Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHarry potter 4 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry potter 4

Aller en bas 
+22
Faror
RY Darrick
Itachi-san
Dreff
Sympsons77
twa ^_0
lupa645
saichen
Garg
Naruto-kun
M3tr0iI)
Neji
Bunshin-kakashi
Neo[F]abien-Sama
Thominus
Iorek
RaY
darknesss
koala-sama
raidan
pskp
Sakura
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 13:57

Moi z'ai lu aucun des livres donc pas déçut du résultat, semblable au 3 je trouve, presque aussi noir même si Harry fait plus 18 ans que 14 mais bon vais pas accuser sa croissance.
Manquerais plus qu'on voit une barbe de 2 jours sur le prochain cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 14:28

Je l'ai reregarder en vo hier
je trouvais kes les acteur jouait super mal

mais c'est a cause des doublage en fait...
en vo ca passe super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 21:07

même impression sur la façon de joué des persos doublage ect....
en tout pas satisfait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:10

Bizarre j'ai pas lu le livre mais j'ai tout compris huho258? Et j'ai trouvé le film très bien en lui-même, j'ai pas vu grand chose de particulièrement raté dedans à part les doublages VF huho258? Et les acteurs font clairement plus vieux que leur personnage lol j'imagine même pas ce que ça va être dans le 5 qui sortira dans 2 ans minimum je pense... les acteurs auront 18 ans, pour jouer de spersonnages de 15 ans ça le fera pas trop je pense badababdaba*

A part ça j'ai trouvé le film super, je comprend pas pourquoi on l'accable comme ça, c'est normal qu'ils aient saqué des éléments du livre ils pouvaient pas faire autrement de toute façon oups*57 boummm** Le match de Quiddich ça servait à rien de le montrer en entier oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:07

moi j'ai lu le livre
et je trouve le film trés bien mais mais la quantiter de choses manquantes par rapport au livre est énormes
moi ça m'a déçu
sinon c'est quand même un bon film si on a pas lu le livre
et puis dans le film j'ai trouver Voldemort trés gentis par rapport au livre dans lequelle si un mangemort ne s'agenouille pas il le tue cash
voila
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Blatte ninja
Faror


Nombre de messages : 9
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/12/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:03

Alors , moi j'ai lu le livre 3X cpasmouaaaaa* ,et j'ai vu le film, et je peux vous dire que j'ai aodrer le film, et que je n'ai pas du tout était decu.Il est super!!C'est sur qu'il manque beaucoup de choses du livre, mais c'est normal, en 2h30, on ne peut pas faire 650 pages!!xDEn tout cas, le principal est quand meme la.
Revenir en haut Aller en bas
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:58

bon et ya quelqu'un qui me dit la fin du dernier bouquin contre une moitié de carambar, sans la blague?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:44

LE PREMIER QUI SOIL LE TOME 6 D'HARRY POTTER JE LE MAUDIT SUR 10 generations !!!!!! grrr**


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:58

Il est déjà sortis le volume 6 ?
Ben t'as qu'à pas lire si oui kcccc* badababdaba*

En fait à la fin ils meurt tous.



PS : j'en ai lu aucun cherchez pas mais j'peux vous raconter Le monde de Narnia si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:00

justement je l'aurais à noël alors silvouplaît silvouplaît, et le Monde de Narnia on va me le prêter mais cette fois je vais aller voir le film AVANT de lire le livre, comme ça je serais pas décu, j'adore la bande-annonce dribble*
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:03

c'est vrai que ce film a l'air exelent (le monde de Narnia) jé tro envi d'aller le voir vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:07

Iorek a écrit:
justement je l'aurais à noël alors silvouplaît silvouplaît, et le Monde de Narnia on va me le prêter mais cette fois je vais aller voir le film AVANT de lire le livre, comme ça je serais pas décu, j'adore la bande-annonce dribble*

C clair lit pas le livre, il est pas terrible en plus, c'est vraiment pour les nenfants je trouve mais bon le film à du potentiel je pense, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 21:19

je pensasi a qqch ca serait pas mieux d'adpter HP plutot en serie une saison par année et ainsi les saisons seraient plus ou moins longues selon la taille du livre cela permettrait d'adpter de facon plus identiques le livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:08

Perso j'ai ADORE pas comme le 3 où il n'y avait pas assez d'actions pour justifier la longueur du film là je ne me suis aps ennuyeux une seule seconde je me suis fait engueulé car étant "Potter-Maniak" j'ai fait des commentaires durant tout le film >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:15

moi je m'étais retenu pour pas faire de commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 22:34

Franchement dans le film ils ont fai un peu comme il le voulais ... c' est pas toujours vrai desfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Half-Blood Prince
» spoiler harry potter 6
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Hypohèses sur Harry Potter 7
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: