Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFull Metal Alchemist Tome 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Full Metal Alchemist Tome 6

Aller en bas 
+13
SkYzO
Joelric
RY Darrick
pskp
M3tr0iI)
Essendi
Gclems
RaY
koala-sama
LcM
Naruto Powaa
Ly
Edward
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:19

Une petite question, à quand la trad du tome 6 de full metal alchemist(ce n'est pas pour vous brusquer les traducteurs^^*) mais j'aimerais bien savoir quoi, si vous avez commencé ou pas...

Au faite +1** à tout ceux qui traduise Naruto, Fma et autres!!!! bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:04

les chap 22 et 23 sont pret à sortir , faut juste faire la news XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:11

ce n'est pas moi qui m' occupe des chap 24 et 25, mais ils devraient être fini ce week end.
Apres je reprend mon boulot ^^ ( en ce moment j' ai la conduite a passer, et surtout, je dois me lever tot ( donc couché tot donc pas de trad a minuit et kelke et des poussieres bouhouuuu* )

jrigoleuh, jdois juste me remotiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:25

Merci pour la news!!!!(enfin je vais pouvoir lire le tome 6!!! dribble* )
Et merci à tout ceux qui ont participer à la trad et aux cleaners et les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:13

Les chaps 22 et 23 sont prets depuis le weekend dernier ... faut taper Ly ^^* non je deconne ... la trad des chaps 24 et 25 devraient arrivés en meme temps que la sortie des chaps 22 et 23 donc le weekend apres la trad ^^* ( désolé c' est pas tres clair ^^ ) les chaps 24 et 25 devraient sortir ^^* voila Very Happy mais sinon pour ceux qui savent lire l' anglais bien ... ya tout les chaps de FMA en anglais sur ce site : http://www.central-city.org/

++ rulezzz***

Edouard, je m' occupe de l' edit de Beck aussi ... j' ai pris ton msn Wink rulezzz***


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 1:51

LY FAIT LA NEWS STP!!!!PA GRAVE SI YA QUE 2 CHAP!!
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:30

C' est pas pour ca qu' il les sort pas ^^ c' est parceque il a pas eu le temps .... ( l' excuse bidon ^^ k' il ma sorti lol )
Mais si tu connais le site ou ya tout les chapitres de la NCT, ils sont dessus Wink je te file pas le lien sinon Ly va me dechirer :S et puis tout le monde le telechargerai alors que la news ne serait meme pas sortie sur le site ...


C' est vrai ... c' est toi le fan de FMA ^^ ki veut qu' on laisse " automail "
Naruto Powaaa a changé je crois mais vu que les chapitres 24 et 25 sont trad par roruny ... je sais pas trop ....
En tout cas, je peu vous dire que FMA c' est de mieux en mieux ... les chapitres 24 et 25 sont enormes !


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:38

envoi le moi par mp stp!!jurer je le fait pas tourner!!

sinon pour automail c'est pas que je suis fan c'est que j'aime bien que l'on garde les termes d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:07

J' ai pri ton msn ... tu ma demandé si j' etais la quand j' etais pas la ... ^^* donc je te filerai les liens desque tu te reconnectes Wink ... bien sur si je suis en ligne ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:11

Ah la la le profiteur....moi je vais attendre la news et le dl...
Vivement qu ça soit fait!!
Chap 22.23.24.25!
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:47

c'est normal que les chapitre sortent pas encore y'a un truc à regler....je peu rien dire pour le moment....c'est pas vraiment une surprise...sa va venir vite...juste quelques détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 22:26

J'espère que ça va pas être un truc qui va encore alourdir les scans huhh?88
Passke FMA c'est bien (p'tètre même mieu que Naruto cpasmouaaaaa* ) mais alors c'est looooooong à télécharger en 56K !
(faut compter entre 45minutes et 1H par chapitre en général).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:51

on peut pas se plaindre pour si peu Gclems.

avec mon 56k, je telecharge les episode de naruto + scan + bleach des fois + des logiciel par ci par là dans la semaine.

alors 40 mo c' est gérable.

Tu telecharge bien les episode toi avec ton 56 k par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:08

C' est beau l' amour du 56 K ^^
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:16

je tiens a exprimer ma solidarité a tous ceux et a toutes celles qui doivent faire avec du 56k.

J'ai moi meme endurer ça pendant 2ans et demi, je sais ce que c'est, heureusement maintenant j'ai du 512 oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:20

MDR ^^ j' ai connu le 56 K mais j' avais 8 ans ... donc je m' en foutai royalement ... Sad

Mais c' est vrai que je plein les 56 kistes

Bonne chance a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:03

Naruto Powaa a écrit:
on peut pas se plaindre pour si peu Gclems.

avec mon 56k, je telecharge les episode de naruto + scan + bleach des fois + des logiciel par ci par là dans la semaine.

alors 40 mo c' est gérable.

Tu telecharge bien les episode toi avec ton 56 k par hasard ?

Si tu parles des épisodes animés, non. J'ai 60h par mois de forfait et vu la qualité de l'animé (surtout en ce moment) et le temps qu'il me faudrait pour les télécharger, il n'est même pas imaginable de les télécharger en plus des scans de Naruto, Death Note, FMA et One Piece(et de temps en temps un scan de Pluto). Ca me prend déjà pas mal de temps, et je ne consacre pas tout mon temps aux scans.
Si on compte, rien qu'un chapitre de Naruto et de One Piece, ça me prend entre 50 minutes et 1h30 par semaine en fonction de la taille des scans. Un chapitre de FMA, comme ceux de 666Satan approchent (voire dépassent parfoit) les 15Mo. Donc encore 1h à ajouter.
Ca me fait déjà 2h30 utilisé rien qu'en dl de scans. Et ce sans rien faire d'autre, pour pouvoir télécharger avec la vitesse maximale...

A coté de ça, je fréquente quelques forums, j'en administre un moi même.
Si on rajoute à ça le fait que se connecter sur internet en 56k bloque la ligne téléphonique, et que je ne suis pas le seul à la maison à avoir besoin d'internet, je peux pas vraiment me permettre de télécharger en plus les épisodes de Naruto (une dizaine d'heures par épisode il faudrait compter...).

Si encore j'étais le seul dans la galère du 56K, j'en parlerai pas, mais je trouve qu'à la recherche constante de beaux scans, ca défavorise complètement ceux qui ont le bas débit : ça sert à quoi de proposer des scans avec des images super grandes, alors qu'en la réduisant ne serait-ce que de moitié, la taille du chapitre serait largement plus petite, et il n'y aurait aucun changement lors de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:39

les boules :S j' aimerai po Sad
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:15

Vive le Haut débit ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:54

regarde sit on voison a le wifi c'est tjrs utile ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:04

nan rassurz vous c'est pas un truc qui va alourdir les scan...au fait vous préférez la version zip. ou rar. ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:51

Moi franchement sa m'est égale zip. ou rar. mais je préfère quand même zip car je peux directement extraire les fichier.
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:03

moi aussi je prefère zip je trouve que c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:25

Merci pour les 2 premiers épisodes qui raconte l'entrainement d'al et ed(je les ai vus en animé génial bravo** ) Mais à quand les 2 dernier chap du tome 6 j'en redemande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:52

On a pas la trad ...
Je sais que tu trad Beck vu que je m' occupe de l' edit de Beck et de FMA ...
On aurait besoin d' un coup de main car Naruto Powaaa peut pas gerer toute la trad tout seul donc si t' es chaud tu me le di j' ai ton msn ta juste a m' accepter dans tes contacts si c' est pa sdeja fai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist Tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Métal Alchemist
» Full métal Alchemist
» full metal alchemist
» FullMetal Alchemist les chap 32=>56
» Le film Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: