Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto OVA 3 subbé sorti ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto OVA 3 subbé sorti !

Aller en bas 
+8
itachidu94
sidkakashi
Dark Uchiwa
zygou
M3tr0iI)
takatoukité
Styx Uchiha
Skykiller
12 participants
AuteurMessage
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 4:27

Et voilà l'OVA tant attendu (par qui ?) a été subbé, lien torrent trouvé sur le site mininova.org (j'sais pas trop si on a le droit de filer des liens directs vers ce genre de site, c'est pas précisé ds la charte donc dans le doute je m'abstiens, vous trouverez bien tout seuls)

Titre: Finally a clash ! Jounin vs Genin !! Indiscriminate grand melee tournament meeting !!

Durée: 26 mins.

Qualité: qualité de la vidéo pas géniale, animation des combats niveau HS, scénario ...bah c'est un tournoi donc yen a pas.

Intro:
Konoha organise un grand tournoi auquel participent tous les ninjas: genins, chuunins et jounins mélangés. But: Chaque participant se voit confier un crystal qu'il doit conserver tout en tentant de capturer celui des autres.

Spoiler:
On assiste à des petites scènes de combats (pourries il faut bien le dire, niveau HS quoi) avec nos ninjas les plus connus: Lee, Neji, Gaara et Cie.
Petit plaisir à la fin: Combat Naruto et Sasuke contre Kakashi avec une attaque combinée Chidori/Rasengan ...malheureusement là encore l'animation est pourrie.


Enfin il faut savoir que cet OVA est normalement livré avec le jeu vidéo et que la fin est en conséquence ....vous comprendrez quand vous le verrez.

Bref, un HS un peu plus divertissant que ceux auxquels on a droit en ce moment, mais pas de meilleure qualité.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:37

Merciii ^^ J'ai les résultats mais tu pourrai me dire celui de quelle team prendre ? (anime-fan ou AD ?) C'est toujours plus agréable en français... :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:43

Ha mince, j'ai tellement l'habitude de matter tous les animes en anglais que j'ai oublié de préciser que la sub n'était pas en français mais en anglais ....cela dit ...ça reste de l'anglais très basique et en plus ça parle pas beaucoup donc ça devrait pas poser de problème.

Il faut prendre la version AD, la version Anime-fan est une RAW à priori ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:20

pas grave :bigsmile: et puis ça tombe bien c'est justement celui que j'ai pris :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:05

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai moyennement aimé, j'ai trouvé les graphismes bof, le réalisme quant aux personnages un peu décalé par rapport à leur caractère dans le manga, le scénario pas top et la fin n'est même pas racontée... bon, je me doute bien que c'est une intro au jeu, mais bon quand-même... j'ai passé un bon moment en le regardant, mais un peu déçu quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:10

oui oui on peut le dire franco c'est de la m****
Enfin c'est pas pire que la quête du trèfle à quatre feuilles en même temps ...mais c'est vrai que celui avec la "boisson du héro" était qd même mieux foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Invité
Invité




Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:58

c'est pas le 4eme OVA ? parce que j'en ai deja 3 moi aussi sans avoir celui dont tu parles .... pour moi le 3 eme est bien un concours qui dure 10min environ mais c'est juste des epreuves bidon genre la course au relai ou des trucs dans le genre, et naruto a terriblement envi d'aller au wc sans jamais pouvoir y rentrer =]
le 1 er OVA c'est konohamaru qui cherche un trefle poupre a 4feuilles, et le 2eme ( je sais plus le titre ) et l'equipe n°7 aide un village caché et protege une eau benite
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:57

Le 3eme OAV c'est l'intro du jeu ??? MOUARF je l'ai en DVD ^^ Vu que j'ai acheté le jeu Cool héhéhé

Ben ouais moi j'ai pas pris ca pour une AMV mais pour une intro de jeu vidéo et pour une intro de jeu vidé ca claque étant donné que d'habitude on a jamais de DVD vendu avec ^^ Non c'est vrai qu'il est pas terrible juste a fin et quelque scènes de combat qui sont sympas c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:26

okk je me disait bien que ca pouvai pas juste etre un OAV comme ca c'était trop louche
ben pour une intro au jeu c'est simpa mais sinon ben c'est que du deja vu pour quasi toute les scene c'est vrai que c'est un peu bidon mais pour une intro de jeu c'est pas tro mal

sinon ya un truc qui ma fais chier c'est clair que c'est dans un anglais basique super simple à comprendre
mais par contre ya un mot que je conaissait pas et dont je n'est pas trouver la traduction c'est geez (et me dite pas que j'en suis un :canny: ) dans le contexte je l'ai traduit pour abruti, debile enfin baka quoi mais vu que j'ai pas trouvé la trad sur le net (c'est ce qui me semble le plus bizar ...) ben je pose quand meme la question
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:26

chazlin a écrit:
c'est pas le 4eme OVA ? parce que j'en ai deja 3 moi aussi sans avoir celui dont tu parles .... pour moi le 3 eme est bien un concours qui dure 10min environ mais c'est juste des epreuves bidon genre la course au relai ou des trucs dans le genre, et naruto a terriblement envi d'aller au wc sans jamais pouvoir y rentrer =]
le 1 er OVA c'est konohamaru qui cherche un trefle poupre a 4feuilles, et le 2eme ( je sais plus le titre ) et l'equipe n°7 aide un village caché et protege une eau benite

Non l'épisode dont tu parles ct simplement un bonus qui était diffusé avec le premier film, pas un OVA.

Zygou a écrit:

sinon ya un truc qui ma fais chier c'est clair que c'est dans un anglais basique super simple à comprendre
mais par contre ya un mot que je conaissait pas et dont je n'est pas trouver la traduction c'est geez (et me dite pas que j'en suis un ) dans le contexte je l'ai traduit pour abruti, debile enfin baka quoi mais vu que j'ai pas trouvé la trad sur le net (c'est ce qui me semble le plus bizar ...) ben je pose quand meme la question.

En effet Geez peut bien vouloir dire abruti. Parfois, selon le contexte il peut aussi être utilisé pour exprimer une frustration, un énervement du genre "mince !" ou "fait chier!" ^^ par exemple. Là je sais pas trop où il est utilisé donc je peux pas vraiment te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:10

mercy skykiller ^^
ta répondu au truc qui m'embété un peu parce qu'il est utilisé dans les deux sens dans le manga ! les premieres fois à propos de naruto ce qui m'avait conduit au sens d'abrutit
et une autre fois par kakashi sensei et sa ne colait pas trop avec la definition
mais avec "mince" ou "fait chier" ca cole assez bien ^^

et je confirme que l'épisode de la coulante et juste un bonus et non un OAV et c'est d'ailleur pour moi la seul chose que j'ai aimé de la part des createur de l'anime que ce soit les film les OAV ou ou les HS tout pourri :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:20

Je croit que dans le jeu ont doit retrouvé des colliers (comme dans le film) ce film est une sorte d'aide pour le jeu, c'est pour cela qu'on vois tous ces collier tombé (alors que sa n'a aucun interret). il ont fait pareil pour DBZ un jeu avec une soluce en film.
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:53

quelqun peut mettre un site pour que je puisse le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptySam 10 Juin 2006 - 22:51

va sur mirage team !!! je trouve qu'il n'y a pas de combat assez intéressant ils avaient la possibilité de faire des trucs génial mais je trouve que ça a été baclé ...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:35

Je viens de le voir et je l'ai trouvé pas mal. J'ai bien aimé le rassemblement de tous les ninjas et de la grenouille et de la limace. Sinon je ne comprends pas ce que font les ninjas du village du Son: ils ne sont pas censés être morts (je crois qu'il y en a un qui a été tué par Gaara et l'autre utilisé par Orochimaru).

Et on a vu Sasuke et Kakashi: ils commençaient à me manquer( ça fait tellement longtemps qu'on ne les a pas vus)

Et cet épisode confirme encore que Naruto est un gros baka, que Shikamaru un gros flemmard, que Chouji et son père des gros gourmands, que Sakure et Ino sont des rivales, que Jiraya restera à jamais un pervers, que Kakashi est trop puissant et que Sasuke et Naruto peuvent former une belle paire
Revenir en haut Aller en bas
jo_shinji
Elève à l'académie
jo_shinji


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Dutch & European Life !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:55

sidkakashi a écrit:

Et cet épisode confirme encore que Naruto est un gros baka, que Shikamaru un gros flemmard, que Chouji et son père des gros gourmands, que Sakure et Ino sont des rivales, que Jiraya restera à jamais un pervers, que Kakashi est trop puissant et que Sasuke et Naruto peuvent former une belle paire

donc c'est comme une impression de déjà vu ?!

++
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:51

jo_shinji a écrit:
donc c'est comme une impression de déjà vu ?!++
C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup d'action: onsait juste qu'il y a un tournoi et que le gagnant aurait le droit d'exaucer un voeu. Sinon on nous montre presque aucun combat à part Naruto Sasuke-Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:04

mais cest normal!:ils font ca pour que tachetes le jeu(enfin pour que les japonais lachetent)pour continuer lhistoire tes obliger de lacheter!
euh...en fait non puisque la video etait avec le jeu a lorigine!ben en fait cest pas vraiment un oav cest juste une aide du jeu(la plupart du temps on voit la ou il faudra aller chercher les cristaux)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:21

je me suis résigné à regarder l'OAV histoire de me faire mon opinion ..... et ben j'aurai mieux fait de ne pas le faire :sweat:

Honnetement j'ai jamais rien vut d'aussi débiles (même certains HS sont mieux) scénario merdique, combat ininterrescent, dialogue simplistes, et le piiiiiiirrrreeee, j'ai revut dosu ... vous savez le ninja du son qui meurt pendant l'examen chunins, quand il essaye de tuer gaara ..... c'ets fort non ? :sure:
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:25

c'est tro court 26min, un épisode ti cave, tro cher de rallonger ou koi lol

on peut meme pa appeler ca un oav avec un temp comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 4:10

cela dit l'appellation OAV d'une manière générale n'est pas très stable, ds tenjou tenge par exemple ils ont décidé de dire que les deux derniers épisodes, 25-26 si je me souviens bien, étaient des OAV et non pas de simples épisodes 25-26 alors que rien ne les différencie des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:22

Skykiller a écrit:
cela dit l'appellation OAV d'une manière générale n'est pas très stable, ds tenjou tenge par exemple ils ont décidé de dire que les deux derniers épisodes, 25-26 si je me souviens bien, étaient des OAV et non pas de simples épisodes 25-26 alors que rien ne les différencie des autres ...

lol, va savoir pk ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto OVA 3 subbé sorti !   Naruto OVA 3 subbé sorti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto OVA 3 subbé sorti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Naruto 301 - prediction, raw et trad NCT (argumentez svp )
» le tournoi des versus: Kurama vs Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: