Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChapitre 282 by [NCT] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 282 by [NCT]

Aller en bas 
+17
pskp
Neo[F]abien-Sama
KrIsTy
GotenSon
Iorek
RASO
KaXz
darknesss
Léonidas
saichen
Neoxys
Rurouni
farx
M3tr0iI)
Itachi-san
djaman
Ly
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 0:01

Voilà le chapitre est enfin sorti ^^ Direction le site pour ceux qui ne l'ont pas encore :p

PS: pour nous soutenir c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 0:18

Trop cool ce chapitre vivement le prochain!!! rulezzz***

Et je n'ai mem pas envie de parler de ces ****de ***de membres du conseil bande**** (zipped) !!!voila ca va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 0:35

Shizune c'te cafteuse Ahho*33 Shino ça me fait bien amrrer il est énervé qu'on le reconnaisse pas alors qu'on voit pour ainsi dire rien du tout anonyme* Kiba ne s'est même pas apperçu qu'Akamaru avait grandi bigsmokeee Et Shino encore lui énervé que Naruto ait reconnu Kiba tout de suite ninjaaaaaa* Pareil pour Hinata ninjaaaaaa*

Par contre niveau trad y a beaucoup de lettres manquantes j'ai remarqué cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 0:42

Oui moi aussi et puis l'edit est comme ainsi dire affrueuse XD dsl a l'editeur mais sérieux c moche.... sinon le clean et le chap est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 0:42

ouais t'as vu aussi mais je pense qu'ils vont corriger pour le sversions MQ et HQ quand ils auront le nouveau raw!!!

ps: dsl je parlais des trous dans les dialogues!!!
Revenir en haut Aller en bas
farx
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Localisation : près de montpellier
Date d'inscription : 26/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 1:15

il est d'enfer ce chapitre rulezzz***
ça fait trop plaisir de voir le retour de tte l'équipe de kiba banana**
surtout après 2 semaines d'abstinences
décidement qu'est ce qu'il est classe kiba wooooowww*
hinata a l'air plus vivante, par contre shino ressemble a un boxeur américain a la sortie des vestiaires badababdaba*
et comme tu dis djaman ces sales grrrrrr* et grrrrrr* du conseil..... grrr**
RHAA ces vieux oups*57 boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
Genin
Rurouni


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/05/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 1:39

Je tenais a vous signaler que j'ai fais la trad et qu'il y avait aucun trou dans ma trad ensuite c'est avec celui qui s'est chargé de l'edit qu'il faut voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 1:43

on t'accuses pas de tte facon on sait que la trad s'est pas simple surtout avec les raws illisibles d'en ce moment donc comme on ne pourrait rien faire sans vous nous ne nous permettront pas de juger votre travail !!!qui est deja formidable alors merci!!!

ps: le ****d'edit franchement!! badababdaba* badababdaba* (petite blague) badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 1:51

Ly a écrit:
Direction le site pour ceux qui ne l'ont pas encore :p
PTDR, je l'avais mais il est partit direct a la corbeille ^^*
C'est dur d'avoir son talent reconnu en tant que fast tradeur =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 2:05

moi perso en voyant akamaru j' etait mort de rire!comment il a grandit,ha j'imagine le gatsuga de maintenant!! drool* shino toujours aussi barband ^^ et hinata toujour aussi timide (cheveux long en plus) hypo*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 14:58

ben moi je suis déçu par se chapitre pasque maintenant l'auteur nous montre une nouvelle équipe puis encore 2 chapitre ou il va rien se passer et naruto va se dire qu'il faudrait aller chercher sasuke, enfin mais que fait l'auteur ? il rallonge encore et encore oulaaaaa* il en a pas marre faudrait se réveiller un peu bof...** .

enfin le chapitre en lui même est sympas c'était juste un coup de gueule contre l'auteur c'est bon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 15:05

sunabôzu a écrit:
ben moi je suis déçu par se chapitre pasque maintenant l'auteur nous montre une nouvelle équipe puis encore 2 chapitre ou il va rien se passer et naruto va se dire qu'il faudrait aller chercher sasuke, enfin mais que fait l'auteur ? il rallonge encore et encore oulaaaaa* il en a pas marre faudrait se réveiller un peu bof...** .

enfin le chapitre en lui même est sympas c'était juste un coup de gueule contre l'auteur c'est bon ^^*

Mais reflechis si il passe direct a aller chercher sasuke avec sa nouvelle equipe on va se dire qu'on aimerais avoir eu le moment ou il les recrute et puis dans le prochain chap y aura surement la reaction de Tsunade fasse au conseil!!!trop cool, j'attend de voir ca!!!!!! bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Elève à l'académie
Léonidas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 15:45

http://shonenjump.free.fr/Naruto.zip

raw hq
from ritual

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 17:28

haha comment jme suis fait owned sur l'autre topic en disant que c'était trop flag que la taille d'akamaru decoule d'un jutsu XD

Je vais me cacher a+ anonyme* banana** bravo**
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 17:31

Léonidas a écrit:
http://shonenjump.free.fr/Naruto.zip

raw hq
from ritual

enjoy Smile

oulaaaa!* oulaaaaa* t'appelle vraiment ca du Hq ou c'est une blague grossiere car pour moi ca c'est un raw mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 18:02

il est marqué RAW hq

Donc c'est un raw qui a du étre cleané ou mis en page de facon decente

---> leonidas contribue a l'elaboration de la version nct hq en donnant un raw de qualité.

...tagada pouet pouet...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Elève à l'académie
Léonidas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 20:11

en effet, c'était le but, vut la 1er version raw :p
apres, on dit ca, on dit rien hein cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 21:25

autant pour moi j'avais mal lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 21:44

Petite parenthése on dit "Au temps" pour moi Wink

Je sais que c'est bizzare mais c'est comme ca Wink


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 21:47

oulaaaa!* oulaaaaa*

NOn c'est autant de autant pour moi comme il ya autant de marguerite que de paquerette par exemple mais c'est pas grave le francais ca s'apprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaXz
Blatte ninja
KaXz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 22:39

C'est comme ceux qui disent "aussi non"......

Sinon (justement tiens) y'a un truc qui me fait marrer c'est de lire les reproches que vous faites a kishimoto....
Si vous dites ca, vous seriez pas toute la semaine a attendre le scan et vous ne les téléchargeriez pas et vous ne participeriez pas ici.
Ensuite, vous n'êtes jamais content. Quand y'a des combats qui se suivent ou qui durent, vous le dites et pas de manière super sympa, et quand au contraire on passe a une phase de repos, on entend de partout que ca traine en longueur !

Eh les gars décidez vous ! C'est un manga pas un juke box ! Sinon, et bien arretez de lire Naruto et vous n'aurez plus rien a dire. Vous critiquez sans savoir ce que c'est le boulot de mangaka. Moi non plus je ne sais pas. Mais je ne critique pas.

Merci d'avoir lu....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.forumactif.com/index.forum
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptySam 5 Nov 2005 - 23:06

djaman a écrit:
oulaaaa!* oulaaaaa*

NOn c'est autant de autant pour moi comme il ya autant de marguerite que de paquerette par exemple mais c'est pas grave le francais ca s'apprend!!!

Non c'est "au temps" dixit mes profs d'université et mes potes qui sont en L.

Parfois c'est bon de fermer sa gueule, si je fais un post rien que pour ca et que je suis checkeur c'est que ca doit pas étre faux.

"-> Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses)."

" Attention ! On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi)."

Ca te ferait pas de mal de reflechir toi,avant de t'enflammer de tenter une vanne et d'avoir l'air d'un abruti fini.

@kaXz: ouais y'en a aussi qui disent "comme méme" au lieu de "quand méme" strange O_o
Revenir en haut Aller en bas
RASO
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptyDim 6 Nov 2005 - 1:39

ça casse fort ici.... on entend le vent....


bon je trouve que ce chapitre présage une suite assez exclusive.... on va sans doute voir la team shino ( la classe ce type ! ) en action.... peut-être avec l'appui de Saï ????

PS : Darkness check mon post stp ^^.... et si il y a des fautes.... autant pour moi.... Very Happy ( je te laisse le soin de trouver l'erreur qui se cache.... )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptyDim 6 Nov 2005 - 2:05

moi j'ai bien amié ce chapitre, on revoie enfin Hinata ^^* Et ces importants des chapitres comme ça avec du repos et beaucoup de paroles, faut bien que la pression retombe après le dernier combat avant d'en entamer un autre rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Elève à l'académie
Léonidas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] EmptyDim 6 Nov 2005 - 3:06

moi j'aide ntc comme je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 282 by [NCT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 282 by [NCT]   Chapitre 282 by [NCT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 282 by [NCT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: