Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHarry potter 4 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry potter 4

Aller en bas 
+22
Faror
RY Darrick
Itachi-san
Dreff
Sympsons77
twa ^_0
lupa645
saichen
Garg
Naruto-kun
M3tr0iI)
Neji
Bunshin-kakashi
Neo[F]abien-Sama
Thominus
Iorek
RaY
darknesss
koala-sama
raidan
pskp
Sakura
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:50

koala-sama a écrit:
minaaaaaaaaaaaaaable!!
incohérent,trop court au moment passionant dans le bouquin,les perso ne corresponde pas a la description du bouquin...[SPOIL]voldemort a une tete qui fait meme pas peur!!![/SPOIL]

bref a telecharger pour se rendre compte des degat du fric sur les grande oeuvre^^
lire le livre absolument!! mais ne depencé pas un sous pour ce truc...

moi chui daccord avec lui sur son spoil pas peur du tout on dirai neji kan il est fatiguer et kil met ca web cam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:51

Bon vous m'avez bien mis les nerfs moi qui comptais aller le voir ce week-end!! grrr** grrr**

Fais chier mais c'était pareille quand j'ai vu le 3 j'suis sortit de la salle j'ai demander au caissier de me rembourser! Sans dec il nous font poireauter pour un film qui correspond pas du tout au livre!

Va pas y avoir une sortit DVD version longue comme le seigneur des anneaux par hasard?? annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:48

ca se voit que t'es sur le nerf^^et c'est le bouton envoyé qui trinque^^

un seul clic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:34

c'est clait ke voldemor resemble un peu a neji :p
enfin il a une vieille tete
on dirai un zombie face de poisson mort.... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:08

J'espere que le Neji , est pour le personnage........... PAs pour moi! Mr qui tue le cheval de Ly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:36

si si cest bien de toi que nous parlion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:39

Bon je viens de le voir et ben : bof bof.... mieux que le 3 mais moins bien que les 2 premiers....

Les épreuves sont sympa. Je trouve hermione trop mignonne dans sa robe de soirée ! Imaginez dans le film du tome 7 normalemetn elle aura.... 19-20 ans XD Encore mieux ^^

Sinon ben évidemment plein plein plein plein de scène coupée
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:03

Ouais je viens d'aller le voir, franchement y a beaucoup trop de scènes qui sont coupées, le combat voldemort vs harry il dure trop pas longtemps, le parcours dans le labyrinthe, trop court il fait meme pas le sort pour trouver sa direction, enfin voila quoi y a beaucoup trop de scènes coupées XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:24

mdr !!! l'an prochain ce sera surement plus les memes acteurs ! ils sont trop vieux maintenant ! LISEZ LES BOUQUINS ! C'EST BIEN MIEUX !!!
franchement ... ceux qui n'ont pas lu le livre ont seulement du comprendre que harry était le heros ^^* ils savent rien de se qui s'est passé pendant le combat Harry vs voldy ... vraiment minable !
et les mangemort avec leur chapeau !!! on dirait qu'ils sortent d'une secte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:32

on dirai le kukux clan mais en noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:54

yeeahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai été le voir ce soir

l'avis du fan inconditionnel qui repère direct le moindre détail qui diverge par rapport au livre

Alors : c'est vrai que de tous les Harry Potter en film, j'ai trouvé que c'était le "meilleur", entre guillemet parce que il y a un nombre incalculable de scènes massacrés. Le premier tiers du film, c'est comme si ils avaient pris une page du livre, ils l'ont mis en film et ils ont sauté 20 pages, déja Harry qui fait le rêve chez les Weasley, n'importe quoi, après ils savaient même pas qu'ils allaient à la coupe du monde de Quiditch, et alors, la coupe, la déception ultime, le ministre annonce le match (mais où est passé Ludo Verpey bon sang, un des juges du tournoi, n'importe quoi) et là pouf on passe à l'attaque des mangemorts.
D'ailleurs ils y sont allés fort, les tentes sont toutes flambées il reste rien, paysage de mort, n'importe quoi

- Barthy Croupon, mais qu'est-ce qui fout avec Voldemort au début ?

- Maugrey Fol Oeil, ils en font fait quelqun de beaucoup trop excentrique, il est nettement plus froid et plus classe normalement.

- les épreuves, nan mais la première un peu déçu (ultra déçu en fait), c'est mais 15 fois plus intense dans le livre, et puis le dragon s'en va pas de l'arène, la deuxième était à peu près fidèle au livre (malgré l'énorme transformation, normalement c'est Dobby qui donne la branchiflore)

-dans le labyrinthe, mais bon sang où sont les Scrouts à pétard de Hagrid (et tout au long de l'année pendant les cours de soin aux créatures magiques, hein ?????), et l'araignée géante

- pour tout ce qui était de la partie comique par contre, là par contre c'était excellent, tout ce qui précède le bal et le bal j'étais mort de rire, là chapeau

- sinon Victor Krum, c'est lui qui m'a le pls déçu, le personnage correspond pas, mais alors absolument pas à celui du livre, c'est pas du tout le même physique, on l'ntend à peine dire 2 mots en plus, déja qu'on le voyait pas faire son match, un ratage total


- avec Voldemort, je trouve qu'ils l'ont bien fait, par contre je déteste la voix du doubleur, ils l'ont trop mal choisi, la voix est bien trop aigu. Les mangemorts ils apparaissent et puis c'est tout, c'est des vrais potiches après, le combat est 10 fois trop rapide

- Et enfin Barty Croupon, quand il est démasqué, alors là le summun, normalement il est mort et bah là non il s'est juste évadé d'Azkaban alors qu'il a enseigné toute l'année à Poudlard, mais bien sûr à la prison ils s'en sont pas aperçu. Je passe bien sûr sur le fait qu'il est censé recevoir un baiser de la mort d'un détraqueur, mais bon..


En résumé, le film est excellent dans tout le côté comique du livre, mais il est absolument nul dans le domaine des explications (2 phrases sur ce qui s'est passé entre Harry et Voldemort à la fin, Sirius est même pas avec Harry, enfin) et dans le côté dramatique...

En gros, si vous voulez vraiment connaître le monde d'Harry Potter, lisez les livres qui sont 30 fois mieux, et je pèse mes mots

rulezzz***

je passe bien sûr sur d'autres centaines de détails qui manquent, mais bon... bouhouuuu*

Mention spéciale à Hermione, elle vraiment mimi, d'ailleurs c'est la seule personne du casting que j'avais été réellement surpris, et dans le bon sens du terme, elle convient parfaitement au rôle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Garg
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 1:08

ouai c vrai la c t vraiment le supprimage de scène a fond , et changement des scènes mais bon , et pour dire ça m éttonerait qu il change d acteur meme si sont trop vieux , si ils le font ça va vraiment etre le bordel et vont perdre grave du fric parceque ça va pas trop le faire de voir dans les 5 premiers films de les voir et pour les derniers 3 nouvelles tetes( bouh déja qu il supprime touttes les scènes , alors la si ils changent les acteurs ça va pas aller du tout du tout héhéhé mdr

EN GROS FAUT LIRE LES LIVRES , C VRAIMENT LE BEST ( jo auteur vraiment sadique a mon gout mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 1:45

si ils changent d'acteurs, on aura atteint le summum de la nullité, j'irais même pas voir les prochains dans ce cas grrr**

J'ai oublié un autre oubli énorme du film, mais où est la S.A.L.E d'Hermione, c'est important dans les tomes d'arpès, même dans celui là, tsssssssssss bouhouuuu*

Et les sorties à Pré au Lard elles sont où ? bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 14:46

bon jvais le voir cet aprem avec crystalmir rulezzz***
jvous dirait ce qu'on en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 19:03

on sait meme pas que croupton se cachait avec son elfe de maison sous une cape d'invisibilité et plins d'autre truc ... ce film était nulicime ... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 22:09

voiaaaaaaaaaaalaa
on revien de le voir
bah franchement je pensais etre vachement decu
mais jlai trouver pas sis mal que ca
malgres que ca soit plutot gamin... :s
mais sinon ya un magnifike gros plan sur lesptit cul de beaubatons XD
c'est abusé ca...
le concert de rock, j'ai halluciné...
mais sinon en gros ca va...
ron a une sale gueule, ils ont tous l'air d'avoir 25 ans...
ginny parait supra vieille

sinon ya un gros pb
malfoy parait 25 ans, mais je crois ke son doubleur na pas grandi XD, ca lui fait une vieille voix de tapette ^^

chao chan, enfin la meuf de harry, elle est pas super...:s hermione, elle est plutto mignonne, beaubaton, jadore
VIVE BEAUBATON

mais en gros j'aime bien, malgres le manke de detail... c'est vrai...

je dedicase ce post a la vieille qui puait le camember moisi dans le bus, seul crystalmir pourra mecomprendre, on a vraiment failli y passer
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:01

moi perso jlai vu en avant premiere fr ^^
2 semaines avant la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:26

Moi aujourd'hui je l'ai vu une 2ème fois lol, ben franchement j'ai bien maté et on s'apercois de petits détails, genre normalment pendant le bal ron et harry font une petite balade dans le parc et ils tombent sur karkaroff et rogue, alors que la c'est harry tout seul ... enfin voila j'ai encore une longue liste et ceux qui l'ont lu et vu aussi doivent avoir une longue liste ... moi franchement les trucs que j'ai aimé c'est hermione en robe cpasmouaaaaa* puis la tete a voldemort, trop stylé son nez, maintenant il lui manque plus que les yeux rouges XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
Garg
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 4:11

Citation :
ron a une sale gueule, ils ont tous l'air d'avoir 25 ans...
ginny parait supra vieille

sinon ya un gros pb
malfoy parait 25 ans, mais je crois ke son doubleur na pas grandi XD, ca lui fait une vieille voix de tapette ^^

moi ej trouve pas qu ils aient une tete de 25 ans , et ginny je trouve pas mais pas du tout qu elle est super vieille la
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:14

oai moi ossi je suis pour beaubaton
cest une ecole pour representer la france et fleur est une actrice francaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:58

voldemort il ressemble a mec dans star wars 3 et sinon touts les detailes oubliés c'est abusé. les 2 épreuves sont vraiment à chier et comme j' ai pas le temps d' énumérer touts les enormes details oubliés je vais seulement dire que victore krum c'est un attrapeur pas un rugbyman(attention j'ai rien contre les rugbymans ,hein?)seul point sympa beaubaton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twa ^_0
Blatte ninja
twa ^_0


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:47

je l'ai vu hier aussi et vu que j'ai lu le livre, je l'ai trouver naze de naze.

dans le livre il est stréssé car il a pas le temps de reflechir au epreuve car il est en cour alor que dans le film il est une fois en cour avec maugrey.

pourt parler de maugrey, il est super moche (comme toujours je trouve que les casting sont raté.)

et puis les acteurs joue de plus en plus mal... j'aurais du rester avec ma copine ce soir la...
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:35

bon j'l'ai vu aussi huho258? alors vu comme vous avez casser le film dans ce Topic j'm'attendait au pire.... bouhouuuu*

ben au final j'l'ai trouver pas si nul que ça.. Ahho*33

Bon c'est vrai qu'il manque plein de détails mais bon aprés tout c'est difficile d'adapter un livre de 700 pages en un film de 2h30.

Et puis si le film avait durée 4 h sa aurait rien changer vu la quantité d'information qu'on a dans le livre.Donc pas mal, mais en aucun cas "pourrie"

(PS: banana** c pas la tête de Voldemort ( merde j'ai dit son nom dead* ) qui ma choquer mais plutôt ca voit de toxico remixer du Parrain bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Thominus
Elève à l'académie
Thominus


Nombre de messages : 99
Localisation : En train de faire ses GIGANTESQUES devoirs dans sa minuscule chambre!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 3:05

Salut tout le monde, j'suis aller voir le film et la salle est pleine mais le film est trop décevant. j'suis aller avec un copain qui à seulement vu les 3 premiers films et il m'a dit qu'il avait trop de mal à comprendre se qui passait. oulaaaaa* Et je le comprends, au début, on s'attend à voir un match de quiddich et "paf" on est directe dans la tente et on comprend mal qui à gagner et qui était pour qui!!!!!! bof...**

En plus c'est Dobby qui donne la branchiflore à Harry!!!! Pas Nevile badababdaba* Bref le film passe tellement de chose que ça devient nul!!!! Y a que les effets spéciaux qui sont bien XD*66 .
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 3:21

moi jme demande pour qu'il y était...les irlandai? ( il était abiller en vert...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4   Harry potter 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: