Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 3, le retour du retour - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blabla 3, le retour du retour

Aller en bas 
+39
cHiKaRu
Edward
Crystalmir
Mordread
Hihyoogan-sama
Gon dk
BADLOCK
mick599
shkmr
hinata san
ludO723
GotenSon
hinata chan
Kyoshou-Dotu
ludo-kun
vincenso
Styx Uchiha
Master_Bob
Kojiki
kagemusha
SkYzO
Iorek
takatoukité
Kabuto
k!ba
mastahwolf
M3tr0iI)
Elpheloes
Lloyd_
darknesss
Essendi
Marcius
iceberg
punisher
keenoa
tentaculsman
Cloud_
Mibu
Sakura
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:05

Sakura a écrit:
eyh les gars vous etes grave mais en retard
on a fait 20 page en deux jour et la 5 page en beaucoup de temps
vous vous relacher les gars la

moi chui oblige de me relacher on me tient(jai pas envie detre vire du forum snif,snif* (juste pour savoir combien ont ete vires?bcp?))
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:07

punisher a écrit:
non jai pas compris lhistoire du citron tu mexpliques?(chui pas perspicace moi)
Non, j'ai pas envie d'expliquer, pourquoi la 360 c'est de la merde? Y a meme pas les meilleurs jeux prévus de sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:07

T'inquiete Punisher, on a préparé des pilules "Anti-ban 666"

Pour que les admins ne voient plus le bouton ban

Désolé pour la Xbox 36, mais c'est trop dur ^^

Promis, j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:08

yen a que un
kakashi hatake
de gaara-fr
le faiseur de fast trad de GFt le pas ami a NFS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:10

[quote="Mibu Damos"][quote="punisher"]non jai pas compris lhistoire du citron tu mexpliques?(chui pas perspicace moi)
Citation :
Non, j'ai pas envie d'expliquer, pourquoi la 360 c'est de la merde? Y a meme pas les meilleurs jeux prévus de sortis...

attent jai pas compris tu demandes pourquoi la 360 cest de la merde ou tu dis que cest de la merde!(jespere que tu optes pour le 1ere solution!)sinon oui ya encore pleins de jeux qui vont sortir (nine ninety nights(chelou le titre mais il a lair super!),dead rising par capcom!!avec des zombis et tout il a lair trop delir et plins dautres qui sortent dans des mois!)

Citation :
T'inquiete Punisher, on a préparé des pilules "Anti-ban 666"

Pour que les admins ne voient plus le bouton ban

Désolé pour la Xbox 36, mais c'est trop dur ^^

Promis, j'arrete
il men faut une centaine !!tout le monde est contre moi!!lol (heuresement que les pots de vin existent cpasmouaaaaa* !XD)


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:11

punisher a écrit:

moi chui oblige de me relacher on me tient(jai pas envie detre vire du forum snif,snif* (juste pour savoir combien ont ete vires?bcp?))

Tu flood pas tu fais de la "course au post", c'est differend et c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:17

Cloud_ a écrit:
punisher a écrit:

moi chui oblige de me relacher on me tient(jai pas envie detre vire du forum snif,snif* (juste pour savoir combien ont ete vires?bcp?))

Tu flood pas tu fais de la "course au post", c'est differend et c'est pas bien.

cest pas vraiment de la course aux posts(si tu savais sur combien de forum jai des milliers de postsXD)cest plutot une envie de se lacher ( cest pas pour faire chier mais bon des que je suis sur le forum jai envie de poster pleins de
messages le seul truc qui men empeche cest editer mais defois cest soulant a editer alors je post un autre )en fait ca depend de mon humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:18

punisher a écrit:
attent jai pas compris tu demandes pourquoi la 360 cest de la merde ou tu dis que cest de la merde!(jespere que tu optes pour le 1ere solution!)sinon oui ya encore pleins de jeux qui vont sortir (nine ninety nights(chelou le titre mais il a lair super!),dead rising par capcom!!avec des zombis et tout il a lair trop delir et plins dautres qui sortent dans des mois!)
Bon je suis assez occupé et j'écris pas de manière explicite désolé anonyme* bouhouuuu* .
Effectivement je dis que la 360 vien à peine de sortir qu'on lui jette deja des cailloux, il existe de très bon jex (j'espère) en prévision, avec un niveau graphique incomparable au bouzes qui sont pour l'instant en vente. La puissance d'une 360 est inimaginable, même si celle de la PS3 l'est encore plus. Attendons un peu avant de l'enterrer !
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:22

Mibu Damos a écrit:
punisher a écrit:
attent jai pas compris tu demandes pourquoi la 360 cest de la merde ou tu dis que cest de la merde!(jespere que tu optes pour le 1ere solution!)sinon oui ya encore pleins de jeux qui vont sortir (nine ninety nights(chelou le titre mais il a lair super!),dead rising par capcom!!avec des zombis et tout il a lair trop delir et plins dautres qui sortent dans des mois!)
Bon je suis assez occupé et j'écris pas de manière explicite désolé anonyme* bouhouuuu* .
Effectivement je dis que la 360 vien à peine de sortir qu'on lui jette deja des cailloux, il existe de très bon jex (j'espère) en prévision, avec un niveau graphique incomparable au bouzes qui sont pour l'instant en vente. La puissance d'une 360 est inimaginable, même si celle de la PS3 l'est encore plus. Attendons un peu avant de l'enterrer !

non ya une info officielle dun gars de sony qui travaillait sur la ps3 qui a ete renvoye pour avoir compare xbox360 et ps3 il a dit:"la ps3 nest pas plus puissante que la 360 qui est peut etre meme plus puissante"il a ecrit sur son blog

evidemment vous etes pas oblige de me croire mais cest une info officielle alors...


bon un vrai sujet maintenant!(non cest bon me remerciez pas rulezzz*** ):pensez vous que lordre des lettres dans un mot compte ?eh bien non!ca compte pas la preuve!:



D'prèas uen édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot...

La peurve...

cest comme meme incroyable la flexibillite du cerveau humain!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:49

-Mais c'est que tu as raison en plus...mais bon je préfère quand même le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:51

Kabuto a écrit:
-Mais c'est que tu as raison en plus...mais bon je préfère quand même le bon ordre.

ouais mais cest comme meme impresionant jaurais jamais cru ca!!!(faut juste avoir les bases et hop tu peux tout lire cest automatique)cest aussi la preuve que le cerveau humain analyse en quelques micro secondes ce quil y a ecrit!je me demande pourquoi cette info nest pas plus connue(genre ils la mettent dans e=m6 )ca devrait meme passer aux infos!!cest une revolution!
tu vuex esseyar ?lol

on fiat cueli qui a la puls grdnae prashe?


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:54

-Mais oui, on est vraiment trop fort badababdaba* .
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:12

Citation :

D'prèas uen édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot...

ouais ce message est passé dans plusieurs magazines y a un an ....
désolée de désillusionner, mais si vous remarquez bien ce ne sont que des petits (enfin pas trop grands quoi ^^) mots qui sont utillisés, et pis aussi ce ne sont pas des mots très compliqués... et dans l'ensemble l'ordre des syllabes est plutôt respecté ... quant à savoir si on n'est pas aussi intelligent que ce message le fait penser, ou plus ...
le principal c'est de pouvoir lire Naruto ... banana** banana** banana** youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:13

-Maintenant, je propose de traduire les scans comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:13

non keenoa tu mas desillusionne !!je commencais deja a ecrire comme ca partout!!XD! chui trop decu!!(enfin faut bien rever lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:18

punisher a écrit:
non keenoa tu mas desillusionne !!je commencais deja a ecrire comme ca partout!!XD! chui trop decu!!(enfin faut bien rever lol)
Ha bon t'écrivais pas comme ça avant ? kcccc*

edit : blague... si non on va encore mal comprendre oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:19

désolée...vraiment ... oulaaaaa*
mais tu peux quand même écrire comme ça tu sais (tant que c'est compréhensible... en plus tu seras le seul à te casser la tête donc pas de problème héhé cpasmouaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:23

Mibu Damos a écrit:
punisher a écrit:
non keenoa tu mas desillusionne !!je commencais deja a ecrire comme ca partout!!XD! chui trop decu!!(enfin faut bien rever lol)
Ha bon t'écrivais pas comme ça avant ? kcccc*

edit : blague... si non on va encore mal comprendre oulaaaaa*

je cest que cetait une blague bein trouve en plus!lol



Citation :
désolée...vraiment ... oulaaaaa*
mais tu peux quand même écrire comme ça tu sais (tant que c'est compréhensible... en plus tu seras le seul à te casser la tête donc pas de problème héhé cpasmouaaaaa* )

ludo va pas apprecier ni les modos !mais ca aurait ete marrant comme meme!
je lai juste fais une ou deux fois pour deconner!
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:29

dites, c'est du bon topic (bien?) rempli, ça... 7 pages en quelques heures (ouvert à 16:39), record presque battu!!! calmez-vous un poil ou il ne va pas durer longtemps... enfin moi je m'en fous, j'dis ça, j'dis rien (je suis pas admin), mais bon c'est histoire de pouvoir en profiter un peu plus longtemps...



Sakura a écrit:
eyh les gars vous etes grave mais en retard
on a fait 20 page en deux jour et la 5 page en beaucoup de temps
vous vous relacher les gars la

encouragement du conseil de classe... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:06

takatoukité a écrit:
dites, c'est du bon topic (bien?) rempli, ça... 7 pages en quelques heures (ouvert à 16:39), record presque battu!!! calmez-vous un poil ou il ne va pas durer longtemps... enfin moi je m'en fous, j'dis ça, j'dis rien (je suis pas admin), mais bon c'est histoire de pouvoir en profiter un peu plus longtemps...

En plus il part moitié en cacaouete le topic oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:07

et pensez a moi qui suit en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:22

Sakura a écrit:
et pensez a moi qui suit en cour

Bouh le vilain ! mouarf je deconne c'est bon ! moi perso je suis en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:32

Sakura a écrit:
et pensez a moi qui suit en cour
Pareil.... enfin si on peut dire en cours anonyme* . Vive les cours en classe informatique rulezzz*** .
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:34

ooh ça c'est vraiment pas de chance moi j'ai encore 6 jours devant moi bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:43

Je viens de me prendre 4h d'histoire avec une pétasse de bonne soeur aujourd'hui, heureusement que j'avais mes pilules :/

Non, serieux, ce que je voudrais là c'est votre avis honnète, vous ne trouvez pas que Naruto par carrément en couille vrille

Remarquez, DBZ c'est parti pareil quand les Sayiens sont arrivés badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 3, le retour du retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2, le retour
» Blabla 8, le retour de la vengeance
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
» Le retour du roi de la Pop.
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: