Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe topic des footeux... - Page 36 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic des footeux...

Aller en bas 
+105
kahoh
Phantom_Nuker
nico8.6
thesleeper
ETO'O
Jiraiya-Sama
darsh
SasuKe-Killer
alsayli
Itachinaruto
Orion33
Harima-Sama
Plopeur
flox2
pein no doujutsu samaa
KAKASHI v-tec
kakashi-sempai
Krom_95
dattebayooo
Dark_Boubou
Naruby-sama
Morriso
shikayacine45
mali-club
kura
Miam-miam
Wõ-Shi
KS
kakashi34
Naruto131769
siegfried
demi-lune
woilid54
Shivangel
BigAL-no-Jutsu
croc blanc
2Kin
Lord_Kain
Seito
dita06
Fad
tore
Mixfab
SkYzO
keenoa
Kabuto
Naruto kun
zaku22
Shadow Angel
laybane
ludO723
Coud
ludo-kun
iceberg
darklord
cast
Iorek
Uchiha Itachi
Setan
sidkakashi
itachidu94
Snak
Sandaime Sarutobi hokage
itachi 73
~Gaara~
Lokki
Gokusei
Spider-Blaster
cHiKaRu
Unforgiven
Hihyoogan-sama
Yunie
sid
sasuke uchiwa de konoha
saichen
gun
Majin
Naruto-Bankaï
Nara Shikamaru
M3tr0iI)
Mibu
Néji Hyugga
crocs blancs
kyo's wife
Dark
Dark Pikachus
Rukia
Kajuu
L-dorado
godaime
The stampede
gaara 94
shkmr
shikamaru15
Edward
vincenso
Kimimaro
Gon dk
Kiby
Oshida
Elpheloes
Sakura
Essendi
takatoukité
Marcius
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:56

On en voit de toutes les couleurs dans le foot décidément ^^
Avec Cissé à Marseilles déja XD (Jvais me faire dégommer :beated: )
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:33

Cissé s'est l'imposteur numéro 1 du foot.
La chèvre ambulante.

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:15

100% d'accord avec toi sur le cas djibril saucisse ^^.

Sinon miracle paris a gagné ce soir et se qualifie pour la fianle de la coupe de la ligue : victoire 3-1 sur auxerre.

A noter une nouvelle bourde phénoménale de landreau... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:25

Paris is Magic




bouuu houuuuu caca boudin landreau, il est super nul ce goal

non sérieusement on a renvoyé ces campagnard auxerrois chez ceux lol
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:38

le pire dans tout ça c'est que landreau a osé engueuler Bourillon genre c'est de sa faute, alors que cet abruti se met le but tout seul...no comment.

En tout cas pauleta a encore marqué :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:08

Je sais que certain parmis les réguliers du topic sont des fans de l'Inter et de la Roma. Quoi de mieux en attendant la reprise de la LdC qu'un petit match Inter vs Roma pour nous faire patienter.
Eh oui, c'était ce soir et l'Inter a réussi à arracher en toute fin de match un match nul 1-1 grace à Javier Zanetti. Ce match fut surtout marquer par les blessures Maxwell côté Inter et Cassetti côté Roma mais aussi par un arbitrage correct jusqu'à la 60 ème minute puis ensuite, l'arbitre, Mr Roseti, pourtant l'un des meilleurs arbitres italiens, a commit boulettes sur boulettes se qui a provoqué l'expulsion de Mexes, qui jusque là avait fait un trés grand match.
A noter la présence de Raymond Domenech dans les tribunes de San Siro.

A la joie de voir le PSG gagné un match car ce week-end ils vont prendre une bonne grosse fessé chez nous les Bordelais.
AU CHIOTTE PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:37

Victoire à l'instant 5-4 de Lens face à l'équipe de Le Mans.

Et bien mes amis quel match! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu du vrai football. Tous les joueurs se sont défoncés, ils avaient la argne et la soif de gagner. Ca change des matchs pourris habituels avec de "grandes" équipes et de "grands" joueurs qui ne se bougent pas le cul Wink

Very Happy Pour la final Allez Lens Very Happy


Ps: je soutiens aussi mon équipe favorite Metz T_T allez les gars offrez nous une victoire avant la fin de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:40

Pooncha a écrit:
Ps: je soutiens aussi mon équipe favorite Metz T_T allez les gars offrez nous une victoire avant la fin de la saison Smile

Pauvre Pooncha, un supporter de Metz. Cette année c'est pas la joie pour vous. De toute façon une année en Ligue 2 cela n'a jamais tué personne et puis franchement Metz fait parti des clubs qui font le yoyo entre la Ligue 1 et la Lique 2.

Au moins cette année vous pourrait vous défendre en disant que vous êtes descendu avec Paris et Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:56

Jsui d'accord, le match Le Mans-Lens c'était une pure tuerie, surtout quand Le mans marque 2 buts en 1 minutes alors qu'ils sont menés 4-2 :beauty: .

Par contre J'ai cru voir écrit aux chiottes paris... ton clavier a dérapé Orion j'espère ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:07

Non non en aucun cas une faute de frappe ou même un état de semi conscience qui fait dire n'importe quoi.

Je sais pas comment vous faites à Paris car vous avez des joueurs pas trop mauvais, un gros budget, des installations énormes, un centre de formation trés prolifique qaund à la quantité qu'à la qualité mais chaque année le PSG est dans la merde et se bat pour le maintien.

Paris c'est de la merde et à dimanche pour une petite leçon de football.

Allez BORDEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:23

N
Citation :
on non en aucun cas une faute de frappe ou même un état de semi conscience qui fait dire n'importe quoi.

Je sais pas comment vous faites à Paris car vous avez des joueurs pas trop mauvais, un gros budget, des installations énormes, un centre de formation trés prolifique qaund à la quantité qu'à la qualité mais chaque année le PSG est dans la merde et se bat pour le maintien.

Paris c'est de la merde et à dimanche pour une petite leçon de football.

Allez BORDEAUX.


Mouaaaaa laisse moi rire , bravo elle est super ta blague mdr lol .Mais Orion 33 tu n'est pas au courant que Bordeau il sont fort que pour le vin pas au foot hinhinhin lol


Allez Psg is Magic



Ps Ne venez pas trop bourré :lookdown: dimanche parce que nous on va pas vous faire de cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:24

Citation :
Paris c'est de la merde et à dimanche pour une petite leçon de football.

J'ai hate de voir ça :bigsmile:
Le gros problème de paris c'est qu'on a des bons joueurs mais on les laisse sur le banc (pauleta pour pas le citer, et yepes l'année dernière), on achète des joueurs qu'on fait pas jouer (gallardo est le plus bel exemple), et surtout les mecs n'ont pas l'amour du maillot...si seulement ils pouvaient prendre exemple sur raul :go: (quoi j'ai encore réussi a placer son nom ? dsl ça m'a échappé)

PS : pein no doujutsu samaa, ça fait plaisir de voir des parisiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:46

C’est vrai que le match sera difficile, mais je pense que les bordelais ils vont pleurer.lol

PS : aussi, je leurs recommande d’apporter des mouchoirs, et de la vinasse pour se consoler.

Paris est magique et le restera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:10

A part le magnifique match de Paris mardi, y'avait le choc de la Série A hier à Giuseppe Meazza, Inter-AS Roma: 1-1.
Ouverture du score de Mr Totti (qui fera plaisir à pein no doujutsu samaa) et égalisation de Zanetti à 3 minutes de la fin. L'AS Rome peut avoir des regrets, mais bon l'Inter reste invaincu et garde 9pts d'avance sur Rome.
Sinon, à signaler le match nul du Milan AC qui se fait doubler par la Fiorentina pour la place en Champions League, et le match nul de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:58

Citation :
A part le magnifique match de Paris mardi, y'avait le choc de la Série A hier à Giuseppe Meazza, Inter-AS Roma: 1-1.
Ouverture du score de Mr Totti (qui fera plaisir à pein no doujutsu samaa) et égalisation de Zanetti à 3 minutes de la fin. L'AS Rome peut avoir des regrets, mais bon l'Inter reste invaincu et garde 9pts d'avance sur Rome.


ha ça je peux te dire que ça ma fait vachement plaisir :beauty: mais cela serait encore plus beau si on avait gagné le match .

Lors de ce match il avait un mauvais arbitrage de carton jaune à Mexès qui faisait un match plein c'est dégueulasse.


Dernière édition par pein no doujutsu samaa le Jeu 28 Fév 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:20

Puré meme si jaime le BARçA jdoi dire qu'hier jétai un peu deg pour VALENCE qui c pris le but de légalisation a la dernière seconde :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:55

Voila juste comme ça pour les fans de Paris (Kakashi, Pein, Juken et les autres) j'avais prévenu dés Jeudi une leçon de footbal pour le PSG de la part des Girondins et ce fut le cas. Un petit 3-0 (triplé de Wendel) avec une maitrise collective et une possesion du ballon impressionnant. Je crois que Ramé a du faire seulement 2 arrets dans ce match

Mais ils sont où
Mais ils sont où
Mais ils sont où les Parisiens ?
La la la la la !La!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:58

De quoi parles tu orion ? :go: je vois vraiment pas...il n'y avait pas de match de ligue 1 ce soir :sweat: .

Par contre as tu retenu le nouveau but de raul (encore lui me direz vous xD).
Pour info il n'est plus qu'a 22 buts du record de di stefano, et après il deviendra le meilleur buteur de toute l'histoire du real madrid.

PS : non orion n'insiste pas il n'y avait pas de match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:01

Non je suis dégouté Canal + n'a pas diffusé le match du Real donc pas encore vu le but de Raul mais je vais me rattraper demain midi en regardant l'équipe du dimanche.

Sinon Kakshi t'es sur qu'il n'y avait pas un match de Lique 1 ce soir ? :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:27

Une fois encore les girondins ont éclaboussé de leur classe une journée de ligue 1 bien pauvre en spectacle :boss:
Le prochain match sera le plus important de la saison :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:59

J'ai envie de dire vive Paris.
A signaler aussi hier la première défaite de l'Inter en championnat à Naples et celle de la Juve à la Fiorentina, ce qui éloigne encore plus la place en CL pour l'AC Milan.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:11

Allez hop ligue des champions ce soir....

Un pronostic pour le match de lyon a old trafford ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:15

kakashi-sempai a écrit:
Allez hop ligue des champions ce soir....

Un pronostic pour le match de lyon a old trafford ?

un rodeo de christiano et un tevez des grand soir la messe est dite...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:20

Ce midi un ami m'a dit que MU allait atomiser Lyon, ça me parait plausible mais je pense que Lyon saura se montrer à la hauteur, même si les mancuniens iront en quart Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:50

Moi je vois un match sérré, du genre 2-1, mais victoire de MU au final.
Pour les autres matchs, je vois Milan AC Séville et Barcelone se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des footeux... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des footeux...   Le topic des footeux... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des footeux...
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon topic
» Le Topic de la NBA
» Topic D.Gray-man
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max
» Topic des fan de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: