Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos pires hontes/conneries - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos pires hontes/conneries

Aller en bas 
+120
yondai-sama
assuma
Skratch
Caentae
sanin-alex
Junh1
Hill
Shinji-108
sasuke699
Kimo-san
Professeur
Orion33
lili-valentine
kura
darsh
Dark_Boubou
MadaraUshiha
Deidou-kun
mali-club
all °[S.P.A.R.K]°
Styx Uchiha
Evil
Jowy
didi_kun
alfa571
pein no doujutsu samaa
Evil Ryu
Kakashi82
KS
Pooncha
Nelieru
Léa45
sakura80
KyubiSama
loostick
jiraya-kun
Karubino-san
Ueki
XxXSpikeXxX
Zoro-kun
tkdseiji
Naruby-sama
Shivangel
Gui Lee
lazarock
hullabaloo
fannaruto
ploumpy
siegfried
NarutoRendan
still-ska
Sephiroth-sama
Ukiha02
PeTer Eikyuu
HUmar_
punisher
drizzt do'urden
Harima-Sama
subaru
Ashita
chubi-joey
GloveOfKakashi
El Niño
bonten
Dark_Rolf
Donaruto
Khuete103
Nicopolo
t0uFfman
Uchiha Sasukes
naru naruto
Nävis
Gin
croc blanc
Guts-berserk
gaara 94
K'n'S
Ketchupi
Master_Bob
Hiromi
ludO723
Ayame
tkotg
Hinata122
Sakay
Elpheloes
sasuke uchiwa de konoha
iceberg
Ratatouille
Yunie
OtaXou
Len
Iorek
hinata san
Naruto-Bankaï
Marcius
Aada
kakashiatake
°Pan-Cake°
saichen
hinata chan
gun
The stampede
keenoa
Kiby
galam
Cloud_
Dark
Su-chan
M3tr0iI)
Meli
Majin
Gokusei
cHiKaRu
Tib-Tib
koclia
Lloyd_
darknesss
gaaradudesert
Soshi
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:57

Concentration

Malaxage du chakra

Formation des sceaux

Big Revival no Jutsu


Bon un revival pour une double honte dans la même journée.

Samedi, j'avais promis à ma copine d'aller en ville avec elle pour faire les soldes (énorme erreur mais bon j'avias pas trop le choix vu que j'ai raté son anniv) et servir de porteur. Donc on se fait quelque magasin bof et puis elle décide de s'arreter dans un magasin de lingerie (du calme les pervers). Normal, je m'assoie sur un banc à côté de la porte et là elle me dit de venir avec elle à l'intérieur. Bon déjà pas trop cool de rentrer avec sa meuf dans le magasin mais les gros regards lançaient par les autres clientes ça l'était encore moins. Donc je me fait aussi discret que possible paendant qu'elle regarde et puis elle trouve un truc pas mal mais veut l'essayer. Direction la cabine. Elle l'essaye (je vois déjà les pervers en train de se faire un film) et puis elle ouvre le rideau et me demande mon avis.
:extremsexygirl: :extremsexygirl:
Je lui réponds un gros cliché pas flag du tout du style c'est fait pour toi histoire de vite mettre fin à cette scène aussi intéressante mais mal vu. Résultat, elle prend un ensemble trop kawaiiii et puis en sortant elle se retourne sur la vitrine pour en regarder un autre.
Boutique suivante, je m'éclipse vite fait et reviens seul à la boutique de lingerie. Je rentre et direct je vais vers une vendeuse pour lui demander ce que ma copine a vu. Vous imaginez même pas le honte que c'est de rentrer dans un magasin comme ça mais alors sans meuf tu passes pour un pervers. Donc je fais mon achat vite fait puis je rejoins ma meuf style j'ai rien fait.

Le soir, fête chez elle et moi normal je lui offre son cadeau mais un pote intervient et lui dit que j'ai un autre cadeau pour elle. Donc obligé d'aller chercher la poche avec à l'intérieur l'ensemble de lingérie que j'ai acheté. Déjà je lui donne en me sentant un peu géné et elle encore plus quand elle ouvre et montre à tout le monde.

Un petit moment sympa mais heureusement vite oublier ensuite.

Suite de week-end, je dors chez elle le samedi soir puis dimanche matin quelqu'un sonne. Je vais ouvrir. Bien sur j'en suis encore au café et je suis en caleçon avec une bonne tête à peine réveiller. J'ouvre et je tombe sur une meuf assez sex mais plus vieille que moi mais sa tête me dit quelque chose. Normal je lui demande ce qu'elle veut et elle entre comme ça sans répondre. Un peu à l'ouest, je referme la porte et me remet à mon café (le matin s'est trop dur mais encore plus quand on a fait la fête et qu'on a la gueule de bois ) puis ma copine sort de la douche. Elle arrive puis pousse un grand cris et moi toujours en mode 2 de tension j'essaye de comprendre. Aprés une bonne explication, je capte que c'est sa grande soeur et qu'elle devait aller la chercher à la gare le matin. Et puis là, mon cerveau se réveille et je balance à haute voix (ouais ça m'arrive parfois de penser à voix haute de manière non intentionnelle) que je la connais puis elle aussi capte qu'elle me connait. Pour rien arranger, ma meuf se fait un gros film (à contation sexuelle bien sur) et se met à m'engueuler et à pleurer. Dure de dire quelque chose à une fille qui pleure. Je crois qu'il a fallu genre un quart d'heure pour lui expliquer que j'avais déjà vu sa soeur lors d'un concert qu'elle avait fait avec son groupe et moi je jouais juste avant eux.
Donc aprés je vous laisse imaginer le gros silence un peu gêné de tout le monde jusqu'au moment où ma copine me sort la phrase qui tue : "Euh, pourquoi tes toujours en caleçon ?" Moi je capte et gros moment de gène devant sa soeur alors qu'il est déjà midi passé.

Bon je vous rassure aprés on est allé manger les 3 ensembles dans un café et tout s'est bien passé mais bon la soirée puis la matinée de honte.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos pires hontes/conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires hontes/conneries   Vos pires hontes/conneries - Page 12 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:33

Pour ma part, c'est beaucoup plus simple que ça. C'est pas une honte mais c'est une belle connerie. C'était y a pas longtemps du tout (c'était hier) je me pointe à mon bac oral de français avec presque un quart d'heur en retard :beatshot: Du coup l'examinatrice était en boule et en plus j'ai pas tellement assuré! Bref au bout d'un certain temps que j'ai passé à m'excuser, à lui raconter que je me suis pommé dans son lycée tout pourri tout plein de bâtiments mal indiqués (la pencarte qui cituait le lieu de l'exam avait été déchiré à l'entrée) elle me sort "l'incident est clos" sèchement, me donne mon sujet, et me dit d'aller m'assoir au fond à coté de mon pote qui devait passer après moi mais qui à été avancé grâce a mon sens de l'orientation :bigsmile: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires hontes/conneries
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les hontes du 7ème art.........!!!!!!!
» Les conneries du net...
» Présentation de mouaaa
» Questions, demandes et autres conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: