Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:53

Ouais je saute de joie Youhouh!Banning et Frau sont au PSG maintenant!
Donc on a un super attaquant pour épauler Pauleta et un jeune espoir en milieu défensif. Ca devrait le faire Cool
Et puis le jugement pour le transfert de Bueno et Rodriguez a été donné en la faveur du PSG donc soit ils auront de bons remplaçants l'année prochaine soit ils les revendront avec une grosse plus value. Dans les deux cas c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:59

Ouéééééé Djibril Cissé a l'OM(reprends la compet en octobre) mathieu Valbuena qui est un excellent jeune (elu meilleur joueur de National la saison dernière) Zoubar(international espoir) et je prie pour Boumsong.
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:17

en totu cas les gars en ce qui concerne zidane son carton il la merité , on joue au foot pas au baston si il avait un truc a faire alors ca aurait été au vestiaire arrettez de dire avec l'arbitre etc..... il lui a foutu une tete bordel mais refflechissez un peu le seul truc deffendable c'est que nous a sa place on aurait pas fais mieu mais on aurait merité le carton et puis pour ceux qui ont dis que c'est celui qui fait l'acrtion etc... etr psa le provoquateur , moi je me rappelle que avec totti quand il a craché sur un danois en 2004 l'italie n'a pas voulu savoir si il avait été provoqué , il a pas pu jouer un point c'est tout si il devait cracher qi'il aille ailleur que sur un stade comprenez le raisonnement toute els choses sont meritée
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:00

tore a écrit:
en totu cas les gars en ce qui concerne zidane son carton il la merité , on joue au foot pas au baston si il avait un truc a faire alors ca aurait été au vestiaire arrettez de dire avec l'arbitre etc..... il lui a foutu une tete bordel mais refflechissez un peu le seul truc deffendable c'est que nous a sa place on aurait pas fais mieu mais on aurait merité le carton et puis pour ceux qui ont dis que c'est celui qui fait l'acrtion etc... etr psa le provoquateur , moi je me rappelle que avec totti quand il a craché sur un danois en 2004 l'italie n'a pas voulu savoir si il avait été provoqué , il a pas pu jouer un point c'est tout si il devait cracher qi'il aille ailleur que sur un stade comprenez le raisonnement toute els choses sont meritée

C'est claire mais le coup de tete est bien mérité pour matterazzi, et si il n'y a pas provocation ben il y a pas réaction. Les italiens n'ont rien dit pour totti ben peut etre que totti ne meritait pas d'etre défendu mais pour moi zizou a fait ce qu'il avait a faire.

Zidane a preferér perdre une finale plutot que son honneur et moi j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:26

C'est beau de gagner une finale mais c'est moins beau de perdre son honneur en même temps.
Personnelement, je préfère perdre une finale de coupe du monde que de perdre mon honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:48

"Perdre son honneur" faut pas pousser non plus, il y a une part d'amour propre à défendre ou bien d'orgueil qui passe avant mais c'est pas comme si Zidane avait été humilié en public.

Par contre ce geste lui aura été dévalorisant pour pas mal de personnes qui pensaient qu'il valait mieux que ça, et là on peut peut-etre parler d'honneur qui est resté sur le torax de Materazzi mais c'est pas non plus une bataille de Samuraï Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:54

Citation :
"Perdre son honneur" faut pas pousser non plus, il y a une part d'amour propre à défendre ou bien d'orgueil qui passe avant mais c'est pas comme si Zidane avait été humilié en public.

Donc pour toi la valeur de ton honneur ne tient que si tu l'a perdu devant un "public". Ce qui signifierai que si tu es dans la rue et qu'un mec se pointe et t'insulte de "fils de ****" ou t'affuble d'autre nom d'oiseau ben pour toi il n'y a pas de problème tant que personne d'autre que toi n'a entendu cela?
Bizarre comme attitude mais je respecte les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:58

C'est bien que tu respecte l'avis des autres, car on réagis tous différement, si quelqu'un venait a insulter ma mère je me ficherais de savoir si il y a quelqu'un autour de moi, il se prendrai une raclé et s'est tout ce qui compte, car je suis orgueilleux, j'ai de l'amour propre et comme dirait Zidane la famille c'est sacré...

Mon "honneur" je le perdrai le jour ou j'aurais déçu quelqu'un que j'aime, ma mère par exemple... et peut-etre que la mère de Zidane, qui est apparement à l'hosto, n'a pas approuvé le geste de son fils...

edit: et pour répondre entièrement, quand je parle d'humiliation je confond pas avec insultes envers ma famille, mais plutot de quelque chose qui m'aurait humilié et fait perdre toute crédibilité, l'acte de Zidane était sa propre humiliiation quand on connait les espoir qu'on fonde sur lui en tant que meilleur joueur de cette coupe...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:03

Elle a quoi la mère de Zidane?
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:27

zidane est un être humain donc il a droit de "péter un fusible" de temps a autre mes je suis d'accord qui n'avait pas a faire sachassan que c'est LA FINILE DE LA COUP DU MONDE et qu'on en atent énormémant de lui

mintenant on ne peu plus faire marche arriere mes c'est une reaction de débutant de fraper une personne comme sa et vus l'envergure et le l'importance de zidane il ne devait pas faire sa mes tout sa est deriere nous et il faut penser a l'euro de au qualif de septembre car je pense que c'est le plus important et pour l'instant n'autre équipe n'est pas prette !

:ahhh: aller les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:28

Elle a eut un leger malaise le samedi de la finale, mais rien de grave.

Mibu Damos je comprend ce qui te motive mais moi je reste dans ma position, c'est mon choix et ma vision des choses.
Zidane est un homme et on oublie toujours de se dire que sa réaction, tout le monde l'aurait eut, le carton rouge est mérité mais on ne doit pas le pointer du doigt comme si ce qu'il avait fait était incomprehensible.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que dans humiliation tu ne comprend pas les insultes faites a nos mères ou nos soeur ou notre famille. Alors qu'est ce qu'une humiliation pour toi si ce n'est pas ca?


Citation :
l'acte de Zidane était sa propre humiliiation quand on connait les espoir qu'on fonde sur lui en tant que meilleur joueur de cette coupe...

Donc tu veux dire que parce que moi, toi ou d'autre francais avons placé notre confiance en zidane, celui ci ne doit pas répondre aux insultes proférés a l'encontre de sa famille?
Dsl mais moi je ne demanderais jamais a un Homme de baisser la tête pour un enjeux sportif, comme certain l'on dit c'est que du foot et moi jamais je ne me laisserai insulté par qui que ce soit tout cela parce que une ou deux personnes veulent que je gagne une coupe. Bien sure on pourra dire que j'aurais dut laisser couler mais pour moi c'est hors de question, il n'y a qu'une coupe en jeu et pas la vie d'une personne. Entre une coupe et l'honneur de ma famille il n'y a pas photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:44

Par humiliation j'entend -> perdre crédibilité aux yeux de gens, on déçois les gens, on doit regagner leur confiance, c'est ce qui est arrivé a Zidane, même si ça n'a pas été dur pour lui d'être pardonné, de plus je lui ai toujours donné raison, mais c'est pas l'avis de tout le monde et il faut le respecter.

Citation :
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que dans humiliation tu ne comprend pas les insultes faites a nos mères ou nos soeur ou notre famille
C'est un peu ça, fait gaffe ce que je vais dire je le pense seulement pour moi ^^ : l'humiliation c'est de se sentir honteux, si on se sent honteux c'est qu'on donne raison à ce qui a causé ça, je me sentirais jamais humilié/honteux lorsqu'on insultera ma mère, si j'ai honte qu'on me dise ça ben... t'a compris ou je voulais en venir...
Citation :
Donc tu veux dire que parce que moi, toi ou d'autre français avons placé notre confiance en zidane, celui ci ne doit pas répondre aux insultes proférés a l'encontre de sa famille?
Absolument pas! de ce coté j'ai toujours été d'accord, Zidane à réagi comme j'aurais réagis (peut-même avant puisqu'apparement Materazzi l'a répété plusieurs fois). Et je suis d'accord avec toi, j'en ai un peu voulu aux français qui accusaient Zidane juste parce qu'ils ont pas eu la reconnaissance du monde en gagnant la coupe, en d'autre termes ils se fichaient de ce qu'on puisse dire a Zidane ou aux joueur en général, du moment qu'ils faissent gagner à la France une coupe. Donc voilà, je pense pas avoir jamais dit le contraire ^^, si j'ai dit ce que tu as cité c'était juste pour chercher quelque chose de mal et on le trouve quand on sait que des gosses risqueraient de mal interpreter l'acte de Zidane. Je sais qu'il faut choisir entre sa famille et ses responsabilités, et là c'est le fil sensible de l'histoire...

edit : Et dernière chose, je pense que cette histoire sera toujours une m**de du foot si Materazzi n'est pas sanctionné, si ça ne tenait qu'à moi j'expulserais définitivement ce lamer du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:56

Mibu Damos : Par humiliation j'entend -> perdre crédibilité aux yeux de gens, on déçois les gens, on doit regagner leur confiance, c'est ce qui est arrivé a Zidane, même si ça n'a pas été dur pour lui d'être pardonné, de plus je lui ai toujours donné raison, mais c'est pas l'avis de tout le monde et il faut le respecter.

il na pas perdu sa "credibilité" !!!
oui il a décus les gens et il a aussi mal été compris par quelque petit **** il a eu une réaction a sa provocation mes si elle était movaise et il la regag,er la confience des gens il y a bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:06

oui il à regagné la confiance des gens car beaucoup de français l'aime bien, et comme on l'a déjà dit, avec un autre joueur ça se serait pas passé aussi bien. Et beacoup s'interrogent toujours sur sa crédibilité en tant que meilleur joueur timide reservé merci Zizou & inc, après tout il risque d'être privé de son titre. Et 14 cartons rouges faut aussi trouver une explication, et j'imagine même pas les autres pays se qu'il en pensent (he oui ça à fait de bruit quand meme ^^).

Suffit de voir les commentaires un peu partout pour se rendre compte que Zidane à perdu sa crédibilité en tant que "Dieu vivant", maintenant on voit surtout "c'est normal c'est juste un homme".

Enfin bon, moi ça me passe au dessus, après tout j'ai jamais vu Zidane comme tout le monde, j'ai juste envie Materazzi paye le prix fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:14

:hellboy: le pire c'est qu'un sort qu'il n'a rien di du tout a zidane mes il y a des gens qui save lire sur les levres et il vat de faire griller !!!!!
sa c'est dégeu !!! il avou meme pas sa faute alors que zidane que na fait que repondrea c'est provocation et lui a avouer !! :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:18

Ben la déclaration de Materazzi peut s'averer aussi correcte, ça serait facheux pour Zidane Very Happy.

En gros materazzi dit que Zidane était arrogant, et qu'il lui a dit que si il voulait tellement le maillot il lui donnerait après le match, et Materazzi a avouer répliquer par une insulte mais qui n'avait aucun rapport avec la famille.
Et le pire c'est qu'il va vouloir attendrire tout le monde car il a précisé qu'il a perdu sa mère a 15 ans...
Citation :
Je ne lui ai rien dit de raciste ou qui concernait la religion et la politique" a-t-il expliqué à Sportal.it. "Je n'ai pas évoqué sa mère. J'ai perdu ma maman à quinze ans et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à en parler. Je ne savais naturellement pas que la sienne était à l'hôpital".
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:29

:angergiant: sa me donne encore plus la rage !!!!

meileur tireur snipeur de counteur !!!
et de battelfid 2 et encore d'autre je vais le déssandre en silence assasin (hitman pour les incultes )

et zidane a t-il répliquer apres la déclaration de ?!?!

votre atention je recrute sipeur pour assasina de Materazzi !!!
je suis tout seul pour l'instant !


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:33

Nan je pense pas, ça risquerait de se transformer en bataille du "j'ai raison", et puis avait déjà déclaré ça avant que Zidane ne s'explique, vu qu'on entendait partout la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:52

je ne suis pas daccord avec toi croc blanc meme avec vous tous parceque si c'ets pouir parler d'orgeuille il aurait tres bien pu l'attendre dans les vestiaire et lui foutre une branlée mais la nan il lui a foutu une tete et c'est la qu'no va parler d'amour propre parceque si il aurait été si orgeuilleux moi a sa place a lui j'aurais continé a le niquer sa race mais la nan il lui a foutu une tete et puis basta j'veux dire que si vous etes si orgeuilleux bhen alors il faut vraiment l'etre il s'est retenue et a pas su voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:59

Ha mais tout à fait, il aurait très bien pu lui mettre une tête après le match, comme ça la France avait des chances de gagner non? (ironisme inside)

Le seul vrai argument défavorable envers Zidane c'est qu'il a pas donné le bon exemple... Et quand on est orgueilleux on aime pas les paroles qui nous atteignent sensiblement... et je pense pas que Zidane soit stupide au point de massacrer quelqu'un sur un terrain, son geste il a du le percuter seulement après le coup. Enfin bon, c'est ce que je pense en même temps ^^.


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:01

voila , tu cartonnes , enfin un qui a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:42

Citation :
Ha mais tout à fait, il aurait très bien pu lui mettre une tête après le match, comme ça la France avait des chances de gagner non?
-Ou alors un coup de Coupe du Monde, ça fait bien plus mal.Et si la France n'avait pas gagné, un coup de médaille voilà tout^^ :beatshot: .
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 3:32

Je passe juste pour dire que j'ai changer le titre du topic, pour le remettre a neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 6:49

Mesdames, messieurs, votre attention s'il vous plait !

Vous qui regardez votre écran, qui naviguez par ici. Oui vous ! Vous ne savez pas réellement le pourquoi du comment du coup de boule de zidane. Non materazzi ne l'a pas insulter, non zidane n'a pas péter un cable en réalité, la vérité est sur cette vidéo.

Voir la vérité en 6 secondes

Désormais soyez heureux, vous savez. Pour information, le chat est dangereux, armé, et toujours en liberté, si vous avez quelques information que ce soit sur le chat n'hésiter pas à contacter le FBI ou la CIA.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:41

Elle est excellente Very Happy même si c'est pas extrêmement bien fait elle est franchement bonne! Mais j'aurai été Zidane je l'aurai laissé crever, dles chats snipers c'est pas tous les jours qu'ils nous rendent service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon topic
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: