Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos pires hontes/conneries - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos pires hontes/conneries

Aller en bas 
+120
yondai-sama
assuma
Skratch
Caentae
sanin-alex
Junh1
Hill
Shinji-108
sasuke699
Kimo-san
Professeur
Orion33
lili-valentine
kura
darsh
Dark_Boubou
MadaraUshiha
Deidou-kun
mali-club
all °[S.P.A.R.K]°
Styx Uchiha
Evil
Jowy
didi_kun
alfa571
pein no doujutsu samaa
Evil Ryu
Kakashi82
KS
Pooncha
Nelieru
Léa45
sakura80
KyubiSama
loostick
jiraya-kun
Karubino-san
Ueki
XxXSpikeXxX
Zoro-kun
tkdseiji
Naruby-sama
Shivangel
Gui Lee
lazarock
hullabaloo
fannaruto
ploumpy
siegfried
NarutoRendan
still-ska
Sephiroth-sama
Ukiha02
PeTer Eikyuu
HUmar_
punisher
drizzt do'urden
Harima-Sama
subaru
Ashita
chubi-joey
GloveOfKakashi
El Niño
bonten
Dark_Rolf
Donaruto
Khuete103
Nicopolo
t0uFfman
Uchiha Sasukes
naru naruto
Nävis
Gin
croc blanc
Guts-berserk
gaara 94
K'n'S
Ketchupi
Master_Bob
Hiromi
ludO723
Ayame
tkotg
Hinata122
Sakay
Elpheloes
sasuke uchiwa de konoha
iceberg
Ratatouille
Yunie
OtaXou
Len
Iorek
hinata san
Naruto-Bankaï
Marcius
Aada
kakashiatake
°Pan-Cake°
saichen
hinata chan
gun
The stampede
keenoa
Kiby
galam
Cloud_
Dark
Su-chan
M3tr0iI)
Meli
Majin
Gokusei
cHiKaRu
Tib-Tib
koclia
Lloyd_
darknesss
gaaradudesert
Soshi
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:19

nos histoire se resemble un peu t0uFfman moi je me suis souler a l'age de 12 ans a 5h du mat et j'avais court apres donc la journer j'ai degeuler partout au college(classe,cours,toilette,prof!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:19

Comparé a vous moi chuis un petit joueur...

Une fois le cours de Svt commence, la prof nous amene des recipients avec des liquides, dont un terminé par une pipette, donc en appuyant le liquide sortait, habituellement ( A chaque cours ) ce récipient contenait de l'eau, alors le voyant, ni une ni deux, je le prend et j'arrose le cou de mon pote ( Ca a coulé dans son T-Shirt et tout ) sauf que c'etait de l'alcool a 90°...
ll sentait super bon apres :go:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:01

lol! Ouais en Svt pareil, un pote prend un truc plein d'eau, il veut l'envoyer sur quelqu'un, ça glisse de ses doigts et PAN, par terre, brisé et le sol tout mouillé... Et il a rien eu a payer... On a de la chance quand même ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:11

faut prendre la pissette en svt c trop !
c mieu que la pipette
tu la mais dan la poche du voisin pouf t'appui gros fourire apré
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:16

lol! Aussi une bouteille de Coca, une boite de Menthos vidé dedans et grenade sucrée ! lol attentat contre le cpe ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:28

en parlant de cours !

l'année dernier en physique

ya un boulet de ma classe qui branche une diode de 6 volt max

sur du 12 volt ! (un truc dans le genre )

imaginé le BOUM !!!

paf un grand eclair heuresement y'avait une sécurité !

et dire que ce boulet ce prend pour un big boss .....


:canny:
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:38

ah une qui date de cet été !

C'était en Angleterre ! En passant vive les rosebeefs ! Donc je suis allé à la piscine avec mes potes et y'avait un plongeoir. lors je fais un saut merdique et paf la plat ! Alors ni une ni deux, je décide de me racheter en faisant un plongeon ! Je me lance, j'arrive bien au fond de l'eau, superbe plongeon et tout ! Seulement j'avais perdu quelque chose en route ! Mon maillot ! Horreur, j'ai galéré pour le remettre sans sortir de l'eau ! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
chubi-joey
Elève à l'académie
chubi-joey


Nombre de messages : 51
Localisation : classe de cours grmbl
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:47

Tien sa a l'air sympa ici , mes pires conneries j'en ai beaucoup .

La pire euh bonne question sa .
Pourquoi pas la fois ou en chimie de l'acide citrique est tomber sur une des mes voisine ( j'avais pas fait expres et elle portait pas de gant ) faut dire j'avait f.... juste avant .

Euh la fois ou je me suis retrouver tot ujaune en cours de svt parce que javais f.... avant .

a moins que la plus grosse conneries sa soit celle ou je me suis rasez la tete pour un bete pari


tout ce que je vien de dire est absolument vrai et en plus je pensse que j'ai fait pire ....... a tien honte aussi ..... héhé ........ 32 rateau .... héhhé
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:56

50 en une journée ! Hé :smile:

Faut dire que quand tu vas voir les filles que tu dis juste "Tu veux sortir avec moi" elles répondent non, t'enchaîne ac la copine... Tu peux te faire tout le collège comme ça... Sauf s'il y en a une qui dit oui... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
chubi-joey
Elève à l'académie
chubi-joey


Nombre de messages : 51
Localisation : classe de cours grmbl
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:25

habituellement dans ce cas la c'est une tetraplegique psychodepressive qui te repond dans un profond gargarisme un truc qui ressemble a foui je veu soztir avoc tuoi ( sa ne m'est jamais arriver et encore heureux ) au fait moi sa fait 2 ans sans rien dans ma vie sentimental ...sentimental le reste sa peu aller
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:13

Arf te raser la tête, ça a dû être sympa quand même ! Je l'aurais pas fait moi ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
chubi-joey
Elève à l'académie
chubi-joey


Nombre de messages : 51
Localisation : classe de cours grmbl
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:28

Autre grande conneire boire de la vodka en plein cour et devenir bouré a force .
Euh pour le crane sa a vite repoussé ( je regardait tout les jour en fait c'ètait horrible j'ai regretter )
Une autre grande connerie sortir avec deux meuf en meme temps je vous le deconseille parce que si l'une d'elle l'apredn oula lalalala le bordel monstre que sa fait .

Et une bonne grosse honte J'aime les filles mais elle ne m'aiment pas lol je c'est ce n'est pas une honte mais bon .
Je fait plus de connerie sque je n'ai de honte .
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Elève à l'académie
Ashita


Nombre de messages : 67
Localisation : Sur un palmier noir, le iPod aux oreilles.
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:39

Alors ma pire honte... si on peut appeler ça une honte...
Alors qu'un jour de Novembre, je voulais passer à la radio, je suis passé à la radio ^^' Et voilà c'était pour dire des choses.... enfin franchement, je vois ça comme une honte ^^

Ou sinon, il y avait un ballon qui arrivait vers moi, et il s'arrête donc je vais vers lui pour le renvoyer. Et j'avais mon sac de cours, lourd ! Donc je cours et quand j'arrive près du ballon, je marche dessus et je tombe...
Bien sûr tout le monde m'a vu... ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyheaven.probb.fr/index.forum
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:29

pour le truc de la radio c'est vrai c'est la honte mais pour le truc de tomber je ne trouve pas ça très honteux,ça peut arriver à tout le monde même si il y en a qui se foutent de ta geule après
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:11

Boooh J'me suis tapé la grosse honte de ma vie aujourd'hui en cours!

J'ai deconner avec un pote, et on a parié que je me raménerai au bahut avec un t-shirt rouge marqué dessus: les tomates au pouvoir!

Moi comme un con j'le fais, alors déja première heure cours de maths, mon prof m'envoie au tableau la honte de folie, même le prof riait c'tenflure!! >___< Après en physique la même... :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:17

Ketchupi a écrit:
Boooh J'me suis tapé la grosse honte de ma vie aujourd'hui en cours!

J'ai deconner avec un pote, et on a parié que je me raménerai au bahut avec un t-shirt rouge marqué dessus: les tomates au pouvoir!

Moi comme un con j'le fais, alors déja première heure cours de maths, mon prof m'envoie au tableau la honte de folie, même le prof riait c'tenflure!! >___< Après en physique la même... :cry1: :cry1:

ba c'est pas trop la honte je trouve !! :lookdown:

nan sérieux t'a assumer tes convictions jusqu'au bout et tu dois en être fier.....heu...ouai !! ....jsuis pas très convaincante c'est ça ??!! :baffle:

c'est pas grave.... :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:38

La honte de ma vie... Je suis tombé à la cantine (au collège) avec mon plateau tout droit sorti de la cuisine, au milieu d'une salle pleine... je vous raconte pas la sensation qu'on a après avoir vécu ça :cold:
Revenir en haut Aller en bas
drizzt do'urden
Blatte ninja
drizzt do'urden


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:44

Ketchupi l'étais trop style ton t-shirt ta faillu te faire griller par le proffff
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:25

Harima-Sama a écrit:
La honte de ma vie... Je suis tombé à la cantine (au collège) avec mon plateau tout droit sorti de la cuisine, au milieu d'une salle pleine... je vous raconte pas la sensation qu'on a après avoir vécu ça :cold:

XD !! je me suis trop marrée rien quand imaginant la scène !!
trop fort !!!! ça c'est du lourd..on pense que c'est anodin mais alors quand t'es dans la situation ça doit être vraiment critique !! :extremsexygirl: :ups:

j'imagine que depuis ce jour ta vie sociale est très compromise..; :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:41

subaru a écrit:

j'imagine que depuis ce jour ta vie sociale est très compromise..; :bigsmile: :bigsmile:

Non ça va, sur le coup c'est extrêmement humiliant mais après on en rigole plus qu'autre chose :p

(j'avoue après ma chute j'suis rentré chez moi et j'suis pas allé en cours de l'aprem... :cold: )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:02

Déterrage pour racontage de connerie.

Ou "Pourquoi l'humour de MGF est pourri. . .

J'étais en Chine, cet été, et plus précisément sur un balcon du 18° étage à 2 heures du matin et seul avec une fille très mignonne qui visiblement était folle de moi.

On était plus que coude à coude.
Et puis, elle me regarde dans les yeux (putain, elle avait de ses yeux) et me dit en me caressant la joue :
"Pierre, dis-moi quelque chose de gentil..."
"Et tu voudrais que je te dise quoi de gentil, t'es tellement belle . . ."
"Ben, je sais pas, n'importe quoi."
Et là, c'est le drame
"Feur."

Seigneur, que je suis con.


Elle m'a reparlé que 3 jours plus tard.

Et j'ai quand même fini par sortir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:06

Lloyd_ a écrit:
Déterrage pour racontage de connerie.

Ou "Pourquoi l'humour de MGF est pourri. . .

J'étais en Chine, cet été, et plus précisément sur un balcon du 18° étage à 2 heures du matin et seul avec une fille très mignonne qui visiblement était folle de moi.

On était plus que coude à coude.
Et puis, elle me regarde dans les yeux (putain, elle avait de ses yeux) et me dit en me caressant la joue :
"Pierre, dis-moi quelque chose de gentil..."
"Et tu voudrais que je te dise quoi de gentil, t'es tellement belle . . ."
"Ben, je sais pas, n'importe quoi."
Et là, c'est le drame
"Feur."

Seigneur, que je suis con.


Elle m'a reparlé que 3 jours plus tard.

Et j'ai quand même fini par sortir avec elle

lol cest tout le temps comme ca avec les filles ou elle avait quelque chose de special celle la?
sinon raconte la suite! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:17

Bof, la suite, y'en a juste deux qui sont pas mal....

On faisait du scooter (elle conduisait, j'ai pas mon permis) et, sur une route en terre, elle se retourne, m'embrasse.
Moi, immédiatement: "Mais t'es completement barge !?"

Boum, rétame par terre, elle morte de rire, et moi entrain de ramener le scooter tout abimé à son cousin. On allait pas bien vite.

Et puis, le dernier jour où on s'est vus, avant de prendre le train, elle me regarde avec ces mêmes yeux que la première fois (De l'émeraude dorée) et me dit tendrement:
"Je t'aime."

Ce fut plus fort que moi.

"Moi aussi, je m'aime."

TRONCHE de la fille.

Le train partit et j'ai plus eu de nouvelles depuis. . .

Remarque, je me suis bien marré pendant le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:34

Lloyd_ a écrit:
deux conneries 100% MGF


Wah, tu sais quoi, je suis fier de toi ! J'aurais été capable de faire pareil et même mieux ! J'ai tout pour le faire !
Tout ? Non. La conquête d'une fille douce, belle et charmante résiste encore et toujours à mon charme légendaire. La vie est difficile pour les geeks de toutes les régions du monde...
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:48

Lloyd visiblement t'es un professionnle au niveau drague dis moi... n'empêche elle a du etre dégoutée la pauvre....

Non moi le pire truc c'est que j'ai voulu faire la bise à un mec en croyant que c'était une fille..... :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
» Les conneries du net...
» Présentation de mouaaa
» Questions, demandes et autres conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: