Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptySam 13 Mai 2006 - 23:27

Bon ben dernière journée du championnat finie, Lille en Ligue des Champions (tour préliminaire), Lens en UEFA, et Marseille, Auxerre et Rennes en Intertoto...

Pour revenir sur le seul match qui m'intéressait, Bordeaux - Marseille, je n'irai pas crier sur les toits que je suis content d'avoir empêché l'OM d'aller en Champion's League (quoique forcément un peu, étant donné qu'à Bordeaux, Marseille n'est pas particulièrement apprécié...), mais ils n'avaient qu'à prendre des points lors d'autres matchs, celui contre Strasbourg, par exemple... par contre, je suis quand-même (très) satisfait que Bordeaux continue sa bonne série à domicile contre Marseille, et Lescure restera donc inviolé par l'OM pendant encore au moins une saison de plus, et c'est très bien ainsi. Voilà, sinon juste comme ça, les résultats importants (pour les places européennes) :

Bordeaux - Marseille : 1-1
Rennes - Lille : 2-2
Lens - Nantes : 3-1
Auxerre - Strasbourg : 4-0

et au passage, Lyon - Le Mans : 8-1... mpfff :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:04

Encore une fois les fadas rentrent bredouilles de Bordeaux, avec le psg ils m'auront encore bien fait rire cette saison Mr. Green

En équipe de France, le chauve sera titulaire dans les buts, Chimbonda est sélectionné, Ribéry et Cissé aussi. Anelcaca, Pirès, Rothen restent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:07

Je suis trop content pour Saha et Chibomda!!!Ils le méritaient tous les deux alors qu'ils n'étaient pas trop médiatisés en France.Le coup d'éclat de Saha à Manchester et le ascre de Chibomda étaient presque passés inaperçus, bien content qu'ils soient pas passés inaperçus de Domenech.

Par contre le vieux chauve aux buts et Silvestre...quels vieux choix!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:46

La liste est enfin devoilé. A part l'absence de anelka et gyuli la liste est plutot bonne.
Bartez est dans les cages, moi je fais confiance a son talent dans les grands moment (en 98, en 2000, en 2002 et en 2004 il a été bon, la raclé de 2002 et la défaite de 2004 c'est plus a cause du manque d'efficacité des attaquants). Coupet peux avoir des regrets, il aurait mérité d'être titulaire mais moi le choix de domenech ne me choque pas. Et puis rien n'est encore jouer, si bartez n'assure pas pendant les match de préparations alors "le divin chauve" devra ceder sa place.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:07

Moi je suis bien content de la liste a Mr Domenech,la titularisation de Ribéry me fait trop plaisir :bigsmile: ,il le mérite vraiment,mais giuly est pas est c'est un peu dommage.mais bon ,on a une bonne équip et si elle joue bien on pourrait peut-être arrivait jusqu'au 9 juillet(Finale).
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:48

Citation :
si elle joue bien on pourrait peut-être arrivait jusqu'au 9 juillet(Finale).
Je pense comme toi.
Bon certain vont dire que je suis un doux rêveur, mais je pense sincerement que zizou va nous faire une grosse coupe du monde. Il a l'envie et il a montrer cette saison a santiago bernabeu (c'est le stade du real madrid) qu'il avait encore du jus malgrès ses 33ans, sans oublier que sa technique est toujours aussi spectaculaire: roulettes, coups francs, controle de balle hors du commun.... . Il faut croire en zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:35

Ouais c'est vrai que l'équipe de France peut se rêver au titre mais il y a beaucoup d'autre prétendants, déjà le Brésil, puis l'Angleterre qui a une très grosse équipe, l'Allemagne qui joue à domicile....
Niveau coups francs je suis d'accord sur le fait que Zizou les tire extrêmement bien mais il se fait largement dépasser par des joueurs comme Ibrahimovic qui en ont fait presque un art!
Mais Zizou a un contrôle de la balle qui est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:57

Citation :
Ibrahimovic qui en ont fait presque un art
Je suis pas très d'accord avec toi. Pour moi ibraimovich n'est pas un très bon tireur de coups francs, du moins pour ma part je ne l'ai jamais vus en tirer des bons.

Citation :
mais il y a beaucoup d'autre prétendants, déjà le Brésil, puis l'Angleterre qui a une très grosse équipe, l'Allemagne qui joue à domicile....
Effectivement, sur ce point je ne peux que te rejoindre, encore que l'angleterre a une écatombe en attaque mais bon tu me diras quand on a un milieu de terrain composé de joe cole, gerrard, lampard et beckam.... A-t-on vraiment besoin d'attaquant?
Le Brésil c'est no comment.
L'argentine fera sans doute une excellente coupe du monde, tout comme le portugal qui va vouloir se rattrapper de l'euros manquer chez eux.
L'italie ne va pas rester sans reste.
Bref ta raison kajuu il y a deja du monde a eliminer avant le 9 juillet.

ALLER ZIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:49

Ouais l'Italie c'est pas non plus....la squadra azura ne fait plus rien depuis pas mal de temps!Mais ça reste une équipe à battre!
Déjà l'Argentine devrait réussir à réussir du groupe de fous dans lequel elle est mais pour les autres je me prononce pas!
Espérons une finale sans le Brésil, ça changera des autres années!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:22

C'est sure que de voir le brésil en finale en 94, 98, 2002 ca commence a être enervant mais je me demande si on va pouvoir y echapper cet année encore? Surtout lorsque l'on voit le cuatuor brésilien: ronaldinho, adriano, kaka et ronaldo.
Je crois que tout l'équipe brésilienne a deja la tête au 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
sid
Elève à l'académie
sid


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : devant le fofo ! ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:25

Je suis completement dégouté que domenech n est pas pris giuly ! :cry1: :dribble: Il n a pas pris anelka aussi ! ^^
Franchement , je le comprends pas !:ups:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:58

Anelka n'a pas beaucoup joué ces derniers temps je croit, et c'est difficile de juger des perfs d'un joueur dans un championnat comme le championnat Turque, en plus c'est le genre de joueur à fort caractère susceptible de foutre la zone.

Giuly et Ribéry pour moi se valent, sauf que Giuly joue dans une bonne équipe Mr. Green , par contre la nomination de Silvestre est bizarre, ses derniers matchs ont été pourris, il est pas toujours titulaire...
De toutes façons je voit pas la France aller loin, vu le niveau montré jusque là et celui des autres équipes.

Le prochain trophée de l'équipe de France c'est pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:08

Citation :
en plus c'est le genre de joueur à fort caractère susceptible de foutre la zone.

Sauf que anelka est pote avec beaucoup de joueur de l'équipe de france: Trezeguet, Henry, Zidane, Wiltord, Vieira..... Et c'est pas moi qui le dit, ce sont ces joueurs là qui le disent et qui ont defendus anelka quand tout le monde en parlait en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:53

crocs blancs a écrit:
Sauf que anelka est pote avec beaucoup de joueur de l'équipe de france: Trezeguet, Henry, Zidane, Wiltord, Vieira..... Et c'est pas moi qui le dit, ce sont ces joueurs là qui le disent et qui ont defendus anelka quand tout le monde en parlait en mal.

ça je le savais, mais n'empêche qu'un mec qui dégueule sur ses entraineurs comme ça il y a rien de tel pour pourrir l'ambiance dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:06

Citation :
dégueule

Je suis pas sure de comprendre, tu pourrais pas m'expliquer un tout petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:13

Faut prendre ça au sens imagé du terme, en gros il a déjà dit du mal de ses entraineur
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:16

MDRRRRRRRRR j'avais cru qu'il avait vraiment degeulé sur l'un de ses entraineurs. LOLLLLLLLL tu m'as fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:23

Demain :beauty:
Moi chui pour le barça parce que je suis à moitié espagnol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:30

Justement à ce propos depuis tous les scandales qu'a créé Anelka notamment au PSG il s'est vachement reculé par rapport à la presse mais bon le championnat turc est vraiment pas terrible pour jauger de la qualité d'un joueur.

Mais je veux Chibomda et Saha sur le terrain!!!!!Si Sylvestre se pète pas une jambe et que Saha est pas mis en titulaire je pète un câble!
Normalement ça devrait être Silvestre sur le banc à la place de Chibomda au vu des performances des deux joueurs!
Chibomda a été sacré meilleur arrière droit tandis que Silvestre fait de la merde en ce moment!Et puis que dire de Saha, il a littérallement explosé à Manchester (qui ont d'ailleurs une attaque de folie) au point de devenir un des noyaux de cette attaque, il faut quand même rappeller qu'il a balancé Van Nistelroy qui est un très gros morceau sur le banc et ça c'est pas rien et ça vaut bien une place en équipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:36

!certes, mais le duo trezgeut henry se conaissent bien,e t c'est plus facile pour jouer...

Mai je trouve qu'il a mal fais son equipe, moi j'aurais pris pires pour jouer a gauche et giuly a droite, apres ba j'aurai pris pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:45

Pires je trouve qu'il mérite d'aller en équipe de France juste parce qu'il en a l'expérience, je préfère quand même les joueurs qu'a pris Raymond Domenech!
Ribéry risque de faire très très très mal aux autres équipes et certains vont avoir le cul par terre.Même si j'aime pas Ribéry et que le monde entier va se foutre de notre gueule d'avoir des joueurs aussi moches il faut au moins lui reconnaître qu'il est ultra efficace et très très dangereux!

Niveau Brésil même si Ronaldo a un énorme talent son âge d'or est terminé et il n'est plus le meilleur, par contre ceux qui l'accompagnent en Allemagne.....La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir un goal pourri mais bon au Brésil c'est pas le poste le plus courru.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:50

Tout a fait d'accord avec toi kajuu.

Et puis je trouve un peu degeulasse de pas avoir pris gyuli.... mais bon on ne peut pas refaire la liste.

Mais un gros evenement se prepare demain, la finale de la champions league. Pour moi ca risque d'être très disputé parce que ces deux équipes jouent un très grand football.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:19

Il est vrai qu'il est difficile d'établir une liste de 23 joueurs quand on voit le nombres de stars françaises qui jouent en Europe, mais au lieu de critiquer ceux qui ont été choisis, je préfère dire que je regrette l'absence de Giuly, Micoud et Pires, et aussi un peu Ramé et Rothen. Après, l'entraîneur fait ses choix, et on ne peut pas amener 36 joueurs... Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Morientes n'a pas été retenu en Espagne, ça fout un peu le souk ici, et je trouve ça un peu aberrant, mais bon, Makkay, Seedorf et Davids ont bien été virés aussi de l'équipe des Pays-Bas... il y a quelques choix bizarres quand-même... mais qui vivra verra!!

et pour la finale de champion's league, j'aime bien les 2 clubs, alors bon parmi, il y en aura un déçu et un heureux, et je ne saurais vraiment pas lequel choisir, alors de toute façon ça va être que du plaisir ; et j'espère avoir un gros spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:25

Pareil pour l'argentine: javier zanetti et walter samuel tout deux titulaire a l'inter de milan n'ont pas été pris......... Les selectionneurs en cette coupe du monde 2006 font des chois bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:25

crocs blancs a écrit:
Pareil pour l'argentine: javier zanetti et walter samuel tout deux titulaire a l'inter de milan n'ont pas été pris......... Les selectionneurs en cette coupe du monde 2006 font des chois bizarres.

Noooo en fait ce sont des choix logiques, au lieux de prendre les bons joueurs et d'être éliminer au premier tour les sélectionneur prennent les chèvres pour espérer que ça fasse l'effet inverse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la NBA
» Topic des fan de rugby
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic D.Gray-man
» Topic anniv'en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: