Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMadara Uchiha - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
+144
favery_cool
Phantom_Nuker
Krom_95
Orion33
SasuKe-Killer
tony67
KAKASHI v-tec
Minato
FFForever
Kurokage Omega
kakashi-sempai
ROHONEE
Kenshiro
Professeur
Pitch
milo
kakashi34
Tazuki
walid-yousfi
Tengu
MagicSakuraHaruno
Hellfish
^_^^_^
goldenrookie
$max$
Evil
tophunter
didi_kun
Caentae
sakura80
shishidaime
kimimaro-kun
Dark_Boubou
Deathscythe Hell
Louen-6
shikayacine45
sasuke 59
MAURICETTE
almy-uchiha
kakashi29
Nuki
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Sasuke-Sama
chidorie
datebayor
shiraya
Hamster
Shiraz
hornet
kura
Sasuke14
Tobito
JimbO___
Hihyoogan-sama
julien_sensei
garuto07
molich
ploumpy
YondaimeX3
isto_re_dettla
dabYo
Hydro
Kikouchi
chaima_45
Shivangel
Kimo-san
Tharanis
Karubino-san
Giulietta
kenshin sama
Kamikaze
mali-club
néjitsm
denieru90
Katsu
shiroi-kumo
Evil Ryu
itachi29
kikra
sasuke_utchiwa
Acooo38
sasuke07
Rock Lee-kun
Tecm1
zetsu
The Adn
Luffy-Doc
xander
kanonji
Gale Glory
demon-fox
moon
Hyûga Neji
madara uchiwa
kei-chan1
tyran33
le legendaire chouldingue
Demon-Kyubi
Itachi59
Attila
Mangekyô
beb0p-
Kiby
PeTer Eikyuu
croc blanc
Neji
Haru Glory
Bunshin-kakashi
Chignouze-sama
Damon Uchiwa
galam
sidkakashi
sagara
Kyuubi-kun
yapogamst
jopaulo
Shiki
Styx Uchiha
t0uFfman
gaara 94
Roronoa
Gin
neo itachi
chadeup
sami666
Rox'Delar
Shaka
uchiwa sasuke_kun
vincenso
Shinsou
Stratege
Teneten
miss uchiwa
Narusai
Aada
Naruto kun
Essendi
Dark Uchiwa
Majin
itachidu94
The stampede
djihan
saichen
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:35

Madara pourrait certainement être le créateur du parchemin des Uchiha. Itachi dit qu'avec Sasuke ils seraient 3 à posséder le MS, mais on ne sait pas si la 3ème personne est toujours de ce monde.

Itachi dit qu'il veut tester ses capacités, c'est donc qu'il ne peut combattre le 3è possesseur du MS. Donc il est mort, donc c'est Madara.

Il n'a rein à voire avec l'Akatsuki.

Remarque : Jiraya possède beaucoup d'info sur l'Akatsuki, ça me parait louche.Qu'Oro en ait, c'est normal il en faisait parti et connait donc leurs motivations et habitudes
Revenir en haut Aller en bas
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:51

je pense que naruto va demander a Jiraya qui est ce Uchiwa et on comprendra mieux .
sinon c'est bien compliqué toutes vos hypothèses :angry:
Peut-etre qu'il est mort avec kyubi ou sinon il est vivant très méchant,de l'aka,ou sino très gentil et ca va etre l'entraineur de naruto plus tard :beauty: trop stylé je reve trop je suis crevé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Elève à l'académie
Shiki


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:02

Hum, faudra pas chercher loin, Naruto va demander a son nouveau chef de l'equipe 7 (me souviens plus de son nom ^^') qui est Madara.

Mais Pour dire, Itachi N'a pas dit qu'il y avait 3 denteurs du MS, mais 3 detenteurs du sharingan simple !

Le MS, Kakashi a reussi a le copier partiellement, car on le voit l'utiliser contre l'un des membre de l'akatsuki.

Mais bien sur, il reste imcomplet et vraiment moins puissant que celui de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuked-klan.org
Kyuubi-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 23/05/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:49

nan itachi a dit que si sasuke arrivait a utilise le MS ils seraient 3 a pouvoirs le faire mais comme kakashi a apris a le faire ils seront donc 4 si sasuke y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:54

yapogamst a écrit:
je pense que naruto va demander a Jiraya qui est ce Uchiwa et on comprendra mieux .

Tche... Je suis sûre que Kishimoto va encore utiliser sa technique : Naruto-est-trop-con no jutsu : Naruto est tellement con qu'il ne demandera pas qui est Madara ; ou il aura oublié ce gros boulet :doubt: Kishi l'a déjà fait avec plein d'intrigue : Yondaime, Itachi (si ça se trouve il ne sait toujours pas ce qu'il a fait au clan Uchiha... :cold: ) les parents de Naruto, et plein d'autre trucs du même genre que les lecteurs crèvent d'envie de savoir :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:56

Styx Uchiha a écrit:
yapogamst a écrit:
je pense que naruto va demander a Jiraya qui est ce Uchiwa et on comprendra mieux .

Tche... Je suis sûre que Kishimoto va encore utiliser sa technique : Naruto-est-trop-con no jutsu : Naruto est tellement con qu'il ne demandera pas qui est Madara ; ou il aura oublié ce gros boulet :doubt: Kishi l'a déjà fait avec plein d'intrigue : Yondaime, Itachi (si ça se trouve il ne sait toujours pas ce qu'il a fait au clan Uchiha... :cold: ) les parents de Naruto, et plein d'autre trucs du même genre que les lecteurs crèvent d'envie de savoir :choler:

sa c'est clere mais bon on vera bien en regardant les autres chapitres
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:43

moi je pense que c'est un ninja super puissant qui s'est battu contre Kyubi, avant qu'il ne soit emprisonné, mais qui s'est quand même fait tuer
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:49

c'est peut etre uchiwa qui a aide yondaime a combattre kyubi
je rappel que tout les uchiwas ne sont pas mechants
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:08

galam a écrit:
c'est peut etre uchiwa qui a aide yondaime a combattre kyubi
je rappel que tout les uchiwas ne sont pas mechants

Et comment que je suis d'accord avec toi c'est peut être Yondaime qui a battu Kyuubi mais je suis sur que tout le monde l'a aidé, du genre Uchiha et même Hyuuga rappellez vous le père d'Hinata en voyant la chakra de Kyuubi l'a tout de suite reconnu
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:45

ouais c'est sur que le 4éme a pas fait tout le boulot tout seul les autres ont duent immobiliser kyubi ou quekque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:49

vous vosu souvenez de la veille chiboyo ?
en relisant le tome ou la naruto team est rertardé par le faux itachi, elle dit: "sa fait bien longtemp que je n'ai pas vu ces yeux" ou un truc comme sa, jen suis sur le uchiha qu'elle a déja vu n'est autre que uchiha madara! c'est obligé!! (en plsu chiboyp(ou chiboya?) est hyper veille,ce qui va bien avec ce que dit kyubi: jadis patati et patata)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:11

Il y a un probleme "Saichen". Chyo-Baa (la vielle grand mere) ne connaît pas le mangyakou-sharingan. Elle a dû rencontre un Uchiwa mais qui n'avait pas (ou n'a pas utilisé) le MS. Car elle est etonné quand Kakashi lui explique que le doujutsu d'Itachi ne peut pas être dissiper (car il utilise le MS). or si elle avait rencontré un porteur de MS, elle le saurais ou n'aurais pas été autant étonné.

Conclusion : Chyo-Baa n'a pas rencontré de porteur de MS (ou celui ne l'a pas utilisé) mais un autre (ou plusieurs) uchiwas.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:56

Je vois pas pourquoi Madara aurait le MS dry* On peut très bien devenir fort sans l'avoir, Sandaime et Yondaime n'avait aucune capacité héréditaire :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:03

oui pour eux c'était normal mais pour un uchiwa, devenir fort veux dire controler la puissance de ses yeux et l'augmenter donc c'est vrai qu'il peut étre fort sans, mais si c'est un uchiwa la puissance par aussi par les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:09

Oui mais après il y a aussi l'hypothèse que Madara n'ait jamais usé de cette technique contre Chiyo... Enfin ça mène à rien tout ça ; on est même pas sûr qu'elle l'ait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:43

deja ya un truc ou vous faite tous fausse route
vous parler tous du MS alors que sasuke ne la toujour pas developer
kyubi a juste dit qu'il avai un chakra terifian comme un certain madara donc chiyo a tres bien pu l'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:46

Sasuke est devenu fort grâce aux drogues qu'il a prise bigsmokeee
Il n'est pas devenu fort comme sa. Il y a une Hypothése qui dit que Itachi a un bijuu, peut être que c'était son ancien propriétaire qu'il a dit a Itachi de developper ses pouvoirs (donc le MS) pour pouvoir le posseder.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:39

Ce Madara je pense que tout les Uchiha doivent le connaitre, et en particulier Sasuke grâca à la stèle qui renferme le secret des Uchiha.
il y a une hypothèse qui court qui dit que les uchiha ont passés un pacte avec Shuzaku ( le phénix ) pour avoir plus de pouvoir, comme le Sharingan en echange de je ne sais pas quoi.......
J'adhère bien à celle ci puisque dans cette même salle dans le manga sur les coté on vois un phénix, je pense que peut etre c'est ce Madara qui a conclut ce pacte pour le clan Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:49

Naruto kun a écrit:
Ce Madara je pense que tout les Uchiha doivent le connaitre, et en particulier Sasuke grâca à la stèle qui renferme le secret des Uchiha.
il y a une hypothèse qui court qui dit que les uchiha ont passés un pacte avec Shuzaku ( le phénix ) pour avoir plus de pouvoir, comme le Sharingan en echange de je ne sais pas quoi.......
J'adhère bien à celle ci puisque dans cette même salle dans le manga sur les coté on vois un phénix, je pense que peut etre c'est ce Madara qui a conclut ce pacte pour le clan Uchiha

Tiens j'étais en train de fantasmer sur une fic avec Itachi et j'ai eu exactement la même idée sauf que j'ai pris amaterasu et tsukiyomi en lieu et place du phénix :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:57

arf j'avais poster une hypothèses interressante mais je vien de voir que quelqu'un l'avait déja mise donc désolé pour le post inutile :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:13

vive le remontage de topic :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Glory
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Haru glory   Madara Uchiha - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:30

Moi je pense que le chef de l'akatsuki est le 4 eme hokage celui ki a scellé kyubi
Voici la preuve g une foto
https://2img.net/r/ihimizer/img486/6053/11171497933867mh.png
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:39

facke powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:06

on l'a déja vu ce facke et je crois que tout le monde s'était mis daccord sur cette image donc ça sert à rien de la remontrer mais bon àprès tout c'est normal je crois que tu es nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:05

j'ia pas tout lu ce qui était écris avant mais le truc sur yondaime (on l'a surement déja dit) c'est du découpage collage, avec seulement une modification du dessin sur yondaime... voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Madara
» Madara ushiha
» Uchiha Itatchi
» tobi :l'ame de madara
» Yondaime et Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: