Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMadara Uchiha Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
+144
favery_cool
Phantom_Nuker
Krom_95
Orion33
SasuKe-Killer
tony67
KAKASHI v-tec
Minato
FFForever
Kurokage Omega
kakashi-sempai
ROHONEE
Kenshiro
Professeur
Pitch
milo
kakashi34
Tazuki
walid-yousfi
Tengu
MagicSakuraHaruno
Hellfish
^_^^_^
goldenrookie
$max$
Evil
tophunter
didi_kun
Caentae
sakura80
shishidaime
kimimaro-kun
Dark_Boubou
Deathscythe Hell
Louen-6
shikayacine45
sasuke 59
MAURICETTE
almy-uchiha
kakashi29
Nuki
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Sasuke-Sama
chidorie
datebayor
shiraya
Hamster
Shiraz
hornet
kura
Sasuke14
Tobito
JimbO___
Hihyoogan-sama
julien_sensei
garuto07
molich
ploumpy
YondaimeX3
isto_re_dettla
dabYo
Hydro
Kikouchi
chaima_45
Shivangel
Kimo-san
Tharanis
Karubino-san
Giulietta
kenshin sama
Kamikaze
mali-club
néjitsm
denieru90
Katsu
shiroi-kumo
Evil Ryu
itachi29
kikra
sasuke_utchiwa
Acooo38
sasuke07
Rock Lee-kun
Tecm1
zetsu
The Adn
Luffy-Doc
xander
kanonji
Gale Glory
demon-fox
moon
Hyûga Neji
madara uchiwa
kei-chan1
tyran33
le legendaire chouldingue
Demon-Kyubi
Itachi59
Attila
Mangekyô
beb0p-
Kiby
PeTer Eikyuu
croc blanc
Neji
Haru Glory
Bunshin-kakashi
Chignouze-sama
Damon Uchiwa
galam
sidkakashi
sagara
Kyuubi-kun
yapogamst
jopaulo
Shiki
Styx Uchiha
t0uFfman
gaara 94
Roronoa
Gin
neo itachi
chadeup
sami666
Rox'Delar
Shaka
uchiwa sasuke_kun
vincenso
Shinsou
Stratege
Teneten
miss uchiwa
Narusai
Aada
Naruto kun
Essendi
Dark Uchiwa
Majin
itachidu94
The stampede
djihan
saichen
148 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:52

dans le chap 309, d'aprés la trad approximative, kyubi aurait déja vu un uchiha, un certain MADARA!!
donc je pense que ce madara est le 3 eme posseusseur du magekyo sharingan ^^
et surement le chef de l aka!
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:04

pour le 3° possesseur du sharingan c'est fort possible, par contre le chef de l'aka je le pense moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:13

la question est :quel est le lien enttre kyubi et les uchiwa
c'est la seul chose qui m'interesse :boss:
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:18

idem lol
aurait il été capturé dans le passé par les uchiwa ?? les uchiwa l'ont ils controler pdt une période et sais venger en ataquant konoha ?? ou meme les uchiwa l'ont ils demander d'attaquer konoha ??

bcp de questions mais aucune réponse fiable XD que du spoil mdr
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:19

peut-étre que konoha a déja donné pour mission au clan uchiwa de tuer kyubi et qu'il a rencontré ce "madara" pendant ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:11

peut-étre que Madara et la maitresse secrète de Kyuubi xD

ok c'est bon je vais dormire X)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:23

Je pense qu'il y a un rapport entre le secret du clan Uchiwa et cette capacité de lire dans l'esprit et de contrôler les bijuu, si c'est le cas l'hypothése que le chef de l'aka soit un uchiwa se renforce car c'est lui qui a du mettre en place se plan pour capturé les bijuu....
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:32

Ah ben tout de suite un uchiwa et il se retrouve bombardé chef de l'aka et possesseur du mangekyo.
La fouine semble avoir un souvenir lointain de ce type, au mieux c'est un ancêtre de Sasuke, si Kishi le balance chef de l'aka et tout le tintouin tu parles d'un rebomdissement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Naruto kun   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:48

Et si ce madara est la chef d'akatsuki ou encore un membre d'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:54

Uchiwa= Katon = feu = Kyuubi

c'est ma seule explication
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:58

Nous avons le nom d' un personnage maléfique qui dirige l'aka, ce que je pense, celui que j'appelais Oroi. Il est le premier détenteur du mangekyou sharingan. Il a décimé le village des uchiwas. Il possède hachibi et la véritable kusanagi et il se peut qu'il soit un junchiriki. Il possède huit queues et les contrôle parfaitement et n'a aucune bonté comme Naruto, au contraire il symbolise le mal absolu.

Madara, dont le nom se rapproche de manda et de mamba, a un lien direct avec Yamato no orochi, le dragon à huit têtes. Le chef pour mieux massacrer les Uchiwas, a fait un shouten no jutsu pour se faire passer pour Itachi. Itachi n'avait pas le niveau pour tuer à lui tout seul en ce temps là tous les uchiwas, il fallait au moins un être surpuissant comme Madara capable de tuer femmes, enfants et vieillards sans distinction ni remords.

C'est un concours de circonstance qui a permis à itachi et Sasuke d'échapper à ce sort tragique, car ils ne devaient pas être là pour une raison ou pour une autre. Itachi ayant découvert le massacre eut un grand sentiment de culpabilité qui comme kakashi pour Obito, a fait naître son mangekyou sharingan. Il aurait pu dire la vérité à son frère cadet, mais n'a pas voulu transmettre sa faiblesse à sasuke et le rendre encore plus puissant en le poussant à arpenter le même chemin pavé de souffrance et noirci de haine que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:25

Narusai a écrit:
Il aurait pu dire la vérité à son frère cadet, mais n'a pas voulu transmettre sa faiblesse à sasuke et le rendre encore plus puissant en le poussant à arpenter le même chemin pavé de souffrance et noirci de haine que le sien...

Tous ton argumentation tien la route sauf ta derniere phrase... puisque itachi au contraire emmene son frere sur un "chemin pavé de souffrance et noirci de haine". Sasuke souffre et hais profondemment son frere, donc la ca colle pas. :haha:

Aada, en ce moment kyubi = bubule bizard :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:57

Pour moi, ce Madara doit tout simplement être un Uchiwa qui adu prendre part à la protection de Konoha lors de l'attaque du kyubii, et a du se montrer assez balèze pour le retenir, le temps que le 4ème arrive.

Cette personne a du ainsi marquer kyubii, vu que les humains capable de retenir le bijuu dooivent se compter sur les doigts de la main...

Peut-être que cet uchiwa est l'entraineur d'Itachi...ce qui expliquerait en parti le talen et la précocité de celui-ci...mais de là à en faire le chef de l'Aka...et un jinchuriki...
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:10

Hisso-hisso, salut!!!

Itachi préfère sans doute que son frère le haîsse pourqu'il le surpasse, c'est une sorte de rédemption pour e^tre arrivé trop tard pour le massacre et aussi pouvoir vaincre madara. Si tu suis ma théorie et mes spéculations madara, est à lui seul plus puissants que tous les membres d l'ka réunis. Et il faut je pense une telle puissance pour intimider oitachi ce que l'on voit lorsque le chef de l'aka parle, et pour réunir une parette pléaide de criminels s ayant ayant des niveaux supérieurs aux kage, dont certains pourraient êtes des jinchurikis ou des expériences interdites, kisame, Zetsu.Hiso-hiso, lu!!! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:20

Oh non, je pense que ça va plus loin que ça, kyubi parle de famille maudite... Et de chakra plus malsain que le sien, il n'y a qu'un démon qui n'est qu'un chakra plus malsain que le sien c'est Yamato no Orochi. C'est pourquoi je suuppose justement que le chef à hachibi en lui. ce que je pense c'est que ce madara a voulu attaquer le village pour s'accapparer le rouleau des jutsus de Konoha et détruire konoha, il a du décimer les uchiwas.

La résistance à été héroique, l'ancien junchiriki qui portait kyubi s'est battu contre lui, l'a vaincu. celui-ci a du battre en retraite. Mai sdurant le combat il a du tuer le jinchuriki et libérer le bijuu Kyubi avec toute sa puissance, ne distinguant pas alors ses amis de ses ennemis comme mini kyubi qui peut conforter ma théorie, s'est attaqué à Konoha. Et aprés Yondaime est venu et s'est sacrifié pour sauver le village du plus grand péril qu'il n'est jamais connu. Et là je pense qu'il en est de même, madara guette le moment propice pour s'attaquer à Konoha et récupérer ce précieux parchemin pour debvenir incontestablement l'être le plus puissant du monde des shinobis. de plyus ce parchemin doit contenir des techniques permettant de vaincre madara, c'est pour ça qu'il le convoite tant peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:24

moi je verrais mutot le fait que Madara soit 1 ancien Jinchuriki (excusez l'orthographe) et que c'est a cause de sa que kyubi connaitrai le sharingan parcequ'on ne sait toujours pas comment apparaits les Bijuus si sa se trouve il renaisse après la mort de leur "hote" c'est pour sa kil était en mesure de menacer sasuke
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:24

D'abord c'est Hiso-hiso et pas hisso-hisso :canny:
Ensuite la fonction édit elle existe :bigsmile:

Et pour finir je comprend pas l'histoire du parchemin. Tu pourrais développer? :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:41

hiso-hiso a écrit:
Et pour finir je comprend pas l'histoire du parchemin. Tu pourrais développer? :baffle:
et mon hypothèse alors lèce tombélistoire du parchemin c'est totalement nimp :whaaaatgiant:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:45

oui excuse edit, j'avais pas compris. Pour le parchemin soyez sympas les gars c'st pas n'importequoi. c'est le parchemin de Konoha ou il y a tous les jutsus de rang S celui que vole Naruto au tout début de la série. Vous pensez bien que si madara est le chef de l'aka, qu'il peut avoir hachibi en lui, le dragon à huit têtes, et qu'il a le mangekyopu sdharingans, il doit posséder comme Orochimaru une soif de jutsus que rien ne peut étancher... Merci et excuse Hiso-Hiso sweetkiss:

Hisso-hisso: ce parchemin est protégé par sandaime, les ambus, et anbu racine, les jounins, les sanins, et yondaime à ce moment là donc il est quasiment impossible de venir l'enlever. C'est parce la menace est interne qu'on l'a pas vu venir, un peu comme ce qui arrivé aux states le 11 septembre, désolé j'extrapole, mdrrrr. de plus c'est parce que naruto concocte le plus improbable des jutus qu'il y parvient, tout autre jutsu aurait été inutile contre lui. C'est pour ça que Konohamaru idolatre naruto. Il le voit déjà comme le héros du village et le considère comme
plus fort que son grand père...

Puis la relation naruto kyubi est plus complexe qu'il n'y parait, le sceau de yondaime a du faire fusionner les deux esprits si bien que Naruto et kubi ne fiont qu'un de telle sorte que naruto est l'aspect bienveillant de Kyubi, et Kyubi l'aspect maléfique de naruto, ça se voit un peu avec mini kyubi. C'est pour ça qu'on voit que Kubi aime et protège naruto. le kyubi que nous connaissons n'est pas si mauvais, en fusionnant les deux âmes, la boonté de naruto a été transmise à Kyubi catr sinon quopi le premier combat sasukenaruto, kubi aurait pu laisser filtrer plus de chakra et sortir plus de queues et il aurait pu tuer sasuke. Il l'épargne parce qu'il sait que naruto l'apprécie. Et je pesne que kyubi dit qu'il ne faut pas tuer naruto et qu'il regeretterait car la partie bonne de kyubi disparaitrait, et kyubi deveiendrait une bête féroce avide de destruction que personne ne pourrait arrêter. Et sasuke miourrait par la même occasion. Dans la grande guerre des ninjas c'est ce qu'il a du se passer.


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:02

pourark n'aime pas les bisous :scorn:

Mais si naruto arrive a voler le parchemin au début de l'histoire si facilement, je ne vois pas pourquoi tout autres ninja avide de technique n'arriverais pas a le voler si il le désir :happy:

Teneten force, si le kyubi renaissait a la mort de son hote, kyubi ne donnerais pas son shakra a naruto dans les situation ou il risque de mourir... il n'aurait qu'a le laisser mourir pour rennaitre soit sous sa forme kyubi (et donc libre) soit dans le corps d'un autre hote plus fragile duquel il pourrait s'échaper... :horror:
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptySam 3 Juin 2006 - 0:55

Narusai a écrit:
Oh non, je pense que ça va plus loin que ça, kyubi parle de famille maudite... Et de chakra plus malsain que le sien, il n'y a qu'un démon qui n'est qu'un chakra plus malsain que le sien c'est Yamato no Orochi.

Je pense que c'est Sasuke qui retourne les paroles du kyubi et lui dit que le chakra du kyubi est plus maudit que le sang des uchihas. Je vois pas pourquoi les uchihas aurait un chakra + maudit que celui du kyubi sa fait pas de sens.

Ma théorie va plus dans un autre sens, le pouvoir du kyubi (surement même des autres bijuus) provient du même endroit que le pouvoir du sharingan, cela permet au Uchiha de contrer le kyubi plutôt que simplement l'enfermer dans un hôte (mais bon vu que le chakra du kyubi est plus maudit que les Uchihas, il est donc plus fort et ce n'est pas un Uchiha qui peu l'éliminer de façon permanente)
Madara a du (ou doit) être celui qui à donner le plus de fils à retorde au kyubi et Sasuke a lu les récits dans le livre des uchihas
Sa fait du sens non ? :confuse:

Édit:Désolé j'ai relu 2-3 traductions et c'est bien le kyubi qui dit que Sasuke a un chakra plus maudit le sien :burnstick: donc bon toute ma théorie tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptySam 3 Juin 2006 - 8:49

je suis sceptique kyubi emploie le terme jadis pour parler de Madara. on peut donc supposer que ce madara vivait il y a longtemps. Kyubi a vraisemblablement été un jour confronté a madara ils ont du se battre et lui a résister. Mais Madara doit etre mort de depuis longtemps ( d'ou le terme jadis). Si il était encore vivant comment aurait il fait. a ma connaissance
il y a deux moyens de vivre très longtemps : le jutsu d'orochimaru et la méthode de Sasori. Dans ce cas la on peut plutot pencher pour la premiere solution, mais dans ce cas madara ne possede plus le sharingan, ou bien il s'est transporté a chaque fois dans le corps de Uchiwa.
De plus quand certains disent qu'ils seraient un ancien jinchuriki, est ce que vous voulez dire celui de kyubi ???
Si oui qu'est ce qui vous pensez que kyubi a deja été scellé autrefois?? A ma connaissance seul Yondaime a été en mesure de le sceller.
Par contre on pourrait supposer qu'il a été le jinchuriki d'un autre bijuu. On sait que shodaime avait la capacité de controler certains jinchuriki, mais à l'époque si ce que je dis ci dessus est avéré il s'agissait d'un autre bijuu que Konoha aurait posséder et dont Madara aurait été l'un des hotes.
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptySam 3 Juin 2006 - 12:15

et si madara etait l homme representé par la statu en face de l ancien hokage le lieu de l affrontement naruto/sasuke on sait deja que c etait deux enemie apres je pense que chaque bijuu est plus ou moin lié a un village je vous appellle que la veille du sable di avoir lié le shukaku a Gaara et donc a la capacité de le separer vu que ce n est pas la premiere foi qu il le font donc c est un peu la mascote du village

de ce point de vu on peu donc en deduire que kyubi est la mascote de konoha et que madara aurait deja voulu obtenir la puissance de kyubi deja contenu dans un hote en affrontant son possésseur et que le possesseur aurai perdu liberant ainsi kyubi

madara devient des lors un ennemie de konoha fait honte a son village qu il a tenté de trhir les uchiwa devienne alors redevable au village car la liberation de kyubi les affaibli et leur donne un risque en plus l hokage a mis une "branlé" a lmadara ce qui ne resous pas le probleme

le secret inscrit alors sous le tapie des uchiwa seront donc la trahison de madara et peu etre de toute une parti du clan uchiwa qui lui aurait obei

grosse extrapolation bien sur
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:59

pet'etre que madara est un encien ninja sur puissent et qu'il s'est mi a créé des jutsu comme orochimaru et qu'il a réussi a invoquer kyubi mais ce dernier éten incontrolable a attaquer konoha..... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:57

Sasuke ne connait pas Madara alors qu' il a lu le secret des uchiha qui ete sous le tatami, donc vincenso, ta théorie est probablement fausse.

Je pense que Madara s' est tout simplement battu au coté du 4ème contre Kyubi, la technique pour emprisonné Kyubi étant longue a réalisé, ( voir le combat Sarutobi vs Orochi ) je pense que Madara est celui qui a retenu Kyubi pour permettre au 4 ème d' emprisonné le démon renard.

OU

Au début de Naruto il est dit ( il me semble ) que le démon renard été déjà apparu plusieurs fois. Peut- ëtre qu' une de ces fois il s' était battu contre un adversaire qui a retenu toute son attention: Uchiha Madara.

Sinon d' après la légende d' Izanagi, ce dernier ce serait purifié le visage avec de l' eau du " bas monde " ( donc d' une source maléfique, apparement plus que Kyubi )et aurait "obtenu" Amaterasu dans un oeil et "tsuku- yomi" dans l' autre qui sont ( je pense ) représenté par le sharingan ( ou le M S ). Donc que le pouvoir des Uchiha leurs provient d' une source plus malfaisabte que Kyubi.

Ce ne sont que des suppositions mais bon... j' attend la suite du manga pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: