Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMadara Uchiha - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
+144
favery_cool
Phantom_Nuker
Krom_95
Orion33
SasuKe-Killer
tony67
KAKASHI v-tec
Minato
FFForever
Kurokage Omega
kakashi-sempai
ROHONEE
Kenshiro
Professeur
Pitch
milo
kakashi34
Tazuki
walid-yousfi
Tengu
MagicSakuraHaruno
Hellfish
^_^^_^
goldenrookie
$max$
Evil
tophunter
didi_kun
Caentae
sakura80
shishidaime
kimimaro-kun
Dark_Boubou
Deathscythe Hell
Louen-6
shikayacine45
sasuke 59
MAURICETTE
almy-uchiha
kakashi29
Nuki
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Sasuke-Sama
chidorie
datebayor
shiraya
Hamster
Shiraz
hornet
kura
Sasuke14
Tobito
JimbO___
Hihyoogan-sama
julien_sensei
garuto07
molich
ploumpy
YondaimeX3
isto_re_dettla
dabYo
Hydro
Kikouchi
chaima_45
Shivangel
Kimo-san
Tharanis
Karubino-san
Giulietta
kenshin sama
Kamikaze
mali-club
néjitsm
denieru90
Katsu
shiroi-kumo
Evil Ryu
itachi29
kikra
sasuke_utchiwa
Acooo38
sasuke07
Rock Lee-kun
Tecm1
zetsu
The Adn
Luffy-Doc
xander
kanonji
Gale Glory
demon-fox
moon
Hyûga Neji
madara uchiwa
kei-chan1
tyran33
le legendaire chouldingue
Demon-Kyubi
Itachi59
Attila
Mangekyô
beb0p-
Kiby
PeTer Eikyuu
croc blanc
Neji
Haru Glory
Bunshin-kakashi
Chignouze-sama
Damon Uchiwa
galam
sidkakashi
sagara
Kyuubi-kun
yapogamst
jopaulo
Shiki
Styx Uchiha
t0uFfman
gaara 94
Roronoa
Gin
neo itachi
chadeup
sami666
Rox'Delar
Shaka
uchiwa sasuke_kun
vincenso
Shinsou
Stratege
Teneten
miss uchiwa
Narusai
Aada
Naruto kun
Essendi
Dark Uchiwa
Majin
itachidu94
The stampede
djihan
saichen
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:41

Mais, si on a tué les parents à Naruto, pourquoi il ne pense jamais à ses parents ? Pas une seul fois, on l'a vu dire "Qui sont mes parents ? Pourquoi ne sont ils pas avec moi en ce moment ?"

Peut ètre qu'il sait, lui mème qui a tué ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:52

ploumpy mais peut être pas il est orphelin depuis le début on aurait su si on le savait il en aurait parlé vu comment il est implulsif c'est vrai que c'est bizar qu'il y soit indifférent, mais se pas l'expliqation n'est a mon avis

YondaimeX3 je ne pense pas que konoha connaissent les but de l'aka et le chef de l'aka non

mais sen'est que mon avis :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:38

Oula oula !
Vous dites au autre de ne pas forcément pensé que le chef de l'aka n'est pas madara ou yondaime alors d'une c'est pas le topic pour parlé de sa nous on parle d'uchiha madara pas de yondaime ensuite vous nous dites que sa peut etre celui qui a tué les parents de naruto alors qu'on ne sait pas si ils ont été tué surtout que plus d'une fois il est dit que naruto est un orphelin et que de plus que quand on lui a mit kyubi c'était un nouvo né donc ses parents ont surement été tué par kyubi!
Fin du 1er HS
Vous dites que vous ne croyé pas a l'hypothese du tengu parske c'est trop gros ou alors parskil y a trops de details , d'indice et que c'est surement fai par un fan mais qui d'autre l'aurai fait de toutes maniere vous aussi vous etes des fans qui élaboré des hypothese parfois incohérente surtout pour la derniere sur lequel aucune chose ne peux nous laissé pensé que vous avez raison tandis que lorsque vous voyez des indice vous vous dites que sa n'est pas possible toute hypothese peut etre plausible surotut celle avec des indice mais c'est vrai que trop d'indices peuvent laissé un doute chez certaine personne mais avoir des indice c'est toujours mieu que de ne pas en avoir !
Fin du 2eme HS
moi je suis pour la théorie du tengu grace a tout les élément apporté et tout les indice de plus une histoire bien monté meme si il est fort possible que seul certain passage soient repris dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
molich
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:51

personellement je pense que madara est un uchiwa qui possede le mangekyou sharingan (je crois que ca s'écrit comme ca) qui a affronté kyubi il y'a tres longtemps pour tester sa puissance comme itachi puis apres cette bataille, a creer l'akatsuki et a recherché une quete de l'immortalité comme pour tout les membres de l'akatsuki que l'on connait (hormis itachi et le requin qui lui sert de coéquipier mais peut etre on il trouve un moyen eux aussi.)
on peut le justifier par le fait qu'itachi parle de deux possesseur du mangekyou comme il a tué tout le clan vivant a konoha il ne reste donc que :un ermite uchiwa (peu probable :baffle: )
un autre deserteur uchiwa (madara etant compris dans le lot et si l'on entend parler de lui c'est pour une raison non?).

c'est une proposition et c'est mon avis mais ca se limite la.

une autre
madara est le premier des uchiwa et a protéger konoha contre kyuubi et ca s'arrete la (quoique ce n'est pas contracdictoire avec l'autre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:21

Sa me fait contredire quelque chose dont je viens de penser :

D'apres la théorie du Tengu (si elle était vrai)

Itachi veut libéré le Tengu donc il entre dans l'akatsuki (mais pourquoi veut t'il le libéré ? le tuer ?)
On sais en tout cas qu'il recherche 2 autres possesseur ou futur du Mangekyou , pour sa qu'il dit a sont frére de le haïr pour qu'il gagne plus de puissance et obtienne le Mangekyou (il pensait donc a lui , Sasuke est un autre tout en disans que sa serais "facile" dans trouver 2 autres mais le 3iéme ont ne sais pas qui il et...).

Mais si Madara était le chef de l'akatsuki pourquoi aurait t'il accepter Itachi qui a tuer quand même pratiquement tout c'est descendants...(il a crée la police pour protéger Konoha , je pense pas qu'il aurait accepter le meutre de sont clan entier) aurait t'il accepter qu'un de c'est descandant veuille libéré son "pére" ? j'ai un doute.

Quand Kyuubi parle de Madara (il parle du clan maudit des Uchiha tiens tiens , y a bien une histoire sur quelque chose qui a fais se clan mais bon pas obligatoirement descandant Byakugan + Roi des Tengu) , Sasuke devine alors qui il est réellement (donc y a eu quelque chose entre Madara Kyuubi c'est sur , mais je pense pas un combat entre eux...) et quand Kyuubi dit Madara Sasuke le fais disparaitre a se moment.

Ensuite on ne connais pas beaucoup de Uchiha (Itachi , Sasuke) on sais que Kakashi posséde le Sharingan mais esque Itachi le sais au début ? (ensuite on entend parler de Madara) je pense qu'il y en a bien d'autres (est puis Madara serait vachement agé....).
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:55

moi je pense que madara uchiwa n'est pas forcément le chef de l'aka comme tous le monde pourrait le prétendre et yondaime non plus n'est pas forcément non plus le chef de l'aka moi je penserait que le chef de l'aka ont ne l'a jamais vu et qu'on le verra dans les prochain chapitre c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
julien_sensei
Blatte améliorée
julien_sensei


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: madara   Madara Uchiha - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:47

madara uchiha

Mentionné par le Kyûbi, il semble que son chakra fut une réelle malédiction pour son clan. Une théorie probable est qu'il aurait combattu Kyubi lors de l'époque de Yondaime, il serait le grand-père de Sasuke. Lors du combat entre Sasuké et Naruto ,Sasuké se receptionne sur la tete de la statue de Madara.

voila qui c'est se madara
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:51

julien_senseï, va donc te créer un topic de présentation dans la section adequat que tu trouveras ICI
...et ce avant de continuer à poster quoi que ce soit.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:02

J'ais commencé a lire vos ipothese mais y'en a trop et de trop longue xD.

alors moi je dit :

Enfin je pense plutot que Madara Uchiwa est la personne fondateur de kyubi car kyubi lui meme la dit a sasuke qu'il avais le meme esprit malsein ou quelque chose de ce style. Madara Uchiwa est donc pour moi le créateur de kyubi ...

J'ais lu les ipotheses du debut et c'est faux de dire que les uchiwa aurais demendé a kyubi d'ataké konoha =)

Kyubi n'a pas ataqué Konoha directement mais indirectement ... disont que se n'étais qu'un village qui se trouvé sur son passage. par contre dire que les Uchiwa on demendé sa a kyubi est faux pour moi car c'est un clan de valeur et de respect ... a voir Madara Sasuke et Itachi qui sont tout le contraire de leur clan et qui enfaite on ressu tout le mal dans leur gene que les autre membres n'on pas ressu [ mise apart de Sasuke qui lui c'est forcé a devenir mechant ].
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:54

Madara est selon moi le ninja qui est fasse a Shodaime a l'endroit où Sasuke et Naruto se son battut a la fin de la 1iere saison. D'ailleur Kakashi dit que leurs destin sont intimement lié et comme par hasard Kyubi dit que Sasuke ressemble a un certain Madara .

Tous porte a croire que ce Madara fait partis du passé.

Ensuite pour les théorie sur le Madra qui affronta Yondaime , je n'y crois pas, il ne faut pas oublier que Kyubi est un démon qui est là bien avant Konoha et qu'il existe depuis l'ére du Shodaime c'est a dire le 1ier .

Donc je pense que Madara doit etre l'un des premiers Uchiwa et que lui et le Shodaime était des amis mais voila il y a eu conflict et a la suite de ce combat Shodaime a construit le village Konoha.

D'où le pourquoi du comment Les uchiwa vivent en dehors du village. Ce Madara a du faire quelque chose de pas bien et pour laver leurs Honneurs , le clan a du preter serment de protéger le village , d'où le pourquoi du comment ils sont la police du village ( cfr ce que dit Itachi a Sasuke dans les flashback).*

Le pére de Itachi ne l'entend pas de cette oreille là , il veut que le clan retrouve ses léttre de noblesse , retrouve le post qu'il doivent avoir , un Uchiwa doit etre le chef du village. C'est pourquoi il met tous ses éspoires en son fils Itachi qui est un génie . Voila pourquoi Itachi dit a son pére qu'il a honte de son clan qui n'est plus que l'ombre de lui même , obliger d'espionner ( car il est vrai que l'attitude du pére d'itachi fait pitier , demander a son fils d'espionner , de donner des info sur Konoha ).

En bref ce MADARA a un lien avec le Shodaime , avec cellui qui pouvait controler les Bijuus, il se peut même que Kyubi et le Shodaime et fait une alliance pour battre ce Madara , d'où l'allusion de Kyubi qui fait penser qu'il s'est battut contre ce Madara .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:06

jusqu'a preuve du contraire le clan uchiha est a l'intérieur de konoha je sais pas d'ou tu sors le contraire mais vas plutot voir l'hypothese sur le tengu qui parle aussi de madara !
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:41

LE CLAN vie dans un mini village , comme une petite infra structure a l'intérieure même de Konoha , un peu comme Monaco avec la France . On a pas vu pareil avec les autres clans, pas un tel village, c'est encore plus frappant lorsque Sasuke retourne chez lui et decouvre le village ( de son clan ) totalement vide, c'est carrement un village dans un village ( vous avez compris?) voila ce que je voulai dire enfait .

PAS MAL la théorie
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:28

Bah écoute c'est quand meme dans les enceintes de konoha !
Et puis le clan hyuga c'est pareil :s
Sinon laché vos théorie plutot que de raconté des truks sans trop grande utilité aus possible hypothese surtout si c'est pour dire des truk aussi :embarrassed: que des truk dans le genre du poste qui me précede.

J'aimerais bien que l'un d'entre vous nous ponde une hypothese a la theorie du tengu sur uchiha madara mais le truk c'est qu'elle est tellement bien faite s'te théorie qu'elle boufe pratiquement toutees les autres théorie qui pourrait tennir la route :s
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:42

Sinon j'ai déja tout exposé sur madara que ce soit la théorie des tengu ou autres.
Il y a juste une chose que je veut savoir, qui a gagné entre madara et le 1er hokage, une chose est sur c'est que ce n'est pas le 1er hokage qui a perdu car il est mort par kankazu de l'akatsuki.
Mais il est très possible que le combat est fait comme sasuke et naruto pas par rapport au point de vue de la position mais par rapport a l'issu du combat.
Naruto "perd" possible que le 1ere hokage est fait pareil sans mourir et que sasuke est désèrté comme madara et est cré l'akatsuki, de toute façon si il n'a pas perdu non plus il a désèrté vu qu'il n'était plus accèpté dans le village.
En fait peut-etre que le combat entre naruto et sasuke était le meme que madara et shodaime au résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:43

alexandre45 a écrit:
Sinon j'ai déja tout exposé sur madara que ce soit la théorie des tengu ou autres.
Il y a juste une chose que je veut savoir, qui a gagné entre madara et le 1er hokage, une chose est sur c'est que ce n'est pas le 1er hokage qui a perdu car il est mort par kankazu de l'akatsuki.

Y a deux choses qui me posent problèmes dans ce que tu dis :

--> Tu te sert d'un hypothèse pour en formuler une autre à savoir tu admet déjà que la théorie des Tengu est vrai et que le personnage en face du Shodaime est Madara pour te demander l'issue du combat entre les deux alors qu'on est même pas sûr que ce soit bien Madara dans le vallée de la fin. Moi je pense qu'il faudrait faire des hypothèses à partir de ce que est dit dans le manga plutôt que d'admettre les hypothèses qu'on aimerait voire se réaliser

--> Ensuite tu dis que le Shodaime est mort face à Kakuzu mais je ne pense pas que c ce qui a était dis dans le manga. Kakuzu a simplement dis qu'il s'était battu contre le 1er hokage mais il n'a jamais dit qu'il l'avait tué !! Je pense plutôt qu’il a dit ça pour montre qu’il avait beaucoup plus d’expérience que la team Kakashi. Enfin moi c ce que j'en ai compris :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:52

Ouai mais il dit aussi qu'il lui a volé son coeur,donc je pense qu'il l'a un peu tué quand même...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:00

YondaimeX3 a écrit:
Ouai mais il dit aussi qu'il lui a volé son coeur,donc je pense qu'il l'a un peu tué quand même...^^'

Faudra que tu me dise où tu l'a lu parce que j'ai du zapper un truc :beatshot:

Et puis je pense que si il lui avait volé, il contrôlerait le mokuton or ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:38

Si kakuzu l'a bien tué et a bien dit qu'il lui a pris son coeur
De plus pour madara il n'y a pas que dans la théorie des tengu qu'il dise
Je sais plus ou mais bion a la basse je croyais que c'était nidaime^^
En tout cas il a été tué par kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:16

alexandre45 a écrit:
Si kakuzu l'a bien tué et a bien dit qu'il lui a pris son coeur
De plus pour madara il n'y a pas que dans la théorie des tengu qu'il dise
Je sais plus ou mais bion a la basse je croyais que c'était nidaime^^
En tout cas il a été tué par kakuzu

mdr j'adore ce genre de réponses super argumentés^^ :canny:

--> Bon alors moi j'ai deux pages et je vois ça :

Madara Uchiha - Page 8 Kakuzu10 Madara Uchiha - Page 8 Kakuzu11


--> Bon ensuite comme je l'ai dis précédemment si il avait tué le Shodaime, il serait capable de manipuler le Mokuton, or ce n'est pas le cas. :wink1:

Bon voilà moi je dis simplement ce que je lis...mais on peut aussi organiser un débat pour savoir si les gens pensent que le Shodaime a était tué par Kakuzu... :bigsmile:

PS : petit article de Wikipédia sur Kakuzu --> si t'as la flemme de lire y disent pas qu'il a tué Shodaime :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:21

Une chose ketsu, lorsque tu as lu le manga, tu as compris quoi??
Moi j'ai compris qu'en ayant les coeurs il avait la nature du chakra du posséseur c'est déja pas mal mais je ne crois pas qu'il peut reproduire les techniques et meme si c'était le cas, tu crois vraiment qu'il va utiliser toute les techniques qu'il connait, en plus le Mokuton je vois pas pourquoi il le ferais à ce moment là. :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:35

Ouai je suis d'accord qu'il n'a pas besoin de l'utiliser là, d'autant plus que Kakashi a détruit son coeur Suiton, mais pour moi ce passage dans le manga n'avais pas pour but de dire que Kakuzu avait tué le Shodaime, mais simplement donner a aperçu de son expérience et de son âge. Mais là c mon avis et chacun est libre d'interpréter les paroles de Kakuzu comme y veux :bigsmile:
Si quelqu'un pouvait donner son avis dans le débat pace que la on se fait un duel et sa va finir par tourner en rond :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:41

MDR t'as raison, j'ai lu vite fait sur wikipédia ce qui m'a surpris c'est que kakuzu est considéré comme l'un des shinobis le plus fort de l'aka ( on s'en fou un peu mais moi je le trouve beaucoup faible que sasori meme l'un des plus faible de l'aka).
Mais c'est intriguant de ne pas savoir si il l'a tué ou pas.
Moi je pensais à ça mais katsu tu es en train de me faire changer d'avis :bigsmile:
Mais je me r'apelle d'une image ou kakuzu tient en train ses mains le 1er hokage( j'essaye de te retrouver ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:45

Si tu veux parler de ça y suffi de regarder son bandeau pour voir que c pas le Shodaime :bigsmile:

Madara Uchiha - Page 8 Kakuzu12


Edit : Chapitre 336


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:56

c'est ok, j'ai retrouvé.
Pour madara, si il c'est battu contre shodaime et celui-ci contre kakuzu ça fait de l'ennemi mais des combats comme ça c'est des combat a mort donc si kakuzu a survi a un et pareil pour shodaime ça parait bizarre.
Donc je ne vois plus trop ce que donne le srésultat de ces combat.
katsu je vais cré un topic là dessu ça serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sasuke14
Blatte ninja
Sasuke14


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:46

salut moi je pense que itachi uchiha a tue son clan juste pour mettre assez de haine en sasuke pour qu il devienne plus fort que madara qui n est autre que le chef de l akatsuki et que sasuke maitrise le sharingan le plus puissant ou alors peut etre que itachi est tout simplement a moitie ouf :dribble: mais je ne pense pas que kankusu est avale le coeur de shodaime je pense qu il devait etre plus fort que sa https://servimg.com/view/11253793/3 quand meme il y a plein de truk trop chelou comme ca :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Madara
» Madara ushiha
» Uchiha Itatchi
» tobi :l'ame de madara
» Yondaime et Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: