Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 37 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:24

Ptinnnn l'OL a perdu comment je me sens roulé, mais à un point vous savez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:24

D'après moi la défaite de l'ol est plutot logique.
Je m'explique : on ne peut pas aller jusqu'a dire qu'ils ont fait un mauvais match, mais dans l'ensemble il faut avouer que dans le dernier geste ça manquait franchement de technique comparé a manchester. Ils ont loupé un nombre incalculable de passes , et Benzema était bien trop seul devant (govou étant déja bien occupé par son repli défensif...). Quand a Ben arfa, je voulais pas en parler mais allez je me lache : ce joueur ne SERT A RIEN !!! a part essayer de dribbler 15 joueurs de suite il a pas fait grand chose. C'est un joueur technique mais il est beaucoup trop perso. En gros c'est ce que chez nous on appèle un croqueur.

Sinon a part ça Lyon n' a pas a rougir de son parcours car se faire sortir par une des meilleurs équipe d'europe en ce moment, c'est pas dramatique (surtout qu'ils ont pas pris une raclée)

Bon passons aux choses sérieuses :lookdown: : ce soir grand match retour entre la roma (bouuuuuu) et le real madrid !!

J'aimerai avoir votre avis sur la question...

Est ce utile que je donne le mien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:01

Pour Real-Roma ça va être sérré mais je vois le Real. Mais l'issue de ce duel est pour moi la plus incertaine.
Pour les autres, Chelsea devrait faire le taff, Porto aussi je pense. Et à mon grand malheur Liverpool devrait se qualifier avec sa confortable avance de 2 buts sur l'Inter..mais bon ça reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:18

Ouais bah le match de l'inter il est dans une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:45

Je passe en coup de vent a la mi-temps du match de madrid..

Petit résumé : un match déplaisant a regarder, très haché par les nombreuses fautes romaines.
La roma joue bien le coup, ellle est la pour défendre et ça se voit, mais elle joue habilement ses contres.
Coté madrid pas grand chose, l'absence de Van nistelroyy devant se fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:53

kakashi-sempai a écrit:
Je passe en coup de vent a la mi-temps du match de madrid..

Petit résumé : un match déplaisant a regarder, très haché par les nombreuses fautes romaines.
La roma joue bien le coup, ellle est la pour défendre et ça se voit, mais elle joue habilement ses contres.
Coté madrid pas grand chose, l'absence de Van nistelroyy devant se fait sentir


>>>>> Réal éliminé, bien que ton poto ait marqué. :p Bon bah reste le match au sommet la semaine prochaine pour l'elimination d'une autre grande equipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:56

Shivangel a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Je passe en coup de vent a la mi-temps du match de madrid..

Petit résumé : un match déplaisant a regarder, très haché par les nombreuses fautes romaines.
La roma joue bien le coup, ellle est la pour défendre et ça se voit, mais elle joue habilement ses contres.
Coté madrid pas grand chose, l'absence de Van nistelroyy devant se fait sentir


>>>>> Réal éliminé, bien que ton poto ait marqué. :p Bon bah reste le match au sommet la semaine prochaine pour l'elimination d'une autre grande equipe xD

Elimination ou pas ^^
Bon bah faut saluer la performance de l'AS Rome qui a corrigé le Real (malgré un but du Raul qui fera plaisir à Kakashi-sempai). Faut avouer qu'ils jouent bien les bougres :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:57

:toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad:

Voila a peu près ce que j'ai ressenti quand la roma a marqué xD
Victoire méritée ya pas photo.

PS : et de 61 rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:07

Ah y'a rien de plus plaisant que ça, la Roma a corrigé cette belle équipe du Real. on les a battus à domicile et chez eux, aucune contestation possible!! :

J'espère qu'au tirage au sort, on tombera contre Manchester pour leur foutre une branlée à eux aussi et si possible casser les jambes de la danseuse n°1 d football: Christiane Ronaldo :canny:
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:54

:cry1:

Jsuis triste pour le REAL mais bon ça changera rien sur la fin j'espère juste une chose une victoire finale du BARçA ou de LIVERPOOL (en parlant de liverpool ils ont gagné 4-0 ce soir en championnat avec 3 but de TORRES ^^)

Evidemment c normal TORRES est espagnol il se balade comme tous les espagnol a l'étranger :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:42

Miam-miam a écrit:
J'espère qu'au tirage au sort, on tombera contre Manchester pour leur foutre une branlée à eux aussi et si possible casser les jambes de la danseuse n°1 d football: Christiane Ronaldo :canny:

Mouahah vous l'avez marron depuis le 7-1 de l'an dernier je crois.
Un Rome-Manchester ce serait pas terrible à mon avis parce que ce sont deux favoris au titre (avec Arsenal) et que ils se sont déja rencontrés en poule cette année. Je verrais plutôt un Rome-Barcelone pour innover un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:32

alala le real j'aime bien cette équipe Kakashi sempaï mais ............... on en a finit avec vous !


Mouaaaaaaaaaaaaaaaa

As roma powaaaaaaaaa


Que c'est magnifique, quel jeu , c'est ça le foot les gars pas besoin de cristiano ou autre de bon petits joueurs à chaque poste avec une superbe technique ( Mancini je t'aime :beauty: etc ) et une stars el maestro Totti cela suffit. Je tiens à préciser que normalement c'était 2-0 raul a marqué un but en hors-jeu :lookdown:

Maintenant à qui le tour une petite revanche contre Mu ouais je le vois bien ce match on va les exterminé ces boufons.

petit mot de la fin, Viva l'as roma!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:40

Citation :
Je tiens à préciser que normalement c'était 2-0 raul a marqué un but en hors-jeu :lookdown:

Je vais défendre madrid jusqu'au bout !!
Tu as oublié de préciser les 2 penaltys non sifflés : faute sur baptista dans la surface (tirage de maillot) et main sur la frappe de robinho.
:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:24

Franchement jen ai un peu ras le cul du foot italien alors j'espère vraiment que ce sera LIVERPOOL ou le BARçA qui va nettoyer tous ça...

Héhéhé t'enflamme pas mon grand le real avait plein d'absent en + faut quan meme pas l'oublier je pense :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:28

Allez hop nouvelle défaite de paris contre rennes, après un match catastrophique une nouvelle fois.
J'ai beau etre un fidèle supporter du PSG depuis mon enfance, ça commence sérieusement a me saouler leur manque de motivation sur le terrain :canny:

Edit : je salue au passe la signature du jeune prodige (13 ans) Niang qui vient de signer a caen, car il vient de chez moi (Les mureaux powaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:30

La défense a été tout simplement catastrophique!!
Que ce soit sur le premier ou second but!!
Je crois qu'il vont se faire taper sur les doigts et effectivement se bouger s'il ne veulent pas aller en ligue 2!!

D'après le Guen, les parisiens ne sont pas abattus et vont continuer à se battre!! J'en veux pour preuve :s

Sinon beau match ce soir entr lyon et bordeuax qui vont se disputer la premère place même si lyon a la différence :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:24

je passe de l'amour avec l'as roma :beauty: à la haine avec le PSG :hellboy: moi aussi Kakashi ça commence à me saoulé, c'est bon quoi, il est où le grand psg l'un des clubs que l'on redoutait en france maintenant c'est "oh c'est le psg on va facilement gagné" et ils ont bien raison
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:07

Victoire ultra importante de Lyon hier soir face a bordeaux (4-2), avec un énorme bodmer.
Lyon a désormais 6 points d'avance mais rien n'est joué, il reste 10 journées.

Sinon quoi d'autre ? allez au hasard parlons de madrid ^^. Nouvelle victoire du real qui accentue son avance sur barcelone qui a mordu la poussière face au sous marin jaune.

Et en angleterre énormes surprises en FA cup avec chelsea qui se fait sortir par un club de D2, et manchester qui se fait sortir par Porstmouth.
Ce qui nous donne 3 clubs de D2 en demi finale !!


Bon sinon pour conclure j'en parle ou pas ? oh non je vais encore me répéter....et puis allez après tout je vais me lancer.
Devinez qui a marqué son 200ème but en liga ce week end ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:14

laisse moi deviner....................

Un mec qui même pas sélectionner nan?? :bigsmile: :bigsmile:

allez sans rancune c'est pour rire :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:08

Tirage au sort de la Champions League, les quarts de finale:

AS Roma - Manchester United
Arsenal - Liverpool
Schalke04 - Barcelone
Fenerbache - Chelsea

Ca devrait passer pour Chelsea et le Barca, mais les 4 autres vont avoir fort à faire.

Vos pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:17

Chelsea et Barçelone facile.

Arsenal et MU moins facile.

les demi seront:
A-Arsenal (ANG) - Liverpool FC (ANG) VS D- Fenerbahce (TUR) - Chelsea (ANG)

C- Shalke 04 (ALL) - FC Barcelone (ESP) VS B- AS Roma (ITA) - Manchester Utd (ANG


sinon on peut aussi mettre la C3:
Bayer Leverkusen - Zeith Sait-Pétersbourg
Glasgow Rangers - Sporting Portugal
Bayern Munich - Getafe
Fiorentina - PSV Eidhoven

je paris sur le bayern, Fiorentina, Sporting, Leverkusen.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:55

Moi je n'ai qu'une chose à dire:

L'AS Rome va vouloir prendre sa grosse revanche !!!
Rappelez vous de la br...ler qu'ils se sont pris l'année dernière !

ça va être intéressant à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:33

Bon moyen comme tirage mais au moins les chances d'avoir une finale 100% anglaises sont un peu plus faibles même si on peut dire qu'il y aura au moins 1 club anglais en finale, à savoir Chelsea, Arsenal ou Liverpool.

De l'autre côté du tableau, les matchs sont plus ouverts même si Schalke n'a que trés peu de chance face au barca.

Allez mon pronostics :

Liverpool vs Chelsea
Barcelone vs AS Roma

et une finale

Liverpool vs AS Roma remportait bien évidemment par Liverpool.

REDS POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:53

Barça sans problème normalement...par contre je suis moins sur pour chelsea, fenerbace pourrait bien etre la surprise de cette année.

Sinon j'aimerai bien qu'arsenal passe, j'aime bien les jeunes joueurs qu'ils ont ça change des autres clubs.

Enfin pour manchester-roma...pas évident de faire un pronostic. Ce qui est sur c'est que je ne supporterai pas la roma (devinez pourquoi :lookdown: ). Selon moi c'est le match le plus intéressant des 3 et surement le plus spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:02

kakashi-sempai a écrit:

Enfin pour manchester-roma...pas évident de faire un pronostic. Ce qui est sur c'est que je ne supporterai pas la roma (devinez pourquoi :lookdown: )

Peut êtreparce que la roma a éliminer une équipe avec un joueuer qui a marqué 200 but en liga?

Sinon le match arsenal - liverpool est très spécial dans la mesure où ils font se rencontrer 3 fois en 1 semaine. J'aimerai miser sur arsenal mais le retour est à andfield. Donc je dirai que arsenal doit gagner l'aller. si oui alors le nul a andfiel est possible. Ils l'ont fait en chpt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon topic
» Le Topic de la NBA
» Topic D.Gray-man
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic des fan de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: