Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPourquoi Naruto? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Naruto?

Aller en bas 
+11
Itachi-san
Iorek
darknesss
sana
fr4nck
Tenshi
Dreff
ludo-kun
Hina-chan
Edward
po0h
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:09

je vois tout ce petit monde s'agglutiner autour d'un manga appelé Naruto, c'est alors que des questions m'envahissent, me genent et m'obligent ainsi a m'endormir apres bonne nuit les petit! (c'est dire! le lendemain chuis completement crevé!)
Suis je normal? pourquoi je n'aime pas Naruto? qu'est ce que Naruto?
Pourquoi Naruto?
Je vous en prie j'ai peur! Dites moi, expliquez moi, essayez de me convaincre de regarder Naruto!(ca va etre dur...treeeees dur)
Je vous remercie du fond du coeur
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:14

Bah pourquoi on t'obligerais à regarder Naruto...?
C'est qui doit voir si tu veux regarder Naruto,
Moi j'aime bien l'histoire et les persos et les vielles blague à 2 franc
j'aime aussi quand y'a de la fight...
Revenir en haut Aller en bas
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:16

nan mais en fait...essayez de me convaincre de regarder un manga... ( jai une soudaine envie de vomir comme si des que je prononcait le mot manga je ... beeeeeuuuuuaaarghh :pukel:)
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:18

Je suis d'accord avec edouard rien ne t'oblige a le regarder si t'aime pas.

moi personnelement j'adore mais il m'arrive de' regarder des mangas que personne n'aime huho258?

Et puis tu n'ai pas obliger de ne parler que de Naruto sur ce forum innocent*
Revenir en haut Aller en bas
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:20

oh ca je sais d'ailleurs c'est bien l'unique post sur naruto que j'ai jamais créé!
nan mais continuez dans ce sens! devellopez les raisons qui vous font aimer ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:22

Tu sais que t'es lourd..... bouleeeet**
Moi je regarde ça parce que j'aime bien et sa bouche le temps ou je fou rien
Mais si franchement ta mis un nouveau post c'est pas pour t'obliger et te convaincre à regarder un truc que t'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:23

bon ok, je regarderais jamais ce manga merci le post est clos!
ps: je suis lourd, je retiens héhé... innocent*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:23

t'aime pas naruto ? regarde bleach ! :DD

ou winnie l'ourson... chacun ses gouts...

Pourquoi Naruto? Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:25

Bien envoyer Ludo-kun
rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:27

Au faite ou je peux trouver les épisodes de Bleach? en ddl ou bittorent??
svp :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:39

Sinon mate Full Metal Alchemist, t'aimeras bien le trip de l'alchimie avec l'équivalence et tutti frutti.
Si ça, ça te plait pas ben retourne à DBZ rulezzz*** , la source des sources lol

cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:30

DBZ...la c'est trop, merci jprefere de loin winnie l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Elève à l'académie
Tenshi


Nombre de messages : 26
Localisation : Je suis un garçon, pas une fille
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:08

Bas en faite chacun ces points de vues, chacun ces convictions et ses gouts il faut de tout pour faire un monde. Si tu n'aime pas naruto c'est ton choix si tu n'aime pas les mangas c'est egalement ton choix ou plutot ton gout, si tu prefere wini l'ourson c'est ton choix ou plutot devrai-je dire ton probleme (car wini l'ourson désoler mais bon il y a des limite a la betise humaine).

Pour t'expliquer naruto celon moi voila:
Naruto raconte l'histoir d'un garcon qui au debut est rejeter de tous pour des raison qu'il ignore et qui le mene à faire beaucoup de betise, puis un jour ayant envie de remedier a ses probleme il en vien a ecouter une personne qui lui demande de faire quelque chose qu'il croit etre bien puis des suite un homme son proffesseur lui fera confiance et avoura que pour lui c'est un de ces meilleur eleve et de cette maniere naruto trouve quelqu'un qui croit en lui.

C'est une chose qu'il cherchais plus que tout quelqu'un pour croire en lui.
A la base naruto c'est sa ensuite biensur il y a l'histoir avec les shinobi et tout le reste, les demon comme kyubi qui est en lui et ainsi de suite. C'est une histoir captivante avec beaucoup de beaux sentiments de l'action et de compassion que au file du temp on developpe a l'ecart des personnage tous charismatique et touchant.

Voila pour ma part c'est ce qui m'a fait regarder naruto en mangas et en anime( quoique en ce moment niveau anime pour moi sa c'est arreter a l'ep 135 apres sa existe plus, pour moi sa reprendra seulement a partir de kakashi gaiden ou next gen).
Sur ceux j'espere t'avoir eclairer sur les obscures raison qui pourrai pousser les gens à s'interesser à naruto et au mangas du meme genre.

P.s: escusé moi pour le paragraphe mais quand on critique quelque chose que j'apprecis comme les mangas en proclamant que winni l'ourson c'est mieu que dragon ball z qui à bercer toute mon enfance la je peut pas me retenire. innocent* Sur ceux...DBZ POWAAAAAAAA!!!!!!!! et vive les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:10

Et moi je te pose une question : Pourquoi Alien? (héhé ^^)

Bonne histoire, action, personnages, atmosphere... tout ca fais un ensemble qui donne un resultat plus ou moins aimé par le public.
C'est vrai que des fois Naruto c'est enervant, l'histoire rame, mais si t'a jamais ouvert un volume de Naruto tu peut savoir si c'est bien ou si c'est a chié !!


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sana
Blatte ninja
sana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:57

Et pourquoi tu n'aimes pas? apparemment tu n'a pas encore regarder ou lus naruto, donc ne dit pas que t'aime pas avant d'avoir tester. La moindre des chose avant de critiquer quelquechose c'est de le tester. Sinon c'est simplement un manque de respect envers ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:11

étant fan de bd je crois que c'est avant tout le dessin lui méme qui te repousse, tu rejettes assez rapidement la chose, et tu vois beaucoup de defauts et peu les qualités du manga.

C'est sur qu'un manga papier, c'est trés simple comparé a une bd,aprés quand on regarde les fanarts manga,c'est autre chose.
Notemment les phases de combat, trés présentes en manga shonen sont d'une simplicité enorme parfois,alors qu'en bédé un combat ca va trés vite,le peu de cases est detaillé.

Ensuite les histoires mangas différent enormément de la bédé plus "classique" qui reprends des scenarios plus...classiques lol a mon sens,comme par exemple l'ile deserte, l'aventure policiére.

Tu peux essayer des "hybrides" comme Monster, manga policier qui colle beaucoup a la realité, pas de ninja,mais une intrigue,un suspens excelement menés tout du long,18 tomes de grand cru,insolites tout de méme (pour un manga).


Sinon naruto c'est pas le must du must,c'est surtout la manga / anime le plus en vogue du moment, le plus mediatisé (reputation en baisse au profit de bleach depuis les episodes bouche-trous d'une nullité inégalable de naruto) sauf qu'au depart on étais tous d'accord que l'histoire était trés bien.

Mes meilleurs moments naruto sont ceux des premiers tomes ou on decouvre,aprés ca devient trés linéaire.

C'est une reference comme un autre sous lacquelle les amateurs de mangas viennent se rassembler pour former une communauté.

Ici c'est parce que la traduction est axée naruto tout simplement.
Moi méme je commence a avoir un bon mepris pour naruto,ca ne m'empeche pas de me faire une place (de grés ou de force huhu^^) ici

Quand a DBZ bien sur que ca a été bien. Quand on était jeune bien sur, maintenant DBZ,saint-seiya font assez niais et simples en comparaison de ce qu'on a a lire et regarder..mais a l'epoque de dorothée,quelle joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMer 14 Déc 2005 - 1:01

si tu veux vraiment savoir pourquoi on aime Naruto, regarde ce topic qu'on a fait un jour... ninjaaaaaa* https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1310
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:51

On a un peu trop tendance à stigmatiser Naruto parceque c'est une pompe à fric monumentale c'est indéniable... je ne suis même pas sûr que l'auteur se rende compte que les éditeurs le prennent un peu pour un pigeon Ahho*33

En tout cas quand j'ai commencé Naruto, ça n'était pas le phénomène que c'est aujourd'hui (en France du moins). Ce qui m'a plu déjà c'est le personnage principal : loin d'un super héros qui défonce tous ses adversaires, c'est un abruti fini qui agi d'abord et réfléchit éventuellement ensuite et surtout fait beaucoup d'erreurs. Et puis il est un peu à l'image de son auteur : il n'est en apparence pas très doué mais quand il fait des efforts il progresse à la vitesse grand V, et il adore les Ramens (tout comme son auteur quoi badababdaba* ).

Ensuite l'histoire n'est pas centrée uniquement sur lui, les personnages secondaires sont nombreux et ils ont tous leur utilité, l'exemple le plus frappant est la poursuite de Sasuke (tome 21 à 26), où pendant 4 tomes, Naruto passe complètelent au second plan.

Là où l'erreur serait grave, ça serait de ne considérer ce manga que comme une succession de combats. Tous les personnages ont un certain charisme et une histoire qui leur est propre, les sentiments sont toujours présents (et accentués dans l'anime, l'épisode 19 ou encore le 134 sont des perles du genre^^). On peut voir un tome et demi sans combats et voir la tempête se lever d'un coup, tout en conservant un intrigue plus ficelée qu'il n'y paraît.

Ainsi, l'Akatsuki, les Jinchûrikis, Orochimaru, la recherche de Sasuke, la conspiration à Konoha... tout ça en même temps, et bien coordonné. Chaque évennement influe sur la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:14

eh bien je vous remercie pour cette formidable explication(merci darkness!)
les deux seuls mangas que j'ai lu sont Love Hina qui m'a beaucoup fait rire ainsi que Battle Royal beaucoup plus gore, mais tellement defoulant...
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:32

le jour et la nuit .... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:34

eh oui mais que veux tu?à chaqun ses gout, mais je comprend pas pourquoi t'as même pas envie d'essayer de regarder un épisode??
Revenir en haut Aller en bas
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:21

j'ai essayé, mais au bout de 5 minutes j'en pouvait plus, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:08

norlmal les 5 1ere minutes c'est le générque hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:41

oui tu fais bien de dire ca!
parceque le generique résume bien l'animé: insuportable!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:46

>.< XD Apres ca dépend quel anime tu regarde... si c'est ceux entre 137 et 163 oublie les tout de suite ^^ moi je te conseil l'épisode 133 ou dans les aloentours la c'est pas possible que tu sois décu
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto?   Pourquoi Naruto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?
» Pourquoi Zetsu n'a t'il pas prit Naruto kan il était evanoui
» Pein/Pain angoissé a l'idée de capturer Naruto pourquoi ?
» Pourquoi NCT?
» T-shirt pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: