Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Invité




[fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus Empty
MessageSujet: [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus   [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus EmptySam 19 Nov 2005 - 12:55

Voilà ça fait longtemps que je voulais en faire une c'est bon c'est fait (enfin le chapitre 1) ^^*

Chapitre 1 : L'échange

Il faisait froid, sombre et humide dans cette caverne, c'était la même où Muramasa avait entrainé Kyo, mais elle était plus sombre. Soudain deux ombres fatiguées se dessinèrent sur la paroie éclairée par la faible lueur d'une bougie.

- Echange prononça doucement une voix fatiguée.

Mibu Kyoshiro épuisé se retrouva dans son corps, il avait perdu l'habitude de ce corps malade, lourd et quelque peu maladroit.
Mibu Kyo lui bien que plus crevé que son ancien ennemi rayonnait, il était enfin dans son corps léger en bonne santé et insensible à la douleur.
Ce dernier s'agrippa à son Tenro et aida Kyoshiro à marcher en direction de la lumière où ils étaient attendus. La pensée de cette jeune fille blonde et toujours souriante maintenait les forces de kyo intactes et lui permettait d'avancer en soutenant le pharmacien, tandis que ce dernier pensait sans cesse à Sakuya dont ça seule pensée le gardait éveillé.

OoO

Dehors, le ciel était bleu et le soleil tapait, une légère fumée flottait dans l'air et au bout de cette longue pipe un borgne mal rasé tirait et en profitait pendant que son propriétaire n'était pas là.

- Mais qu'est ce qu'ils foutent ces deux empotés ? ! Ils en mettent du temps pour faire un simple échange de corps !!! dit Bonten qui commençait à s'impatienter et voulait voir kyo dans son corps après quatre ans, enfin.

Comme il fallait s'y attendre, les protestations fusèrent de toutes parts lorsque Muramasa d'une voix calme et amusée les interrompit et dit :
-Bonten tu devrais aller les chercher, ils doivent être très fatigués tous les deux et je ne suis pas sur qu'ils vont arriver à sortir de la caverne sans aide.

-Pffff fit le dragon borgne un sourire en coin, je ne peux vraiment rien te refuser, mon ami.

Yuya, elle, était avec Tigre et Yuki qui étaient en plein débat sur la puissance de kyo, elle était inquiète mais comme toujours elle ne le montrait pas.

- Je suis sur que kyo sera encore plus viril et plus fort qu'avant dit Yukimura rêveur.

- C'est clair dit Tigre Rouge je pense qu'avec son corps même si on l'attaquait tous ensemble il arriverait à nous repousser sans trop de difficulté.

Soudain une voix lente, très lente, à la limite du mort vivant dit :
- Au fait pourquoi Kyo est-il allé dans la caverne avec Kyoshiro ?

A part Shinrei qui faillit jeter toute l'eau qu'il pouvait et créer un tsunami exprés pour ce mou du bulbe qu'était son frère, personne n'y fit attention car comme d'habitude il était évident qu'il aurait oublié la réponse dans à peine 10 minutes.

C'est alors qu'une aura gigantesque apparut et la silhouette aux yeux rouges démoniaque et étincelant s'écroula aussitôt le pharmacien sur le dos.

Muramasa suivi du groupe se précipita auprès de Kyo et Kyoshiro et après un bref examen d'Akari il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, ils étaient fatigués et ils récupéraient.
Le Tenro brillait tellement que s'en était éblouissant. Akari avait déjà soigné Kyoshiro qui reprenait ses esprits. Kyo lui toujours inconscient tenait fermement le Tenro qui s'emblait guérir ses blessures, Muramasa essaya d'explorer l'esprit de Kyo grâce au Satori, mais il découvrit bien vite que Kyo dormait.

OoO

Grâce à Akari "la reine des abeilles", Bontenmaru se fit exploiter et dut porter Kyo jusqu'à la cabane de Muramasa. Les cris de protestations et de douleur de Bonten réveilla Yuan qui ne comprenait pourquoi Akari était en train de fouetter Bontenmaru, il alla tout de suite réveiller Tokito qui s'était endormi dans la chambre d’Akira car elle avait préférée attendre le retour de Kyo en faisant le ménage et la cuisine pour le midi. Lorsqu’elle vit Bonten se faire fouetter, elle éclata de rire et s'approcha de lui pour mieux qu'il l'entende :

- Eh ben mon petit bonten depuis quand es tu une abeille obéissante ? dit elle d'une voix mielleuse et horripilante à entendre.

Bontenmaru énervé qu'une gamine se moque de lui cria en levant le poing :

- Toi !! Je vais te .... !!

Eh là, c'est le drame, Bonten dans une maladresse plus qu'inhabituel fit tomber Kyo de son dos, Akira et Akari parfaitement synchronisé dégainèrent et se jetèrent sur lui. Pendant que Tokito admirait la dextérité au sabre d'Akira.
Une fois le lynchage terminé, Bontenmaru avait de nombreux cocards, bosses et bleus et était allongé à même le sol. Dans un mouvement furtif et sans que personne ne s'en aperçoive, Okuni pris kyo dans ses bras, l'amena dans sa chambre incognito et une fois la porte fermée, elle allongeait Ko sur le sol, elle ôta ses vêtements et s'assit sur kyo toujours endormi, au moment ou elle posa ses main sur son torse la porte s'ouvrit à la volé et une Yuya en colère apparut et devint toute rouge à la vue d'Okuni nue et poussa un crie qui secoua toute la forêt , Akari accourut de suite et se jeta sur Okuni pour la faire sortir de Kyo, elles traversèrent le fin mur en bois et se retrouvèrent dans le bain chaud, Okuni déjà nue se relaxa même si elle n'avait pas réussi son coup, tandis que Akari dont les brioches prenait l'eau devint rouge de jalousie et sorti en courant du bain chaud.

OoO

Muramasa surprit de voir Okuni si entreprenante en fut même amusé de voir la pauvre Yuya qui n'osait plus regardait Okuni, il transporta donc Kyo dans une chambre ou il serait tranquille pour récupérer ses forces et se réveiller d'attaque, parce qu'il avait un combat à finir.....



A y est peut être bientôt le prochain peut être musik**
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




[fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus Empty
MessageSujet: Re: [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus   [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:38

yop deuxieme chapitre.


Chapitre 2 : De retour au point de départ

Kyo dormait toujours, mais le rêve qu'il faisait était pour le moins étrange :

-Tu as enfin retrouvé ton corps mon enfant dit une voix rocailleuse, c'est bien maintenant tu devrais pouvoir le tuer, c'est ton destin de prendre sa place.

Kyo se retourna et là il reconnut le père de tous le Mibus, le premier roi rouge, Tenro était là, à nouveau devant lui. Il n'en revenait pas c'était la deuxième fois qu'il était face à face avec son sabre :

- Pourquoi t'es dans mon rêve ? demanda Kyo d'une voix sèche et indifférente, Laisse moi dormir tranquille.

- Tsss toujours impatient fils, je suis là pour te dire plusieurs choses, la première est qu'un danger vous menace, vous la petite bande de samurais indépendants et inconscients que vous êtes. Tu dois savoir que tu as sellé l'ex roi rouge, par nécessité, pour ne pas tuer Sakuya. Mais il est bien trop puissant pour être contenu dans un sceau aussi sommaire, tu dois le tuer....

- Depuis quand mon sabre me donne des ordres maintenant ? Le coupa Kyo, Je tuerai sans exception tous ceux qui se mettront en travers de ma route, les autres c'est pas mon problème.
Si comme tu le dis il a pas été assez bien scellé, alors tu peux me croire que la prochaine fois Sakuya ou pas, je le tuerai même si je dois y laisser la vie.
- Oh mon fiston chéri, s'écria le Tenro en se jetant dans les bras de Kyo, ne soit pas si suceptible c'était juste un avertissement parce que si tu meurt je ne pourrais plus tuer, c'est triste.
- Mais lache moi bordel ! cria Kyo en se dégageant avec peine de l'étreinte du Tenro, tu es mon sabre tu m'obéis, c'est tout.

OoO

A l'extérieur, Sasuke et Mahiro s'entraînaient au combat pendant que Akira et Tokito devenaient de plus en plus proche. Okuni et Yuya pansaient les blessures de Kyoshiro pendant que Bonten et Muramasa discutaient de la paix actuel et qui, selon eux, risquait de durer un bon moment. Yuan qui s'était réveillé il y a peu à cause du bruit que faisait Bontenmaru sous la menace d'Akari, apprenait pour la première fois quelque chose à Luciole : comment fabriquer une hélice en bambou.
Soudain, Yuki, qui faisait du charme à Akari pour qu'elle lui révèle les secrets de toute l'équipe, et au moment ou elle allait accepter, disparut pour aller sur le toit ou l'attendait Saizo des brumes des 10 guerriers des Sanada.

- Saizo, dit Yukimra surprit, qu'est ce que tu fais là ?

- Maître Yukimura vous vous souvenez des cinq guerriers que vous aviez laissez dans la forêt ? dit-il en essayant de garder une voix neutre et indifférente, un seul d'entre eux est revenu les autres se sont faits tués par des créatures qui ressemblent aux Mibus mais en bien plus rapide et puissant.

Yukimura surprit par cette révélation appela Sasuke qui arriva aussitôt :

- Ok, moi et Sasuke allons voir ce qu'il s'est passé, toi rentre au château et prépare l'invasion des Tokugawa.
Cette phrase surprit Sasuke car il savait très bien que pour prendre le pouvoir il faudrait tuer Tigre Rouge, légitime successeur du trône.

OoO

Mahiro alla voir Tigre Rouge et lui dit :

- Je vais allez prendre des nouvelle de votre père et je reviendrais plus tard.

- Fais comme tu veux de toute façon je crois pas qu’à ton retour nous serons encore là dit Tigre d’une façon machinale et sans motivation visible.

Et dans une petite fumée elle disparut.

Yukimura et Sasuke partirent annoncer leur départ aux autres lorsqu’un sabre s’abattit sur lui, d’un geste sûre et sans hésitation il para avec son fourreau, l’homme disparut et se retrouva derrière Yuki en posant sa lame contre sa gorge.
Sasuke n’en croyait pas ses yeux, un homme aux cheveux longs, un kimono noir avec l’insigne du Ying et du Yang dans le dos et des yeux bruns.

- Tu m’as bien eu Kyo, dit Yukimura avec un sourire forcé, tu es devenu plus fort que n’importe qui maintenant.

- Ah Ah Ah Ah c’est normal imbécile, dit Kyo, tu es mon serviteur et je serais toujours plus fort que toi, tu comptes prendre le pouvoir sous peu, n’est ce pas ? Essaye seulement on verra bien moi et les 4 sacrés du ciels seront là pour t’en empêcher.

- Quoi ?! Yukimura, tu compte prendre le pouvoir maintenant ? cria Tigre à Yuki qui était sur le toit, Alors c’est pour ça que Mahiro est parti, mince j’ai été bête de la laisser partir toute seul pensa Hidetada Tokugawa dans sa tête.

- Et oui Tigre, tu peux être sur qu’à l’heure actuel, sa majesté Ieyasu Tokugawa est morte, tué par les 10 guerriers des Sanada.

- Salaud, hurla Tigre en sortant son Hokuraku Shimon et en se jetant sur Yukimura déjà en garde qui l’attendait. Au moment ou tigre allait frapper et Yuki riposter, le Tenro de Kyo se mit au milieu et empêcha les deux armes de se toucher.

Kyo prit une inspiration le temps de trouver les bons mots et dit avec un sourire de satisfaction.

- Ca me fait une impression de déjà vu, dit Kyo Tigre, ton père est mort, cela fait de toi le souverain du pays. Cependant Yukimura Sanada veut le pouvoir comme il y a 4 ans, lors de la bataille de Sekigahara. Donc moi je te conseillerais de rentrer chez toi et de te préparer à la guerre, parce que , que ce soit les Sanada ou les sacrés du ciel, on veut la même chose : le pouvoir. Donc dépêche toi de te préparer c’est mon conseil. Quand à toi Yuki, tu viens de voir que tu ne peux plus rien contre moi, alors pareil pour toi dépêche toi, les 4 sacrés du ciels sont prêts et moi avec.
Yuya sortit de la maison de Muramasa suivi des sacrés du ciel et Shinrei et s'approcha de Tigre Rouge :

- Alors, tu es donc Hidetada Tokugawa actuel gouverneur, ET TU TE CROIS CAPABLE DE PROTEGER TOUT LE MONDE ET DE SURVIVRE A CETTE GUERRE ?! lui cria yuya inquiète pour son ami.

Tigre ne savait plus où ce mettre :

- Yuya, tu ne peux pas savoir ce que je ressens, bien sur j'ai peur de faire des erreurs et de ne pas être capable d'assumer ma fonction mais je sens que je peux le faire et que je le dois, par respect pour mon père et aussi pour Torri qui est mort pour les Tokugawa.
- Je vois que tu es décidé et que je ne pourrais pas te faire changer d'avis alors va protéger ton pouvoir et fais face aux Sanada en allant au bout de tes convictions comme tu l'as toujours fait avec nous.

Il alla dire au revoir à Sakuya, Bontenmaru et Muramasa pour l'avoir hébergé, puis il passa devant Kyo qui lui adressa un sourire :

- Au début je t'ai pris avec moi parce que je te trouvais marrant, pas mauvais mais sans plus. Mais ton combat contre Tahaku m'a vraiment impressionné, t'est vraiment aller au bout de tes convictions ce qui t'as permis de le battre et de continuer à avancer, donc je te souhaite bonne chance pour ton règne qui ne durera peut être pas.

- Tu parles je vais faire de mon mieux pour instaurer la paix dans ce monde ravagé par la guerre, dit Tigre Rouge en partant son arme sur l'épaule.

OoO

Maintenant que Sasuke et Tigre n'étaient plus à se disputer, la maison était plus calme, Akari avait réussi à ne rien dire à Yuki à propos des secrets, heureusement, savoir que son petit protégé était précoce, l'aurait sûrement déçu.

Kyo rentra dans la cabane, son rêve le préoccupant toujours :

- Kyoshiro ! dit Kyo d'une voix grave, il faut qu'on retourne chez les Mibus, les 4 sacrés du ciel et toi vous m'accompagnez et les filles si elles le veulent.

- Mais pourquoi ? Qu'est ce qui te prends ? On a scellé l'Ex Roi Rouge, il ne peut plus rien se passer, affirma Kyoshiro.

Une fois tout le monde autour de Kyo, il se mit à parler :
- Pendant mon rêve, j'ai parler au Tenro, le premier Roi Rouge et il m'a dit que l'Ex Roi Rouge devait être tué et non scellé parce qu'il finira par en sortir sous peu, mais en même temps j'ai bien envie d'ajouter mon petit grain de sel dans la battaille des Sanada contre les Tokugawa.
- Moi j'dis, on se fait les troupe de l'Est et de l'Ouest, puis après on va buter l'Ex dit Bonten fier de son plan très élaboré.
- Ou alors on commence par l'Ex roi rouge, puis la battaille rajouta Luciole fier lui de sa participation à la discussion, même si encore une fois personne ne lui répondit.
Yuya qui n'avait pas beaucoup parler jusqu'à maintenant se décida enfin :
- Bon ben vous irez sans moi parce que les battailles comme celle là je tiens pas trop à y participer. Par contre, j'ai envie d'aller chez les Mibus donc vous repasserez me cherchez.
- Comme tu veux fit Kyo en sortant.
Donc Yuya, Kyoshiro, Sakuya, Yuan et Tokito allaient rester avec Muramasa.
Kyo et les 5 sacrés du ciel (avec shinrei) partirent en direction du lieu de la battaille lorsque Bonten se retourna :

- Luciole arrête de jouer avec ton hélice, viens on va taper du soldat, cria Bonten au blond qui s'amuser à fabriquer des hélices et les brûler aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




[fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus Empty
MessageSujet: Re: [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus   [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus EmptySam 17 Déc 2005 - 9:57

Vala le troisième chapitre bonne lecture ^^*

Chapitre 3 : les retrouvailles

Muramasa s'approcha de Yuan qui se préparait à partir :

- Yuan, j'aurais une requête à faire, dit Muramasa d'un ton neutre, j'aimerais que tu apportes ton aide au nouveau shogun du pays dans la préparation de ses hommes pour la guerre.

- Ca m'embête un peu ce que tu me demandes, fit Yuan avec un sourire en coin, j'avais moi aussi envie de me battre...

- Moi je veux bien y aller, le coupa une voix enjoué.
Muramasa et Yuan se retournèrent et virent Kyoshiro et Yuya prêt à partir.

- Je ne laisserais pas Tigre Rouge louper sa première bataille, dit Kyoshiro en regardant Yuya charger son arme.

- Bien je vois comme tu voudras, fit Muramasa, mais d'abord Kyoshiro, je te rends ton sabre.

Kyoshiro prit le sabre et le sorti du fourreau :

- Mais, c'est le Shibien ? fit ce dernier, surprit, qu'est ce qu'il fait là ? Sasuke est sensé l'avoir avec lui...

- Je l'ai juste échangé avec un sabre que j'ai forgé, mais ordinaire. Tu as de nouveau avec toi l'alter ego du Tenro. S'il te plait fais en meilleure usage que la dernière fois.


OoO


- Sire dit une voix massive et grave, j'ai intercepté un message de la part de Sire Muramasa qui dit qu'il vous envoie deux amis, pour vous aider.

Hidetada Tokugawa eu un sourire bref et dit :

- Je ne serais pas étonné de retrouver Yuya et Kyoshiro. Merci mon ami tu peux aller te reposer maintenant, il faudra être prêt pour la battaille, elle approche.

Soudain des bruits de pas rapides se firent entendre, l'ombre massive disparut aussitôt :

- Sire ! interpella une voix féminine et joyeuse, elle sauta au cou de Tigre qui la ratrapa délicatement par la taille.

- Mahiro, enfin tu es de retour, dit il en déposant un baiser sur son front, ta mission d'information au sein des Sanada c'est bien passée on dirait. Tant mieux.
Il acheva sa phrase en posant ses lévres contre contre celle de la ninja qui frissonait déjà, leur langues se frolèrent, se touchèrent et avec une passion évidente ils allèrent se coucher.


OoO


Yuya marchait tranquillement, son arme à la main. Kyoshiro, lui, "traînait" selon Yuya qui lui avait confiée ses bagages. Il avait sur son dos: un sac rempli, de vêtements (à Yuya), par dessus un petit sac avec les sous-vetements (à Yuya), au dessus de ce petit sac bien garnie, une couette en boule, encore au dessus deux oreiller (car pour un voyage, le confort avant tout), et enfin un maigre sac posé négligeament sur la pile où était rangés les deux-trois kimonos de kyoshiro.
Kyoshiro lâcha les valises d'un geste brusque, dégaina, faisant face à la forêt, pendant que Yuya pétrifiée par l'aura frissonait et avait les larmes au yeux.
L'homme aux cheveux gris sortit d'un bond de l'épaisse forêt et au moment où il posa les pieds sur le sol un sabre étincela et son corps se sépara en deux. Le sang gicla, aspergeant le visage de la pauvre Yuya, ce qui la fit paniquer :

- Alors, Kyoshiro, dit une voix glaciale et dont chaque mot résonait dans la clairière où ils étaient, ta shamane chérie va bien?

- Ex Roi Rouge, murmara Kyoshiro entre ses dents, comment as-tu pu te liberer ?

- Ffff, rien de plus facile, cette minable de Shihôdô ne fait pas le poids contre moi. Même en y laissant la vie ça n'aura pas été suffisant.

- Enfoiré !! tu l'as donc tué elle aussi, cracha Kyoshiro.

- Sans doute ne servait-elle à rien, aurais-tu l'obligance de bien vouloir t'empaler, toi ainsi que la douce jeune femme qui t'accompagne, sur la lame de mon katana? dit il en déployant une aura plus puissante.

Kyoshiro passa en mode Full Red Eyes et attaqua avec un Biakko qui fut esquivé facilement, puis enchaîna avec un Genbu gigantesque. Une fois que la fumée fut dissipée il découvrit l'Er Roi Rouge debout une fine entaille au niveau du thorax qui saignait très légérement.

- Bien, mon petit Kyoshiro, tu as quelque peu progressé et d'ailleurs, aujourd'hui je vais être gentil, je vais vous laisser vivre, dit l'Ex Roi Rouge avec un sourire en coin. Il disparut d'un coup, ce qui soulagea Yuya.
Elle alla voir Kyoshiro qui reprenait son souffle difficilement.

- Vite Yuya, il faut repartir, nous devons nous depêcher. Cette fois même Kyo aura du mal, on dirait que l'Ex Roi Rouge a absorbé les pouvoirs de Shihôdô.

Ils repartirent, marchant à une vitesse rapide lorsque yuya prit la parole :

- Tu sais l'homme que tu as tué tout à l'heure, c'était le chef des démons sous l'ordre de Taihaku.

- Taihaku ?! Mais Fubuki l'avait tué, non ? s'étonna Kyoshiro.

- En fait après voir battu Taihaku par Tigre, il a confié les enfants aux démons qui devaient se rendre au châteaux des Tokugawa. Apparement c'était le dernier en vie, même les enfants ont été massacrés, fit Yuya en pleurs. POURQUOI LES MIBUS SONT-ILS TOUS AUSSI MAUVAIS ?!!

Kyoshiro s'approcha, serra Yuya dans ses bras et lui dit avec une voix douce :

- Tu sais bien que ce n'est pas vrai. Les quatres sages n'étaient pas mauvais, Fubuki et Hishigi sont allés au bout de leur convictions, Saisei elle aussi était gentille.

- Tu as raison, excuse-moi, allons y vite fit Yuya en séchant ses larmes.


OoO


Kyo et les cinq sacrés du ciel avançaient tranquillement dans la joie et la bonne humeur lorsqu'une voix interompit le silence :
- On va où ? demanda Luciole dans un éveil soudain.

- Idiot fini, répliqua Shinrei qui d'un coup avait ses mains crispé sur les manches des ses armes.

- Allez, les enfants calmez-vous, dit Bonten en les séparant.

- Tais toi le vieux, répliqua Shinrei on est pas des gamins mon frère est juste un idiot.

- J'aime pas l'eau, dit Luciole d'un air absent.

Akira resté avec Kyo et Akari, desesperait de les voir se disputer encore et toujours. Soudain Kyo s'arrêta net.

- Nous camperons ici dit il d'un ton neutre et sans appel.

- Hum, tu as raison, dit Bontenmaru qui avait repris son sérieux, la bataille approche. Nous sommes bien placés ici.


la suite bientôt (peut être) vous avez aimé ? dites le svp ça va souvent plus vite quand on est attendu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

[fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus Empty
MessageSujet: Re: [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus   [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus EmptySam 17 Déc 2005 - 16:06

j'ai lu le premier chap ! la fiction c'est de la fiction ^^ sa respect pas vraiment l'histoire ^^ mais c'est aps con ! j'ai bien aimé le coup de luciole !
j'aime bien okuni aussi !!! banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Jo
Invité




[fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus Empty
MessageSujet: Re: [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus   [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus EmptySam 17 Déc 2005 - 21:18

merci c'est sympas mais oui c'est de la fiction donc forcémen ça suit pas l'histoire d'ailleur ça se passe après les mibus, au fait t'as lu que le premier chapitre ? XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus Empty
MessageSujet: Re: [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus   [fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic sdk spoil, un peu] De retour vers les terres Mibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour vers le futur
» Vers une division de l'akatsuki ???
» vers une tournure plus adulte?
» Blabla 3, le retour du retour
» Shaman king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: