Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChapitre 282 by [NCT] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 282 by [NCT]

Aller en bas 
+17
pskp
Neo[F]abien-Sama
KrIsTy
GotenSon
Iorek
RASO
KaXz
darknesss
Léonidas
saichen
Neoxys
Rurouni
farx
M3tr0iI)
Itachi-san
djaman
Ly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 3:12

Et puis c'est un chapitre ou ça parle mais on revoit les personnage donc faut pas se plaindre j'ai encore pas vu de tome sans blabla pendant un chapitre moi huhh?88
Hinata powa!!!!!(pourvu que l'auteur l'ai mise un peu plus sur le devant de la scene car j'aime bien ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 3:42

D'abord, merci pour la Fast Trad...

Je trouve se chapitre exellente comme le premier chapitre des next Gen. On voit l'évolution d'une autre équipes. Shino qui est effectivement difficle a reconnaître mais qui à la classe. Kiba qui a la classe aussi avec Akamaru. Et Hinata ... plus ... plus femme... mais toujours aussi sensible et amoureuse de Naruto.

vivement le prochaine chapitre... ^_^

Pour les râleurs, parce qu'en plus il y en a... Il faut pas oublier les personnages secondaire du mangas car c'est eux qui en font la vie.

Pour ceux qui ne voit pas ce que represente le travail d'un mangaka comme Kishimoto, vous prenez une feuille de papier et vous dessinez une planche tout en tenant compte des planches que dessinent vos collègues. Avec pour objectif, que toutes les images aient une coherence d'une page sur l'autre.
Vous passez peut être aussi par la nuit blanche pour finir une planche parce que il faut rendre le chapitre demain ou alors pour refaire une planche parce qu'elle ne plait pas à l'editeur. c'est ce genre de choses qui se passe pour un mangaka.
Et ça, ce n'est que sur le plan dessin alors il faut imaginer avec un scénario en plus.
C'est pour cela que j'ai un profond profond respect pour le travail pharaoniques des mangakas.

pour le reste si on est pas content du manga ou de l'auteur rien n'oblige à le lire Wink

KaXz : +1**

@++

PS : pour les fautes d'orthographe, au cas où, j'en ai pas fait exprès gomen'
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:47

tout a fait d'accord avec Krysti
Nous j'aime bien les perso secondaire rulezzz***
manque plus que saskue ino et chouji
Moi jveux voir inooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:57

comment tu fait pour aimer ino franchement ....moi chui sur elle a grossi pour sortir avec chouji ! ^^* ^^* ce chap est pas mal a part le grain de boté de tsunade dans je sais plu kel page ! vivement ke je re-clean
Revenir en haut Aller en bas
harkane
Elève à l'académie
harkane


Nombre de messages : 80
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 25/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:44

bon bah perso ce chapitre est un excellent chapitre de transition car bourré d'infos succulentes ^^
primo : un pb s'avance , naruto va se retrouver hors du coup vu qu'il est condamner a faire des missions naze et pas celle qui se prépare.
shizune aurait prévenu homaru exprès pour ca???

deuxio : on retrouve la kiba's team qui ma fois n'est pas mal du tout
( kiba non plus , je le trouve mur ) ne me demandez pas poruquoi j'ai toujours flasher sur lui ..
aucuns progrès du côté hinata. shino... bof mais pas sans intérêt non plus

tercio : kakashi's suck!!! encore au lit quelques jours après et il n'as même pas tué deidara... pitoyable : il vieilli le sensei. ( au fait on sait comment rin est morte? )

quatrio : 3 nouveaux persos iront avec sakura donc vu que naruto ne peut pas non plus
sai? ou est tu?

a moins évidement que shizune et son équipe soit envoyée ce qui laisserait un moment de calme encore plus long pour l'équipe 7... je suis pas contre

aux mécontents je dis: faites un manga , allez y! vous avez tellement de critiques pertinentes que vous devez être des génies de mangakas
bonne chance...

c'est trop trop bien!!!

ps : ino = grosse quiche énervante!!!!! on dirait les garces de ma classe , réuni en une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:54

Ino au début je l'aimais pas mais maintenant ça va, j'ai vraiment envie de la revoir avec Chouji, et je pense qu'on va les revoir dans 1 ou 2 chapitres.

Je sens bien kishi en profiter pour nous faire un petit tour d'horizon de Konoha et des persos qu'on a pas revu, d'ailleurs je suis pour, quit a faire un ou deux chapitres ou il se passe rien, n'en déplaise a certains(aines)^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Elève à l'académie
Loïc


Nombre de messages : 10
Localisation : dans la civilisation
Date d'inscription : 29/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: chap 282   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:54

Pour ma part je trouve que c'est un tres bon chapitre, il pose l'histoire, et met en place pas mal de probleme pour la suite.

On est impatient de connaitre la suite, est-ce que Naruto va vraiment etre mis hors du coup? Quelle equipe va partir a l'encontre d'orochimaru? Quel genre de probleme va poser shizune, je trouve qu'elle commence à devenir drolement jalouse de Sakura. Quel reaction va avoir
Tsunade face au conseille ?

Je pense qu'on va pourvoir s'attendre a revoir notre cher Sasuke dans les prochain chapitre, vu qu'il ne doit pas trainer trop loin de Orochimaru. Je pense aussi que Naruto d'une maniere ou d'une autre sera a la rencontre avec Orochimaru, peut etre avec l'equipe de kiba, j'aimerais bien voir leur evolution au combat, surtout pour Hinata.

Et dans tout ca il reste aussi à savoir quel role va jouer Sai, et pourquoi elle doit a tout prix se mettre dans l'equipe de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:27

Non mais franchement si on dit à Naruto "le conseil a décidé que tu ne ferais plus de missions avec Akatsuki" vous croyez sincèrement qu'il va obéir bien sagement ? ^^* C'est pas dans sa nature voyons, il trouvera bien un moyen de fausser compagnie à ses surveillants si il y en a ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:14

Citation :
c'est pour ainsi dire une évidence
(je sais plus ou j'ai vu ça xD)

Je crois que la prochaine mission ne concerne pas l'aka donc pour le moment, pas de conflit avec la hiérarchie.

C'est quand meme relou de voir souvent des séries des vieux supérieurs s'opposer comme ça au héros bof...**
Revenir en haut Aller en bas
orunitia
Genin
orunitia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:34

Quand j'ai lu le scan, je me suis dit que seul Kakashi était hors jeux et pas Naruto y compris huho258? Ils ont dit à l'avenir, il est impensable que Naruto ne participe pas à une mission de sauvetage de Sasuke rulezzz***

Alors moi je dis Saï et Hinata rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:56

Il y a vraiment pas à s'inquiéter pour àa, qu'est-ce que Naruto en à a faire de ce que décide ou pense le conseil, si il y a une mission qui vise à ramener Sasuke et mettre une raclée à Orochimaru, vous croyez qu'il va rester bien sagement à Konoha ? Même surveillé par l'ANBU, il trouvera bien un moyen de s'échapper et de rejoindre l'équipe envoyé !
Et puis d'abord est-ce que le Conseil à autorité sur Tsunade ou est-ce qu'il donne juste des conseils justement ? huho258? Tsunade peut peut-être aller contre les avis du Conseil après tout rulezzz*** Bon il faudrait se renseigner sur le système politique de Konoha mais bon... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
harkane
Elève à l'académie
harkane


Nombre de messages : 80
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 25/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:31

je pense pas que tsunade puisse allez a l'encontre de la décision du conseil et naurto serait considéré deserteur s'il partait
sans ordre de mission
en gros : c'est la merde
de plus , sai a pour mission de s'intégrer ds la team de naruto
donc si naruto est limité a konoha sai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:17

a mon avis sai a un truc a faire dans l'histoire de sasuke .
ou sinon c'est une ch'tite histoire pour faire un peu passer le derniers evenements oulaaaaa* (enfin moi lé petite histoire je trouve sa relou : un peu comme le pays des "vagues?" !! (vers l' episode 103)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:32

C'est le pays du thé, l'arc au pays des vagues est-un des meilleurs ! Hérétique ! badababdaba*

Citation :
vous croyez qu'il va rester bien sagement à Konoha ? Même surveillé par l'ANBU, il trouvera bien un moyen de s'échapper et de rejoindre l'équipe envoyé !

Arg mais c'est ce que j'ai dit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:04

les grands esprit se rencontrent qu'est-ce que tu veux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 282 by [NCT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le chapitre 414
» Châpitre 287
» [fanfic] Samurai Deeper Kyo : Les Dieux.
» Chapitre 288
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: