Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDeath note Tome10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death note Tome10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiso-his
Invité




Death note Tome10 Empty
MessageSujet: Death note Tome10   Death note Tome10 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:03

Le tome 10 de dn vien de sortir!! Personnelement j'adore donc je tenais a prévenir les fans (et les amateurs) qui ne seraient pas au courant. rulezzz***

Je suis en train de le lire, ca s'annonce pas mal... !a*
Si vous l'avez déja lu, dite ce que vous en avez pensé
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Death note Tome10 Empty
MessageSujet: Re: Death note Tome10   Death note Tome10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:48

.....toujours aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Death note Tome10 Empty
MessageSujet: Re: Death note Tome10   Death note Tome10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:20

ouep!! Raito est en train de reprendre le dessus. Seulement mikami ne me semble pas très claire. Ca pensé bien que proche de celle de raito diverge sur quelques points (il veut juger les crimes involontaires et ceux commit dans le passé(raito aussi pour ces derniers mais plus tard)). Que se passera-t-il si mikami se rend compte de cette divergeance d'opinion avant que raito n'ai récupéré le cahier?? Mikami risque de pensé que raito n'a pas une vue assez large sur le role que doit jouer kira (alor que lui l'aurait) et il pourrait ainsi vouloir devenir dieu a la place de raito. huho258?
Mikami ne sait pas qui est kira. Il ne pourra le tuer que si il le rencontre, grace aux yeux du shinigami. Et ca raito ne le sait pas. Raito risque de vouloir rencontrer mikami se croyant a l'abris temps qu'il garde son identité secrete... et la les yeux... dead* ...enfin c'est ce qui pourrait se passer si mikami se rend compte de cette différence d'apréhender le role de kira.

HAAAaaa c'est vraiment trop bien cette série bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death note Tome10 Empty
MessageSujet: Re: Death note Tome10   Death note Tome10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:29

j'ai du en lire plus que le tome 10 alors, parce que je trouve le discours ici présent décalé avec ce que je sais de l'histoire, j'en dirais pas plus pour ne pas spoiler Smile

en tout cas, j'ai découvert Death Note, il y a à peine 1 semaine, et j'adore ... en fait je ne trouve pas de mot à la hauteur de mon opinion pour ce manga a l'histoire si charpentée !!!!

le passage avec mikami je le trouve excellent, surout sur le principe d'embrouillé Near et Mello (enfin, dans la théorie Smile )
mais il est vrai que le risque est grand, card si raito veut récupèrer le death note, et surtout son usage il faudra que mikami abandonne ce dernier ... et ça! à mon avis ça ne se fera pas sans histoire

j'ai d'autres choses en tête mais je sais plus si c'est le tome 10 ou non et je ne voudrais pas, je n'oserais pas, spoiler une oeuvre pareil, donc je m'abstien ... pour l'instant Very Happy

perso j'en suis à la lecture du chapitre 88 en français et jusqu'au 94 en anglais (j'ai pas resisté à l'attente :p )
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Death note Tome10 Empty
MessageSujet: Re: Death note Tome10   Death note Tome10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:38

Ben oui j'en suis au 88 en francais... parce que je suis une shnak (en alsacien ca veut dire escargot mais aussi censored*) en anglais.

Ce que je trouve stylé dans ce manga, c'est que le héros est le méchant. Et au vu des dernier passages, j'ai presque envie qu'il gagne la parti au final bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Death note Tome10 Empty
MessageSujet: Re: Death note Tome10   Death note Tome10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:53

c'est vrai que c'est un principe du manga où le héros principal de l'histoire est un "méchant" et qu'en fait tout est fait pour qu'on s'y attache et qu'on soit de son côté et moi aussi j'ai bien envie qu'il remporte la manche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scion
Genin
scion


Nombre de messages : 101
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ?
Date d'inscription : 27/02/2006

Death note Tome10 Empty
MessageSujet: Re: Death note Tome10   Death note Tome10 EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:31

/me passe par là, regarde discrètement, tendl'oreille et écoute.

/me prend de belles infos, et s'en va sans se faire voir. Il repart dans les ténèbres sans que personnes ne s'aperçoivent de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.darkbb.fr
Contenu sponsorisé





Death note Tome10 Empty
MessageSujet: Re: Death note Tome10   Death note Tome10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note Tome10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Death Note
» Death Note
» L ou Raito ? [Death Note]
» Death Note : le jeu interactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: