Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilChap 599 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chap 599

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Chap 599 Empty
MessageSujet: Chap 599   Chap 599 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:33

Bon et bien voila. On le sait, maintenant. J'ai mis 10 minutes à cliquer sur la dernière page tellement j'osais pas voir à quoi il ressemblait. Vous voulez le pire ? C'est qu'une pote à réussi à me spoiler ça... Putain le truc dont attend la confirmation depuis presque 5 ans, spoiler par un putain de message !!! Bref. A part ça, chapitre relativement rapide à lire et qui ne nous avance pas beaucoup. Je suis prête à parier qu'au prochain chapitre, on repart sur Sasuke ou les Kages histoire de bien diluer la fameuse révélation sur Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Chap 599 Empty
MessageSujet: Re: Chap 599   Chap 599 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:41

kishi ou le roi des auteur qui croie nous faire des revelation mais en faites non... c'est comme naruto est le fils de yondaime! a force de nous le faire mijoter ben sa a perdu son effet. la idem on attend la fin du manga pour savoir qui est se grand mechant mais c'est juste un refouler anti-guerre de plus, il vas recevoir un pti speech et redevenir gentil avant de mourir, comme pein, nagato et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 599
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 267
» Chap 590
» Chap 265 FR
» chap 277
» Chap 289 by NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: