Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 286 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto 286

Aller en bas 
+8
Thominus
KrIsTy
M3tr0iI)
Iorek
raidan
farx
Itachi-san
Saphir
12 participants
AuteurMessage
Saphir
Elève à l'académie
Saphir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Naruto 286   Naruto 286 EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:40

Tous d'abord merci pour la NCT pour ce trad de bonne qualité. L'histoire repart sur les chapeaux de roue avec un joli petit bordel entre "membre" de la même équipe. Tres belle droite de Sakura bien dessinée joli effet à ça defoule même si c pas moi qui lui est mise ( je parle de la droite bien sur ). Ca confirme quand même que la personnalité de Sai est un copier coller de celle de Sojiro ( dans Kenshin ), a force de sourir même en mangeant des droites. Je suis aussi rassuré sur Yamato il a l'air fort et ca va il a la classe ( je prend les paris dès maintenant que c un descendant du 1er Hokage ou du 2ème bref celui qui a des longs cheveux noirs ).
Enfin bref vivement la suite avec de la castagne en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:02

La traduction a pas mal d'erreurs quand même par exemple
"Naruto ne sait rien sur toi... vous ne savz rien de Sasuke, ni l'un ni l'autre"
Ca serait plutôt "Naruto ne sait rien sur toi... mais toi non plus, tu ne sais rien de Sasuke", parce que Sakura je la vois mal dire que Naruto ne sait rien de Sasuke, elle en sait pas plus que lui huho258?

Sinon Jiraiya a sérieusement déteint sur Naruto on dirait, qu'en serait-il advenu si Yamato n'avait pas raconté cette jolie petite histoire ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
farx
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Localisation : près de montpellier
Date d'inscription : 26/10/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:31

comme d'hab, la nct nous sort un chap a la vitesse de l'éclair (jaune), je sais c nul comme blague mais j'ai eu une dure journée dead*
En tt cas le chap est extrat. la bête de droite sajura, sa lui fais les pieds à saï.
YAMATOOOOO
c'est le meilleur, utilisation de la terreur pour reigner, sa lui donne une tete de fou, de psychopate, bref je l'aime ce perso. je trouve qu'en un chapitre il a pris une place énorme ds l'équipe. en plus il a l'air d'etre vachement bien renseigné.
au fait les tecniques sercretes ne sont plus se qu'elles étaient, kage bunshin maitrisé par naruto, kakashi, itachi. et maintenant shishuurou, faudrait voir à se qu'il n'y ai pas trop de personne qui les maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH Hitler c'est réincarné en Yamato bouhouuuu* (pardon pour ça cpasmouaaaaa* ) bon petit chapitre sans prètention sympatique vivement le prochain pasque là encore ça avance pas des masses XD*66
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:16

ptdr !!! vraiment tres bon chap ! de l'humour et du sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptySam 3 Déc 2005 - 0:04

Citation :
au fait les tecniques sercretes ne sont plus se qu'elles étaient, kage bunshin maitrisé par naruto, kakashi, itachi

Kage Bunshin no Jutsu est maîtrisé par tellement de personnages qu'on se demande franchement pourquoi c'est interdit huho258?
-Naruto
-Naruto
-Naruto
-Sandaime
-Kakashi
-Itachi
-Yondaime (on l'a pas vu mais ça fait aucun doute badababdaba* )
-l'éclaireur d'Iwagakure dans Kakashi Gaiden
-Naruto badababdaba*

Ca ressemble plus à une tehcnique de base de Jônin qu'à une technique interdite franchement ^^*

Mokuton par contre c'est du Shôdai tout craché, ça m'intrigue ça quand même hypo*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptySam 3 Déc 2005 - 2:15

d'ailleurs pendant le combat Naruto/Neji, les 2 jounins dans les tribunes (enfin j'crois qu'ils sont jounins) disent que c'est une technique du niveau d'un jounin, mais je vois pas pourquoi cette technique était dans le rouleau des techniques interdites d'abord badababdaba*

Sinon le chapître trop trop bon, j'ai adoré Sakura, quel joli petit punch, et puis la tête qu'elle fait la page d'après, trop excellent, limite elle fait peur ^^*

Excellent Yamato aussi bigsmokeee

Vivement la suite dribble*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptySam 3 Déc 2005 - 2:28

je sé pu ki ^^ a écrit:
Kage Bunshin no Jutsu est maîtrisé par tellement de personnages qu'on se demande franchement pourquoi c'est interdit huho258?
-Naruto
-Sandaime
-Kakashi
-Itachi
-Yondaime (on l'a pas vu mais ça fait aucun doute badababdaba* )
-l'éclaireur d'Iwagakure dans Kakashi Gaiden

Ca ressemble plus à une tehcnique de base de Jônin qu'à une technique interdite franchement

Ayayayayayaye...... Si seulement vous saviez faire la différence entre bushin et kage bushin (ou Taju kage bushin). Kakashi, Itachi et jesépuki savent faire des bushins normal c'est presque une technique de base.

Par contre naruto sais faire le Taju Kage Bushin qui n'est pas pareil du tout.... Puisqu'il en fait une centaine voire 1000...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptySam 3 Déc 2005 - 3:05

+1** Metroid

Effectivement, Naruto Maitrise la tajuu Kage Bunshin, ensuite la technique du kage bunshin est du niveau jounin et celle du bunshin est du niveau genin.

Mais je pense que Kakashi et Itachi maitrise aussi le tajuu kage bunshin (sharingan oblige)

Sinon pour en revenir au chapitre, je le trouve exelent... Surtout la droite de Sakura dans la tronche de Sai. Aaaaaaaaaahhh ça fait du bien quand on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thominus
Elève à l'académie
Thominus


Nombre de messages : 99
Localisation : En train de faire ses GIGANTESQUES devoirs dans sa minuscule chambre!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptySam 3 Déc 2005 - 15:46

sUPER cHAPITRE rulezzz*** +1** banana

Sinon pour l'histoire des bunshins, Kakashi maitrise parfaitement voir mieux que Naruto ( voir fin de combat contre Zabuza ). En effet moi aussi j'ai l'impression que le multi-clonage est banal mais il faut pas oublier qu'on a pas vu de personnages du niveau de Naruto(en normal oulaaaaa* ) maitrisait cette technique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptySam 3 Déc 2005 - 17:28

Je vois pas trop la diff entre Kage Bunshin et Tajû Kage Bunshin, juste le nombre XD*66 Kimimaro a bien montré que le tajû ne servait à rien contre un adversarie expérimenté en fait, mieux vaut en faire 2 ou 3 et les utiliser à bon escient comme il le fait dans Next Gen huho258?

Mais bon admettons que ce soit le Tajû qui soit interdit on va pas chipotter là-dessus de toute façon badababdaba*

Bunshin no Jutsu c'est la technique ultime de Sakura dans la saison 1 bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptySam 3 Déc 2005 - 21:35

Itachi-san a écrit:
Je vois pas trop la diff entre Kage Bunshin et Tajû Kage Bunshin, juste le nombre XD*66 Kimimaro a bien montré que le tajû ne servait à rien contre un adversarie expérimenté en fait, mieux vaut en faire 2 ou 3 et les utiliser à bon escient comme il le fait dans Next Gen huho258?

Mais bon admettons que ce soit le Tajû qui soit interdit on va pas chipotter là-dessus de toute façon badababdaba*

Bunshin no Jutsu c'est la technique ultime de Sakura dans la saison 1 bigsmokeee

Pour kimimaro la c'est normal naruto savait pas se battre regarde le il y va un par un ou 3 par 3 ca avance pas il a aucune tactique il réfléchit pas mais tu prends Itachi avec Taju Kage Bushin et la tu comprends pourquoi c'est une technique interdite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyDim 4 Déc 2005 - 0:35

Citation :
mais tu prends Itachi avec Taju Kage Bushin et la tu comprends pourquoi c'est une technique interdite ^^

En effet... vu sous cet angle, je plains la cible de l'attaque oups*57 boummm** banana**
Mais vu sous cet angle lancer des shurikens c'est uen technique interdite aussi, parcequ'y a pas beaucoup de technques qui ne soient pas dangereuses avec Itachi ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:58

ouai c vrai héhéhé , j ai trop aimé la réaction de sakura , genre elle fait comme ci elle était la pour stopper le truc ( un peu ce qu elle a fait mais bon ) et bang dans ça face fiou , si elle avait fait son potentiel maximum ça aurait un gros GAME OVER YOU ARE DEAD héhéhé , vraiment génial merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
KaXz
Blatte ninja
KaXz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyLun 5 Déc 2005 - 5:26

Pour ce qui est de ceux qui pensent que le Kage Bunshin est une technique interdite c'est faux.

Elle fait partie du rouleau interdit, ou sont consignées toutes les techniques qui furent utilisées lors du combat contre Kyubi.

Mais elles ne sont pas interdites, c'est leur apprentissage qui l'est, car elles sont trop puissantes pour etre enseignées.
Kakashi la possède car déja, ne pas oublier qu'il fut en relation avec Yondaime et avec les Anbus, et a un haut niveau.

Nauto c'est exceptionnel. Yondaime je n'en doute meme pas, Sandaime, c'est quand meme l'homme qui maitris(ait)(e) - rayez la mention inutile - toutes les techniques de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:17

en fait je crois que l'histoire du rouleau et tout c'est pour donner un point de départ au scenario et présenter la volonté énorme de Naruto XD*66

Sinon ce chapitre est assez bizarre je trouve, enfin avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Sethos
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:31

Très bon chapitre beau travaille la NCT lachez pas!

juste pour précisé ,mon point de vue, sur les technique de clonage,
selon moi la technique que Naruto a aprise est trop puissante pour un simple aspirant n'ayant pas beaucoud de chakra, mais Naruto a quand même Kyubi pour l'aider a avoir plus de chakra.

Kakashi peut le faire mais si vous remarquez bien au début de la série contre Zabuzadu, vilage caché du brouillard, il ne lui reste presque plus de chakra et fait un clonage, mais pas le même que celui de Naruto, car ces clones la, n'étais pas la pour se battre, mais bien pour faire peur a l'ennemi.

En tant normal les clones ne sont que des ilusion d'optique et n'ont pas de consistance réel, Naruto a aprris au court d'un entrainement intensif a crée des clones qui eux sont réel, mais avec moins de force que l'original, donc moins de résistance(si ils recoivent un coup ils disparaissent presque tout de suite)mais ils peuvent avec plus de force résister au coups, mais disparraisent au bout de quelques seconde.

Finalement si vous trouver qu'il y a trop de clonage c'est que chaque village a sa facon de crée un clone, ce qui leurs empèche de recevoir de réel attaque physique. ex: clone aqueux , clone de sable, clone d'argile, substitution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 286 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 286   Naruto 286 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 286
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: