Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDe passage et plus, si affinités - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De passage et plus, si affinités

Aller en bas 
+25
kakashi-sempai
Iorek
Le Dieu Marcius
rifiano59650
Kiby
Neo[F]abien-Sama
Marcius
tonilartiste
Konai
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Shivangel
sasukegold
lionel
Teneten
Dark Uchiwa
sanin-alex
yagura35
2Kin
M3tr0iI)
maitre du senjutsu
Narutoooo
Yumi
Hihyoogan-sama
ludo-kun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:46

Ouais désolé, je suis pas plus familier que ça avec Pierrefonds.

En tout cas la moustache pas mal du tout oui, avec les lunettes. Surprised Et l'autre Nico, il a terminé les aquas dans les placards ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:30

Au début j'ai eu beaucoup de moquerie pour ma moustache, mais passé un temps j'avais la classe.

Pour Nico je sais pas s'il fais toujours ca dans les placard ^^
Mais de tous c'est celui dont j'ai le plus de new, on joue a LoL de temps a autre.
Sinon j'ai Fullma qui etait passé a la maison l'année derniere, je lui ai fais visiter la région un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:36

Pouet.

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:53

Ouais bah en plus c'est devenu très populaire avec leurs conneries de Movember etc.
Bah j'ai plus de nouvelles de qui que ce soit, la disparition de msn m'a supprimé mes contacts aussi, j'ai jamais fait trop gaffe. XD

Ca me ferait plaisir de savoir ce que tout le monde devient, tiens passe lui donc mes salutations si tu le croises. ^^


/me a rêvé ou a vu un M3 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:05

J ai appris ce qu etait movember après que je l'ai eu, genre on me demandais si je le faisais expres pour ca, le pire c'est que j'ai commencé pile a la bonne période^^

Oh un M3, mon grand collègue d'une époque révolu !!!

Sinon moi aussi j'aimerais bien avoir quelques news de certaines personne, meme Pikaa j'ai pas eu de ses news depuis une éternité !!! Ma princesse :beauty: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:00

Shiv: Ouaip j'ai des nouvelles de fad, de temps en temps.
Tel un motard qui traverse les Etat-unis, il me parle un jour, disparaît 6 mois et réapparaît. Ca fait d'ailleurs depuis Août que j'avais plus de nouvelles de lui et il est revenu me parler ce week-end. Le destin  :surrender: 

Bientôt un message des 3 fondateurs dans ce sujet. On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:28

Tiens bah alors il devient quoi avec ses trois doigts ? Une éternité que je lui ai pas parlé.....

Un message des trois fondateurs je sais pas, mais des fois que ça fasse venir d'anciennes de nos connaissances qui auraient envie de donner signe de vie.....

Maintenant que plus personne vient, ça fait vraiment salon très privé je trouve. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 3:35

Shivangel a écrit:
Tiens bah alors il devient quoi avec ses trois doigts ? Une éternité que je lui ai pas parlé.....

Un message des trois fondateurs je sais pas, mais des fois que ça fasse venir d'anciennes de nos connaissances qui auraient envie de donner signe de vie.....

Maintenant que plus personne vient, ça fait vraiment salon très privé je trouve. Surprised

haha, les fameux fondateurs ^^ Je m'abstiendrais de commentaires Wink

Sinon ca toujours etait un salon privé dans le fond, avec un contenu ouvert au public.

Moi j'ai recu un mail disans que y avais une réponse a un topic, sinon je pense pas que je serait passé.

Par contre j'aimerais bien avoir des news d hina, voir si elle a pas un new projet terrible a la nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:26

Ouais un salon privé, ça dépend selon les époques aussi et le contrôle....

Ouais pareil j'ai reçu un mail d'une réponse, je viens pas tous les deux jours, enfin je viens plus, je suis même resté des années sans repasser, comme la plupart des membres j'imagine.

Hina Hina j'ai un vague souvenir de ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:13

Shivangel a écrit:
Un message des trois fondateurs je sais pas

Je vous lis, mais je n'ai pas envie de relancer un vieux débat ou quoi que ce soit:

Marcius a écrit:
haha, les fameux fondateurs ^^ Je m'abstiendrais de commentaires Wink

Du coup je passe juste donner un signe de vie. Après le reste c'est du passé Smile
Marcius, si tu veux des news d'Hina elle va très bien. On l'a vu pendant des vacances au nouvel an avec certains autres anciens de la NCT. Mais je ne pense pas qu'elle soit repartie sur quoi que ce soit qui ait rapport avec les mangas.

Du coup, vous devenez quoi vous?


Ouch, je viens de voir que dans 11 jours ça fera 9 ans qu'on aura créé le forum.  :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 2:02

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Ouch, je viens de voir que dans 11 jours ça fera 9 ans qu'on aura créé le forum.  :ups:

Facebook*, Twitter, la 3G, les smartphones, et Breaking Bad n'existait pas à l'époque. Imaginez, c'était le bon vieux Jacquot président à l'époque, s'pour dire !

Çà à beau m'en toucher une sans faire bouger l'autre, les faits restent étonnant Very Happy


*Pas mondialement en tout cas, pour les petits malins prompt à vouloir me corriger :p
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 2:03

Y a rien a relancer, c'est de l'histoire ancienne, et qui ca intéresse aujourd'hui, malgré nos différents on à passé du bon temps, en tout cas c'est cool d'avoir un signe de vie. Et tu me connait, j'ai la langue bien tendu même si dans le fond je suis pas un méchant gamin  :bigsmile: 

Oui pour Hina je me doute que y ai plus rien a voir avec les mangas, toute façon mise a part Nana le scantrad ne l'intéressait pas trop.

Donc comme ca vous faites des soirées vip en rejetant les malfrats, cool Wink

Moi là je bosse pas, mais pour faire court je suis dans le milieu du tourisme.

Sinon y a quelques jours je suis retombé sur Ninja Tooken, mais comme il etait super tard j'ai pas eu le courage d'y jouer, ca marche plutot bien ? Vous avez du monde ?

Et les deux autre branleurs ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:39

Marcius a écrit:
Y a rien a relancer, c'est de l'histoire ancienne, et qui ca intéresse aujourd'hui, malgré nos différents on à passé du bon temps, en tout cas c'est cool d'avoir un signe de vie. Et tu me connait, j'ai la langue bien tendu même si dans le fond je suis pas un méchant gamin  :bigsmile: 

Oui pour Hina je me doute que y ai plus rien a voir avec les mangas, toute façon mise a part Nana le scantrad ne l'intéressait pas trop.

Donc comme ca vous faites des soirées vip en rejetant les malfrats, cool Wink

Moi là je bosse pas, mais pour faire court je suis dans le milieu du tourisme.

Sinon y a quelques jours je suis retombé sur Ninja Tooken, mais comme il etait super tard j'ai pas eu le courage d'y jouer, ca marche plutot bien ? Vous avez du monde ?

Et les deux autre branleurs ils font quoi ?


Totalement d'accord, y a rien à relancer, et aucune référence dans ce message. J'émets juste des doutes de vous voir tous les trois venir poster ici, mais de la même manière, je vois mal toute l'ancienne clique reposter ici.
Après plus y en a mieux c'est, la N-C-T c'était quand même la team qui poutrait la MFT entre autres. Smile
Tiens d'ailleurs ça se passe comment aujourd'hui NFS ?

Moi je suis en indéterminé, c'est en dilettante et plusieurs projets sur lesquels je réfléchis, mais rien n'est décidé. Un jour je me bougerai pour aller voir le Japon tiens !

@M3, ah oui, le forum NCT avant les réseaux sociaux, ça marchait bien remarque ! Tiens du coup je réalise que je me suis inscrit y a 7 ans et demi, oh mon dieu j'ai l'impression d'avoir vieilli d'un coup... même s'il a été déserté, heureux de voir qu'il prend gentiment la poussière. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:32

Marcius a écrit:
Sinon y a quelques jours je suis retombé sur Ninja Tooken, mais comme il etait super tard j'ai pas eu le courage d'y jouer, ca marche plutot bien ? Vous avez du monde ?

Et les deux autre branleurs ils font quoi ?

Ninja Tooken tourne bien ouais, on doit avoir entre 700 et 1000 joueurs par jours je crois. 2Kin met un peu de côté le jeu car il bosse dessus depuis pas mal de temps maintenant, mais je vous conseille d'aller y faire un tours car c'est vraiment un beau ptit jeu !

Les deux autres branleurs, difficile à dire car je n'ai aucune news de Ly depuis plusieurs années. Par contre Crystalmir est maintenant ingénieur électronique sur Rennes dans une petite boite qui fait des trucs dans l'audio, ce qui est plutôt cool.

Shivangel a écrit:
Après plus y en a mieux c'est, la N-C-T c'était quand même la team qui poutrait la MFT entre autres. Smile
Tiens d'ailleurs ça se passe comment aujourd'hui NFS ?

Carrément, on les défonçait ces ***** !
Moi pareil que Crystalmir je suis aussi ingénieur en électronique mais sur Grenoble. Dans une start-up qui fait des lampadaires solaires. Mais en parallèle de ça, avec 2Kin on va lancer un nouveau projet, mais qui n'a rien à voir avec l'électronique ou les mangas, ni même le jeu vidéo. Je vous en reparlerai dans 1 ou 2 mois quand on lancera ça Smile

Sinon oui on se fait quelques soirées entre vip ;D J'imagine que vous devez peut-être voir aussi d'autres membres de la NCT de temps en temps?

Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:31

Quand je pense que la plupart d'entre vous n'étiez même pas majeurs et que maintenant vous êtes plus vieux que je ne l'étais moi à l'époque...
Ce qui est cool par contre, c'est que moi j'étais prof... et que je le suis toujours. Ma vie professionnel n'a pas changée.

Par contre, je ne lis plus narutal, bleach ou compagnie. Et peu de mangas en général.
Ça reviendra surement, comme cela m'avait déjà repris à l'époque de la NCT d'ailleurs. La vie est un cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:25

J'avais test Ninja tooken a sa sortie j'avais trouver ca sympa, faudais que je rejette un oeil, mais en ce moment je joues à pas mal de truc Very Happy

Ly il est gay, donc les seules nouvelles qu'il donnerait c'est te raconter ses histoires de partouzes entre mec Wink


Sinon tu peux le dire, la mft c'est des connards, moi je me suis jamais caché et je leur ai bien pourrit la vie Very Happy

Moi j'ai plus trop de contact avec les gens de la NCT, je suis un peu un rebus de la société, meme si comme je le disais plus haut j'ai ete squatter chez ueki et Fullma est passé a la maison, rien mise a part ca, tu aurais pas des news a me donner de Kiby, j'ai vu qu'il est passé sur le forum y a quelques temps, mais pas de message de sa part.

Moi je lis plus trop de manga non plus hihyo, que naruto, pourtant j'en ai des tonnes a la maison que je n'ai pas lu et c'est pas le temps qui me manque mais l'envie, disons que le rythme de parution m'enerve un peu, je pense que je rattraperais mes séries une fois que j'aurais tous les tomes.

Tiens d'ailleurs maintenant tu enseigne ou maintenant, dans ta contrée natale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:46

Vous parlez trop, on dirait les kikoos qui discutent du prochain chapitre de Naruto... Dur de suivre.
Et trop de Vieilles pies qui passent là...

Marcius a écrit:
malgré nos différents on à passé du bon temps
Retire tout de suite ta b*te de son cu*. :°



Marcius a écrit:
j'ai la langue bien tendu
Juste la langue ?

Marcius a écrit:
Moi là je bosse pas, mais pour faire court je suis dans le milieu du tourisme.
T'étais déjà un touriste à l'époque Very Happy

Shivangel: Bah il a eu une periode en alternance, puis à rien faire je crois, puis à bosser, puis il a tenté l'école 42 (LOLOLOL) puis il a trouvé un travail dans une agence de design pour applications mobiles apparemment... Voilà sa biographie.

Hihyo: Quand je me souviens de toi à la Japan, ça m'fait bizarre... Le prof de math toussa toussa, une photo avec Ulquiorra (lOLOLOloLOlOloLol) et de la bonne marrade et voilà !

J'avais fait que 2 IRL au final, avec quasi pas les mêmes personnes à chaque fois et les deux m'avaient laissées de bons souvenirs.
Je serais presque nostalgique dis-donc...  :burnstick: Putain s'que j'étais innocent en ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:14

Yep on aura fais une irl vip a disney ensemble !!

Ou bien sur j'ai bien emmerder Chika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:20

Marcius a écrit:
*Ly est gay

Le nombre de fois que j'ai entendu ça en traînant dans le coin, 6 après ça m'avait presque manqué.

*Yumi: Et il est toujours à Sartrouville, là où il nous avait gentiment hébergé pour la Japan ? Cet enfoiré m'a jamais rendu mon T-Shirt Bernard Minet.

*NFS: Non même pas, pourtant, y en dont j'aimerais bien avoir des nouvelles. Notamment tout ceux qui ont fait vivre la team et le forum et que j'ai pu croiser IRL. N'empêche un aussi beau forum qui ne meurt pas, c'est une belle réussite déjà. Bravo. :p

Un de nos passe-temps favoris, comment niquer la MFT, la zone industriel du manga. Ca a fait de belles soirées.

* Hihyo: Quid Googleman ?

Marcius a écrit:
je suis un peu un rebus de la société

C'est toujours un plaisir de te lire Mar'.

Yumi a écrit:
Putain s'que j'étais innocent en ce temps...

Oui bien sûr, tu veux que je te rappelle l'acharnement que tu mettais sur une tablette tactile après avoir bu une bière chez Fad ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:58

Shivangel a écrit:

Marcius a écrit:
je suis un peu un rebus de la société

C'est toujours un plaisir de te lire Mar'.

Haha, j'avais même pas fais gaffe, mais dans ma bêtise se reflète la vérité  :beatshot: :beatshot: :beatshot: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:37

Pour répondre à Marcius, oui j'enseigne dans mon Est natal. C'est vrai qu'à l'époque de la NCT j'étais "exilé" en Picardie.
M'enfin, ça m'a aussi permis de faire 1 ou 2 IRL comme le souligne justement Yumi. Et ça explique aussi pourquoi j'avais du temps pour le scantrad.
Aujourd'hui je suis installé, en couple, et j'ai pas mal d'obligations qui font quand même que ma vie personnelle a bien changée. J'ai même plus trop de temps pour ma passion qu'est le jeu vidéo donc c'est vrai que le manga est passé à l'as.

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Perso, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Kiby aussi, si quelqu'un en a.

Yumi : Oui, je sais que j'ai quelque part sur un disque dur des photos d'une certaine japan-expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:28

Shivangel: J'sais pas où il habite maintenant, j'ai pas souvent l'occasion d'aller sur Paris et quand c'est le cas, c'est le boulot... Il est sûrement sous un des ponts.... (PS: Je me souviens de ce t-shirt, c'est pas une perte, vraiment pas ! )
Et pour ton info, j'étais pas bourré ! Pas pour une bière steuplait... Et pour ta seconde info, c'était une tablette graphique :p

Hihyo: Ouaip, je les ai plus, ou alors elles sont sur un serveur perdu sûrement sur le même serveur où sont les 100 lectures online de Naruto et les photos de Mar' à poil ! Very Happy
Maintenant t'es un vieux en fait ! :O Enfin tu l'étais déjà avant mais genre moins que là. Ouais ok. J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:00

Ce T-Shirt était magnifique, des gens m'avaient même demandé à être pris en photo avec. Surprised
J'ai jamais dit que t'étais bourré, enfin, vu le comportement que t'avais avec la tablette......

En même temps, nos obligations à tous ont évolué sauf pour Marcius "rebus de la société", je sais même pas comment tu faisais pour avoir le courage et le temps de faire ce que tu faisais ici à notre âge Hihyo.

Pas de nouvelles de Kiby non plus, pareil, si vous en avez des Navis, Kiby, Valand1l etc. (avec qui je suis allé voir Metallica à Arras, tiens)

Je confirme avoir pas mal de photos, de la japan, du week à Disney (même si j'y étais pas... XD)


De passage et plus, si affinités - Page 4 We_nct10
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 3:05

Ouais mais c'est pas parce qu'on veut faire une photo avec toi que ça fait tout ! Regarde Justin Bieber.
Pour la tablette, fallait que je fasse une p***** de bannière pour le concours et j'voulais tellement réussir malgré mon manque de talent... J'voulais battre Fad m'voyez ?

À part parler à Fad une fois tous les 6 mois, j'ai pas vraiment de nouvelles.
Il m'arrive de voir des choses sur Facebook quand j'y vais sur Val, Ueki (très rarement de Kiby) ou quelques autres mais j'y fais jamais attention.
Pis IRL, j'en parle pas, revu personne !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 5:28

Moi aussi j ai des obligations, je passe juste outre, comme l'a dit yumi, j ai toujours etait un touriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage et plus, si affinités
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affinités des différents clans
» recherche un passage...
» passage oblige
» Naruto:Passage triste :'0
» Passage obligé donc me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: