Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe film Full Metal Alchemist Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le film Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+9
Aya
Styx Uchiha
shikamaru15
Lloyd_
Sat_sky
koclia
Mibu
jojo le spermato
crocs blancs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 0:30

Le film je l'ai trouvé terrible mais bon en même temps je suis un grand fan des frères Elrick.
Par contre j'ai trouver la fin un peu enervante. Surtout pour Winry, la pauvre reste en solo a faire des mecagreffe. C'est bien que les deux frères se retrouvent mais en ce qui me concerne j'aurais bien voulus les voirs tout les trois ensemble et dans leur monde.

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
jojo le spermato
Blatte améliorée
jojo le spermato


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 0:38

j'adore le manga,mais le film je n'ai pas encre eu la chance de le voir et même de le trouver.faut dire aussi qu'en se moment j'ai pas trop le temps de chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 0:54

J'avais jamais lu un seule tome, je connaissait absolument rien de FMA (et c'est toujours le cas), mais j'avais eu l'occasion de le voir.

Très franchement je crois (crois!) avoir peut-etre compris quelque chose vers les 3/4 du film, mais au quatrième quart je me suis rendu compte que ben non en fait.

Mais cela dit, j'ai quand meme apprécié le film.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 1:07

Mibu Damos
Citation :

J'avais jamais lu un seule tome, je connaissait absolument rien de FMA (et c'est toujours le cas), mais j'avais eu l'occasion de le voir.

Je te somme d'aller très vite voir les animes de fma, c'est un ma,gas a connaître, il est trop beau. Mais je comprends que tu n'ai pas trop compris le film puisque on peut le considerer comme une suite de l'anime, donc si tu n'as pas vu l'anime......

Je te conseille vivement de t'y mettre. :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 1:51

Oué oué je sais on me l'a dit et j'ai bien envie^^. Mais j'ai déjà plein de manga et d'anime en route, je dois gérer avec un quota de téléchargement en plus.

De plus je pense que le début à déjà été licensié, c'est pour ça que je voulais pas commencer si je me rapelle bien.

edit : oui c'est bien licencié, faudrait que je les achète, masi la aussi faut savoir gérer son budget :cry1: . Bon, il y en encore plein d'autre a coté, je pense pas non plus rater le manga le plus important de ma vie :wink1: .
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 1:51

crocs blancs a écrit:
Surtout pour Winry, la pauvre reste en solo a faire des mecagreffe.

Pouah j'ai été dégoutée j'espérais tellement qu'elle dise a ed qu'elle l'aime malgrès sa taille et qu'ils finissent ensemble. :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 2:17

hehehe moi aussi koclia j'ai été déçu, mais bon, dans tous les mangas que j'ai pu visionner ou lire, j'ai pas vraiment vu les héros et leurs amies de longues dates se dirent qu'ils s'aimaient, il y a toujours ce petit côté frustrant qu'on retrouve dans pas mal de séries ( Naruto et Hinata, Ed et Winry, Ichigo et Rukia,etc...) Attention, je ne dis pas que c'est toujours le cas et ce n'est pas un reproche, ça ne fait que mettre un peu de piment et laisse les gens croirent.
Sinon, ce film est magnifique, la bande son une splendeur(la chanson des bohémiennes est très belle)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 11:58

Il est dispo en ddl ou en DVD ?


Déjà que j'aime pas franchement les animes tirés de mangas papier.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 13:16

ouai il est trop bien mais je pense que dans le mangas la fin sera tout autres et pour Lloyd_ moi je l'ai trouvé sur un site dont quelqu'un avait fait la pub sur le site et sa s'apellait un truc du genre tsubasa fansub
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 15:00

Ce qui m'a bien mis la haine aussi c'est que dans toute les interviews du réalisateur, on lisait qu'ob allait en savoir plus sur la relation Riza/Roy et finalement quedalle :beatshot: Winry/Ed je m'en fiche un peu, je suis pas une fan de ce couple ; Par contre j'ai pleuré quand elle a dit "Tu ne me feras pas attendre cette fois" :ahhh: :hungry: :toosad: :cry1: ouaaaah tain que c'était triste :toosad: je l'aurais baffé le Ed :anger:
Quand au fait qu'ils restent dans notre monde, il m'est tout de suite venu à l'esprit que c'était un message caché du réalisateur, que maintenant que la série était finie, il fallait revenir à la réalité, soit dans notre monde :matrix: seulement comme je l'ai vu il y a quelque temps ça ne tient plus debout puisqu'on parle d'un autre film, et même d'un autre animé :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 15:18

Je pense que il va y avoir des suites. Après tout ce qu'il a fait endurer a ses personnages je ne vois pas l'auteur vouloir en finir ainsi. Car malgrès que ce soit un mangas, et qu'en général on reste toujours sur notre faim (cf cowboy beebop, vision d'escaflowne, gundam wing....) là je pense que c'est trop. La fin du film je ne la trouve pas digne de ce mangas.

Citation :
la relation Riza/Roy et finalement quedalle

On ne sait même pas ce qui va ce passer entre ces deuw protagonistes, est ce que mustang va retrouver une haute fonction dans l'armée, comment va faire winry ( elle avait du mal sans Ed alors sans Ed et Al j'imagine même pas ).......

En tout cas le realisateur nous a laissé un indice puisque Ed dit qu'ils doivent retrouver la bombe d'uranium qui est arriver dans notre monde.

Perso je sais pas pour vous mais moi je voudrais réellement que Ed et Al retournent dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 15:26

Est-ce que tu as lu tout le manga papier ? Perso j'en suis au chapitre 58 ; le manga et l'anime prennent des chemins différents à partir je pense de l'épisode 20 ou 25 et du volume 6.

Seulement j'imagine mal la quête d'une bombe d'uranium palpitante, surtout qu'on sait ce qui se passe à la fin (HELP James Cameron ! :beatplaster: )
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 15:40

En ce qui concerne la deviance du mangas par rapport a l'anime, je me dis que c'est surement pour le ralonger vu que l'auteur c'est bien rendu compte que son oeuvre est très suivis par beaucoup de monde.

Et quand je parlais d'une suite avec lhistoire de la bombe je ne pensais pas a hiroshima qui se passe pendant la segonde guerre mondiale de 39-45
Puisque a la fin du film ils sont en 1923, je pensais plus a un truc qui se concentrai dans un premier temps a la destruction de cette bombe puis a la recherche d'un moyende retour dans leur monde, et pourquoi pas a la fin un homme qui s'approche des plans dessiner par les frères elrick pour desamorcer cette bomme et qui n'est autre que albert heinstein. L'auteur pourrait très biens l'incorporer dans l'histoire puisque heinstein pourrait aider les frères a la desamorcer puisque experts en nucléaire et alors.........

Hou la la je m'emballe de beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Elève à l'académie
Aya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 23:02

Le films est trop mortel même si la fin est triste, il est magnifique y a riende plus a dire sur ce film tellment il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptySam 29 Avr 2006 - 23:07

Loll Ed est trop marrant lorsque il veut sauver la gitane de 3 gars au debut du film.
Il frappe dans ses mains comme si il allait utiliser l'alchimie mais en fait non il leur rentre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:08

Oh là c'est quoi ça ?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de spoil là dedans. A mon avis faudrait faire un peu plus attention pour ceux qui n'aurait pas encore vu le film

Sinon, le film n'est plus trouvable sur le net étant donné qu'il est licencié (je vous rappelle que les dvd de l'anime sortent régulièrement en ce moment et le film suivra...)

Et non il n'y aura sans doute pas de suite. Le film met fin à l'anime dont l'histoire je le rappelle se "détache" du manga ( qui lui continue toujours )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:43

Citation :
Et non il n'y aura sans doute pas de suite

"sans doute" donc tu n'en est pas sure?
Ce qui signifie que pour ceux qui l'ont vus et qui ont entendu les derniers mots de edward ont des arguments un peu plus credible que une hypothèses.
Rectifie moi si je me trompes peut-être que tu as des sources qui te permettent de dire cela. Ca interesserai tout le monde de savoir parce que sinon ton message n'a pas d'interêt dans ce topic.

D'ailleurs le nom de ce topic est "Le film Full Metal Alchemist" donc excuse nous mais je pense qu'il est plus que normale qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:44

Hihyoogan-sama a écrit:


Et non il n'y aura sans doute pas de suite. Le film met fin à l'anime dont l'histoire je le rappelle se "détache" du manga ( qui lui continue toujours )


Pour la suite, on n'en sait rien du tout ... les réalisateur du film on quand même laissée doute aux spectateur, a la fin ils disent qu'ils vont chercher la bombe a uranuim qui a été envoyer dans le monde sans alchimie ( peut être hiroshima ou nagazaki .... ) donc par la suite on voudrait les voir la chercher et après, qu'ils rentre dans leurs monde par je ne sais quel moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:48

Exactement.
Si l'auteur aurait voulu s'en arrêtaer là il aurait fait dire a la fin a edward un truc du genre:
"Al ceci est notre monde desormais et nous allons devoir y vivre. Mais nous serons ensemble comme maman l'aurait voulus."
Enfin un truc qui ne laisserait aucun doute que leurs aventures sont bel et bien finis.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:53

Sauf que l'auteur, elle a vendu les droits pour l'anime...donc elle a pas grand chose à voir avec la façoon dont cela se termine...
vous confondez le manga et l'anime, c'est la le hic.

Alors bien sûr rien ne dit qu'il n'y aura pas une suite (comme un autre film par exemple)...mais bon il faut aussi savoir s'arrêter un jour.

Quant au fait de parler du film d'accord mais je pense qu'il est possible de le faire sans pour autant tout dévoiler ( sutout de la fin ).
Un topic comme ça doit aussi pouvoir servir à ceux qui ne l'ont pas vu et qui voudrait juste avoir l'avis des gens qui l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:02

Citation :
mais bon il faut aussi savoir s'arrêter un jour.

C'est évident mais pas quand il reste encore un truc a élucider ou a regler parce que la ca s'appelle bacler son travaille.

Citation :
Quant au fait de parler du film d'accord mais je pense qu'il est possible de le faire sans pour autant tout dévoiler ( sutout de la fin )

Quand a ca on voulait pas trop en dire mais bon une fois que l'idée de savoir si il y avait une suite ou pas il fallait bien apporter cette élément pour argumenter notre idée.
Cependant je ne crois pas que cela embête beaucoup de gens puisque a mon avis les personnes qui viennet sur ce topic savent bien qu'on va parler du film et de ce qui s'y passe. Parce que je ne crois pas que lorsque l'on ouvre un topic c'est pour dire "ouais trop super mega cool le film fma, franchement c'est trop de la balle atomique"
Faut quand même qu'on éleve le niveau pour donner envie au gens de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:19

En meme on est dans la section "notre avis" donc donner son avis en disant juste " j'es pas aimer" ou "je kiff grave :yoyo: ", ba c'est pas le top donc forcé ca va être obligé de spoiler ^^.
Je confond pas l'anime avec le papier, loin de la ... je vois même pas ce que le manga a a faire la dedans, puisque on parle de l'animé ( le film ) et de la pseudo suite qu'il "pourrait" peut être y avoir. Enfin tout ça pour dire que j'es bien aimé le film meme si je trouve les dessin trop pâle de facon général et que, il ni y a pas assez d'alchimie a mon gouts :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:22

Ca c'est sure il y a beaucoup trop peu d'alchimie et les seuls moment ou on en voit ca se passe très vite.
Mais bon en ce qui concerne l'alchimie je n'était pas trop regardant, c'était surtout sur le deroulement de l'intrigue que je voulais me concentrer.
Et je n'ai pas trop été deçus.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:28

ludO723 a écrit:
je vois même pas ce que le manga a a faire la dedans, puisque on parle de l'animé ( le film ) et de la pseudo suite qu'il "pourrait" peut être y avoir
ben là par exemple :
Citation :
Si l'auteur aurait voulu s'en arrêtaer là il aurait fait dire a la fin a edward un truc du genre:
"Al ceci est notre monde desormais et nous allons devoir y vivre. Mais nous serons ensemble comme maman l'aurait voulus."
et pis les spoils sur l'histoire elle même y a toujours moyens de "masquer" en écrivant petit et/ou en orange par exemple

Sinon pour en revenir au sujet, tu as raison pour ce qui est des dessins et du peu d'alchimie...je trouve qu'il ouvre plus de portes vers d'éventuelles suites (ce qui explique votre angouement sans aucun doute...), qu'il n'apporte de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:42

Hihyoogan-sama
Citation :
ludO723 a écrit:
je vois même pas ce que le manga a a faire la dedans, puisque on parle de l'animé ( le film ) et de la pseudo suite qu'il "pourrait" peut être y avoir

ben là par exemple :
Citation:
Si l'auteur aurait voulu s'en arrêtaer là il aurait fait dire a la fin a edward un truc du genre:
"Al ceci est notre monde desormais et nous allons devoir y vivre. Mais nous serons ensemble comme maman l'aurait voulus."

Je vois pas de quoi tu parles puisque je parle de ce qui est dit dans le film. Je comprend pas trop ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» full metal alchemist
» Full Métal Alchemist
» Naruto vs Full metal
» Forum Full Metal Alchemist
» Full Metal Alchemist Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: