Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChap 289 by NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chap 289 by NCT

Aller en bas 
+15
Essendi
Sakura-chiaaan
Takezo
Tenshi
Naruto Powaa
Itaku
Spider-Blaster
laybane
hossem
djaman
crazyramen
itachimax
darknesss
raidan
Sakura
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 12:30

bon ba voila
que pensez vous de ce chap
(que jai aidez a cleaner anonymement sous le nom le boulet )
je croyais juste que sasori etait dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Jo
Invité




Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 12:37

yep moi aussi je pensais qu'il était mort mais bon sakura va le rebattre XD*66 enfin des nouvelle de l'aka, oro a pas oubliè de se brosser les dents c'est important, puis kabuto ben il est amnésique le pauvre enfin il retrouve la mémoire ^^* et sai il est pas génant tu lui parles pas il vient pas te parler et en plus il est fort, je pense que naruto s'enmerde pour rien à discuter avec sai huhh?88

enfin très bonne fast trad et malgrès quelques problèmes de trad évoqué et sans importance ben c'est très bon bravo**
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 12:46

ptdr sasori est bien mort ! c'est yamato ! ^^* ^^* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Jo
Invité




Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 12:50

raidan a écrit:
ptdr sasori est bien mort ! c'est yamato ! ^^* ^^* ^^*
cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa* je viends de comprendre yamato à changé d'apparence, m'enfin c'est mieux comme ça badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 13:02

a oai cest vrai
cest pour pieger kabuto
eureusement que tes la pour nous rafraichir les idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 14:48

y'a trois chap dans le serie ou ca cogite et y'en a qui ne comprennent plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 17:18

de toute facon,kabuto peut rien contre yamato,ou (spoil)c'est un piege d'orochimaru et de kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 17:25

apparemment kabuto est du meme niveau que kakashi ! et yamato est honoré de prendre l'equipe de kakashi ... cela n'est donc pas forcement vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
crazyramen
Genin
crazyramen


Nombre de messages : 185
Localisation : antony
Date d'inscription : 08/07/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 19:42

Mais il est possible de respecter quelqu'un de plus faible tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 21:02

itachimax a écrit:
de toute facon,kabuto peut rien contre yamato,ou (spoil)c'est un piege d'orochimaru et de kabuto...

c'pas du spoil c'tune hypothése loul^^

Et pour arriver a spoiler dans le topic du dernier chap naruto il faut étre fort huhu^^

On a deja enuméré ailleurs une liste d'hypothése assez enorme...

Le mieux placé pour savoir les reponses aux questions est orochimaru.
Il voit la scéne et sourit.

1/ il sait desormais que kabuto est un espion. (peu probable vue sa mine rejouie/sadique)
2/ il sait que sasori est mort (aprés tout la mort c'est son truc il a peut étre un jutsu qui lui permet de savoir que c'ets pas sasori) et que kabuto est un espion.
3/Oro sait que kabuto est un espion mais croit que c'est bien sasori

---> 2.1/ kabuto donne des faux/vrai (mais il y a un piége tendu) renseignements a yamato,en vue d'un piege

----> 2.1.1/ kabuto n'ets pas au courant que ses renseignements sont faux/vrai (piége) ,orochimaru l'a piégé

piégés: yamato,kabuto.

----->2.1.2/ kabuto sait qu'il donne des renseignements faux/vrai(piége),il est de méche avec oro

piégés:yamato

Sinon ils parlent de jutsu de memoire, peut étre que kabuto a une double vie sans en étre conscient, et qu'il croyait étre réellement fidéle de oro, sauf quand le jutsu de mémoire de sasori s'est effacé.
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 21:13

lol,ta raison c'est une hypotese banana** ,j'ime bien faire des spoils heu...hypoteses lol!
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 21:16

il me semble que c'est ca que kabuto etait un espion de l'akatsuki mais pour que oro ne s'en rende pas compte sasori a utilisé un poison pour alterer sa memoire et ainsi pouvoir s'approcher de oro sans eveiller ses soupcons et puis kabuto s'est rapelé la vérité et a pu espionner oro sans difficulté car celui ci le croyait fidèle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hossem
Elève à l'académie
hossem


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 22:02

Kabuto est un salaud de 1er classe!!! Il trahis konoha, il trahis orochimaru et qui va til encore trahir!!

Est ce que pour vous kabut peut finir en un personnage "gentil dans naruto"?

ahhhhhhhhhhhh tant de question mr kishimoto la suite viteee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 22:17

Moi je me demande ce que Orochimaru va faire à Kabuto... Hi, hi, hi ! [mode sadique activé] hihi*


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptySam 24 Déc 2005 - 22:50

hossem a écrit:
Kabuto est un salaud de 1er classe!!! Il trahis konoha, il trahis orochimaru et qui va til encore trahir!!

Est ce que pour vous kabut peut finir en un personnage "gentil dans naruto"?

Hum tu sais si ca se trouve ca fait des années que sa memoire est altérée, c'est l'enfant "du col des campanules" je crois, un miraculé,qui a survecu on ne sait comment.

Si ca se trouve depuis ce jour il a été conditionné comme espion, et dans sa téte il a toujours fait semblant d'appartenir a konoha.
D'ailleurs ca faisait des années qu'il passait l'examen chuunin,pour le compte d'orochimaru qui recherchait des nouveaux pantins je crois,si ca se trouve, kabuto n'a aucun souvenir d'avant le jour ou sa memoire a été manipulée...

Moi je pense que kabuto peut finir "gentil" s'il se rapelle peut étre de bons souvenir, ou la verité sur qui il est par exemple...mais c'est un perso que j'aime bien.

Sinon en trahissant orochimaru il aide beaucoup konoha, puisque orochimaru en est l'ennemi direct...

Si ca se trouve il n'a jamais trahi personne consciament il a peut étre toujours été manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:35

Kabuto ne trahi pas vraiment, je pense comme darkness, je trouve qu'il a était peut-etre manipulé donc il a pas trahi de son plain grès rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:10

pourquoi vous dites que kabuto a trahi orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:11

bein peut etre parceque c' est un espion... Orochimaru devrai aps trop apprecier.

franchement, avec le sourire vraiment sadique d Orochimaru, j ai l impression qu orochimaru sait ce ke fait kabuto sans ke kabuto le sache.

apres tout, kabuto a été surpris par le lapin, aurait il autant de méfiance si il savait k orochimaru etait juste derriere lui ?

a moins qu'ils jouent tres bien la comedie.

Bref, j' en sais rien de ce ki va advenir de ce cher kabuto ^^

d' ailleur j allais oublier, moi j' ai un peu l impression qu'il y a du henge no jutsu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Tenshi
Elève à l'académie
Tenshi


Nombre de messages : 26
Localisation : Je suis un garçon, pas une fille
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:01

Enfin un chapitre qui vaut le coup et qui est assez interessant. Personnelement je pensse que prochainement on verra surement sasuke et biensure, orochimaru va surement se defouler sur kabuto et sa c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:21

moi j'adore orochimaru,il a la classe,kabuto c'est un traitre!!lol,j'espere qu'il va se faire detruire!par contre,pas terrible ce qu'il a fait a konoha mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Genin
Takezo


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans son temple, en pleine méditation (= aux WC)
Date d'inscription : 18/10/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:16

Je vais sûrement dire un truc débile mais Kabuto va pas se douter de quelque chose si Yamato lui parle de Sasuke ? Alors que l'Akatsuki n'en a rien a faire de Sasuke, nan ?
Enfin aidez moua je suis légerement pomée ces-temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:03

orochimaru deviendra beaucoup plus puissant s'il "devient"sasuke,et pour l'akatsuki qui veut l'eliminer et tirer beaucoup d'infos sur orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Elève à l'académie
Tenshi


Nombre de messages : 26
Localisation : Je suis un garçon, pas une fille
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:38

itachimax a écrit:
orochimaru deviendra beaucoup plus puissant s'il "devient"sasuke,et pour l'akatsuki qui veut l'eliminer et tirer beaucoup d'infos sur orochimaru...
De toute facon, kabuto vas surement se douter de queque chose c'est ratiquement obliger car akatsuki ne porte aucun interet a sasuke, donc possible reaction de kabuto qui risque de sentir la supercheri, neanmoin il y a orochimaru qui guette ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:40

ils en ont rien a faire de sasuke,mais ils en ont a faire d'orochimaru,ils veulent savoir si sasuke n'est pas mort pour laisser oro prendre sa place,enfin,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chiaaan
Elève à l'académie
Sakura-chiaaan


Nombre de messages : 89
Localisation : In my place
Date d'inscription : 19/12/2005

Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:40

Mhmm moi je dirai que Akatsuki prépare encore un coup foireux. Rappeler vous quand Sasuke retrouve soon frère dans l'hôtel ou se trouvait Naruto. Itachi lui à dit "Tu ne m'intéresse pas...encore". Va savoir ce qui se trame mais pour une raison X Y Sasuke intéresse Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mgstudio.new.fr
Contenu sponsorisé





Chap 289 by NCT Empty
MessageSujet: Re: Chap 289 by NCT   Chap 289 by NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 289 by NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FMA Chap 1 By [NCT]
» Chap 282
» Chap 261 by [NCT]
» FMA Chap 2 by [NCT]
» Chap 260 By [NCT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: