Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVers une division de l'akatsuki ??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vers une division de l'akatsuki ???

Aller en bas 
+9
milo
Moskinours
Gon dk
kura
Sangoku-san
KS
Evil
Krom_95
kakashi-sempai
13 participants
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptySam 10 Nov 2007 - 20:29

Bon allez je me lance dans mon premier topic depuis mon inscription, j'ai la pression !!
Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité :burnstick:

En fait je voudrai avoir votre opinion sur l'avenir de l'akatsuki, ou plutot sur le fait de savoir si les membres vont rester unis ou pas.
En effet quand on observe les différents rapports de force on se rend compte que plusieurs intérets ont l'air de ne pas coller : pein est il vraiment un subordonné de tobi ? va t'il continuer a se laisser imposer des ordres ? itachi va t'il se retourner contre tobi ? zetsu ne va t'il pas tenter un putch ? que ferait kisame en cas de combat itachi/tobi ?

Enfin bref plein de questions pour savoir si l'akatsuki va rester unie
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptySam 10 Nov 2007 - 23:10

Pour l'Akatsuki, je pense à une mini division entre ceux qui savent qui est Tobi et ceux qui ne savent pas: actuellement pour moi Kizame et Zetsu sont les seuls qui ne sachent pas que Tobi est le "chef". Ceux-là vont donc pour moi se faire éliminer en premier, Kizame par Suigetsu et Zetsu par un Hyuuga (Hinata voir Neji). Après, il reste Pein, Konan (qui ont des intérêts communs avec Tobi puisqu'ils cohabitent) et Itachi. Itachi va être tué par Tobi avant de révéler quelque chose à Sasuke sur les Uchiwas. Pein lui sera tué par Naruto en réponse à la mort de Jiraya et Konan passera du coté des "gentils", elle a pas l'air terriblement sanguinaire.

Voila ce que je vois comme divisions akatsukiennes pour la suite. Après si ça se trouve j'ai tout faux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptySam 10 Nov 2007 - 23:54

L'Akatsuki sont unis par la bague non?S'il renonce il meurt c'est pas ça le truc de la bague et la main désséché de Orochimaru avec la bague toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:03

Oui,et si l'Akatsuki se divise , le plan de Pein et la technique secréte , ça tombe a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:16

kakashi-sedaime a écrit:
Oui,et si l'Akatsuki se divise , le plan de Pein et la technique secréte , ça tombe a l'eau.

Exact, car je crois que Pein a besoin de pratiquement tous les membres de l'Aka pour pouvoir extraire Kyubi de Naruto et sans Kyubi il peut dire adieu à ses projets.
Donc à court ou moyen terme, Pein a interet à ce que l'Aka reste uni.

Mais il faut savoir comme cela a été dit, que chaque membre de l'Aka (de la base à la hiérarchie) poursuit son propre objectif,donc à long terme, l'Aka sera dissoute ou des conflits apparaitront forcément...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:26

Sangoku-san a écrit:
kakashi-sedaime a écrit:
Oui,et si l'Akatsuki se divise , le plan de Pein et la technique secréte , ça tombe a l'eau.

Exact, car je crois que Pein a besoin de pratiquement tous les membres de l'Aka pour pouvoir extraire Kyubi de Naruto et sans Kyubi il peut dire adieu à ses projets.
Donc à court ou moyen terme, Pein a interet à ce que l'Aka reste uni.

Mais il faut savoir comme cela a été dit, que chaque membre de l'Aka (de la base à la hiérarchie) poursuit son propre objectif,donc à long terme, l'Aka sera dissoute ou des conflits apparaitront forcément...


si jamais y réussissent par contre sa pétera de partout ! imagine que la bombe soit fabriquer ! chacun a son objectif apré !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:26

Je ne comprend pas trop Pein,il dit qu'il faut éliminer les méchant du monde Ninja,Kisame n'est il pas un méchant,je prend l'exemple de Kisame parce que a mon avis c'est lui le plus gore. :anger:

Sangoku-san a écrit:
Mais il faut savoir comme cela a été dit, que chaque membre de l'Aka (de la base à la hiérarchie) poursuit son propre objectif,donc à long terme, l'Aka sera dissoute ou des conflits apparaitront forcément...

Forcément :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:42

kakashi-sedaime a écrit:
Je ne comprend pas trop Pein,il dit qu'il faut éliminer les méchant du monde Ninja,Kisame n'est il pas un méchant,je prend l'exemple de Kisame parce que a mon avis c'est lui le plus gore. :anger:

Sangoku-san a écrit:
Mais il faut savoir comme cela a été dit, que chaque membre de l'Aka (de la base à la hiérarchie) poursuit son propre objectif,donc à long terme, l'Aka sera dissoute ou des conflits apparaitront forcément...

Forcément :bigsmile:

ouai mais qui d'autre pour l'aider a part des nunekins ? c'est difficile a dire ... mais bon pein se prend pour dieu ....alors aprés y fait s'qui veut :bigsmile: !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:37

Puisque Pein veut eliminer les méchants du monde Ninja , ben qu'il s'élimine ,ça sera déjà bien meilleur.Ah oui j'ai oublier c'est un diable. :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:39

kakashi-sedaime a écrit:
Puisque Pein veut eliminer les méchants du monde Ninja , ben qu'il s'élimine ,ça sera déjà bien meilleur.Ah oui j'ai oublier c'est un diable. :beatbrick:

ou alors pour lui les mechants c'est les gentils alors que en faites les gentils sont gentils mais il le sait pas du coup c'est un mechant qui se prend pour un gentil xD

:boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:28

J'ai rien compris mais ça a l'air juste :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:05

pour moi y'a un intérret commun , avec pein et konan , et tobi itachi , chacun a besoin des bijuus , et une fois que sa sera fait l'aka éclatera !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:47

Tobi-Itachi,je confirme si la Théorie des Tengus est juste,pour ce qui est de Pein-Konan ,effectivement ils ont eu les même souffrances pendant leur enfance,a cause de la guerre. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:26

pour moi, chaque membre de l'akatsuki a un but different, du moment que les 9 démons n'étaient pas réunis, personne n'allais tenter de renverser l'ordre établi, mais a mon avis, plus on s'approche de l'achevement de cette quete commune et plus les complots au sein même de l'akatsuki vont se réveller, j'immagine mal un seul d'eux rester sagement a sa place ... (même si il semble clair que Itachi et tobi aient un but commun: sasuke)

De plus, comme j'ai déja dit, ca permettrais de temporiser un peu l'histoire car avec jiraya qui meurt, je ne vois pas grand monde pour stopper l'akatsuki .... donc si ils s'occupent a se battre entre eux, ca laisse a konoha le temps de se préparer (un peu comme shikamaru qui s'est préparé a butter Hidan ...)
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:29

Moskinours a écrit:
pour moi, chaque membre de l'akatsuki a un but different, du moment que les 9 démons n'étaient pas réunis, personne n'allais tenter de renverser l'ordre établi, mais a mon avis, plus on s'approche de l'achevement de cette quete commune et plus les complots au sein même de l'akatsuki vont se réveller,
Oui,c'est souvent comme ça les Mangas,j'avoue que je n'y ai pas pensé et c'est juste, mais on ne peut être sure de la liaison Tobi-Itachi puisque jusqu'à maintenant il ne se sont jamais adresser la parole dans une seule page du manga (enfin je crois :beatbrick: ) et je pense pas que Jiraiya va mourir(d'ailleurs j'ai une petite théorie qui est un peu folle et que j'oublie de publier :beatshot: )et je reste assez confiant en ce qui concerne Jiraiya,dans ta dernière phrase , je crois que seule les personne attaché (ami) de Jiraiya vont réagir:Naruto,Tsunade,Ibiki????.(N'oublions pas le chef du resto Ichiraku des ramens) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:35

oui enfin Itachi doit le connaitre...il existé au debut de naruto 3 utilisateur du sharigan : sasuke , Itachi et Kakashi et d'un coup y'a un Tobi qui arrive avec 1 sharigan, itachi doit le connaitre sinon il aurait cherché a en savoir plus (ou alors on a pas encore eu le droit a leur entretien qui arrivera plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:10

la main de orichimaru est toute secher car il n'y a plus de sang qui y circule c'est itachi qui lui a couper la main quand il etais dans l'akatsuki,itachi a commencer par le paralyser avec un genjutsu et ensuite il lui a tranché la main,depuis oro a garder sa main en souvenir.en reponse a evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:11

milo a écrit:
la main de orichimaru est toute secher car il n'y a plus de sang qui y circule c'est itachi qui lui a couper la main quand il etais dans l'akatsuki,itachi a commencer par le paralyser avec un genjutsu et ensuite il lui a tranché la main,depuis oro a garder sa main en souvenir.en reponse a evil

J'en ai pas le souvenir de ça, t'as le scan ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:38

Kenshiro a écrit:
milo a écrit:
la main de orichimaru est toute secher car il n'y a plus de sang qui y circule c'est itachi qui lui a couper la main quand il etais dans l'akatsuki,itachi a commencer par le paralyser avec un genjutsu et ensuite il lui a tranché la main,depuis oro a garder sa main en souvenir.en reponse a evil

J'en ai pas le souvenir de ça, t'as le scan ?

Milo a raison, je ne sais plus quelle est le chap mais c'est lorsqu'oro entretient une conversation avec kabuto, c'est-a-dire "le début de l'apogée de sasuke" lorsqu'on a pas arrété de le voir en faite!!
Oro a voulu prenrde possession du corp d'itachi pour obtenir sa pupille mais a échoué!!
Le fait qu'il a quitter l'organisation et à garder sa main lui amène certain souvenirs xD mais donne a l'aka un travaille plus lourd car personne n'as été recruté depuis, car la bague doit surement être un materieele essenssiel pour extraire un bijuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:48

Je crois que Orochimaru était l'un des plus puissant quand il été à l'Akatsuki ,car au début un des membre a dit (je crois que c'était Kisame) ça sera difficile d'extraire les bijuus sans Orochimaru . Et Itachi faisait très peur a Oro vu le souvenirs :° .
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:45

Kenshiro a écrit:
milo a écrit:
la main de orichimaru est toute secher car il n'y a plus de sang qui y circule c'est itachi qui lui a couper la main quand il etais dans l'akatsuki,itachi a commencer par le paralyser avec un genjutsu et ensuite il lui a tranché la main,depuis oro a garder sa main en souvenir.en reponse a evil

J'en ai pas le souvenir de ça, t'as le scan ?
je trouve ca et je te montre laisse moi un peu de temp :embarrassed: lol
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Kun
Elève à l'académie
Phénix Kun


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 28/12/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:36

Et bien je croi que je vais me remettre a lire les scans plus sérieusement parce-qu'appart 2 ou trois petits trucs dont je me souviens...
Je suis perdu... :beatshot: .

j'ai lu dans vos réponses qu'on savait que tobi avait le sharingan et qu'il était le chef de l'akatsuki, hors je ne me souviens pas du tout avoir lu quelque chose comme ça.
Ha oui! puisque j'y pense je ne me souviens pas non plus dans quel chapitre on peut voir uchiwa madara... :beatplaster:
Si je pouvais avoir une petite aide concernant cela ce serai tres sympa. merci!... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:18

Phénix Kun a écrit:
Et bien je croi que je vais me remettre a lire les scans plus sérieusement parce-qu'appart 2 ou trois petits trucs dont je me souviens...
Je suis perdu... :beatshot: .

j'ai lu dans vos réponses qu'on savait que tobi avait le sharingan et qu'il était le chef de l'akatsuki, hors je ne me souviens pas du tout avoir lu quelque chose comme ça.
Ha oui! puisque j'y pense je ne me souviens pas non plus dans quel chapitre on peut voir uchiwa madara... :beatplaster:
Si je pouvais avoir une petite aide concernant cela ce serai tres sympa. merci!... :bigsmile:


t'a lu les 15 derniers chapitres ? :bigsmile: :beatbrick: !

tobi on voit qu'il a le sharigan depuis l'aprés deidera/sasuke quand il parle a pein et konan ( on les découvres )

on sait que c'est madara dans l'avat dernier chap' , pein dit a zetsu que madara lui a dit de capturer kyuubi ....

on ne voit pas madara uchiwa mais on a déja entendu parler de lui plusieurs fois :
-lorsque sasuke entre dans l'esprit de naruto y'a un petit peu ( on venait de le revoir)
tobi parle de la puissance de madara uchiwa ( chap' ou on découvre que c'est le chef qu'il a le sharingan) , ou dit qu'il est madara j'sais plus !
jiraya dit que seul madara avait la puissance pour invocquer kyuubi ( y'a pas longtemps )
-pein dit que madara est tobi ....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:23

kura a écrit:

on ne voit pas madara uchiwa

Si si on l'a vus justement dans le chapitre ou jiraiya dit que lui seul avait le pouvoir de l'invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une division de l'akatsuki ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une division de l'akatsuki ???   Vers une division de l'akatsuki ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une division de l'akatsuki ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: