Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille retour du bijuu 3 ... - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour du bijuu 3 ...

Aller en bas 
+38
yotsu
laybane
Mixfab
Majin
saichen
miss uchiwa
val26
Kone-i
Ashford
Kaioshin
logicfun
|Yondaime|
Kabuto
itachimax
Edward
pskp
Kyoshiro
GotenSon
KrIsTy
wdv
Kyuubi
lupa645
Dark
ludO723
LcM
Marcius
Iorek
M3tr0iI)
obito kun
Neo[F]abien-Sama
ryuji08
raidan
Neji_Hyuuga
setasensei
shikamaru-kun
Itaku
Alex-w
bijuu master
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:35

:angergiant: BIJUU

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 23lc7

On avait dit modelée.

MODELEE

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Chatkillkl6

Enfin bref.

Le background, le cellshade tout est bien mais j'aime pas trop les couleurs :shame: J'adore l'oeil du chat :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:15

on fait ce qu'on peut :bigsmile:
après on peut pas satisfaire tout le monde ^^

sinon pour le modelé je sais pas trop...à faire sa me soule plus qu'autre chose...j'ai testé mais sa le faisait pas...donc je verrai un peu plus tard pour en montrer une...
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:40

le rendu est sympa,par contre faudrais me dire ou tu situ la source de lumiere,parce que la ca me saute pas au yeux ^^

pour ce qui est de la colo en modelé,je dirais juste que MOI,j'ai eue le courage de tenter une colo en aplat alors que c'est pas mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:31

vi c'est vrai Smile

j'essaierai on verra bien ^^

sinon la source lumineuse se trouve logiquement en arrière plan au niveau de l'oeil du bijuu mais je pense que j'ai pas super bien réussi l'ambiance que je voulais creer...m'enfin pas grave j'aurai essayé ^^


ba sinon y a pas beaucoup de monde qui viennent me donner leurs avis Sad
n'ayez pas peur je vais pas vous manger lol
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:41

J'aime bien la colo est propre et puis c'est joli.
(surtout les cheveux qui sont trés bien fait, le seul truc qui me gene c'est l'ombre du pantalon...)
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:04

bon ben comme d'habitude c'est propre au possible, tu doit vraiment étre patient. J'arrive pas à se rendu avec la plume....Sa doit pas allé avec mon caractère.

j'aime pas trop les ombres du dos et comme Logicfun j'ai aussi du mal à voir d'ou vient la lumière.

Par contre si la lumière vient de l'oeil le rendu des cheveux est "perfect".

Bon j'ai un peut critiqué mais tu est toujours aussi fort, indétronable...donc me mange pas, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:00

bijuu master a écrit:

ba sinon y a pas beaucoup de monde qui viennent me donner leurs avis Sad
n'ayez pas peur je vais pas vous manger lol

d'ailleur tu a pas commenté ma derniere colo non plus ^^

bon,j'ai fait un truc a la super arrache pour le placement des lumieres si ca peut aider,parce que ca colle pas du tout avec une lumiere venant de l'oeil,faut faire quasiment du contre jour
et le cercle rouge,c'est pour te faire voir le bout de jambe que tu a oublié de colo,me disais bien qu'il y avais un truc de bancale Wink

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Niicolo2
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:35

on peut dire que c'est zarb mais je pense que c'est fait expré. comme si le chat-demon enveloppe sont porteur. cette effet est bien moi je trouve.

ton brouillont à l'arache et super précis quant même (bug sur le bras droit).
à quant le modelé de Bijuuuuu !

fan de Bijuu no jutsu :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:51

ba moi je suis fan de l'association bijuu/logic !!!
les ombres tres nets de bijuu master avec les reflets bien placé de logic donnent un contraste super realiste ! je parle du bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:45

ah ouai c'est super jolie Smile

sinon pour la jambe y a aucun problème...c'est le bijuu qui entourre Nii...d'ailleur pokefreak a fait pareil pour la jambe ^^donc j'ai fais pareil lol

sinon ba je suis content d'avoir des fans lol... merci tous le monde (heuresement que t'es la logic pour récupérer mes colos :bigsmile: )
pour l'histoire de tes colos logic...c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas...avec le bas débit les images s'affichent 1h après alors sa me soule...mais sinon voila en générale j'aime bien ce que tu fais logic Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:45

un petit détérage de topic no jutsu sa fait pas de mal Smile

une new colo au passage voila voila ^^

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Pepperskycologd9.th
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:27

excellente ta nouvelle colo, ton niveau a beaucoup progressé depuis la précédente ça se vois Smile seul hic : les nuages, c'est un peu du fouillis >.<
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:19

Très belle la colo,
elle est réalisée avec soin !

Par contre, comme à dit plus haut Nintai-kun :

Citation :
les nuages, c'est un peu du fouillis >.<
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:40

Oo, le retour du sensei^^

bah, good job, t'as du passer du temps dessus... :surrender:

les cheveux, en particulier, sont superbes, whaah !
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:10

je vous remercie Smile

pour les nuages...ba disons qu'en général le fond et l'ambiance c'est pas mon fort mais j'essaye de m'améliorer ^^

je suis dsl par contre de pas etre plus present sur le fofo mais en ce moment j'ai juste des heures en bas débit histoire de surfer en attendant de retrouver l'adsl donc le temps que vos colos s'affichent il s'est deja passé 10 min lol donc vous inquietez pas je serai un peu plus actif d'ici peu j'espere Smile

sinon finalement j'ai réfléchi...et je pense pas quitter le fofo meme si je suis sur deviant art (car je n'ai pas encore de deviant pour le moment bas débit oblige Sad )

donc voila c'était l'occasion de rassurer les gens qui n'auraient pas voulu me voir partir ( si bien sur il yen a lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:28

Vu le resultat de ta nouvelle colo j'ai pas du tout envie que tu parte !! :bigsmile: [/laiche-cul]
lol serieux je trouve que ta fais un gros pas avec cette colo et un petit conseil, pour les décors, essaie de les faire avec le même style que tu fais t'es colos, ça rendra super bien a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:38

pas mal ta derniere,surtout les cheveux,par contre ta plume y a des endrois ou ca passe pas du tout,du style l'ombre situé entre les deux seins,c'est trop net et pas hyper bien placé

mais l'aspect generale est beaucoup mieux que ce que tu faisais d'habitude,ca fait moin aceptiser
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:23

ouep tres belle colo !
et j'suis content parce que logic t'as fait la meme remarque que celle que je t'avais faite :bigsmile: les seins !!! hahaha je savais bien qu'il y avait un hic

enfin bon c'est vrai que ton niveau est bien meilleur que celui d'avant ! (j'ai eu la chance d'observer la progrssion de cette colo :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:21

logic => ba franchement sa me touche logic que tu kiffe cette colo Wink
je pense que tu as pu constater que je suivais quand meme pas mal tes conseils et ceux d'autres coloristes de talent comme toi...et j'ai pensé au dégradé pour rendre mon travail d'ombrage mieux réparti et moins directe comme cette ombre du sein lol mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Smile

raidan=> merci ma poule Wink

nintai-kun => ba écoute rien ce que tu as écris me donne envi de rester Smile

pour ma prochaine colo sa sera du naruto normalement et j'essaierai d'apliquer ce que j'ai fais dans cette colo pour ma prochaine colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:36

comment.faire.cheveux.comme la???
c'est tres beau,bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le retour du bijuu 3 ...   le retour du bijuu 3 ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du bijuu 3 ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Kabuto, détenteur d'un Bijuu
» créa's bijuu-master
» Nombre de Bijuu restant au chapitre 354
» Quels sont les Bijuu en possesion d'Akatsuki ?
» L'Akasuki va t'elle extraire tous les Bijuu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: