Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilConnecté ? Oui, mais quand !?! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Connecté ? Oui, mais quand !?!

Aller en bas 
+18
Mitsuko
Iorek
Edward
saichen
ludo-kun
ludO723
hinata chan
itachi uchiha
Mordread
t0uFfman
Teneten
shkmr
punisher
The stampede
Gon dk
keenoa
BADLOCK
Elpheloes
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis connecté de.....(environ)
Dans la matinée (7h - 12h)
Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_lcap0%Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans les après-midi (14h - 20h) :D
Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_lcap8%Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Le soir (21h - minuit et +) ¤_O
Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_lcap14%Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Dans les après-midi et soirs iD
Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_lcap35%Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_rcap
 35% [ 13 ]
Dans la matinée et soirs %D
Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_lcap3%Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dans la matinée et après-midi ^_^
Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_lcap14%Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
TOUTE LA JOURNEE, NC TEAM Forever !
Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_lcap26%Connecté ? Oui, mais quand !?! Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:00

Bon, voilà, je voulais créer ce topic, parce que j'en ai marre de toujours retrouver cette image familière, celle qui te représente presque comme une personne exclue de tous, une personne qui ne comprend pas ce qui se passe autour d'elle tel Galilée qui était seul à conclure que la terre était ronde. Cette image qui te donne l'impression que les personnes autour de toi ne sont que des robots, des machines qui n'agissent uniquement lors de ton absence. Cette image qui te fais ressentir un besoin de présence dans les environs, qui t'oblige à chercher le moindre individu connecté avec qui parler et avec qui il faut à tout prix échanger quelques mots, de peur de disparaître dans l'oubli de tous. Et cette image, celle qui hante mes cauchemars dans mes plus profonds sommeils, c'est celle-là :

Connecté ? Oui, mais quand !?! Okyu1ps

Donc, pour résumer, je voulais savoir de quelle heure à quelle heure vous vous connectez pour essayer de ne plus voir cette atroce image (ou du moins éviter de la voir).
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:07

si tu sortais du "salon NCT" tu verrai qu'il y a du monde a cette heure-ci..... ^^*

moi c'est en fin d'aprem et soir comme beaucoup je pense.....

ta solitude est etonnante surtout si tu es connecté toute la journée ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:00

je le comprends ... quand je suis en wikend je suis tout le temps là ... en ce moment par exemple on n est que trois oulaaaaa*

et ce qui est surtout deprimant c est quand tu ne peux te connecter qu a des heures impossibles oulaaaa!*

en meme temps, tant que je ne rate pas les debats les plus marrants tout va bien :cheers: ... donc en periode de cours, plutot aprem ... prolonge en soiree souvent bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:36

Moi generalement tout le temps, j'arrive le matin au boulot je me connecte et quand je repart dès que j'arrive chez moi et pendant que je taffe chez moi je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:25

moi c'est pas dure quand j'ai 5min au campus ou a la maison je fait un petit saut rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:40

MON ORDI EST ALLUME 24H/24!!!!je suis la vers le matin lapres midi et surtout le soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:54

Moi j'ai cour donc je peux venir que les aprem et les soir
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:07

shkmr a écrit:
Moi j'ai cour donc je peux venir que les aprem et les soir
Moi aussi et il ya aussi les devoirs a faire bouhouuuu* je déteste la 1èreS
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:14

Attend de connaitre la terminale S teneten... rulezzz***
Moi mon ordi est allumé 24h/24, et j'me connecte sur le forum NCT que lorsque j'ai envi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:13

Euh moi je suis connecté le soir vers 20 heures jusque 23heures(avec pause bouffe entre les deux).....En meme temps je suis connécté pas souvent oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:14

moi le week end jsui conecté tout le temps en général ( si jsui pas sur la création de mon jeu ^^* ) sinon la semaine, vers 17h jusqu'a 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:44

je voudrais pas faire le rabat joi
mais quelqu'un peut me dire l'utilité de ce topic ? huhh?88

Pour savoir qui est connecté y a qu'à regarder là après quand on s'ent fout un peu, on peut pas dire qu'il y a pas d'activité ici XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:07

sunabôzu a écrit:


Pour savoir qui est connecté y a qu'à regarder là après quand on s'ent fout un peu, on peut pas dire qu'il y a pas d'activité ici XD*66

En fait on veux pas savoir qui est connecté mais qui est connecté QUAND................enfin voilà moi ce que j'en dis... anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:34

itachi uchiha a écrit:
[...]( si jsui pas sur la création de mon jeu ^^* ) [...]
Wow, tu peux m'dire sur quoi ca porte? Excuse moi c'est essentielement de la curiosité... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:01

Tout les apres midis vers de 18h et le dimanche.
Mais tu sais Elpheloes a part si tu viens vers 5h du mat ya toujours quelqu'un sur ce forum (et encore peut etre qui a les couche tard ou les leves tot).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:18

Mordread a écrit:
sunabôzu a écrit:


Pour savoir qui est connecté y a qu'à regarder là après quand on s'ent fout un peu, on peut pas dire qu'il y a pas d'activité ici XD*66

En fait on veux pas savoir qui est connecté mais qui est connecté QUAND................enfin voilà moi ce que j'en dis... anonyme*
belle deduction

tu peux me dire ce que ça change dans l'interet du topic ?
mp stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordread
Chuunin
Mordread


Nombre de messages : 214
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 20/01/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:24

Euhhhhhh!?!?! pourquoi mp.....moi je m'enn fou du topic c'est pas moi qui l'ai créé donc...........quand a y trouver un interet.... ^^*

Voilà HS fini ne m'en tenais pas rigueur anonyme* en fait la flegme de mp
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:34

hinata chan a écrit:
Tout les apres midis vers de 18h et le dimanche.
Mais tu sais Elpheloes a part si tu viens vers 5h du mat ya toujours quelqu'un sur ce forum (et encore peut etre qui a les couche tard ou les leves tot).

oui ou alors ce qui laisse leur PC tourner en 24/24 et qui ferme pas maxthon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:34

j'es mis:
TOUTE LA JOURNEE, NC TEAM Forever !
Nan mais en faite c'est que quand j'es le temps et que mon PC ramme pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:25

hé... en fait, l'astuce, c'est de savoir à quelle heure les admins et modos squattent le forum afin de pouvoir les éviter Very Happy
c'est bien penser, je dois dire...

m'enfin...
perso, j'ai pas d'heure :DD au moins, c'est clair. juste que la nuit, je dors quand même... à mon age, besoin de sommeil.

c'est bon suna Very Happy, l'est marrant ce topic. par contre, si ça floode trop, c'est moi qui le... supprimera :P (là, ça va être marrant)

Connecté ? Oui, mais quand !?! Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:29

moi souvent le soir ou l aprem mais en ce moment g pas trop le temps et ya une periode ou jtouchai plus a l ordi
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:31

ludo-kun a écrit:
hé... en fait, l'astuce, c'est de savoir à quelle heure les admins et modos squattent le forum afin de pouvoir les éviter Very Happy
c'est bien penser, je dois dire...

m'enfin...
perso, j'ai pas d'heure :DD au moins, c'est clair. juste que la nuit, je dors quand même... à mon age, besoin de sommeil.

c'est bon suna Very Happy, l'est marrant ce topic. par contre, si ça floode trop, c'est moi qui le... supprimera :P (là, ça va être marrant)

Connecté ? Oui, mais quand !?! Pissedunez8fl

ZUT!!il a compris le truc :DD
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:06

sunabôzu a écrit:
je voudrais pas faire le rabat joi
mais quelqu'un peut me dire l'utilité de ce topic ? huhh?88

Pour savoir qui est connecté y a qu'à regarder là après quand on s'ent fout un peu, on peut pas dire qu'il y a pas d'activité ici XD*66

voyons Suna, c'est une étude sociologique sur le mode de vie des NCTiens et NCTiennes, c'est intéressant ! :DD Moi comme j'ai peu d'heures de cours et beaucoup de boulot personnel à la maison je suis souvent connecté, mais plus l'après-midi et le soir quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Elève à l'académie
Mitsuko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:30

Moi, ça dépend, mais c'est plutôt dans la matinée et l'aprèm 34*
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:50

Moi en ce moment vu que c'est la greve du cpe c'est nimporte quand..... sinon c'est plutôt en fin d'apres midi et le soir apres le dîner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty
MessageSujet: Re: Connecté ? Oui, mais quand !?!   Connecté ? Oui, mais quand !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecté ? Oui, mais quand !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gômen -.- mais Chalut quand même ;D
» Petit probleme mais quand meme
» A quand la next gen en anime !!!!!
» a quand le retour de kor,
» Chakra quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: