Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBakabounga Team! Forum Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bakabounga Team! Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
†Gigi†
Elève à l'académie
†Gigi†


Nombre de messages : 71
Localisation : Très très bonne question!
Date d'inscription : 29/01/2006

Bakabounga Team! Forum Empty
MessageSujet: Bakabounga Team! Forum   Bakabounga Team! Forum EmptySam 18 Fév 2006 - 21:39

Bonjour a tous! nous somme un petit Team de 4 personne(enfin plutot 3 acharné^^) et nous voudrions créer un site de distrib d'animé, mais pour il faut que du monde vienne et nous fassent connaitre, donc pour l'instant nousn'avons qu'un forum, nous somme que 18 inscrit snif,snif*
alors si vous aviez l'obligence de au moin venir voir sa serait cool ^^
http://bakabounga.xooit.com
on a plein de manga et on vaudrait les faire partager a tout le monde pour les gens ne soit pas que avec Naruto et Bleach et s'ouvre un peu a tou les autre mangas!^^
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Elève à l'académie
†Gigi†


Nombre de messages : 71
Localisation : Très très bonne question!
Date d'inscription : 29/01/2006

Bakabounga Team! Forum Empty
MessageSujet: Re: Bakabounga Team! Forum   Bakabounga Team! Forum EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:09

... ou ou vous l'avez rater!
Pour ne pas faire trop hors sujet je vous dit juste que l'on a signé un partenariat avec un autre forum, la Az Corp, qui font deja un petit peu de de distrib d'animé en tout genre, il ont les premier(je crois que c'est les 13 premier) de King Of Fighters. et je voudrais aussi remercier Ly pour nous avoir donné l'autorisation de ditribuer les scans^^!


p.s: je suis désolé pour le double post messieur les modo ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakabounga Team! Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Team-Naruto(narutofan)
» Le Forum de la Naruto Constant Team
» Dragon Ball (Z, GT)
» Blabla 10, revolution
» Team C-W-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: