Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BlaBla 6, un an déja !

Aller en bas 
+58
Noone
AC88mm
Bakaman
Teneten
OnE_mAn_Jo
darklord
jo_shinji
t0uFfman
dita06
Kajuu
Nicopolo
Little Sheep
Chiii
djihan
iceberg
Sat_sky
vincenso
missaby
Sasuke2011
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
ludO723
kakashiatake
hinata san
Sandaime Sarutobi hokage
takatoukité
hullabaloo
Gokusei
Eïonel
Ratatouille
Kyuubi-kun
keenoa
ludo-kun
Sakay
Lloyd_
tsunade-hime
SkYzO
miss uchiwa
Tib-Tib
Cloud_
Ashford
Aada
Naruto-Bankaï
Elpheloes
Marcius
Neo[F]abien-Sama
Su-chan
galam
cHiKaRu
Dark Pikachus
Dark
koclia
Iorek
The stampede
Essendi
Mibu
M3tr0iI)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:19

Lloyd_ a écrit:
Yo ! de retour du centre ville, je ramène avec moi "Astonshia Story", on m'a dit qu'il était super ! ! ! Mais ensuite j'arrive de JV.com et il a 11/20 bouhouuuu*
Ets-ce que vous savez si on peut échanger les jeux qui viennent de Difintel ? Parce que Tales of Eternia a l'air mieuuuuuuuuuuuuuuuuuu badababdaba*
difintel c'est le bien Very Happy

après les vendeurs sont sympas là-bas ^^ donc si t'as le ticket de caisse et que t'explique normalement y a pas de soucis ^^
ou sinon t'envoies ta mère qui dit qu'elle s'est trompé de jeu et tu changes (elle marche toujours celle là ^^) :sure:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:21

Dark Uchiwa a écrit:

Alors tout le monde a trouvé un job d'été??

youpi je vais rammasser les framboises en juillet, je vais me casser le dos a prendre des merdes qui se cassent des qu'on les touches sous un soleil de plomb.
heureusement qu'il y a 300 euros a la fin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyDim 2 Juil 2006 - 3:45

300euros .... pour un mois entier O.o

Pour un mois, moi je gagné le SMIC c'est plus sympa =) (~980euros)

Sinon j'aurais une demande a formuler :

Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou l'on peut télécharger toutes les cinématiques en images de synthèses de Final Fantasy X ? En excellente qualité bien sur =)

Ce serait trop sympa de votre part rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyDim 2 Juil 2006 - 3:58

Ici yen a plein:

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=pics
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:16

M3tr0iI) a écrit:
300euros .... pour un mois entier O.o
Pour un mois, moi je gagné le SMIC c'est plus sympa =) (~980eeuros)

300 euros c'est pour une semaine metro
on est paye en fonction du poids qu'on ramasse et je me fais environ 60 euros par jours (en me dechirant bien )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:10

ludO723 a écrit:
Ici yen a plein:

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=pics

Je connais, mais la qualité est pas top >.< Enfin bon je vais me contenter de ca pour le moment merci =)


@galam : ah ok ^^ bon apres oui tu t'exploses le dos XD Moi je fait un boulot de fonctionnaire XD posé on fout pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:32

Je passe juste pour confirmer que votre serveur ne buge plus, et pour vous raconter la pire des histoires.

Avant-hier, j'ai eu le Black Screen Of The Death.

On me dit que Windauze ne s'execute pas correctement, donc je réinstalle. Or, le hasard fait que je n'y arrive pas, enfin, je peux y arriver si j'use de génie démoniaque. la commande diabolique 'format c:'
Alors je lance tux. Ubuntu se lance pas. Alors j'essaie sans l'interface graphique évoluée. Pour les novices, enlever l'intreface graphique à Ubuntu, c'est enlever la carte graphique pour jouer à Oblivion: c'est moche.
Mais je lance. Puis je bataille pour retrouver mon DD sous Linux. On me dit que je n'ai pas assez de droits. Ironique ? Je peux faire disjoncter, mais pas toucher à un putain de disque dur ><
Bref, Ubuntu ne marchant pas, je passe sous la mandrake move.
*J'ai oublié de dire que d'habitude je suis en 1152*900 (je crois), et que tux s'execute en 800*600. Ca fait mal aux yeux*
Bon, sous la mandrake move, j'arrive sur mon DD. Je pars (sans chaussures) au virgin : 30' aller retour, pour me ruiner en DVD vierges.
Retour chez moi, je rentre le DVD dans le lecteur, manque de pot, c'est le mauvais, celui la grave pas.
Alors, je quitte Tx, change de lecteur, relance.
Je rentre dans le graveur. Malencontreusement, le graveur marche pas.
je casse ma souris. Heureusmeent, c'était celle qui était déjà cassé, la sans fil IR est intacte. Bon, je connecte ma PSP et transfere le maximum de mes documents sur 1Go. Mes sauvegardes de TES, quoi . . .
Là, j'essaie pendant 3 heures (a peu pres) de redémarrer Vaindauze, jusqu'à ce qu'ai j'ai l'illumination à 00h. Je réinstalle Vaindauze (1h) Et là, c'est comme mon frere. laid. Tout est par défaut, 800-600, theme XP, des icones affreuses . . .
4h pour remettre le maximum. Là, je tombe d'inconscience (pdt ce temps, AKIRA a tourné en boucle sur la télé, je le connais presque par coeur).
Réveil agréable, je me traine sur mon pc qui a besoin de ses pilotes comme Jared Leto a besoin de drogue....
Je me mets une super playlist à lire.


J'ai pas de pilotes audios.


Je m'énerve.


Mon portable vibre.
Ma copine m'informe délicatement qu'on ne peut pas se voir aujourd'hui. Ca fait un mois qu'elle est partie, et est rentrée avant hier.

Je vais m'asséner l'ultime coup. Vérifier si mes sauvegardes d'Oblivion marchent...

edit by ludo-kun
là pour le coup... life is pain Very Happy


edit by Lloyd_ : Ca me touche, Ludo, beaucoup cry2*

edit2: je lui demande si on peut se voir demain, elle me répond oui. 10' plus tard, c'est non. J'aime les filles ><


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:45

Lloyd_ a écrit:

Avant-hier, j'ai eu le Black Screen Of The Death.

XD J'adore le nom XD

Lloyd_ a écrit:
On me dit que Windauze ne s'execute pas correctement, donc je réinstalle. Or, le hasard fait que je n'y arrive pas [...] Là, je tombe d'inconscience.

Je te plains >.< quand j'étais petit (oui mode my life on je sais osef powa) j'ai mis 3h avec un pote a installer le modem internet =) rien que ca ca m'avais fait chier XD alors ton truc... >.< t'es courageux hein XD

Lloyd_ a écrit:
Et là, c'est comme mon frere. laid.

MDR XD Trop fort XD

Lloyd_ a écrit:
Je me mets une super playlist à lire.


J'ai pas de pilotes audios.

La je confire tu aurais pu détruire ton ordi >.< si ya bien un truc chiant c'est de pas pouvoir écouter de la zik !

Lloyd_ a écrit:
Mon portable vibre.
Ma copine m'informe délicatement qu'on ne peut pas se voir aujourd'hui. Ca fait un mois qu'elle est partie, et est rentrée avant hier.

Le coup de grace x_x Et tu l'as pas envoyer chier en disant "va rebooter chez ta carte mere, no-life !" ? XD mdr

:haha:

Lloyd_ a écrit:
Je vais m'asséner l'ultime coup. Vérifier si mes sauvegardes d'Oblivion marchent...
^_______________________________________^
Si elles marchent pas excuse moi si j'explose de rire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:49

Toi ta de la chance, moi mercredi, je vais pour faire un reseau, je veux installer unreal tournament 2004 , il m'a mis une heure, alors le lendemain, je decide de formater, mais avant ca je nettoi un ventilo et quand j'allume le pc pour formater, il s'eteint tout seul car, un autre ventilo est mort... ET j'ai personne pour emmener mon pc en reparation, le seul moyen est de me tappoer 35 borne a pied ou en velo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:53

en vélo 35 borne .... a oui quand même >.< je mettrais 80min. perso et ca fait lonnnnnnnnnnnnnnng XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:54

rien de tel qu'une bonne megapole vive la proximité :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:57

M3tr0iI) a écrit:
en vélo 35 borne .... a oui quand même >.< je mettrais 80min. perso et ca fait lonnnnnnnnnnnnnnng XD

D'aileur, aujourd'hui je devais aller checher ma paye pour ma journer de boulot, alors je me tape 10 borne a velo sous un soleil a en couper le souffle, j'arrive dans leur ferme et la il me dise, "les banques sont fermer le lundi, revient demain" ... a ce moment, je voulais lui eclater la tete contre ces balot de foin, mais je me suis retenu, donc j'ai repris mon velo et 1 km plu loin, je me suis coucher sous un arbre au fais pdt une demi heure et je suis rentrer chez moi et ensuite piscine powaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:01

Pauvre petit Dark Lloyd t'as pas passé une super journée :Ooh: Par contre d'un point de vue extérieur c'est super marrant à lire, comme les journées de :Ooh: Taka quoi :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:13

A croire que pour toi, Iorek, tout est toujours rose >.<

Je vais vider le lave vaisselle et je teste mes sauvegardes


Stress....


Edit :
Mon pilote de carte graphique ne marche pas.

Je ne peux pas lancer Oblivion.

edit: donc j'EMMERDE les doubles posts !


cHiKa hime : moi je les pulverises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:29

:whaaaat: :whaaaat: autant d'emmerde avec un pc jamais vu :sweat: :sweat:
:boss: moi je repart toujours de zero ca ne m'arrive :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:42

Alors, ta chance, tu ne connais pas . . .

Quelqu'un peut m'aider pour mon pilote de carte graph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:48

Lloyd_ a écrit:
A croire que pour toi, Iorek, tout est toujours rose >.<

Je vais vider le lave vaisselle et je teste mes sauvegardes


Stress....


Edit :
Mon pilote de carte graphique ne marche pas.

Je ne peux pas lancer Oblivion.

edit: donc j'EMMERDE les doubles posts !


cHiKa hime : moi je les pulverises ^^

Mais tout à fait mon p'tit Lloyd la vie est particulièrement merveilleuse ces temps-ci, surtout la semaine dernière qui fut une des plus belles de toute l'année :boss:

Bah pour la carte graph c'est avec Mastro Mibu qu'il faut voir ça :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:55

Erf . . . Je pense que ca va marcher, POUR MES ENCEINTES, il faut juste que je reboote.
Ah, et je suis pense ne pas pouvoir voir ma copine pendant le mois de juillet.

Notre derniere discussion sur msn

Elle dit :
enfin bon la j'y vais
Lloyd_ dit :
Raah
Elle dit :
bye bye
Lloyd_ dit :
Je t'aurais retenu plus longtemps
Elle dit :
bisouxxx
Elle dit :
oui
Elle dit :
Fais de beaux rèves
Lloyd_ dit :
++
Lloyd_ dit :
Et à 2 mains

La dernière ligne était de trop o//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Jo
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:57

ATTENTION!!!!
A partir du 1er aout msn deviendra payant... Au cout d'une felation par mois a l'administrateur de ta region tu auras acces a toutes les fonctions precedemment gratuites! alors envoie vite ce message a 425.362 contacts et tes couilles deviendront bleu, tes tetons orange fluo et ton bonhomme msn dansera le break dance! Sinon prevois le synthol bain de bouche et les pastiles mentholees!

De plus une horrible malediction s'abbatra sur toi et ta famille! et ton inaction risque de provoquer l'extinction des loutres sub-aquatiques d'amerique du nord!

----> Alors pour combattre la capitalisme mondialisateur, pour avoir des tetons fashion, pour les loutres et pour le petit Tommy 5 ans, atteint d'une tumeur maligne au cerveau, d'une meningite bacterielle, d'un gilles de la tourette et d'un VIH grandissant a la suite d'une transfusion de sang lors de l'affaire du sang contamine (elle meme due a son hemophilie mettant sa vie en danger apres un accident de voiture le jour de ses 3ans, ce qui lui valu d'ailleurs une empuation des deux jambes), qui revait que ce message parcourt 49 fois le tours de la terre!

POUR TOUS CA! transmet ce message!!!

merci à kojiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:00

Tu remets un peu de gaieté dans mon combat contre les pilotes !

Ah, et aussi le fait que le fofo n'accepte pas les utilisatzurs de plus de 99 ans.

Dommage, ludo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
OnE_mAn_Jo
Elève à l'académie
OnE_mAn_Jo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:11

Lloyd_

J'ai eu une journée identique a la tienne vendredi...

Sauf que le matin je fesait des bizou bizou... des hum hum, avec ma copine...c'est une fois finit qu'elle me dit :" Je t'aime plus"

Alors je rentre chez moi... sur la route je m'arete devant un score game...
J'ai 57€ et un ticket resto en main... je vient de me taper 1h20 de transport...je rentre je voit quoi?

LE jeu que je cherche depuis des lustres... ff7... il est pas chere je me jette dessus...

" Desoler il est reserver" qu'il me dit le caissier...

"nan mais..." Là le caissier fait un signe a son copain de 2m10 alors je me calme Very Happy

Alors je sort du scorgame, j'arive devant la porte de mon halle... je sonne personne chez moi... j'ai les clef de la porte de chez moi, mais pas celle du halle, alors je sonne chez les voisin

" Va bien y en avoir un present"

Comme c'est bizarre personne...

"Qui a un passe pour le halle?"






"Mon ex-copine!!!"

Nan!!!!!!! d'une je veut plus la voir!! de deux il faut faire encore 1h20 de transport... Bon jle fait quand meme...

Là jla voit en pleure...

"Oh mon jojo... je suis desoler..."

Moi jla recale vite fait, je suis pas un chien non mais...

"Vaz-y donne moi le passe c'est tout..."

"Jte le donne si tu me fait des bizou..."

"tu me le donne ou j'encastre ta tete dans le mirroir de l'entrée"

J'ai dut dire ca avec un aire telmen serieux qu'elle ma filé le passe :bigsmile:

Alors je retourne chez moi... Je passe encore devant le scorgame...

" J'ai 57€ en trop dans mon budget vais me faire plaisir"

Et hop je m'achete AOE 3 en occasion

Je rentre chez moi... AOE3 marche pas, scorgame me voit pour la 3e fois dans la journée... il veule pas me reprendre le jeu... je suis "suspect"
je retourne chez moi je ralume mon pc... Wanadoo decide d'avoir une panne...

Bref Very Happy

Lloyd j'aime bien quand tu raconte ta vie jme sent moi seul :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:17

l'uchiwa a écrit:
trop lol le texte :bigsmile:

Euu, ca c'est un message qui sert a rien et qui ne veut rien dire car lol, n'est pas dans le dico il me semble... Sinon, sa m'enerve je trouve toujous personne pour emmener mon pc a reparer...

cHiKa hime : poste suppr >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:24

Ils sont de plus en plus tocards, les nouveaux, ici !

J'adore le moment "File moi le pass . . ."

Ah, et mon pilote de carte Graphique marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:48

Marcius a écrit:
Sinon, sa m'enerve je trouve toujous personne pour emmener mon pc a reparer...

Behh prends le taxi ou le bus :cold:

Lloyd_ a écrit:
Ah, et mon pilote de carte Graphique marche toujours pas.

Ben pareil, le taxi ou le bus, je sais c'est nul, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:50

banana** youpi je suis passe ninjaaaaaa* Jounin banana**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 6, un an déja !
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est déjà raté
» Deux ans déjà...
» Avez-vous deja vu?
» Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
» snif un mess et déja engueulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: