Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChap 281 par [NCT] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chap 281 par [NCT]

Aller en bas 
+24
Seishin-kun
Kiba-inuzuka
kimimarokun
Kyuubi
RaY
thezangdar182
harkane
Alex-w
KrIsTy
Sh][v.
lupa645
Rakurai
vajpaille
Itachi-san
My2ter
GotenSon
Neoxys
Essendi
raideN
Zaru
darknesss
momochan
sakurastar
ero-sannin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:47

Et imaginons qu'il s'attache à quelqu'un et qu'il crève tout à coup (bah oui faut bien le fire crever nan?) bah il active son Mangekyo il vange le concon qu'a tué l'être cher et tout le monde il est content!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:33

bon je dis pas que c'est un Uchiwa meme si je trouverais sa chelou, mais alors qui est son sensei? (je le considere comme son seisei...Obito :P)
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:09

Obito il est crevé!

Hé mais...
HE MAIS!!!!
MAIS MAIS MAIS!!!!! OOOhhwoaw*

OBITO IL N'AVAIS PLUS QU'UN NEUNOEIL!!!!
LUI IL A UN OEIL BANDER
ET IL AVAIT UN BANDEAU FRONTAL!!!!

OBITO REVIENS PARMI LES SIENS????

dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:13

ben l'a vieilli achement vite alors.

Quant a Sai, elle(il) a des airs d'Itachi et de Sasuke, a l'air associable et est fort(e), donc ptet du clan uchiha eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:22

Ouais il a certainnement vieilli Hachement plus vite à cause de l'écrasement de la roche (souvenez vous!).

La caractéristique du Clan Uchiwa c'est d'être sociable qu'entre eux odnc peut-ètre bien oui mais c'est bizarre on dirait un ninja mais avec ses habits on dirait une Kunoichi...

Mais d'un côté pourquoi Obito l'auriat-il (elle) Formée à ne pa avoir de sentiment s'il voulais vraiment sauver RIN dans le Kakashi gaiden?

ROOH trop de questions!!!!
Trop de rebondissements!!!
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:37

Maintenant a chaque nouveau personnage vous aller trouver un rapport avec Obito? huho258?
Non franchement le seul truc probable c'est Tobi( a peu prés l'anagrame de obito), mais moi j'y pense pas du tout car Obito avait l'air cool avant de mourrir je vois pas pourqu'oi il entrerait dans l'aka dry*
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:49

Et puis si je me rappelle bien aussi, Obito il avait tout le coté droit broyer par les cailloux. et comme par enchantement, l'oeil droit n'aurait pas était touché. J'y crois moyen quand même...

Comme sai = sasuke, Non ça j'y crois pas du tout. ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:04

Je paralais pas de Tobi mais du Vieux près de Sai et non Sai n'est pas Sasuke je vous rapelle que Sasuke finit chez Orochimaru!

Et je vois pas pourquoi le vieux (celui qu'on dit être Obito) irai chez l'aka...

Le côté droit du vieux qui donne des ordres à Sai est aussi endomagé que le Côté droit d'obito ( ce que je veux dire c'est qu'ils ont leur deux côtés droits broyés)
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:07

J'ai jamais dit que le vieux irait chez l'aka(je parlais de tobi...), je croit qu'il est tard et qu'on devrait aller dormir badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:29

Mouais peut-ètre allez au dodo?
Revenir en haut Aller en bas
sakurastar
Traductrice
sakurastar


Nombre de messages : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:26

Salut à tous !
Je voulais juste m'excuser pour un petit truc... cpasmouaaaaa* C'est moi qui ait pondu la trad MQ du 281 et c'est donc moi l'unique responsable de l'outrageuse traduction de Deidara au féminin. Embarassed Je ne le ferai plus promis. oulaaaa!* Ca ne fait pas longtemps que je traîne sur ce forum et je n'étais pas au courant de toutes les polémiques à ce sujet.
Ceci dit, j'ai vraiment du mal à voir Deidara comme un homme, surtout que je crois me souvenir qu'il est sous-entendu beaucoup plus haut dans le manga (quand Deidara et Sasori arrivent à Suna je crois) qu'ils sont mari et femme ou en tout cas qu'elle (il ? badababdaba* ) l'appelle Sasori-chéri dans certaines traductions...
Ca vaudrait peut-être le coup de vérifier. huho258?
En tout cas, la prochaine fois je ferai gaffe.
En dehors de ça, qu'avez-vous pensé de cette traduction ? J'attends vos commentaires et vous pouvez compter sur moi pour y répondre.

Bon, si vous voulez mon avis sur Saï, moi je le verrais bien comme un personnage vraiment nouveau, son "sensei" aussi d'ailleurs, mais il pourrait devenir un genre de rival, de remplaçant de Sasuke dans le coeur de Naruto. Du coup grands dilemmes quand Naruto et Sakura découvrent la véritable identité de Saï, grosse rivalité Saï-Sasuke, Sasuke se rend compte de ce qu'il a perdu, etc... Ce ne sont que des délires mais bon, ça relancerait tout le réseau de relations, de sentiments entre nos ninjas préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:22

Faut arrêter de voir Obito dès qu'y a un oeil blessé... en parlant de ça, le vieux a que le côté droit bandé, Obito a donné son oeil gauche oulaaaaa* Et il ressemble plus à kaiza, le père d'Inari qu'Obito...

Sai je le/la vois bien Jinchûriki avec un Bijû qui empêche d'avoir des émotions 34* En tout cas ils sont balèze pour s'infiltrer à Konoha comme si de rien 'nétait comme ça 34*
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:14

j'avous qu'il ma tout l'air d'un jinchuriki... mais euh... wai euh... voila quoi... VIVE TOUT LE MONDE (j'adore quand on se fait son petit film..)
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:22

Itachi-san a écrit:
Faut arrêter de voir Obito dès qu'y a un oeil blessé... en parlant de ça, le vieux a que le côté droit bandé, Obito a donné son oeil gauche oulaaaaa* Et il ressemble plus à kaiza, le père d'Inari qu'Obito...

Sai je le/la vois bien Jinchûriki avec un Bijû qui empêche d'avoir des émotions 34* En tout cas ils sont balèze pour s'infiltrer à Konoha comme si de rien 'nétait comme ça 34*

Kaiza a les bras coupé..

Mais Obito ça se peut ! Si si!
Regarde tout le monde dis qu'il est mort mais on a pas retrouvé son corps!
Et en plus il a donné son sharingan de l'oeil gauche et l'oeil droit est mort!
Et le vieux n'a QUE son oeil gauche!
Et même! Observez bien vous verres qu'il n'a pas de bras droit!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:43

comment vous savez qu'on a pas retrouvé son corps? Son nom est pourtant inscrit sur la stelle. Et si il avait été en vie, pourquoi se serait-il caché?

C'est quand meme peu probable qu'il soit en vie, meme si Kakashi Gaiden n'a peut etre pas été écrit juste pour meubler et aura une incidence sur l'histoire actuelle 34*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:03

Bah déjà on sais que le Kakashi Gaiden c'étais , à la base, pour faire la transition et raconter l'histoire de Kakashi à Sharingan no Kakashi.

Ensuite, rien n'indique que le corps d'obito est retrouvé mort.
Rien n'indique que des funérailles ont eu lieu.
Mais tout indique qu'il pouvait vivre dans l'ombre de Konoha et qu'il transmit son bandeau frontal à ce fameux Sai!


Enfin bon la suite au prochain épisode hein?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:06

Bandeau frontal tout écrasé normalement non? eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:10

BON BON :

Donc par un truc totalement Mystique et par l'action de la fée Navi, du cheval Epona et de Mini bowser ils ont tout réparé le bandeau et puis na! XD*66

Plus sérieusement: Le bandeau n'est pas forcément écrasé... Regardez bine la dernière image ou on voit Obito sous les roches est-ce qu'on voit bien si le bandeau est déformé ou pas?
Non donc voila quoi!

Mais autant pas se prendre la tête autant attendre l'épisode suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:32

nan c'est marrant de faire des suppositions et de se rendre compte qu'on étaient completement a l'ouest après avoir lu les chaps badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:40

C'est vrai ça, on sait jamais peut-etre que la vieille chyo et ben elle est pas morte alors elle va vouloir se venger de on ne sait quoi et elle va entrer dans l'akatsuki
tusors* a on m'a dit de sortir prendre l'air...........
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:48

Et pusi porquoi pas?

Même que Luffy il sera pas content il va débarquer avec Zelda Mario et Ronaldinhioet ils vont faire une team d'enfer pour libérer Naruto des griffesz de Sangohan et de Keitaro et... badababdaba*
Ahho*33 *Aiyeuh...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex-w
Chuunin
Alex-w


Nombre de messages : 216
Localisation : Là? Maintenant ?!! Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/05/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:51

huhh?88 Sincèrement je trouve que vous en faites beaucoup trop XD obito par ici obito par là ^^
Vous chercher quelque chose de trop compliqué !! Beaucoup trop compliqué !! vous aller regarder les anciens chapitres pour vérifier si Obito n'avait pas son bandeau écrasé bof...**
Vous êtes trop compliqué les gars ^^

Sinon mon avis:

"Sai" ressemble énormement aux Uchihas comme tout le monde la dit.
-Cheveux
-Forme des yeux
-et surtout STYLE !!

Sinon pour le cas de Sai je dirai que c'est plutôt un gars !!
Regardez y a pas de poitrine !!
*Je suis une perverse XD*

Mais je sais que je suis entièrement dans l'erreur mais ce personnage me fait énormement penser a Sasuke !! Remetter ca coupe et vous verrez c lui !!!
Supposition: Sasuke c'est fait laver le cerveau, depuis il s'habit comme un BG, ce comporte comme un BG, et est encore plus style et beau qu'avant !! Et pour le bandeau il l'ont volé ^^
Ca marche non ?

*OH Sasuke si c'est toi je te venerai encore plus !! Bo Goss!!*

Bon j'arrete avec mes supposition débiles XD
Et je vous souhait bonne soirée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-art.blogg.org
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:29

Hooolaaaa...
Y'en a qui commencent à me faire peur là XD*66

Mais ouais ça peut ètre une issu...
Le bandeau d'obito étais tellement foutu qu'ils en ont volé un Ahho*33 *Aiyeuh.. comment ça on doit plus parler d'obito?*
Revenir en haut Aller en bas
momochan
Elève à l'académie
momochan


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:19

voler un bandeau?a moins qu'il soit fait d'une matiere special,c'est mieux d'en fabriquer un,non?
desolé pour tout les messages idiots alors qu'il suffirait que je lise plus attentivement les trads bouhouuuu*
je trouve la theorie la saï=jinchuruki interresante mais les villages ne les gardent ils pas farouchement eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:21

S'il est de konoha alors il y a deux jinchukuri à konoha...

peut-ètre celui à Deux queues qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 281 par [NCT]   Chap 281 par [NCT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 281 par [NCT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 264 By NCT
» Chap 289 by NCT
» Chap 590
» Chap 265 FR
» Chap 599

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: