Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetallicA - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MetallicA

Aller en bas 
+33
kura
Martizit
barnabi
Evil
Kimo-san
bloodysasuke
Nothing_Else
ouin_ouin
Orion33
Ueki
beb0p-
PeTer Eikyuu
pizzacat
SkYzO
logicfun
hullabaloo
M3tr0iI)
Hoheneim
lykachu
Kaioshin
Unforgiven
Tatutia
Kiby
Gamygyn
BADLOCK
Hisoka999
limaky
CocciWoman
Mato
Kojiki
Lloyd_
tentaculsman
takatoukité
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:47

Etant fan ultime de metallica depuis maintenant 11 ans j'ai apperçu quelque chose qui m'a écorché les yeux:

Unforgiven, c'est sur le black album pas load!!! :burnstick:

Secondo, metallica c'est justement ce groupe qui repousse les frontière du style, quand je vois que y'en a qui dise qu'il préférai avant le black album, ce ne sont pas des fans de metallica, ce sont des fans de metal, et metallica étaient les dieux du métal, mais métallica c'est aussi le black album, le décès de cliff, l'arrivé de Jason, le parcour du combatant de Jason, et leur nouvelle chanson qui ont toute un sens dû a l'évolution de leur vie respective. (ne décelé aucune agressivité dans mon poste je voulais juste doné mon point de vue)!

Vous avez oublié the Call of ktulu et pour info : the unnamed feeling dans st Anger elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:12

Yosh

Je découvre qu'il y a un forum Metallica. Moi qui suis grand fand de Metal, Metallica fait partie de ma culture musicale obligatoire. C'est un peu comme pas connaitre Pink Floyd, Led Zep, Queen, Sid Vicious, The Stones, ... c'est carrement pas possible.

En plus, j'ai une bonne partie de leur CD:
Kill'em all
St Anger
... And justice for all
Master of Puppets
Metallica (Black Album) le plus classique, immpossible de pas l'avoir dans sa collec
S&M (Metallica +the San Francisco symphony Orchestra)
Turn the Page
Donc une collec assez complete, en plus ceux sont tous des CD achetés (choses rares)

De plus, j'ai eu le grand plaisir de les voir 2 fois en live. Une fois à Paris Bercy, il y a quelques années. Mais plus recemment, je les ai vus à Wembley pour le Live Earth Concert de Londres. Une aprés midi hyper classe avec les Red Hot Chili Peppers, Razorlight et surtout Metallica. Encore une fois, ils sont arrivés sur scene et le public a explosé, tous le monde était ouf, y avait du jump, to pogo, to slam dans tous les sens. Un pur concert à la Metallica. Ils ont fait que 30 minutes, mais c'était les 30 meilleurs minutes du concert.

Pour moi, LA chanson de Metallica c'est "Nothing else Matters", avec celle là, t'es sur de conclure. Pour des soirées, j'ai un CD comme ça avec que des titres assez love genre The Eagles_Hotel California, Scorpions_Still loving you, ACDC_Knocking on heaven's door, Gun's and roses_November Rain, Megadeth_A tous le monde, Led Zep_Behind blue Eyes,...

En général, le métal je kiffe toujours mais Metallica c'est LE BEST.
Revenir en haut Aller en bas
ouin_ouin
Blatte
ouin_ouin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:58

Ba moi je suis fan depuis a peu près un an et demi, je trouve que c'est le meilleur groupe au monde en prenant en compte leurs album de
Kill'em all jusqu'a Black Album, il y a quand meme quelques chanson de bien dans les autres album, mais pour aimer, il faut partir sur la base que c'est pas MetallicA, parce que qand j'écoutais St. Anger la 1ere fois, ça m'a tellement dégouté que je ne l'ai pas reécouté pendant 6mois!MetallicA sans solo de gratte c'est pas MetallicA merde!
Mes chansons préféré c'est: Fade to Black, For whom the bell tolls, Master of puppets, Am I evil?, Battery, Phantom Lord, Seek And Destroy, Through The Never, tout kill'em all (que je considere comme leur meilleur album), Welcome Home (Sanitarium), Nothing Else Matters et One! C'est tellement énorme comme groupe, en plus je suis grateux, alors c'est le paradis a jouer, surtout fade to black
:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Nothing_Else
Elève à l'académie
Nothing_Else


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : In my head en Savoie
Date d'inscription : 09/12/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:58

Mon groupe préféré :redheart:

J'ai tous leurs album, j'ai découvert avec le Black, ça a été le coup de foudre
Ma préférée : Welcome Home, magnifique cette chanson je trouve

Et j'attend avec impatience le nouvel album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:24

tu as de bons goûts ma chère +1**

...... (réfléchi pour pas faire un post en une ligne) Laughing

Selon les infos qui circulent leurs prochain album est pour la rentrée 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:22

Même si le nouvel album se fait de plus en plus present avec des rumeurs qui circulent dessus et surtout une possible tournée étendu en Europe en ce moment c'est plutot l'attente cruciale.

Sinon, Nuit métal spécial Metallica sur Europe 2 TV. Là c'est le clip de "The Unforgiven". C'est la premiere fois que je le vois et franchement super impression. Un clip simple et classe tout en noir et blanc; faut dire avec une chanson comme ça faut pas faire un clip tout en couleur et hyper happy.
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:41

Metallica ce groupe est génial! :beauty: l'album qui le plus culte pour moi est sans aucun doute le black album!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:20

Quelques petites vidéos

http://fr.youtube.com/watch?v=scDdiHIP4ag&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=JFanFFKma1w&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=erPnyi90cIc&feature=related (j'adore cette version :beauty: )

http://fr.youtube.com/watch?v=1Rs64Uahs10

http://fr.youtube.com/watch?v=8M0OESHLtuY

http://fr.youtube.com/watch?v=J0QBrtd42q0

http://fr.youtube.com/watch?v=M1XETZvQ0Do

Powaaaaaaa Metallica RULES
Revenir en haut Aller en bas
Nothing_Else
Elève à l'académie
Nothing_Else


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : In my head en Savoie
Date d'inscription : 09/12/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:35

Le bonheur!! Merci :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:24

Plus grand groupe de metal de tous les temps !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:19

Merci pour tes video j'adore ce groupe!!! :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:42

Bon, de retour après euh... 2 ans d'absence, et avant 2 autres années d'absence. Je me permets donc de poster dans MON topic à moi.

Alors, déjà cet été, MetallicA fait plusieurs dates en Europe, dont une en France (Arras), et une en Suisse (j'ai oublié le nom du patelin qui est à coucher dehors avec une bougie dans le potiron) à laquelle je me rendrai bien entendu.
Pour le prochain album, je n'aime pas me prendre la tête avec les rumeurs et les "on-dit", j'attends qu'il sorte et je l'achèterai quoi qu'il en soit, tout comme j'ai tous leurs autres albums et une grande partie de leurs DVD (pour ce qui est de l'officiel...).
euh... plus simple, tout est là : tout le peu de choses qui résume le peu qu'il y a à dire sur ce qui se passe en ce moment autour de MetallicA
A noter que leur album est déjà en écoute sur le net pour ceux qui aiment fantasmer sur les dates de sorties et les contenus, mais je vous laisse le soin trouver ça par vous-même.



Unforgiven a écrit:
Unforgiven, c'est sur le black album pas load!!! :burnstick:

je ne sais pas qui a dit ça, c'est clairement faux, mais il existe tout de même "Unforgiven II" sur Re-Load



Orion33 a écrit:
En plus, j'ai une bonne partie de leur CD:
...
Turn the Page

Euh... Turn the page n'est pas un album, ou alors peut-être un CD 2 titres, mais c'est surtout une chanson de "Garage Inc." - 98



En tout cas ça me fait plaisir que le topic ait tourné pendant mon absence, continuez comme ça (si c'est constructif...)
Sur ce qui s'est dit, j'ai une remarque. MetallicA a évolué, tous leurs albums sont différents, les gens les plus ouverts les ont suivi quand ils ont changé de style et sont restés fans, d'autres préfèrent rester dans un même style de metal et lâcher l'affaire, c'est un choix. Personnellement, j'apprécie tous leurs albums, ils ont tous une place particulière. Par ailleurs, certes je suis accroché à leur musique, mais si je suis fan, c'est aussi parce que j'apprécie leur manière d'être, c'est un peu ça être fan. Sinon on peut être fan de n'importe qui à partir du moment où la musique plait... exemple typique, j'apprécie vite fait la musique de Manson, mais je ne supporte pas le personnage. Euh, bonne réflexion.
Cela dit, j'ai bientôt 25 piges, ça fait plus de 10 ans que je suis fan, et je prends toujours mon pied à les écouter bien fort en emmerdant mes voisins. Seul l'album change en fonction des humeurs! Que ce soit les premiers bien bourrins (Kill, Ride, Master), les plus "softs" (Black, Load, Re-Load), les spéciaux (Justice, Anger) ou encore les covers ou les live, le plaisir est toujours là (z'avez remarqué comme j'appelle les albums par leur p'tit nom?), et pour moi c'est l'essentiel ; le reste je m'en tape.
Bon, à propos du nouveau bassiste, Robert Trujillo, bien sûr ce n'est plus le MetallicA avec Newsted, mais d'une part ce n'est pas le premier changement à ce poste, et d'autre part pour les sceptiques, je propose d'écouter ce qu'il a fait avec les Suicidal ou avec Infectious Groove, ça en calmera certains... Ce gars est tout simplement phénoménal avec une gratte entre ses grosses paluches, pour preuve aussi son intro de "For whom the bell tolls" Korea '06. A bon entendeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:43

J'savais pas que le futur album était déjà en écoute sur le net Very Happy J'vais aller chercher ça Smile J'espère seulement qu'il n'est pas aussi décevant que le précédent... Oui car pour moi le précédent était à chier ^^'

Sinon quelques membres du forum étaient déjà au courant pour le fameux concert à Arras ^^ D'ailleurs ces quelques membres (moi, Ueki, Nävis, Hihyo, Shiv...) ont déjà leur place pour y aller Very Happy

Ça va roxxer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:02

MetallicAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Jvais les voir au PukkelPop (en Belgique,Hasselt)

Muahahaha 3 jours de pur Folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Master...MASTER OF PUPPET!
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:03

Ce groupe est l'un des meilleurs car ils ne font presque jamais la méme chose ,leurs registres changent quasiment à chaques fois et c'est pour ça que Metallica est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:03

alala metallica sa aussi c'est un groupe bien .... j'adore la chanson nothing else matters sa détend :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:30

Je suis pas un très gros fan de se groupe , mais c'est aussi la seule chanson d'eux qui m'a marqué aussi , j'écoute pas trop sinon :x

bon , new album , j'écouterais sans doute , on verra se que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:51

Alors alors NEW ALBUM

MetallicA - Page 5 Metallicadeathmagneticaxu3

10 titres de folie
1 That was just your life
2 The end of the line
3 Broken, beat & scarred
4 The day that never comes
5 All nightmare long
6 Cyanide
7 The unforgive, III
8 The Judas kiss
9 Suicide & redemption
10 My apocalypse


ceux qui l'on déjà donner votre avis lol, moi je l'achète dès que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:32

Moi je l'ai et franchement je peux te dire que c'est une pur bombe , oublie St.Anger , la on retrouve le Metallica des années 80 . L'album possède la même structure que les 4 premiers album , même si 2 ou 3 chanson sont assez proche musicalement du Black Album , enfin bon franchement je te le conseil vivement , tu ne le regretteras pas .
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:48

100 % d'accord avec sanin-alex. Faut oublier St-Anger, cet album est plus dans la continuité du Black Album et de ces prédécesseurs que du dernier opus.

Il est incontournable dans sa médiathèque bien ranger avec "Master of Puppets" et "...And Justice for All".

On retrouve un Metallica style année 80-90, avec un super son de bass (chose a signalé) qui se rapproche énormément de ce que faisait Jason Newsted et puis, dans cet opus, on retrouve Kirk dans des mélodies prenantes et puissantes et aussi toujours dans ces riffs et solo de malade.

Le retour des four horsemen est clair et incontournable.

P.S: Le seul default de cet album c'est "The Unforgiven III" qui est loin d'égaler l'originale. La II est moyenne mais là, on aurait pu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:35

Cet album est excellent!!
je l'écoute en boucle la musique est vraiment super, Metallica confirme vraiment qu'il est l'un des plus grand groupes du monde. Séparemment chaque musicien de Metallica est un génie, en les mettant ensemble ça donne vraiment une musique mythique et une composition digne des plus grands....
Vraiment chapeau pour ce nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:37

Ben moi shui assez deçu (l'album est exelent c sur mais pour du metallica c pas sa !) qu'ils aient coupé "death is not the end" (version originale de the end of the line) en morceau et distribué tout ces riffs sur les chansons. Deçu aussi qu'ils n'aient pas mis vulturous et devil's dance car hetfield voulait absoşument ne garder que 10 titres. The unforgiven 3 n'est pas terrible non plus(l'intro est superbe mais le reste aie aie aie). Le riff a partir de 0:18 de "broken, beat and scarred" est calqué sur "be all, end all" d'Anthrax (ça m'etonnerait que ce soit volontaire mais bon). Dommage aussi qu'on ne puisse plus entendre hetfield hurler a s'en peter les tampons mais c a cause de l'age on y peut rien^^.

Bref beaucoup de points negatifs a mon gout etant donné tt ce qu'on en attendait (ou plutot ce que j'en attendait :bigsmile:) mais ne soyons pas pessimiste, il reste quelques exelents titres comme "the day that never comes", "all nightmare long", "the end of the line" et la magnifique chanson instrumentale "suicide and redemption" qui font que cet album est bien de metallica et qui restent un échappatoire a la m*rde sonore de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:51

Hier cje suis allé voir Metallica pour la econde fois dans ma vie à Bercy rulezzz*** . Je les avais déjà vu ya 1à ans pile poil à Bucarest!

Alors putain c'étain un concert de ouf, mais vraiment un truc de ouf!!

Machine a fait la 1ére partie, puis les 4 hoursemen sont venu nous défoncer y a pas d'autre mots!

Le meilleur groupe du monde y a pas à dire rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:46

Qui a vu le Rock N Roll Hall of Fame ?

La voix de James commence a sérieuesement à me faire peur ...

Mais c'était quand même un grand moment.


PS.: Jason Newsted y était et à joué avec eux les deux chansons culte du groupe "Master of Puppets" et "Enter Sandman".
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:26

Moi j'emmerde tous les sales gays qui étaient à Bercy car j'irais voir les 4 horsemen au Arêne de Nimes cet été.

En plus, j'en profiterais pour voir aussi Franz Ferdinand.

Et surtout je cule le sale gay qui nous nargue juste parce qu'il habite Paris. :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MetallicA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetallicA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: