Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilL ou Raito ? [Death Note] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L ou Raito ? [Death Note]

Aller en bas 
+14
Alley-Up
mali-club
dolphe
Ueki
Sangoku-san
sanin-alex
kakashi34
Evil
Godlike
poulpos
valand1l
maitre du senjutsu
ploumpy
Linkeau
18 participants
AuteurMessage
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:15

Salut a tous les amis ^^

Alors voila, pour ce qui connaisse le manga Death Note(surement la plus part d'entre vous vu son sucée), je voudrais savoir si vous êtes du coté de Raito(Light) ou de L ?
Je voudrais aussi savoir vos raisons ^^

Merci d'avance pour vos réponses :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:03

Hum difficile de choisir, j'adore Raito pour son caractère complexe et sa froideur *_*
Mais L me passionne beaucoup aussi, il a une personnalité fascinant ^^

Donc je voterais blanc.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:33

ils sont vraiment tres intelligent tous les deux mais se serts de leurs inteligences a leurs facon,light pour contrer et se cacher et L pour demasquer,estetiquement je prefere light(style,fringue...)mais pour ce qui est de leurs personnalité je prefere L :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:48

L.

Tellement plus classe. Pour son style, son physique, ses aptitudes cachées (piloter un hélico, maitrise du combat), pour la façon très personnelle qu'il a de s'asseoir sur une chaise, parce qu'il mange tout le temps et que chez lui c'est stylé (contrairement à Mello).
Mais aussi et surtout parce qu'il avait un charisme fou, et que c'est le seul perso à avoir gagné, et en mourrir. J'insiste, il a gagné, il savait qui s'était, mais il ne pouvait rien faire que de le relacher, car il ne peut pas agir indéfiniment contre la morale.
Et aussi car en mourrant, il a eu une classe enocre plus folle, et qu'après ça mort, c'est devenu vraiment moins interessant DN à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:53

:secretsmile: L aun coté psychopate refoulé qui me fascine pas mal on ne peu pas passer a coté de son coté observateur,deducteur,et calculateur (Sherlock peu aller se rabillé) d'un autre coté kira est vraiment baré et sa manie d'utilisé les gens qui l'entoure est grandiose de plus sa façon de se cacher derrier lui-meme(Kira derriere Light\Raito) est vraiment vicieuse (un peu comme Hannibal derierre le Dr. Lecter)

bon tout sa pour dire que mon vote ira a
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:55

valand1l a écrit:
L.

Tellement plus classe. Pour son style, son physique, ses aptitudes cachées (piloter un hélico, maitrise du combat), pour la façon très personnelle qu'il a de s'asseoir sur une chaise, parce qu'il mange tout le temps et que chez lui c'est stylé (contrairement à Mello).
Mais aussi et surtout parce qu'il avait un charisme fou, et que c'est le seul perso à avoir gagné, et en mourrir. J'insiste, il a gagné, il savait qui s'était, mais il ne pouvait rien faire que de le relacher, car il ne peut pas agir indéfiniment contre la morale.
Et aussi car en mourrant, il a eu une classe enocre plus folle, et qu'après ça mort, c'est devenu vraiment moins interessant DN à mon gout


c'est sur valand1 qu'il est mysterieux,et avait tout enticiper depuis le debut,mais en silence,il a vraiment la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:04

Linkeau a écrit:
(surement la plus part d'entre vous vu son sucée)
Euh, je suis pas sûr de bien comprendre le sens de ta phrase... Can you explain, please?
Sinon, même si j'hésite beaucoup, je vote L pour son comportement bizarre , sa façon de parler, sa gourmandise hors normes et sa classe indéniable ! :ahhh: Enfin bon Raito est un très bon personnage aussi, intelligent, machiavélique, sournois,... génial quoi !^^
Faudrait peut-être transformer le topic en sondage? :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:10

valand1l a écrit:
L.

Tellement plus classe. Pour son style, son physique, ses aptitudes cachées (piloter un hélico, maitrise du combat), pour la façon très personnelle qu'il a de s'asseoir sur une chaise, parce qu'il mange tout le temps et que chez lui c'est stylé (contrairement à Mello).
Mais aussi et surtout parce qu'il avait un charisme fou, et que c'est le seul perso à avoir gagné, et en mourrir. J'insiste, il a gagné, il savait qui s'était, mais il ne pouvait rien faire que de le relacher, car il ne peut pas agir indéfiniment contre la morale.
Et aussi car en mourrant, il a eu une classe enocre plus folle, et qu'après ça mort, c'est devenu vraiment moins interessant DN à mon gout

Je crois que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:10

Y a pas à dire je préfère L que ce soit mentalité , style ou intelligence il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:45

Perso je prefere L , il ont la meme capaciter de deduction et d'analise mais il n'ont pas la meme philosophie de la justice . Mais je reste du coter de L .
Revenir en haut Aller en bas
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:51

Godlike a écrit:
Linkeau a écrit:
(surement la plus part d'entre vous vu son sucée)
Euh, je suis pas sûr de bien comprendre le sens de ta phrase... Can you explain, please?
Juste avant je cité le manga Death Note et je disais que vous deviez surement presque tous connaitre vu son succès tous simplement...

Merci à vous pour vos réponses :burnstick:


Dernière édition par Linkeau le Mer 4 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:33

Ils sont aussi intelligents l'un que l'autre, et 2 styles complètement différents (j'aime les deux styles d'ailleurs).
Mais je n'aime pas le côté Mégalo "je suis dieu et je vais faire justice moi même" de Raito (d'ailleurs quelle satisfaction à la fin du manga quand on voit sa tête lorsqu'il a compris qu'il a perdu), donc je préfère L...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:36

Moi je prefere le Q Smile


et sans dec je prefere K ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:11

comme tout le monde jusqu'a présent je préfére largement L,avec son style bien a lui :P mais surtout car raito a vraiment une mentalité mégalo, donc pour moi c'est plus un vote par sanction en vers raito que je vote L^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:46

Intéréssent toutes ces justifications. Je vote raito, sans hesiter à vrai dire!!
Je me retrouve mieux dans ce perso avec son ideal et son aptitude!! Son côté megalo comme vous dites m'est pas désagreable. Je comprend parfaitement, ceux qui opte pour L, ou valand1l a bien expliquer sa position mais raito est tout aussi mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:19

Ueki a écrit:
Moi je prefere le Q Smile


et sans dec je prefere K ^^

Voir Sex Note : Hentai de DN
Revenir en haut Aller en bas
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:31

Ueki a écrit:
et sans dec je prefere K ^^

euh c'est qui K ? ^^

Sinon merci beaucoup pour vos réponse et ce que je vois c'est que la plus part sont pour L ce qui me rend trop content... pourquoi est-t-il... :toosad:

En bref Merci Beaucoup !!!

Linkeau vous salut... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:48

Linkeau a écrit:
Ueki a écrit:
et sans dec je prefere K ^^

euh c'est qui K ? ^^

Sinon merci beaucoup pour vos réponse et ce que je vois c'est que la plus part sont pour L ce qui me rend trop content... pourquoi est-t-il... :toosad:

En bref Merci Beaucoup !!!

Linkeau vous salut... :burnstick:

K fait référence à Kira je pense(si on regarde ses messages il est représenté par un K,comme L avec un L xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alley-Up
Genin
Alley-Up


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : In The Air
Date d'inscription : 07/04/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:41

vous me donner envie de suivre se Death note ! méme si j'ai jamais vu je vote raito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:51

Pour ma part je prefere et de loin Raito.

J'aime les mecs sans scrupules, des vrais héros sans foi ni loi. L est classe c'est clair mais Raito est vraiment trop stylé, il hésite jamais dans ses choix, il manipule tout le monde, surtout la pauvre misa, et il déteste perdre à un point qu'il pourrait envisager la mort de sa propre famille si cela lui obligeait.
Bref c'est un salop très intelligent, mégalo et sans pitié, un personnage hors norme qu'on ne voit que rarement dans les mangas.
Mais bon je pense surtout que ce sont la paire et leur combat dantesque qui ont rendu le manga si intéressant, car ce sont des personnages tellement travaillé que les autres autour ne font que de la configuration, on la bien vu avec la mort de L, par exemple, qui a rendu la suite de death note moins attrayante. (Near et Mallo pfff quel arnaque!!)
Pour ainsi dire c'est souvent les personnages du style de raito que je préfere dans d'autres oeuvres comme Aizen ou lelouch dans CG (à un degrès moindre bien entendue), des purs manipulateurs qui grâce à un avantage particulier et une intelligence hors norme se joue de son monde pour atteindre ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:50

Ca aurait été cool d'intégrer un sondage a ta question...avec un joker en la personne d'Obiwan Kenobi (mais la tradition se perd malheureusement u_u).

Le choix est vraiment pas évident car ils sont a l'opposée l'un l'autre.
Je vais quand même Voter L car c'est le génie a l'état pur, son instinct est remarquable. C'est différent de Raito qui lui réfléchi beaucoup plus.
Mais sinon le coté héros sans scrupule de Raito me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kirai-kageyoshi
Elève à l'académie
kirai-kageyoshi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : pour l'instant vers grenoble
Date d'inscription : 09/03/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:48

je suis comme vous, j'aime énormément ces deux personnages...mais... je trouves que raito quelque chose en plus. Ce que j'aime beaucoup chez lui c'est ses idéaux, sa manière de concevoir les choses. et aussi l'impassibilité qu'il a malgrè tout ce qui ce passe,franchement classe:p, c'est un ptit méchant quoi, mais méchant gentil, nan ?
donc je vote raito, parcequ'il n'y a pas beaucoup des comme lui et que je le regretterai !! paix à ton Âme !!
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:58

Raito pour moi tout simplement parceque je suis partisans de ce new world Very Happy Nan faut pas abuser non plus ses actes sont trop poussés mais ses idées partent d'une intention réaliste, guérir le mal par le mal; après autre chose par rapport à L, il est moins naïf est cruellement machiavelique voila ce qui fait un personnage comme on les aime nan ? L faiblit lorsque ses liens avec raito s'approfondissent alors que raito garde le contrôle sur tout du début jusqu'à la fin (ou pas) certes yagami raito t'es le meilleur :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ou Raito ? [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: L ou Raito ? [Death Note]   L ou Raito ? [Death Note] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L ou Raito ? [Death Note]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: