Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe film Full Metal Alchemist - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le film Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+9
Aya
Styx Uchiha
shikamaru15
Lloyd_
Sat_sky
koclia
Mibu
jojo le spermato
crocs blancs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:51

eyyh mais au faite cest qui lauteur de FMA lanime?vu que le manga et lanime ont pris un chemin different cest qui?et si cest pas dans le manga ca serait comme des HS alors?!!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:10

Citation :
Hiromu Arakawa est le créateur ou plutôt créatrice du manga Fullmetal Alchemist et sans qui la série télévisé n'aurait jamais pu voir le jour.

C'est ce que j'ai trouver sur un site dedier a fma donc normalement je ne pense pas que les animes soit des HS.
Mais il est vrai que je trouve bizarre que la version papier et audiovisuel différe. Peut être n'avait elle pas trop envie que son oeuvre derive vers le ridicule, quand on voit les HS de naruto franchement je prefèrerais vraiment ne pas vouloir faire continuer la version anime. Dommage pour nous c'est une grosse perte, mais peut être va-t-elle reviser son jugement.
Même si comme l'a dit Hihyoogan-sama les droits de l'anime ne lui appartiennent plus, je vois mal les detenteurs de ces droits refuser que celle-ci reprenne en main la suite.
Lorsque l'on voit des desastre comme dragon ball Gt ca fait enrager. Cependant des HS peuvent être très reussis même si c'est rare. Pour preuve dans les chevaliers du zodiaque, toute la partie sur Asgard he ben c'est des HS.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:49

A ce qui parait il y a des OAV Full Metal Alchemist qui sont sortis, j'ai trouver 2 liens pour les regardés. Même si ce n'est pas traduit j'ai quand même bien apprecier.

Voila pour le premier.
https://www.youtube.com/watch?v=llBmCoUhcoI

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 31ot


Et voila pour le segond.
https://www.youtube.com/watch?v=ZRwG3wY9QkA

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 46nk



Bon il y'en a un troisième apparement mais je l'ai pas encore trouver.
J'espere que ces videos vous plairons en tout cas pour ma part j'attend vraiment qu'elles soient traduite.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:14

Hihyoogan-sensei a raison, vous confondez le papier et l'anime ; le scénariste de l'anime s'est servi du manga jusqu'au volume 6 ; c'est beaucoup trop peu pour commencer une adaptation ce qui fait qu'ils ont pris un scénario totalement différent du manga papier. Perso je suis au chapitre 58 de FMA ; et ceux qui l'ont lu comme moi peuvent témoigner que ce n'est absolument pas la même chose (petit exemple non-spoiliant : Le furher dans l'anime est Pride ; dans le manga papier il est wrath ; le wrath de l'anime et Sloth n'existent pas dans le manga papier)
Quant au scénario de l'anime il a été écrit en collaboration avec Hiromu Arakawa mais l'idée principale reste celle de Shô Aikawa, aussi scénariste du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:42

Bon serieux faut arrêter, on confond rien du tout. J'avais dit:
Citation :
Si l'auteur aurait voulu s'en arrêtaer là il aurait fait dire a la fin a edward un truc du genre:
"Al ceci est notre monde desormais et nous allons devoir y vivre. Mais nous serons ensemble comme maman l'aurait voulus."

Et je parlais bien de l'anime et pas de la version papier, et pour ceux qui ont vus le film ils savent très bien de quoi je parle.
Quand tu auras vu le film tu comprendras de quel suite on veut parler, mais si c'est pour dire des betises sans avoir vu le film ou encore sans avoir lu le topic en entier sa sert a rien.
Et j'ai la version papier jusqu'au 58 ne t'inquiète pas je sais très bien que ca n'a rien avoir: de nouveau personnages( maitre ling and compagnie), de nouvelles intrigue ( le tatouge dans le dos de hawkeye, qui est ce mec qui ressemble a hohenneim.......) mais aussi plein de trucs super sympas a savoir( le passée de kind bradley entre autre).
Tu vois moi aussi je suis fan de FMA et ne vous inquietez pas je ne confond rien du tout.
ALORS si vous le voulez bien on va plutot s'amuser sur le topic plutot que de voir x,y et z venir chercher la petite bête où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:55

désolée j'avais vu un truc embrouillateur dans les postes précédents mais maintenant je le retrouve plus :burnstick: (je passe pas pour une conne maintenant :sweat: )
Sinon vivement la trad des oavs, quelqu'un a des infos si c'est le projet d'une team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:14

Voila tout est là
http://www.animeka.com/animes/detail/fullmetal-alchemist-ova.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Full Metal Alchemist   Le film Full Metal Alchemist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: