Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 3, le retour du retour - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blabla 3, le retour du retour

Aller en bas 
+39
cHiKaRu
Edward
Crystalmir
Mordread
Hihyoogan-sama
Gon dk
BADLOCK
mick599
shkmr
hinata san
ludO723
GotenSon
hinata chan
Kyoshou-Dotu
ludo-kun
vincenso
Styx Uchiha
Master_Bob
Kojiki
kagemusha
SkYzO
Iorek
takatoukité
Kabuto
k!ba
mastahwolf
M3tr0iI)
Elpheloes
Lloyd_
darknesss
Essendi
Marcius
iceberg
punisher
keenoa
tentaculsman
Cloud_
Mibu
Sakura
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:52

keenoa a écrit:
Citation :
comme un residu de poulpe menopausee
comme une vieille quiche mal ramonee

ca vient d ou la video "tu pourriras" ?
n empeche on y parle de poulpes, c est pas tres loin des moules
moi je prefere les beignets de calmar ... grand classique des cantines ... y avait aussi du kangourou et du bison dans la mienne ... berrkkk** berrkkk** berrkkk**

La première fois que je l'ai découverte c'était sur le site Envy de toi, en AMV avec pour titre "Hohenheim tu pourriras" Laughing mais à la base c'était une chanson parodique de "Tu oublieras" de Larusso faite par Choum, dont c'est la plus célèbre (il y aussi "l'infusion de mon corps" moins drôle mais plus degueu) ; il semblerait qu'un bon nombre de ses parodies aient été diffusées sur Europe2 vers 2001.

editlloyd : ça se voit que c'est fullfrustré de la vie :P bon ok j'arrête je dis plus rien :colors:


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:53

Tinquiete pas la photos je l'ai mis dans le topic problème :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptySam 25 Fév 2006 - 19:45

Lloyd_ a écrit:
Ce n'est pas du lynchage, masi je me suis bien marré ^^ alors je vous fait partager mon experience ^^


Désolé aux admins, c'était trop tentant


huho258? Quel gros naze ! il sait pas ecrire, c'est un rebut de l'humanité, tu m'etonne qu'il se soit fait bannir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:52

Cloud_ a écrit:
Lloyd_ a écrit:
Ce n'est pas du lynchage, masi je me suis bien marré ^^ alors je vous fait partager mon experience ^^


Désolé aux admins, c'était trop tentant


huho258? Quel gros naze ! il sait pas ecrire, c'est un rebut de l'humanité, tu m'etonne qu'il se soit fait bannir !

On se demande comment tu est toujours la... tu dois avoir un mode furtif? banana** banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:58

C'est l'invincibilité no Jutsu

En fait, personne ne veut voir ce dont est capable un maitre du flood en colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:00

Ou que plus personne ne fais attention a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:04

Marcius a écrit:
Cloud_ a écrit:

huho258? Quel gros naze ! il sait pas ecrire, c'est un rebut de l'humanité, tu m'etonne qu'il se soit fait bannir !

On se demande comment tu est toujours la... tu dois avoir un mode furtif? banana** banana**


tu t'acharne petit...tu te sens inutile a ce point la ? You full !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:06

Cloud_ a écrit:
Marcius a écrit:
Cloud_ a écrit:

huho258? Quel gros naze ! il sait pas ecrire, c'est un rebut de l'humanité, tu m'etonne qu'il se soit fait bannir !

On se demande comment tu est toujours la... tu dois avoir un mode furtif? banana** banana**


tu t'acharne petit...tu te sens inutile a ce point la ? You full !
Dans ta phrase, on dirait "foul"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:07

Cloud_ a écrit:
Marcius a écrit:
Cloud_ a écrit:

huho258? Quel gros naze ! il sait pas ecrire, c'est un rebut de l'humanité, tu m'etonne qu'il se soit fait bannir !

On se demande comment tu est toujours la... tu dois avoir un mode furtif? banana** banana**


tu t'acharne petit...tu te sens inutile a ce point la ? You full !

T'enerve pas c'etait pour rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:09

Marcius a écrit:
Cloud_ a écrit:
Marcius a écrit:


On se demande comment tu est toujours la... tu dois avoir un mode furtif? banana** banana**


tu t'acharne petit...tu te sens inutile a ce point la ? You full !

T'enerve pas c'etait pour rigoler....

je sais bien banane ! banana** banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:10

Cloud_ a écrit:
Marcius a écrit:
Cloud_ a écrit:
Marcius a écrit:


On se demande comment tu est toujours la... tu dois avoir un mode furtif? banana** banana**


tu t'acharne petit...tu te sens inutile a ce point la ? You full !

T'enerve pas c'etait pour rigoler....

je sais bien banane ! banana** banana**

J'ai eu peur mon petit lapin... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:11

ça casse sec ce soir ... regardez les cesars plutot !! (oki oki j ai rien dis y a meme pas un cesar sur les mangas et j arrete de dire des conneries)

et donc , les moules frites .... ? *touin touin touin touin .... mode alone in the dark* oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:54

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vous allez morflez le mode ON de [My Life] de M3tr0iI) atteeennnntiiiioooooooonnnn c'est PARTI !

[My Life ON]

M3tr0iI) part a la montagne !

Et oui M3tr0iI) a une vie IRL ^^ et est parti en vacances voila une petit vidéo de la ou j'était en haut d'une montagne ^^ A côté de l'aiguille du midi et du Mont Blanc le paysage était tres sympa ^^

http://www.megaupload.com/?d=L7HCSVUK

Voila un délire qui aurait pu me couter 200€ .... a voir XD Sauf la fin j'ai une sale gueule XD et puis je raconte NAWAAAAAAAAAK XD

http://www.megaupload.com/?d=Q8B9HSS9

Par contre la 1ere vidéo encore ca passe mais je vais en balancer d'autre (et oui XD) comment j'ai une voix de merde en plus jke raconte NAWAK XD

M3tr0iI) chez le coiffeur !

Voici une blague : un mec a lunettes va chez le coiffeur s'installe dans les sièges pour se faire laver les cheveux et la coiffeuse lui demande :
"Ca fait combien de jours que vous les avez lavez ?"
Et le mec répond :
"De quoi les lunettes ou les cheveux ?"

-_______________________________-

La comme ca vous vous dites : "Mias c'est nul comme blague......" Mais imaginez un seul instant que le mec c'était moi XD XD XD j'étais fatigué en répondant ca et jpeux te dire comment j'avais trop honte de la connerie que j'avais balancé XD

2/ Ensuite elle me fait : "Je vous fait quoi ?"
Et moi je répond en marmonnant "là ? ou là bas (je montre la chaise ou on te coupe les tifs)" .............. 2eme claque XI moi j'avais pas trop compris je pensais qu'elle me demandait quelle shampoing ou quel "lavage de cheveux" je voulais anonyme* décidément c'était pas mon jour....

3/ (jamais 2 sans 3 -_-'') Elle me demande si l'eau est pas trop froide ou trop chaude mais moi sur le coup je "rêvais" et j'ai grillé qu'apres 10min. ce qu'elle m'avait demandé alors évidemment j'allais pas lui répondre 10min. apres mais quand tu pense que tu demande un truc le mec te répond pas tu commence a te demander si tu lave pas les cheveux un taré XD

4/ (jvous jure que j'ai pas fait expres...) durant toute la coupe elle me demandait "ca va la ?" alors moi je m'embête pas trop je lui di "ouai ouai..." au départ et ensuite juste apres a chaque fois elle me disais "c'est pas trop long ? on coupe peut-être encore un peu ?" ou des trucs comme ca et moi a chaque fois je lui disais de couper ca de changer ca etc.....

J'ai du la farie trop chier et puis je suis partit vite fait aussi anonyme*

Tiens d'ailleurs rien que pour vous j'ai une photos de moi en super sayen....attendez que je la retrouve....ah ca y est la voila ! ca c'était avant d'allez chez le coiffeur :

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 89266489e6c05ceb2d9a5d8c84f7d110

Ca claque non ? XD

[My Life OFF]

Pfiuuuuuu ca va c'était pas trop dur ? XD Voila j'avais envie de partager toutes ces conneries avec vous ^^ et comme on dit sur ces p**** de blogs : laissez des coms XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:08

arf comment tu te la petes sur ton snow !! wooooowww* mais y a de quoi !! c est magnifique !!! pour la peine my life a moi y a un an au super devoluy

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Dvoluy18gf

treeeemblez pauvrrrres morrrrtels !!! (arf mais cette annee po ski ... bouhouuuu* )
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:11

mouarf trop bizarre d'entendre la voix de M3tr0iI), je l'imaginais plus.. enfin moins....euh

Sinon c'est bien beaux le paysage, moi au lieux d'être a la montagne j'étais a l'usine XD*66
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:11

J'en ai une tre joli de photos c'étais a 2500m d'altitude, j'étais au dessus des nuages c'était trop trop beau vraiment regardez :

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 3bf7558b1bc73b09bb29e368645b6273
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:15

Enorme la vidéo à la montagne, c'est génial d'avoir fait ça !!! +1** J'ai pas encore vu l'autre là mais ça ne saurait tarder Very Happy Pour la scéance chez le coiffeur j'imagine trop les réflexions que devait se faire la fille en te coiffant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:21

Je te jure on devait me prendre pour un fou là bas d'ailleurs entre celle qui m'a coupé les cheveux et celle qui me les a lavés c'était pas la même XD elle a du avoir peur XD

Essendi a écrit:
mouarf trop bizarre d'entendre la voix de M3tr0iI), je l'imaginais plus.. enfin moins....euh

^^ On imagine toujours autre chose et d'ailleurs j'avoue j'aime pas ma voix en enregistrement comme ca, je préfère comme je l'entend de mes oreilles (vous me comprenez oulaaaa!* )
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:24

M3tr0iI) a écrit:
^^ On imagine toujours autre chose et d'ailleurs j'avoue j'aime pas ma voix en enregistrement comme ca, je préfère comme je l'entend de mes oreilles (vous me comprenez oulaaaa!* )

c'est normal, personne n'aime sa propre voix... anonyme*


au fait, j'ai bien aimé ton passage "je suis à l'ouest" chez le coiffeur... cpasmouaaaaa* et puis elles sont bien marrantes les vidéos (surtout la 2e à faire le malin en snow avec ton appareil...!!) bravo**


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:27

Arf pareil qu'Essendi j'imaginais pas cette voix^^
Pour la video c'est vrai que c'est une bonne idée rulezzz***
(moi pas de chance jsuis pas part skier cette année T_T)
Sinon la coupe de cheveux supâ sayajin est mortelle^^
T'y est allée comme ça chez le coiffeur?
Dans ce cas là la coiffeuse a vraiment du te prendre pour un fou badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:34

Non c'était pire : la c'est un photo 2semaines avant d'aller chez le coiffeur alors imagine un peu la longueur de mes cheveux et la quantité monstrueuse de gel que je devait utiliser chaque jour..... C'est bien sur dans un soucis d'économie que je suis allez chez le coiffeur XD

En comparaison je devais ressembler a Sangohan avec son pouvoir révélé par le doyen des Kaïos tu vois..... ^^ A peu pres comme ca :

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Sangohan%20(52)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:35

M3tr0iI) a écrit:
^^ On imagine toujours autre chose et d'ailleurs j'avoue j'aime pas ma voix en enregistrement comme ca, je préfère comme je l'entend de mes oreilles (vous me comprenez )

ouais je comprend moi aussi une fois j'ai entendu un enregistrement de ma voix o_O trop bizarre.

Bien la deuxième vidéo bon point*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:57

ah j'ai vu la deuxième, excellente, on a bien l'impression d'y être badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:09

3eme vidéo XD Défi n°2 :

http://www.megaupload.com/?d=7WUYZ0GP

Et sinon dsl mais j'ai complètement craqué XD je je suis schyzo et ma 2eme personalité se prend pour un super sayen, d'ailleurs vous avez pu voir la transformation en Super sayen 1 plus haut et me voila voila en super sayien 2 (avec l'aura et tout sisi jvous assure XD) :

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 0c58667f3238aec9af31e586666bf5f1

Et voila ma transformation en Super Sayien 2 pleine puissance !

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 0ccd942fb19d23a67768b3130fbe3adf

Promis j'arrête de bigsmokeee bigsmokeee bigsmokeee pour le bien de la NCT XD (de toute facon j'ai pas d'autre photos.....je crois =)

MAMAMIA mais je suis complètement taré -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:11

Non, sa dechire, comment t'a fait? Tu peut faire un gif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 3, le retour du retour   Blabla 3, le retour du retour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 3, le retour du retour
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2, le retour
» Blabla 8, le retour de la vengeance
» Le chan IRC est de retour
» Week-End Parc Asterix
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: