Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFull Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist Tome 6

Aller en bas 
+13
SkYzO
Joelric
RY Darrick
pskp
M3tr0iI)
Essendi
Gclems
RaY
koala-sama
LcM
Naruto Powaa
Ly
Edward
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:55

Ah ouai je vais le faire et je suis chaud(vu que c'est mon manga préféré avec naruto)
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:02

Si tu me repondai sur msn ca serai pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:28

c' est vrai que j ai un gros avantage sur Gclems.

j' avais le forfais 100heure pour 25 euro par mois.

maintenant j ai l illimité pour le meme prix oO.

Et j' attend d' avoir le 512k, pour un peu plus cher, mais limité a 2go snif bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:42

Alors là je vais tuer LcM grrr**
Il me fait traduire le chap 24 et 25 alors qu'il y as quelqu'un qui l'a déjà fait!!!!
Après quoi il me demande de traduire les chap 27 et 28.....
Nan mais il y à de quoi se faire démotivé quoi!?
Alors y'a peut de chance que je le traduise.....
En plus je traduit Beck....
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:16

edouard a partir de maintenant si tu es chaud encore ce sera moi qui te dira lesquels traduire parceque lcm se précipe trop....ok?

si ta besoin de mon msn : pete-92i@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Joelric
Elève à l'académie
Joelric


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:33

Je vais surement casse un peu l'ambiance mais, je pense que vous devriez arreter de traduire FMA :
La licence à été aquise chez Kurokawa et nous offrent un tome tout les 2 mois (rythme raisonable) pour le prix de 6€50 (tarif raisonable) et moi, j'ai l'impression que vous faites vos trads pour sapper leur travail ce que je trouve fort déplorable. Les éditeurs dépenssent des milles et des cents pour nous fournir un travail de qualité alors je pense qu'il est idiot de vouloir les couler.
Sinon je pense que vous devriez vous occuper de séries non-licenciés et tout aussi bien (il n'en manque pas)
Voilà mon avis sur la question, merci de votre écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmanga.info
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:15

c'est comme si tu disait d'arreter de trad naruto car kana le fait déja, c'est aussi débile que sa...c'est fait pour les fans,pour éviter d'attendre 3 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Joelric
Elève à l'académie
Joelric


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:20

Pour Naruto ça me dérange moins, car la team à 2 ans d'avance sur Kana, pour FMA la team est en train de traduire un tome qui va sortir en avril-mai.
En fait, je dis surtout ça car je voudrais que la team nous fasse découvrir de nouveau mangas (d'ailleurs merci de nous avoir présenté Kain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmanga.info
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:26

kain sa avance pas et au cas ou tu ne serai pas rulezzz*** la sa en est au tome 6 fma alors que le tome 4 va sortir en janvier..mais sa va aller beucoup plus vite la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelric
Elève à l'académie
Joelric


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:29

Ça à mit du temps à s'enclancher quand même ...
Je verrai bien, si je sens que j'ai vraiment envie de savoir la suite je tapperai dans les releases, mais pour l'instant j'arrive à survivre sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmanga.info
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:49

Ce manga je le trouve super. Il y a de tout dedans je trouve. J'ai eu la chance de pouvoir le voir entièrement avant qu'il soit licencié. Et j'ai eu le malheur de voir le premier épisode en version française a la télé. bouleeeet** les voix sont trop horibles et j'ai été très déçu des traduction qui ont été faites sniff et la vulgarité de Ed qui apparait comme ça.. no coment ( il me semblait pas qu'il l'était autant de la vo ) Sinon très bon manga et anime.
Revenir en haut Aller en bas
tuyau
Elève à l'académie
tuyau


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2006

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:04

bonjour a tous,

étant nouveau sur le forum, pardonné moi si je fait une erreur en signalant que le lien du chapitre 24 de fma dans les release ne fonctionne pas.

cela étant ce n est pas un reproche mais bon de voire qu il est là et que je narrive pas a le télécharger mais ma patience a rude épreuve...



sinon je trouve que cette équipe est formidable et qu elle fournie un super travail... et j espère que cela va continuer.

merci à tous


a quad la suite??? je suis impassiant!!!!

edit : est cz que vous trad encore fma????
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:03

Hop resurrection no jutsu !

Pour ceux qui se posent des question on continue et on va plus vite qu'avant Smile

Les chap 28--->31 sont fini

Faut arranger tout ca et sa sortiras pas d'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Kira
Blatte ninja
Kira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: sluuuuuuuuuuuuuuuuuté tou le monde   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:22

bonjour, tou le monde chui nouvo, je voulais juste savoir sur koi vou travailler pour l'instant, car vou avez un sacré retard sur FullMetal, ke j'adore, chui impatien 2 voir le suite de l'histoire alors snif,snif* svp faite nous badababdaba* , merci
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:51

1] Arrete le SeuMeuSeu
2] Présente-toi
3]Fais moi un café
4]Ne prends pas ce post mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Kira
Blatte ninja
Kira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:55

je suis desolé je savais pas pour la régle des SMS, pour les presentation je les ai deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Blatte ninja
Kira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:06

alors, c'set pour quand les chap 28--->31??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist Tome 6   Full Metal Alchemist Tome 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist Tome 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full Métal Alchemist
» Full métal Alchemist
» full metal alchemist
» Forum Full Metal Alchemist
» Le film Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: