'a rien compris, c'était pareil lors de la qualification pour la coupe du monde, y a pas de quoi s'extasier ou être fier, on a battus le togo c'est tout,on a galerer pour se qualifier, comme zizou l'a dit, lui il est venus pour gagner une coupe du monde point barre, tu crois que pour avoir battus le togo le mec il a envie d'échanger son short avec un togolais. C'est bon on a pas gagné la coupe du monde encore, maintenant faut penser au 8ème qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:01

ouai mais tu crois que c'est une raison de prendre les autres pour des - que rien ...
et certes c'est que les 8° mais faut pas oublier qu'à la base le foot c'est un sport, et un sport ça a un coté attractif aussi, pas que des bouffons qui courrent apres une baballe pdt 90min
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:42

djihan a écrit:
ouai mais tu crois que c'est une raison de prendre les autres pour des - que rien ...
et certes c'est que les 8° mais faut pas oublier qu'à la base le foot c'est un sport, et un sport ça a un coté attractif aussi, pas que des bouffons qui courrent apres une baballe pdt 90min

Mdr tu crois que les mecs sont où? Tu crois qu'ils jouent dans la cour de récréation.
C'est une coupe du monde et c'est tout a fait normal que certain joueur soit uniquement focaliser sur les matches.
D'ailleur je ne vois pas pourquoi zidane devrait venir saluer les togolais, quand a ses coéquipier il les a surement féliciter dans les véstiaires.
Tu croyais quoi? Que pour un 2-0 contre le togo zidane allez courir des vestiaires pour venir embrasser tout le monde.
Sérieux ca sert a rien de chercher des problèmes où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:40

quand même, c'estait un peu just la qualif, alors il aurait pu être content, et si il vient pour gagner la coupe du monde je crois qu'il peut repartir tout de suite parce que ça risque de pas être évident, si on gagne l'Espagne on se tape le brésil alors ...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:43

Dark Pikachus a écrit:
quand même, c'estait un peu just la qualif, alors il aurait pu être content, et si il vient pour gagner la coupe du monde je crois qu'il peut repartir tout de suite parce que ça risque de pas être évident, si on gagne l'Espagne on se tape le brésil alors ...

Franchement maintenant je pense qu'à ce stade de la compétition rien ne sert de faire des pronostics, je suis sure qu'il va y avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:06

Ouais mais des surprises jusqu'à ce que la France gagne....je reste très pessimiste. Pour gagner une coupe du monde il faut un jeu efficace et de bons joueurs. On a un de ces critères mais l'autre non, il nous manque le jeu efficace. Et contre certaines équipes ça suffira certainement pas!
Déjà l'Espagne qui a montré de très belles choses jusqu'ici et qui est attendue au tournant, enfin une occasion pour eux de faire quelque chose en coupe du monde. Derrière il y a le Brésil qui monte en puissance à chaque match et si on gagne encore (ça m'étonnerait énormément que ça arrive mais imaginons) on se retrouve contre soit l'Equateur, l'Angleterre, le Portugal ou les Pays bas! Bonne chance! L'Equateur peut faire de balles choses, l'Angleterre a, sur le papier, la meilleure équipe de tout le mondial devant l'Argentine et le Brésil, le Portugal malgré la victoire qui a fait tâche contre la Trinité-et-T° reste une superbe équipe et les Pays-Bas réussissent à maintenir le nul contre l'Argentine!

Déjà si on arrive en 1/4 de finale je suis content parce que c'est vraiment pas gagné! Il y a une différence entre l'optimisme et la naïveté.
Par contre si la France monte en puissance (parce qu'il faut souligner qu'ils ont une marge de progression gigantesque) ça peut donner quelque chose mais avec Domenech comme entraîneur....

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont choisi comme sélectionneur, il a un CV vraiment pas fameux et à côté il y avait des entraîneurs comme Tigana et Platini qui étaient en course. Je veux bien qu'Aimé soit pour que Domenech devienne le sélectionneur des bleus mais il n'y a pas que son avis qui compte!
J'aurai largement préféré notre triple ballon d'or national à Domenech ou alors le superbe Jean Tigana, parce que lui au moins c'est un gueuleur, une erreur et tu paies cash! Ils auraient pu insérer un esprit d'équipe chez les Bleus, ce que Domenech n'a pas fait. Mais le pire c'est qu'il n'essaie pas vraiment et qu'il s'occupe plus de répondre aux journalistes et gueuler parce que la liste des titulaires n'est plus secrète qu'à assurer une réelle cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:24

Je suis tout à fait du même avis que toi Kajuu. Depuis qu'il est arrivé, on n'arrive plus à gagner aussi facilement qu'avant. De plus, je crois que c'est en partie à cause de lui que Zidane et compagnie sont partis. Il a aucune stratégie d'équipe et du coup les meilleurs joueurs du monde ont du mal à se qualifier en coupe du monde, font pleins de nuls face à une modeste équipe Suisse et ont du mal à passer le 1er tour de la coupe du monde.
Il y en avait beaucoup d'autres qui méritaient beaucoup plus que lui le titre de sélectionneur comme Platini ou encore Laurent Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:47

Euh précision c'est Domenech qui a fait revenir Zidane et les autres. Quant aux autres candidats et tout: Platini entraine plus depuis trois plombes, Laurent Blanc a pas d'expérience, Tigana est noir ( oui trop de noir dans l'équipe donc la fédé voulait pas d'entraineur noir).

Les médias n'aiment pas Domenech parce qu'il se fout ouvertement de leur gueule, et ça déteind sur la population
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:28

sidkakashi a écrit:
Je suis tout à fait du même avis que toi Kajuu. Depuis qu'il est arrivé, on n'arrive plus à gagner aussi facilement qu'avant. De plus, je crois que c'est en partie à cause de lui que Zidane et compagnie sont partis. Il a aucune stratégie d'équipe et du coup les meilleurs joueurs du monde ont du mal à se qualifier en coupe du monde, font pleins de nuls face à une modeste équipe Suisse et ont du mal à passer le 1er tour de la coupe du monde.
Il y en avait beaucoup d'autres qui méritaient beaucoup plus que lui le titre de sélectionneur comme Platini ou encore Laurent Blanc

Tu as lu mon post?Je critiquais justement Domenech et je disais que j'aurai aimé voir Platini ou Tigana à sa place...
:sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:39

Kajuu a écrit:
sidkakashi a écrit:
Je suis tout à fait du même avis que toi Kajuu.

Tu as lu mon post?Je critiquais justement Domenech et je disais que j'aurai aimé voir Platini ou Tigana à sa place...
:sweat:

C'est justement pour ca qu'il est de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:52

Citation :
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont choisi comme sélectionneur, il a un CV vraiment pas fameux et à côté il y avait des entraîneurs comme Tigana et Platini qui étaient en course. Je veux bien qu'Aimé soit pour que Domenech devienne le sélectionneur des bleus mais il n'y a pas que son avis qui compte!

Tigana ok mais platini non dsl. Il a été selectionneur de l'équipe de france et elle a foncé dans le mur comme l'avait fait santini en 2004.
Mais c'est vrai que tigana ca aurait été pas mal.
Quand a laurent blanc, peu importe qu'il n'est pas d'expérience parce que c'est un joueur "entraineur", si on observe sa carrière on se rend compte qu'il a toujours eut l'expérience et la grande gueule nécessaire pour galvaniser ses troupes. Croyez moi il va faire très mal en tant qu'entraineur, c'est un meneur d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:03

Je suis un :boulet: ou alors j'ai la berlue! J'avais cru voir "je ne suis pas du même avis....". Enfin bref, voilà une belle connerie de faite!

Pour Platini il a bien fait foirer l'équipe de France en 1992 à L'euro mais bon il a quand même reçu pas mal de titres pour ses qualités d'entraîneur (élu entraîneur mondial de l'année au World Soccer awards en 1991 et entraîneur européen de l'année par El Pais.)


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:32

Kajuu a écrit:
Je suis un :boulet: ou alors j'ai la berlue! J'avais cru voir "je ne suis pas du même avis....". Enfin bref, voilà une belle connerie de faite!

Au fait, on parle que du mondial en ce moment mais pas des transferts....Les grands clubs français et internationaux s'y sont mis à part quelques uns qui attendent un petit peu mais ça bouge pas mal en ce moment!
Ballack à Chealsea augmente encore plus la main-mise sur le championnat anglais et il y a de grandes chances qu'elle le soit aussi sur l'Europe (ils ont pas gagné la C1 mais ils ont sans doute le meilleur effectif)!
Ribéry va certainement à Lyon si Marseille le lâche (ce transfert m'intéresse pas énormément mais certains le prennent pour le messie donc ça va peut-être leur faire plaisir de voir ce transfert).
Micoud va à bordeaux, un transfert très important pour Bordeaux qui gagne là un TRES grand joueur!
Paris hérite d'un fouteur de merde qui a la grosse tête j'ai nommé Landreau (je suis pour le PSG mais j'aime pas Landreau, j'apprendrai à le supporter). Ils gagnent aussi de très bon jeunes joueurs qui devraient vraiment monter en puissance, surtout Diané. Mais le plus gros des transferts pour le PSG devrait venir plus tard avec leurs nouveaux propriétaires.

Voilà, il y en a beaucoup d'autres mais ce seront ceux qui feront le plus parler.

PS:il y a aussi le transfert très probable de Cissé à Marseille, il l'avait promis au club phocéen.

EDIT: Pour Platini il a bien fait foirer l'équipe de France en 1992 à L'euro mais bon il a quand même reçu pas mal de titres pour ses qualités d'entraîneur (élu entraîneur mondial de l'année au World Soccer awards en 1991 et entraîneur européen de l'année par El Pais.)

tu voulais pas poster ça dans l'autre topic de foot ?.. c'est plus adapté ...
ici on parle de coupe du monde

Essendi a écrit:
Euh précision c'est Domenech qui a fait revenir Zidane et les autres.

et une erreur de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:44

ffiouf c'est pas passé loin ce coup-ci :bigsmile: .

Mais on a la victoire, l'Argentine était un peu troublé par les sombreros de l'autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:49

Et ben tout ça nous promets des 1/4 de finales de folie!!
Dejà Allemagne-Argentine ça va péter le feu^^ mais vu que tout les favoris sont là les autres risquent d'être pas mal non plus Very Happy
Putain Messi quel joueur!!!! Il est génial ce mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:23

un moment pendant le match j'etai pour le chicanos les mexcicain ils metrisait mechemment il n'ont pas demerité :bigsmile:

viva Brasil :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:48

Bon ben on a déjà un quart de finale Argentine-Allemagne!
Ca promet un très beau match, d'un côté l'équipe hôte de cette coupe du monde et de l'autre la grande favorite (avec le Brésil). Ca promet de devenir alléchant cette coupe du monde. Le premier tour c'est bien mais bon c'est à partir des 1/8 que ça devient intéressant!

Demain c'est Angleterre-Equateur et Portugal-Pays-Bas. Que de belles affiches avec une préférence pour Portugal-Pays-Bas parce que là il y a des équipes exceptionelles des deux côtés, je ne dis pas que l'Equateur est nul, loin de là, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait une excellente place dans leur groupe pour se qualifier pour la coupe du monde (ils n'ont pas de chance, ils sont dans la zone Amérique du Sud) mais je pense que l'Angleterre peut gagner, si Crouch, le seul joueur que je déteste dans l'effectif du L'Angleterre (le joueur type qui n'a pas la classe du tout) arrive à faire quelque chose parce que étrangement pendant cette coupe du monde, il fait pas QUE de la daube. Il est grand et ne fait qu'utiliser ses pieds, ok ça m'énerve mais il arrive quand même à marquer et être passeur donc c'est la preuve qu'il est pas si mauvais que je le pense.
(Pourtant je reste super sceptique sur son niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:59

ce qui est dommage, c'est qu'avec le tableau des matchs le brésil a le tapis rouge pour la finale (probablement Ghana, Espagne puis Angleterre) alors que les autres favoris s'affrontent avant (je parle de l'argentine, Italie, Allemagne, Pays-Bas et éventuellement Portugal)
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:01

Il faut avouer qu'ils ont vraiment eu une chance de folie pour les tirages de cette coupe du monde. Un groupe pas trop relevé (enfin par rapport à celui de la France si mais pas par rapport à d'autres).
Le Ghana sans Essien peut pas faire grand chose contre eux et c'est vraiment dommage.
Voir un match du Ghana c'est superbe!Voir cette envie de gagner qu'ils ont et cette cohésion qu'il y a entre les joueurs, extraordinaire! Dommage qu'ils se soient fait voler contre l'Italie, ils auraient fait de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:09

trop d'accord, j'ai adoré le match contre les tchèques aussi !
les ghanéens qui se font la passe à 10 sans bouger, et les pauvres tchèques qui courent et qui courent sans touher la balle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Miss NCT Mai/Juin 2006
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: