Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn RPG sur Naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un RPG sur Naruto

Aller en bas 
+6
ludo-kun
Thym
Ly
olympie
M3tr0iI)
Neji
10 participants
AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:16

J'ai trouvé un RPG sur Naruto dans l'idée de Kochonland!!
Le lien: http://ninja.e-rpg.net/index.php?page=inscription&idpar=157 Svp gardez ce lien pour que je vous parraine!! Et conseil, allez au village de Mirage Team, parce que ... parce que j'y suis!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:49

Bon j'y suis allez, je vais expliquez un peu qu'est-ce que c'est pour ceux qui voit pas trop ce que ca peut être.

En gros vous avez un personnage "invisible" (on ne le voit pas on ne peut pas le faire bouger c'est pas un jeu en 2D par ex.), on a une petite fiche sur lui [Taille(c en cm paske moi g mis 1,80 et maitenant je mesure 1cm... badababdaba* ), poid, nom, niveau, santé, chakra, soif, faim]. On a aussi une fiche avec différentes caractéristiques comme force, dextérité, intelligence, vitesse, résitance, taijutsu, genjutsu, ninjutsu, attaque, défense.

Et on peut quand il a faim allez dans une boutique pour lui acheter un truc , on peut le soigner quand il est blesser et on peut l'amenez en mission pour qu'il gagne de l'exp. et qu'il devienne Sanin à la fin (pour les plus actif on peut etre kage ce qui laisse des "avantages" sur le site).

Voila ! Dans l'ensemble le jeu dans son contexte est plutot bien surtout qu'un V.2 approche donc ca rends bien moi je trouve. (Faut pas non plus le comparer a un jeu sur console badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
olympie
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:24

salut a tous,

ouais je sait le site on le refond totalement poru qu'on puisse l'evoluer dans le bon sens et faire decouvrir naruto ^^.

donc voila si vous voulez de la pub faite moi signe ^^.

et aussi je dit bon boulot a tout l'equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:19

C'est gentil mais presente toi quand même ca evite de pas savoir qui t'es badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:59

Ben je continu je post pour dire que je suis le Kage du village qui represente la NCT Alors venez soutenir la NCT en venant dans mon village

inscrivez vous


http://ninja.e-rpg.net/index.php?page=inscription&idpar=190

En esperant vous voir avec un ninja de haut niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:35

Bon... me suis inscrit...
je serais facile à repérer je pense cpasmouaaaaa*

j'attends juste le mail de confirmation...

voilà !

bigsmokeee XD*66
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:29

ludo-kun !! Tu viens aussi !! C koi ton pseudo ? Smile*** 36_1_11 36_1_13 36_1_21 YEEEAAAHHHH!!!! On a le Doyen avec nous RIEN ne peut nous arriver on va gagner sur !!!! (si jamais ils font des combats par village)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:31

oai ya moi deja
hein Mr lancetre senseï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:34

La dream thym oops euh team

Moi
M3tr0iI)
Kisame
Le vieux

on va leur monter qui on est bigsmokeee

Papy c'est qui ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMer 29 Juin 2005 - 7:13

thym a écrit:

Papy c'est qui ton pseudo?
le même que celui-ci... évite "le vieux" steuuuup ! oulaaaa!*

c'est marrant en tout cas, à peine créer que le perso crève de faim... pire que moi...

bigsmokeee XD*66
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:34

moi aussi je sui inscrit dans le village nct et mon nom est le meme c a dire :sanji
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:35

Grade et mission:

Ton grade actuel est Etudiant à l'académie
Mission d'academie: 15
C'est pas normal je ne comprend pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Elève à l'académie
Akira no sura


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:50

Moi aussi je me suis inscrite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyDim 30 Oct 2005 - 2:32

Just for the fun : Résurection no Jutsu !

Et ouais je suis allez le cherchez au péril de ma vie dans les profondeurs du fofo ce topic badababdaba*
Donc venez on est déja 5 membres de la NCT inscrit faut ramener encore plus de monde ^^ Voici le lien pour l'inscription (laissez moi en tant que parrain ^^) :

http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=160


Bon jeux ! ^^*

Bon je vais expliquez un peu qu'est-ce que c'est pour ceux qui voit pas trop ce que ca peut être.

En gros vous avez un personnage "invisible" (on ne le voit pas on ne peut pas le faire bouger c'est pas un jeu en 2D par ex.), on a une petite fiche sur lui [Taille(c en cm paske moi g mis 1,80 et maitenant je mesure 1cm... badababdaba* ), poid, nom, niveau, santé, chakra, soif, faim]. On a aussi une fiche avec différentes caractéristiques comme force, dextérité, intelligence, vitesse, résitance, taijutsu, genjutsu, ninjutsu, attaque, défense.

Et on peut quand il a faim allez dans une boutique pour lui acheter un truc , on peut le soigner quand il est blesser et on peut l'amenez en mission pour qu'il gagne de l'exp. et qu'il devienne Sanin à la fin (pour les plus actif on peut etre kage ce qui laisse des "avantages" sur le site).

Voila ! Dans l'ensemble le jeu dans son contexte est plutot bien surtout qu'un V.2 approche donc ca rends bien moi je trouve. (Faut pas non plus le comparer a un jeu sur console badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyDim 30 Oct 2005 - 5:09

Vivement la V2 et au fete :
*mode pas bien activer*
Si vos parents non pas la factures detaillé des appels faites des allopass pour que la V2 vienne plus vite (on as le droit de rever non ?)
*mode pas bien desactiver*
Donc venez tous c'est genial ^^ on as un super beau forum mais par contre ls ite est mal positionné sous firefox les image ne sont pas en face des texte c'est le seul point too bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto EmptyDim 30 Oct 2005 - 5:25

Ouaip c'est vrai sous firefox ca décale m'enfin bon ca peut donner un style je trouve ^^ surtout que comme j'ai préparé le design de la V.2 (Jmb ne passe pas par la stp ^^ paske kan je dis "design" c'est...un truc plus beau que ce qu'on a maintenant c'est tout ^^) et je demanderai a Olympie (webmaster) de faire la compatiblité avec Firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Un RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Un RPG sur Naruto   Un RPG sur Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RPG sur Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Naruto
» Naruto 286
» NARUTO sur PSP ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: