Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetallicA - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MetallicA

Aller en bas 
+33
kura
Martizit
barnabi
Evil
Kimo-san
bloodysasuke
Nothing_Else
ouin_ouin
Orion33
Ueki
beb0p-
PeTer Eikyuu
pizzacat
SkYzO
logicfun
hullabaloo
M3tr0iI)
Hoheneim
lykachu
Kaioshin
Unforgiven
Tatutia
Kiby
Gamygyn
BADLOCK
Hisoka999
limaky
CocciWoman
Mato
Kojiki
Lloyd_
tentaculsman
takatoukité
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

MetallicA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:44

Tiens j'avais pas encore posté dans ce topic, honte à moi.
Je surkiffe Metallica, surtout depuis que je les ai vus en concert, ça déchire trop. Curieusement, j'aime pas du tout l'album Kill them all, mais après c'est que du bon, Ride the lightening est sans doute mon préféré, et dans tous les albums ya des chansons que j'adore.

Saint anger est radicalement différent, mais ils ont bien fait de faire le Some kind of Monster, ça aide à comprendre le contexte et que ca a pas toujours été facile.
Death Magnetic est bon retour, avec les solos de guitare, chose que j'affectionne tout particulièrement dans leurs chansons. Surprised

En vrac celles que j'adore :

- Fade to black
- One
- Master of puppets
- Astronomy
- The Unforgiven & II
- Whiskey in the jar (j'adore leur reprise que je trouve meilleur que l'original)
- Nothing Else matters
- The Memory remains
- For Whom the bell tolls

...bon puis tant d'autres Welcome home (sanitarium), Creeping death, The Day that never comes, King Nothing etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

MetallicA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MetallicA   MetallicA - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:28

Bon bah finalement Death Magnetic est bien plus mauvais que je ne le penser au début , l'euphorie de revoir les Four Horsemen surement , soyons clair tout de suite cette album est très moyens limite nul , alors certes That Was Just Your Life déchire tout des la première écoute mais après sa reste nettement inférieur , Kirk nous sort des solo qui n'ont aucune saveur (normale après avoir passer 6 ans a ne plus rien écrire) , Robert est est sa basse sont où abonner absent quand à Lars bah c'est comme le reste , c'est très moyen seul James s'en sort avec les honneurs en tout cas du cotés de la rythmique . Alors qu'est qu'il nous reste , une power ballad qui est une sorte de One version beaucoup moins inspiré , un Unforgiven 3 des plus mauvais qui soit , une instru qui est assez chiante sur la longueur , aller seul My Apocalypse se révèle pas mal avec le temps . Alors peut on en vouloir au Mets ? Oui et Non , non car les Mets on donner ce qu'il voulait au fan , une sorte de compile de c'est album des années 80 version années 2008 et oui car cette album ne passeras jamais l'épreuve du temps , il n'y aucune inspiration , aucune rage (a la limite St Anger en avait plus a revendre) . Allons bon il nous reste toujours Kill , Ride , Master et Justice (je ne nomme pas le Black car je ne l'aime pas vraiment ) , mais voilà le plus grand groupe de metal du monde n'est plus que l'ombre de lui même .
Cela reste malgré tout très chiant quand on rend compte de l'impotence majeur qu'a eu Metallica sur le metal , il suffit d'écouter METALLICA - Master Of Puppets Revisited (kerrang Tribute) pour comprendre que , n'est pas Metallica qui veut , personne ne peut sonner comme Metallica . Aller reconnaissons malgré tout que les Mets en live sa continue à déménager sa race et espérons qu'il retrouve l'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
 
MetallicA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: