Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueila quand le retour de kor, Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quand le retour de kor,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominique de vence
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2007

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:12

a quand le retour de kimagure orange road?
j aimerais vraiment savoir si nous reverrons kyosuke kasuga et cie.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:18

Loin de moi l'idée d'être antipathique mais ça pue un peu comme sujet.

C'est creux, y'a pas d'élément, rien. Pour lancer un débat ou autre tu peux deja dire pourquoi tu as aimé cette serie, la rapeller un peu pour motiver un peu le public et chercher un peu 2-3 liens sur google pour démarrer le sujet.
On ne sent pas de passion ou d'engouement de ta part.

Ca motive pas.

La je pense que très peu de personnes vont avoir envie de répondre , ça fait pas un novueau topic a lui tout seul ce message.
Revenir en haut Aller en bas
dominique de vence
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2007

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:08

darknesss a écrit:
Loin de moi l'idée d'être antipathique mais ça pue un peu comme sujet.

C'est creux, y'a pas d'élément, rien. Pour lancer un débat ou autre tu peux deja dire pourquoi tu as aimé cette serie, la rapeller un peu pour motiver un peu le public et chercher un peu 2-3 liens sur google pour démarrer le sujet.
On ne sent pas de passion ou d'engouement de ta part.

Ca motive pas.

La je pense que très peu de personnes vont avoir envie de répondre , ça fait pas un novueau topic a lui tout seul ce message.
je n ai pas demande un debat mais juste des informations sur cette serie.
avant de critiquer mon topic,commences deja par le lire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
noxounet
Chuunin
noxounet


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/02/2007

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:15

darknesss ,
ne fais que te dire que ton topic ne respecte pas les regles ou juste limite !
si un modo passe par la section et voit un topic comme celui ci tu as 99,9% de chance de te faire close ton topic !!!
essais de parler un peu de ce manga , d'en faire un presentation pour ceux qui ne le connaisse pas !!!
essais de rendre ton topic beaucoup plus ettaufè !
fais le avant de te faire closed =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique de vence
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2007

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:41

noxounet a écrit:
darknesss ,
ne fais que te dire que ton topic ne respecte pas les regles ou juste limite !
si un modo passe par la section et voit un topic comme celui ci tu as 99,9% de chance de te faire close ton topic !!!
essais de parler un peu de ce manga , d'en faire un presentation pour ceux qui ne le connaisse pas !!!
essais de rendre ton topic beaucoup plus ettaufè !
fais le avant de te faire closed =) Wink
ok,alors je dirais que ce manga parlait d un jeune garçon de 14 ans
dote de pouvoir paranormaux(telekinesie,teleportation,ect...) dont la fa
mille du changer de ville a plusieurs reprises suite au comportement des
soeurs de notre heros(ces dernieres atteintes des memes pouvoirs n avaient de cesse de les utiliser au lycee.)
peu apres son emmenagement a tokyo,notre ami fit la rencontre d une
magnifique jeune fille prenommee madoka(sabrina pour la version fran
çaise)dont il tomba aussitot amoureux.
je vous laisse deviner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:16

noxounet a écrit:
si un modo passe par la section et voit un topic comme celui ci tu as 99,9% de chance de te faire close ton topic !!!

darknesss EST modo ^^ (il est passé par là, et n'a locké :p)
La preuve en image Surprised

Sinon, dominique de vence, avec l'histoire du mange le topic devient un peu plus intéressant Smile En tout cas ce manga à l'air sympathique, je vais essayer de faire un petit peu de recherches dessus, ça m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:36

Arf mais ce manga est super vieux, il a du passer au club Do, en tout cas j'en ai vu quelques épisodes à la télé française sous le nom de Max et Compagnie, pour compléter ce qui a été dit, c'est une sorte de triangle amoureux..

D'ailleurs la série a continué pas mal de temps à ma connaissance puisque les protagonistes se connaissent au collège ( ou au lycée ) et ça dure au moins jusqu'à l'université. La fin du manga a même été publiée sous forme de roman.
J'ai revu quelques épisodes en vostf y'a 3-4 ans et c'était sympa, mais l'histoire traine un peu, et le rythme est relativement lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:39

Raaaah mais ouiiiii Max et Compagnie >___<
J'avais pas tilté je connaissais pas le titre original Surprised Surprised Surprised
'tain comment oublier ça :p :p J'aimais bien à l'époque du Club Do Smile
Je savais pas qu'il y avait des épisodes datant d'il y a 3-4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:03

Kiby a écrit:

Je savais pas qu'il y avait des épisodes datant d'il y a 3-4 ans...

En fait les épisodes que j'ai vu il y a 3-4 ans étaient les anciens, ceux de l'époque du club Do mais avec les vois japonaises (enfin si c'est de ça que tu parles >.< ).
Je sais pas jusqu'à quand la série a duré, mais j'ai souvenir que certains mags en parlaient il y a à peu près deux ans, les images montraient des persos plus matures itou, faudrait que je recherche ça dans mes mags, enfin si je les ai toujours .. :s
Revenir en haut Aller en bas
dominique de vence
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2007

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:07

et je vous conseille le coffret speciale contenant les oavs ainsi que les
deux films.
ils sont tout simplement excellent.
mention speciale a akane kasuga la cousine lesbienne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:46

dominique de vence a écrit:

je n ai pas demande un debat mais juste des informations sur cette serie.
avant de critiquer mon topic,commences deja par le lire correctement.

désolé mais c'était si court, avec si peu d'éléments que j'ai tenté de trouver un intéret quelquonque au sujet (qui se developpe depuis qu'on a eu un synopsis en passant...)

Personnellement j'ai direct eliminé le fait que tu recherchais des infos sur une suite d'une serie terminée depuis facile 15 ans et dont on entend plus parler [d'ailleurs http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_et_Compagnie ] parce que je trouvais ça bète, et j'ai pensé que ca s'orientait vers le "ça vous plairait uen suite Orange Road?"

Enfin bref maintenant c'est clair et le sujet est lancé, y'a des gens qui s'y interessent.

En cherchant vite fait sur wiki, on nous parle d'une seconde serie jamais parue en vf, donc ca pourrait être une suite pour toi, si tu n'as connu que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand le retour de kor, Empty
MessageSujet: Re: a quand le retour de kor,   a quand le retour de kor, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand le retour de kor,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: