Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetallicA - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MetallicA

Aller en bas 
+33
kura
Martizit
barnabi
Evil
Kimo-san
bloodysasuke
Nothing_Else
ouin_ouin
Orion33
Ueki
beb0p-
PeTer Eikyuu
pizzacat
SkYzO
logicfun
hullabaloo
M3tr0iI)
Hoheneim
lykachu
Kaioshin
Unforgiven
Tatutia
Kiby
Gamygyn
BADLOCK
Hisoka999
limaky
CocciWoman
Mato
Kojiki
Lloyd_
tentaculsman
takatoukité
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:10

Honnêtement la 2 est géniale également mais je la classerai en 3 derrière King Nothing rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 13:44

Oh oui "king nothing"! Elle est très rock cette chanson je l'aime bien! Dans le genre il y a "whiskey in the jar" sur garage inc. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:07

s'est clair mais elle n'est pas de metallica, cependant leur interprétation est tous simplement rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***

en ballad j'adore Mama Said, Nothong j'en parle pas hummmmmmm* !
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:26

S'il vous plaît, un poil d'argumentation ne ferait pas de mal, ne suivez pas l'exemple de gogeta08, je trouve qu'il est dommage de poster sur un groupe tel que MetallicA en disant simplement : "cette chanson est géniale rulezzz***"...

merci d'avance,
le créateur du topic : Taka le métalleux!! Mr. Green



pour éviter le HS tout de même : ^^

Sanitarium est excellente, c'est pour moi une de leurs meilleures chansons, ma préférée restant Master, et en plus je me retrouve pas mal dans les paroles, enfin... je me retrouvais pas mal dans les paroles (avec l'âge, on se rebelle moins...).

Unforgiven II vaut bien la première, même si le style est bien différent, mais elle a surtout le malheur d'être sur un album très mal perçu et mal compris par les fans. dommage...

King Nothing, j'aime bien aussi, le clip est un peu bizarre, mais bon... et j'ai envie de mettre la même remarque que pour Unforgiven II.

Whiskey, j'en suis pas spécialement fan... leurs reprises sont biens, mais il est vrai que je préfère leurs compos originales. je dirais plutôt que cette chanson est simplement divertissante.

Mama Said est superbe, le clip également, et j'aime énormément les paroles de cette chanson. C'est une chanson un peu plus "intime" de James Hetfield, qui permet de cerner un peu sa personnalité, et comme j'adore ce mec, ben j'ai trouvé cette chanson où il "s'ouvre" vraiment magnifique.

Nothing bon ben à part qu'elle soit super connue, il faut voir plus loin que ça, et comprendre pourquoi et dans quelles circonstances elle a été écrite, c'est une chanson intimiste de James également, donc je ferai le même commentaire que la précédente.



sinon dans le style gogeta08 : MetallicA, c'est de la balle!! rulezzz***


edit :
on a viré son post... mais bon vous avez rien raté!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:44

takatoukité a écrit:
King Nothing, j'aime bien aussi, le clip est un peu bizarre, mais bon... et j'ai envie de mettre la même remarque que pour Unforgiven II.

Ben je viens de le regarder le clip en question, et ma foi je l'aime bien moi! Avec tout le monde en train de jouer dans la neige avec des gants (ça doit pas etre pratique^^) et gros manteaux... En tout cas, je prefere celui-ci à celui de "frantic"!!!

EDIT : j'viens juste de voir la fin... en effet cette histoire avec le gars avec sa super couronne, je comprend pas trop... après je ne connais pas les paroles, ya ptet un indice par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:30

Comme Takatoukité a pu le remarquer dans ma présentation, je suis un grand fan de Metallica, c'est d'ailleur, MON groupe référence avec Incubus.

Personnellement, j'aime tous leurs albums, mais en particulier le "Black Album", LE chef-d'oeuvre et Master Of Puppets.

Par contre, St Anger, celui-là, je ne l'aime pas ! J'ai été profondemment déçu par cet album. Le song est totalement différent de ce qu'ils ont toujours fait, ce n'est pas du Metallica. Cet album est trop acces, à mon avis, sur la batterie. Après, cela n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:03

Kaioshin a écrit:
Par contre, St Anger, celui-là, je ne l'aime pas ! J'ai été profondemment déçu par cet album. Le song est totalement différent de ce qu'ils ont toujours fait, ce n'est pas du Metallica. Cet album est trop acces, à mon avis, sur la batterie. Après, cela n'engage que moi !
Ben disons que c'est un album à part, ça c'est sûr, mais dire que ce n'est pas du MetallicA, c'est peut-être un peu fort... C'est ton avis, et je le respecte, bien entendu, mais pour moi, cet album a été conçu en période de crise, donc dans un contexte très difficile, et il reflète tout simplement leur état d'esprit à ce moment-là ; il leur a permis d'exorciser leurs démons et leur colère, donc ça en fait un album très particulier, certes, mais qui leur était nécessaire pour pouvoir continuer leur carrière. Selon moi, c'est un album-"charnière".
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:05

Tu as raison, le " c'est pas du metallica " était un peu fort! J'espère, comme tu le dis, que cet album est un album "charnière" et qu'il puisse ammener un nouvel album bien mieu.
Sur St Anger, n'ont-il pas changé de maison d'édition ?
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:26

Kaioshin a écrit:
Sur St Anger, n'ont-il pas changé de maison d'édition ?
Ben je ne m'y connais pas trop, j'ai toujours eu du mal entre maison d'édition, distributeur, maison de disques, maison de production, etc... hypo* sachant qu'en plus, les noms des compagnies changent aussi selon le continent... XD*66 ^^ mais je ne crois pas (Vertigo et Universal Music, si c'est ça que tu veux dire, n'ont pas changé), par contre, pour le prochain album, ils changent de producteur (Bob Rock => Rick Rubin).
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:55

Je rajoute un peu d'eau au Moulin de Takatoukité avec ce post.

En effet, ce weekend j'ai regardé le documentaire "some kind of monster" qu i retrace la vie de Metallica pendant l'enregistrement de "St Anger".
Force m'est de constater qu'on comprend beaucoup mieux cet album après avoir regardé "SKOM". La rage qui se dégage de cet album, son côté complètement grunge et brut de décoffrage, on sait d'où ça vient désormais.

Malgré le fait que "St Anger" reste un album à part dans la discographie des four horsemen, et bien je suis bien content qu'ils l'aient sorti, car on est vraiment passer pas loin de la fin du groupe! On peut s'attendre à de bonnes choses pour la suite, et je languis la sortie de leur prochain album!

rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:11

ah, merci!! ^^* c'est vrai que j'avais l'air d'un gland à répéter sans cesse dans le vide qu'il fallait voir ce film pour comprendre St-Anger, donc je suis content que quelqu'un d'autre que moi l'ait vu et soit d'accord, ça me donne plus de crédibilité. ^^ Donc voilà, pour ceux qui sont vraiment fans et qui aiment le groupe dans les bons moments comme dans l'adversité, ben si vous voulez comprendre pourquoi St-Anger est ainsi, vous savez ce qu'il vous reste à faire... rulezzz***

>> allez là, déjà... <<
Revenir en haut Aller en bas
lykachu
Blatte ninja
lykachu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   MetallicA - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:34

La plupart des gars disent que Metallica sont fini et qu'ils sont trop commercial...
Je pense juste que quand on voit tous les groupes d'aujourd'hui, c'est vraiment pour vendre des disques, être reconnu, gagner de la tune etc...
Si il ne voulez pas être connu, il n'avait qu'à rester dans leur garage et ne pas faire tout ça...Quand on a un groupe, on veut quand meme que ça marche et que ça tienne bien la route. J'ai un groupe...mais je ne suis pas du genre à vouloir percer et tout!! je veux avant tout faire ça pour le plaisir de jouer mais...Que personne me disent, qu'ils ne sauteraient pas sur l'occasion d'etre comme eux, si jamais ça arrivait.
Bon bref j'aime pas le dernier album "St anger" mais oui, c'est comme dirait...je sais plus qui plus haut....c'est "évoluer" et Metallica ont su évoluer.

J'ai pu voir un concert de metallica (quand je suis parti aux USA)! Je peux vous dire que quand vous les voyez sur scène....ils ont de la patate et ils on vraiment l'expérience...mais ambiance à l'américaine aussi ça déchire, surtout que quand on peut voir d'autre groupe défilé style limp bizkit linkin park, mudvayne, ou Deftones...C'est énorme!

Tout ça pour dire aussi que...KIRK HAMMETT est et restera mon dieu vivant!!!
(Même si, je sais que ce n'est pas le meilleur! banana** )
rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:22

Alors, résurrection no jutsu pour une news très intéressante... :


Citation :
- 01/05/06 ACTUALITE :

-> Metallica dispose de 6 ou 7 morceaux plus ou moins avancés, pour son futur album.

source : http://www.chez.com/metallimarc/


Une bonne nouvelle, et j'attends impatiemment l'album... dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:10

c'est clair tu n'est pas le seul, je meurs d'envie d'écouter leur nouvelle zic !!
j'ai vu St Anger le jour de sa sortie est c'est vrai qu'il ya une corrélatio très forte avec l'album! J'ai vraiment été impréssionné de la tension qui règnait au sein du groupe!! S'est un documentaire a voir pour tout fan des four hoursemen :hellboy:

Sinon qui a les meilleurs objet collector des four horsemen??
je commence soft, : 3 drapeaux, porte cd, plusieur t-shirt :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 5:50

Unforgiven a écrit:
Sinon qui a les meilleurs objet collector des four horsemen??
je commence soft, : 3 drapeaux, porte cd, plusieur t-shirt :beauty:

- Albums : Kill'em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, ... And Justice for All, Black Album, Live Shit : Binge & Purge, Load, Reload, S&M, St-Anger (version collector) en original bien sûr, Garage Inc. en mp3, un live pirate de 2003 au Danemark et leur version de la marche impériale de Star Wars. Par contre, je ne suis pas fan des tribute.

- DVD : Live Shit : Binge & Purge (Live de Seattle et San Diego), Cunning Stunts, Live S&M, et le film SKOM

- Posters : 3 grands posters tissus et un petit, et 3 doubles posters papier

- Tee-shirts : 3

- Clips "officiels" : One (version longue), Wherever I May Roam, Nothing Else Matters, The Unforgiven (I & II), Enter Sandman, Sad but True, Mama Said, Until it Sleeps, Hero of the Day, King Nothing, Fuel, The Memory Remains, Whiskey in the Jar, Turn the Page, No Leaf Clover, I Disappear, St-Anger, Frantic, Unnamed Feeling, Some Kind of Monster.

- Clips divers live et pirates : de S&M (Hero of the Day, Until it Sleeps, Enter Sandman, Nothing Else Matters, No Leaf Clover), Nothing Else Matters à Seattle en 2000, Mama Said en acoustique (Hetfield seul) en 96, The Memory Remains à Nulle Part Ailleurs en 1997, Fade to Black sur VH1 en 2000, Harvester of Sorrow aux Monsters of Rock'91, et des versions live de je ne sais ni quand ni où de Die Die My Darling, Fade to Black, The Memory Remains, One et Fuel. Vidéo du concert entier aux Monsters of Rock'91.

- Photos : quelques photos papier, une dizaine de magazine où il y a un article sur eux, et un nombre incalculable de photos sur mon PC...

- PC : icônes, skins Winamp, fonds d'écran, screensavers, thèmes...

moi-même a écrit:
sans parler de tous mes dossiers de cours, ma trousse, mes classeurs, mon sac à dos, et un nombre incalculables de feuilles ou autres endroits où j'ai écrit MetallicA... (enfin... plutôt "dessiné" que "écrit") badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:03

:dribble: Un concurrent sérieux, alors je met la sauce:

Album: Kill'em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, And Justice for All, Black albun, Load, Reload, Garage inc, SM, St Anger, Live édition limité a paris, la boule et bataclan.

DVD: Live Shit : Binge & Purge (Live de Seattle et San Diego), Cunning Stunts, Live S&M, Some kind of monster.

VHS: Cunning Stunts, Live S&M, 1 an et demie de la vie de métallica vol 1 et vol 2.

Goodies: 3 drapeaux, 3 poster, 3T-shirt, un pull, un porte cd, 7 patchs, 3 Portes clés, 3 badges, une boite.

Clip: One (version longue),Turn the Page, I Disappear, Some Kind of Monster, Wherever I May Roam, Nothing Else Matters, The Unforgiven (I & II), Enter Sandman, Sad but True, Mama Said, Until it Sleeps, Hero of the Day, King Nothing, Fuel, The Memory Remains, Whiskey in the Jar.

Pirate ou live: au moins une bonne quinzaine, mais la je les est sur mon ordi portable.

Photo: énormément sur mon pc.

Carte postale: 4


Livre, divers magazine et la biographie qui est une pure bombe, on aprend énormément de chose.

Vinyl: St anger, Master of puppets, et Ride the Lightning en vert (3000 exemplaire au monde a cause d'une erreur d'impression.)
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:43

Unforgiven a écrit:
VHS: Cunning Stunts, Live S&M, 1 an et demie de la vie de métallica vol 1 et vol 2.
j'ai pas de télé... :cry1:

Unforgiven a écrit:
la biographie
je ne sais pas si c'est l'officielle, mais j'ai aussi une biographie plutôt complète et détaillée qui va des débuts à Reload.

Unforgiven a écrit:
Vinyl: St anger, Master of puppets, et Ride the Lightning en vert (3000 exemplaire au monde a cause d'une erreur d'impression.)
j'ai pas de platine Vinyl... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:38

ma biogramhie n'est pas officiel mais heureusement comme cela aucune censure!!!

Moi non plus je n'est pas de platine, mais s'est un collector que je me dois de posséder!! et puis je pourrai tjrs en capter une à l'ocasion! :hellboy:
Vivement le nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:46

bon, pour rester dans la continuité et donner les news importantes au monde forum entier :

Citation :
D'après les dernières déclarations, Metallica aurait environ 15 chansons et continuera à composer jusqu'à que le groupe estime pouvoir aligner une douzaine de très bons morceaux. James Hetfield, sobre, au travail, se félicitait de la tournure que prend le processus de création. Moins de paroles, plus de musique, juste entre les quatre membres. Ce n'est que plus tard, lors des enregistrements, qu'entrera en jeu le nouveau producteur, Rick Rubin.
voilà donc, bientôt bientôt... :dribble:

sinon par ailleurs, un DVD est sorti ("Kill'em All to St-Anger").


source : http://www.chez.com/metallimarc/



Edit rappel : S'il vous plaît, j'ai ouvert ce topic, alors je voudrais des posts construits!!! (de plus d'une ligne!!!). Quitte à ce qu'il y ait de la visite, je préfère moins de posts (voire aucun) mais corrects, que des posts "vides". C'est un sujet qui me tient à coeur. Merci.


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:52

:dribblegiant: Bientot,bientot trop dur d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:43

Après en avoir référé aux autorités supérieures :bigsmile: et après avoir reçu leur aval :bigsmile: je vous propose un petit jeu qui n'est pas obligatoire et que, je l'espère vous n'utiliserez pas pour augmenter votre nombre de post sous peine de faire faire une crise cardiaque au chef :canny: j'espère que par exemple tu as bien compris Hoheneim :choler: fais un petit gros effort stp.
Donc pas de flood, pas de post vide s'est pas très compliqué:

Pouvez vous me dire quel évênement marqua metallica :blackheart: dans la première quinzaine de février en 1996
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:07

mdrrr, février 96, c'est pas quand ils se sont coupés les cheveux pour la première fois et que ça a fait des histoires??? ou la fin de l'enregistrement de Load peut-être, 5 ans après leur précédent album?



edit : post n° 1400 youhouuu!!!


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:09

Pour nous s’est normal d’aller chez le coiffeur, mais personne ne se doutait que se jour là, le 13 février 1996 que James irai se couper les cheveux. C’est tout simplement le monde du métal qui est :dribble: bousculé et ébranlé :dribble: par une coupe de cheveux qui a sûrement du durer moins de 10 minutes. Et oui fini les cheveux long de James, même si on l’a toujours connu comme ça, même avant la formation du groupe. Il sera suivit peu de temps après par les autres membres du plus grand groupe de tous les temps :redheart: .

Victoire du chef, :grimace: je n'en attendai pas moins d'un fan, it's ur turn.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:16

ben c'est vrai qu'à l'époque ça avait foutu le souk... le plus grand groupe de metal qui se coupe les tifs!!! ^^ de toute façon, il est vrai qu'à cette époque, entre ça et Load/Re-Load, ils ont perdu les derniers de leurs fans les plus durs... mais bon moi ça m'a fait plutôt rigoler et puis pour Load je l'aime bien de toute façon.


bon alors, j'ai dû rechercher quand même, car je ne me souvenais pas du JOUR précis, et donc voilà : que s'est-il passé le 14 mars 1982 et où?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:23

Je sais pas perso...

Sinon takatoukité, cette image t'es dédicacé ^^ :

MetallicA - Page 3 Moma
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





MetallicA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetallicA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: