Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 5, la rébellion - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla 5, la rébellion

Aller en bas 
+41
gun
t0uFfman
Rukia
Soshi
Ayame
ludO723
Naruto-Bankaï
Elpheloes
AC88mm
Ratatouille
Dark Uchiwa
wrathdead
Su-chan
Styx Uchiha
galam
koclia
tentaculsman
Kubira
punisher
The stampede
keenoa
Ashford
Meli
Tib-Tib
tkotg
Cloud_
takatoukité
iceberg
Hihyoogan-sama
hinata san
cHiKaRu
Kajuu
Dark Pikachus
Little Sheep
Essendi
Mibu
Lloyd_
Dark
Iorek
Marcius
M3tr0iI)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:07

Bon alors on blablate et on papotte

Aujourdui j'ai eu un bac blan de maths de 8h à 12h je pense que je l'ai raté Yoopeee :bigsmile: :bigsmile:

Apres je n'avais plus de cours, je suis rentré chez moi et je suis sur le forum depuis 14h. rulezzz*** rulezzz***

J'ai oublié de dire que j'ai mangé une demi poire et des raviolis :haha: :surrender:

Je vais regarder "usual suspects"

Voila c'est une journée comme une autre en fait
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:10

Tib-Tib a écrit:

La dictée etait plus facile que d'habitude
euuuh la dictée etait faite par une prof de physique chimie qui nous donnait la ponctuation une fois sur deux et qui fesait jamais les liaisons ... en plus elle lisait trop bizarrement sans tenir compte de la ponctuation ... c'est dommage il etait bien le texte pourtant mais j'avais envie de hurler "madame dictez correctement svp on comprend rien a ce que vous dites"

tib tib a écrit:
et la reecriture était chiante XD*66
oui !! on a un texte a la deuxieme personne, il faut tout mettre a la troisime personne du pluriel
les temps c'est du passé et on doit tout mettre au present mais attention : il faut respecter la concordance des temps. Si tu la respecte tes verbes passent tout seuls a l'imarfait ...

et la redaction il y avait aucun sujet precis personne savait quoi faire avec les bouleversement chronologique
du coup dans un groupe ils ont appelé la cpe, qui a appelé la proviseur , qui a appelé la prof de grec (au sommet de la hierarchie du college). La prof en question est arrivée et elle a dit d'un air super serieux : "les presents, c'est le synonime de les cadeaux. vous comprenez maintenant ? et elle est partie ...

Citation :

Le reperage chronologique et spatiale j'ai mis pekin au lieu de shangai grrr**
t'inquiete il y en a un qui a mis moscou au lieu de shangai ...

Citation :
Et j'ai pas mis la decouverte de l'amerique parce que le dessin m'évoquait rien XD*66
faut preciser que le dessin c'etait un bateau ...

m'enfin j'ai trouvé que c'etait plutot facile, et il parait que le brevet c'est plus facile que le brevet blanc
tout va bien quoi

et maladiet iorek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:35

Bien, alors permettez-moi d'ajouter une touche philosophique à ce sujet des plus évolués :baffle: Cependant je préviens, c'est du marquis de Sade, alors c'est cru, donc:

ATTENTION, PROPOS POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES!

Sade a dit: "les femmes, il faut leur parler, car c'est par les oreilles qu'elles se branlent".

FIN DU PASSAGE POUVANT TRAUMATISER

Voilà... réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:42

... hihihi

mais je suis pas dans la moyenne de l humour des filles que je cotoie donc

hypothese 1. :ahhh: mais comment oses tuuuuu ??? t es qu un misogyyyyyne !!!! (rajouter les cris percants ^^)

hypothese 2. maiiiiiiis ca veut dire quoi br*nler ?? heiiiiin, dis j ai pas compriiiiiis :adore:
(rajouter la bonne couleur de cheveux pardon :p )

hypothese 3. t as un probleme ? (rajouter les 2m10 et le tatouage sur le bras ^^) :canny:

edit > :misdoubt: hem tout cela (a part le premier mot) est au troisieme degre hein ^^


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:03

rhôô je savais bien que j'allais me faire taper ^^

[edit] voilà qui m'éclaicit les idées :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:15

dans la religion bouddhiste la femme a un moins bon karma que l'homme

c'est pas bien les filles Blabla 5, la rébellion - Page 12 Meconten3uw


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:20

Ce cher marquis était décidément un tordu... il était aussi doué qu'un certain fou génocidaire pour faire interdire ses oeuvres... Au moins, les bouddhistes prônent la non violence en amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:39

Mais c'est pas le pere des fantomes dans les super marios ?
Il s'apelle bien Diste ?

Mais oui !
Boo Diste.



/out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 4:01

Iorek a écrit:
surtout les journées de Takatoutiké qui sont bien délires :bigsmile:

Au fait, vous connaissez la dernière? non, pas de prune, non pas de moisi dans le frigo, non pas de lever à 15h ni de journée à la plage... vous connaissez les journées de merde? Oui, sans doute, ben tiens, je vais vous en raconter une bien bonne :

Une journée de merde, par Takatoukité (XD)


Alors bon, mon réveil sonne à 10h50 parce que j'ai cours à midi, enfin "sonne", je l'ai réglé sur une pu*ain de radio où ça ne fait que parler et en catalan en plus, alors forcément je ne comprends rien et ça me gave parce que le mec il a une voix de crécelle, du coup je tape dessus pour l'éteindre, il re-"sonnera" dans 10 minutes, et forcément comme j'ai pas dormi mes 10h quotidiennes, ben je me rendors, pour me réveiller 30 minutes plus tard, toujours sur l'air de crécelle, je me lève alors la tête dans l'anus, je me casse la gueule dans le fil du réveil qui se débranche, ah, merci aspro, plus de crécelle, mais putain je vais devoir le re-régler, alors je m'y colle, alors déjà pour l'heure je dois allumer mon PC ou mon téléphone, et taper un code, pfff, bon j'allume mon téléphone, il ne faut taper que quatre éléments contre sept pour le PC, et je commence à régler le réveil, pour les heures nickel, mais pour les minutes, forcément j'ai appuyé une seconde de trop sur le bouton et ça dépasse, je dois donc me retaper 57 clics pour arriver sur la bonne heure qui entre-temps a avancé d'une minute, donc je dois me re-baisser pour appuyer encore sur le bouton, et là, je me dis, ah merde j'ai pas réglé l'alarme, je me rebaisse donc, encore nickel pour les heures, et même scénario pour les minutes...


Bon, ceci étant fait, j'ai perdu 10 minutes précieuses que je ne pourrais pas passer à finir ma nuit, je m'habille alors tant bien que mal en mettant bien entendu le calebar et le tee-shirt à l'envers, je regarde ensuite l'heure, oh, je devrais m'activer un poil, je prends donc ma serviette et mon peigne pour aller à la salle de bain, je me découvre avec une grosse touffe pas possible, mais j'ai pas le temps alors je me lave vite fait ma tronche de déterré, j'enlève les grosses croûtasses jaunes du coins des yeux, et bien entendu, je fous de la flotte partout, y compris sur le devant de mon pantalon, hinhinhin il s'est fait pipi dessus, bon après cet intermede aqueux, je me dirige vers la cuisine pour le petit déj', rien de spécial, jusqu'à ce que vienne la confiture... pas besoin de dire qu'en remplissant mon bol de lait, j'en ai foutu partout sur la table et par terre, le jus d'orange, j'ai quand-même réussi à en mettre les 2/3 dans le verre, mais la confiture, vous connaissez l'hypothèse de Murphy? une tartine tombe toujours du côté où il y a la confiture, pas de bol, je gratouille la table avec une cuillère pour récupérer ce précieux nectar, et bien entendu pendant ce temps-là, ma tartine tombe dans le bol, bon, connaissant le dicton "jamais deux sans trois", je commence à me méfier de mon pain et du pot de confiture, et empli de sagesse, je laisse la deuxième tartine à un jour meilleur. bon alors je fais ma petite vaisselle, et bien sûr je nettoie le désastre sur le sol et la table...


Midi moins 10...


Aaargh, je vais jamais trouver de place pour me garer... je me dépêche alors, je prends mes clés, et une fois entièrement habillé et avec mon sac, je décide de faire un petit besoin, et je me rend alors compte que mon calebar est à l'envers, puisque je n'ai pas l'orifice adéquat pour sortir le petit oiseau... ban, j'enlève mes pompes, mon pantalon, mon calebar et je remets le tout en place en bonne et dûe forme. merde, les lacets, bon et là, j'ai la mauvaise idée de me regarder dans la glace, merde, mon tee-shirt est à l'envers... raaah, bon j'enlève mon sac à dos, mon blouson, je retourne mon tee-chirt qui craque au passage, rien de grave heureusement. enfin prêt!! ouah, la bataille!! bon je sors de l'appart, je prends l'ascenseur, et une fois devant ma voiture, merde mes clés... bon, je sonne chez moi (!!??), le coloc' m'ouvre, une chance qu'il soit là, je prends mes clés, je resors de l'appart', j'appelle l'ascenseur, il mets 10 minutes à arriver, j'ouvre la porte, ah, pardon, y'a plus la place, bon je prends le prochain... 10 minutes plus tard, enfin dans ma voiture, je démarre, chance, j'ai de l'essence, bon je sors de ma place, je manque de m'encastrer un connard qui arrive à 90 en ville, et j'arrive à partir. Sur le chemin, il faut croire que moi et l'urbanisme de Valencia ne font pas bon ménage, je me tape TOUS les feux rouges, soient une bonne dizaine.


J'arrive au parking, bien entendu, pas de place, je dois alors faire 2 fois le tour du quartier pour enfin en trouver une, je me gare, je sors de ma voiture et me dirige vers le bâtiment de cours, à mi-chemin, ben je fais demi-tour car j'ai oublié mon sac dans la bagnole, je le récupère donc, et quand j'arrive enfin devant la salle de cours, elle est vide... je vais me tirer une balle, bon, je dédramatise car j'ai un autre cours dans 20 minutes puisque je suis en retard de 40 minutes. Une fois en cours, j'ouvre mon sac, ah, j'ai pas mes affaires, bon ça va être dur de suivre, aller je me casse, formidable la journée de cours...


Bien entendu, en rentrant chez moi, encore besoin d'un quart d'heure pour trouver une place, bon ensuite je vais faire les courses au Mercadona derrière chez moi, je ne trouve pas mes lasagnes préférées, et il y a 2 mémés avec des caddies remplis à ras bord devant moi à l'unique caisse. bon, chance, je n'avais pas oublié ma carte bleue, et je ne me fais pas attaquer en chemin. bon ben après tout ça, je rentre, je m'aperçois que je n'avais pas oublié mon cours, mais je me souviens qu'un pote devait me le rendre précisément ce jour-ci, alors j'essaie de l'appeler, merde plus de solde, bon, ben demain est un autre jour, je verrai plus tard. En pleine forme, je m'affale sur mon plumard, puis ben tiens aller hop, un petit somme, oh? il est 18h, merde, le TP!! bon ben je l'ai raté, je m'incrusterai à la deuxième session la semaine prochaine...


Voulant mettre la machine, je vois que le précédent a laissé son linge dans la machine, donc ben je verrai plus tard, et puis merde, rien me réussit, je mange, je me douche et je me pieute devant un bon film, devant lequel bien évidemment je m'endors, et qui me réveille à 2h du matin parce que le lecteur est en option "Repeat"... après une journée reposante, je peux enfin dormir en paix... tiens? j'ai plus sommeil... à 4h du mat, ah, j'ai enfin envie de dormir... mmph, ah, enfin un truc qui marche... heureusement qu'une douce voix de crécelle est là pour me ramener le lendemain à la réalité... à 13h50, puisque je rentre à 15h... Bon, dans tout ça, heureusement pour moi, Einstein a illuminé ma vie, puisqu'il m'a appris la relativité.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:54

qu'est-ce que je disais, c'est énorme :byebye: Mais tu devrais peut-être aérer un peu ton texte parce ça risque d'en rebuter certains :baffle:

Edit by M3tr0iI) : j'lai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:56

Trop fort^^

Sa va tu te fais pas chier toi au moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:59

Iorek a écrit:
qu'est-ce que je disais, c'est énorme :byebye: Mais tu devrais peut-être aérer un peu ton texte parce ça risque d'en rebuter certains :baffle:

j ai pas ete au dela de la 5eme ligne
j'aime pas les texte condense ca me donne le tournis :cry1: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:07

Un politicien en campagne n'aurait pas fait mieux... mais ici c'est cependant plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:59

Benh dis donc, il y en a qui ont de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:11

C'est un jour comme un autre en effet sauf que moi je me la suis joué plus fine : je ne prend pas de petit déjeuner, comme ca pas de confiture qui tombe et tout le reste XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:41

:whaaaat: j ai tout lu, je m etonne moi meme ...
héhé y en a qu ont la poisse :lookdown:

ma journee a moi est quand meme plus "mouvementee" ...
apres m etre couchee avec des episodes de blood + a cause d un mini orage meme po dangereux :ahhh: ,
heureusement je me suis levee trop tard pour prendre un ptit dej :grimace:
cependant j ai le malheur de sortir mes rollers pour aller jusqu a la fac, et a lille, les gens connaissent les velos mais PAS les rollers: alors que je venais de me rendre compte que mon frein ne tenait plus (flippant ... je suis une quiche en +, ca fait plus de 6 mois que je les avais pas pris ) ... y a au moins 3 pov' gars qui ont fait semblant de me tomber dessus pour me faire flipper ... grrrrrr* ... apres je tenais mes poings serres :badegg: trop ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:48

Yop ca y est j'ai espacer un peu ton texte ^^ J'ai même rajouter un petit titre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:55

taka a écrit:
j'ai appuyé une seconde de trop sur le bouton et ça dépasse
si c'est pas être maniaque ça >_<

taka a écrit:
vous connaissez l'hypothèse de Murphy?
nous on appel ça la loi de Murphy, c'est quand la loi de Murphy s'abbat sur quelqu'un il est maudit pour le reste de la journée Mr. Green

taka a écrit:
je fous de la flotte partout, y compris sur le devant de mon pantalon, hinhinhin il s'est fait pipi dessus
hahah pas de bol

ça me rappel un jour à la cantine.

On mange tranquillous chacun à sa place habituelle.
Puis un moment donnée (j'en étais au dessert mais on s'en fout :p) la personne devant moi se décide à se servir un verre d'eau. Alors normal, il prend le broc d'eau par le corp, en toute logique car la anse n'est là que pour faire jolie -__-"
Et au moment de se servir bah le broc remplie d'eau lui a échapé des mains..
SPLACH la table et mon plateau inondés et moi avec!! oulaaaaa*
les deux personnes à ma droite et à ma gauche on eu le temp de reculer mais moi quoi que je fasse, la façon dont le gars tenait le broc faisait de moi une cible parfaite.
Bah évidement dès que j'ai reçus la douche je me suis levé (réaction normal) et c'est là que j'ai vu que ce n'est pas seulement mon pontalon qui était trempé mais aussi mon haut (un petit gilet), ma veste et mon sac qui se trouvaient accrochés au dossier de ma chaise bouhouuuu*
J'ai dû manger mon dessert debout >_<"

Arrivé au toilette je voulais faire comme Mr. Bean dans l'un de ses épisodes délire (ça a d'ailleur provoquer un fou rire à une copine XD)
Me sécher le plus possible à l'aide du séchoir...
mais on était déjà à la bourre alors tout ce que j'ai pu sécher c'était une manche de mon haut >__<

En montant les éscaliers pour aller en cour, mes potes qui étaient à la table n'arrêtaient de se marrer car je marchais d'une façon étrange, comme si j'avais chi** sur mon froc XD*66

Arrivé en cours les autres personnes de la classe se sont mit à dire:
"haaaaannn!! cHiKaRu s'est fait pipi dessuuus!!!!" oulaaaaa* (cHiKaRu à la place de mon vrai prénom :p LoL)

Pendant le cour j'étais là à frotter mon pentalon pour le sécher le plus rapidement possible.
Le mec qui m'a arrosé a proposé de m'aider..
nan mais oh!! è_é
"d'une t'as a déjà une copine (qui est ma meilleur amie) et de deux on touche pas à mon pentalon surtout à ce niveau là" >_<


Puis je lui ai dit que s'il tien a m'aider il peut frotter mon gilet que j'ai enlever et que je lui ai passer..

Mais pas doué comme il est, j'ai réussi a sécher mon pentalon qui était bien trempé alors que le coin de mon gilet il a pas réussi à le sécher mais bon...

Heureusement qu'il faisait beau ce jour là....
:goutte:

Et depuis j'évite de me mettre en face de lui quand on mange :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:12

Je crois qu'aujourd'hui c'est la journées des poisses....

Effectivement aujourd'hui j'avais mon réveil a sih heures vingt ayant le brevet blanc a huit heures car je savais qu'atant donné que je m'était couché vers plus de onze heures et quart j'aurai du mal a me réveiller.

En général ma tactique marche....












...En général.

En effet il sonne, reflexe humain je l'eteins je me dis que je récupere mes esprits mais je me rendors anonyme*
A 7h43 (j'ai la memoire pour sa) je me re reveille.....


......17 minutes avant le commencement de l'épreuves de maths....Je met vingt minutes a y aller a pied....

Je vous laisse faire le calcul...

J'ai fait un bond je me suis préparée tant bien que mal (surtout mal) et je monte et appelle mon pere (ma mere n'est pas la en ce moment,ce qui n'aide vraiment pas grrr** ) et lui dors...enfin a ce moment la je le croyais.
Donc j'y vais a pied, courrant marchant soufflant mais surtout pas vraiment stresser en fait, juste un petit peu alors que d'habitude je stresse pour un rien bigsmokeee

Ensuite le portail etait fermé, par chance ma prof d'art était la (vous ne m'entendrez pas dire deux fois porf d'art et chance dans le meme phrase)
elle m'ouvre, je vais a la vie scolaire et la seule personne qu'il y a est au telephone. Bon elle me fait un billet de retard, j'ai quand meme pu rentrer c'est deja sa (de toute facon y'avait interet Ahho*33 ).
Je rentre dans la classe et j'ai une soudaine envie d'en ressortir au voyant le prof qui nous surveiller...Aussi agreable qu'une porte de prison anonyme*

Je lui passe ma carte d'identité, il me passe des feuilles..echange fructueux, vous l'aurez constatez.
Au passage un qui est presque a coté de moi me fait "oh t'es pas dans cette classe toi" j'allais lui dire "ta gueule connard hier sa t'as pas déranger pour tricher grrr** "
Mais non je reste zen est crache un simple "si"...sa va revolutionner le monde (anarchie mdr)

Je fais l'activité numerique et l'activité geometrique et le probleme j'ai aps pu le commencer, pas assez de temps rester que cinq minutes je pouvais pas m'engager de dedans.

En plus je me suis gourrer de feuille pour la geometrie, prenant celle du probleme de toute facon on s'en fou je l'ai pas fait.
Jamais j'avais mis autant de blanco sur un exercice en maths tout sa a cause de lettres a la con....

Ensuite pour prendre une gomme ct la misere j'ai du demander pendant que le prof se tourner car c'est vraiment pas le genre a plaisanter celui la angry* heureusement je ne suis pas tomber sur une cruche et elle a tout de suite compris...m'enfin bon

Au maximum je pourrais avoir que 28 sur 40 et sachant que j'ai mal fait un exo bah j'aurai moins....




....et puis merde.


En plus apres on avait fini, alors qu'ils auraient pu nous le mettre de dix a douze c'est C*NS!!!!

Ensuite je vais a la fnac je mange en ville avec hinata san je revais a la fnac et la mon pere m'appelle.

Crise cardiaque.

Non pas lui,moi.

Il me dit d'une voix pleine de "JE SUIS LE PLUS GRAND JE TE FAIS LA LECON"

-"Alors hier je t'ai vu tu dormais toujours pas à onze heures je savais que t'aurai du mal demain.Et tu sais pourquoi je me suis couché plus tot? parce que je stressais pour toi.
Ce matin quand tu m'a appelé je savais que tu etais en retard mais je t'ai pas repondu parce que sa t'aura servi de lecons.
Et blablabla.

Sachant qu'on etait a la fnac je ne lui ai pas fait mon long paragraphe argumenté pour pas encore plus génée les lecteurs sinon je lui aurai sorti a peu pres sa:(quoi que je peux toujours le faire ce soir anonyme*

-"Est ce que je me suis plains? Non. Est ce que c'est moi qui t'ai appelé?Non.
Alors sa ne sert a rien de m'appeller uniquement pour me faire la lecon car je suis assez grande pou rme le faire moi meme.Je savais que sa m'apprendrait,alors basta.
D'autant plus que si tu avais les couilles d'affirmer ce que tu dis tu n'aurai pas fait semblant de dormir quand je suis arriver dans ta chambre."

Evidemment je ne lui ai pas dit sa.un tout petit peu mais pas aussi clairement.

Et je sais plus comment j'en viens a lui dire "de toute facon c'est pas le vrai brevet,pour le vrai je me serai lever deux heures avant me connaissant comme je stresse" et la, il me sort la phrase la plus stupide de la journée: "Ah, parce que ce n'était pas le vrai brevet?"

Et apres sa s'appelle un père... :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:16

C'est la journée des grooooooooooooooooooooooooos posts :bigsmile:
Bon moi, ça va c'est une journée comme les autres mais demain j'ai le big challenge ( concours d('anglais, l'année dernière j'ai fini 9e de mon collège et 25 ou 26e du département :haha: ) mais j'ai pas envie, je suis pas assez entrainéééééééé, j'vais merdééééééé, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Jo
Invité




Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:17

ah tiens Tib-Tib ça me rapelle mon cas la semaine dernière ^^"

sauf que moi je suis arrivé à 9h30 alors que ça commençait à 9h00 :sweat:

pourquoi ? je pensais que c'était à 9h30 :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:19

Ben amuse-toi bien,Dark, l'anglais, c'est important (surtout pour les trads ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:21

La je révise sur le site : http://www.thebigchallenge.com ensuite entraine toi à gauche ^^
Ouais mais je suis pas traducteur moi, je suis éditeur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:24

ouaaais tib tib t'a remporté le plus long message de la journée !!
moi jsuis arrivée a l'heure pour une fois et le prof a passé 15 minutes a nous parler des feuilles qu'il fallait utiliser ... puis la proviseur arrive pour nous reexpliquer les histoires de feuilles et finalement au bout d'un quart d'heure on a commencé. je me suis plutot planté et le prof nous fait "de toute facon si vous arrivez pas a cette epreuve, c'est meme pas la peine d'envisager le lycée"
:beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot:
et a midi on s'est retrouvé avec un gratteur qui a tout fait pour me piquer mes frites :canny:
et la j'ai de l'anglais a reviser ...

seul point positif de la journée : je suis arrivée a convaincre koklia de me passer Final Fantasy X-2 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:24

Je sais bien Dark mais j'entendais par trad des releases de teams anglaises qui sortent avant les françaises, comme pour bleach celles de maximum7, je peux jamais attendre, je dl en raw, puis en eng puis en fr ^^


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Contenu sponsorisé





Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 5, la rébellion
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» code geass lelouch of rebellion
» Bleach the Diamond Dust Rebellion.
» Blabla
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: