Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDe passage et plus, si affinités - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 De passage et plus, si affinités

Aller en bas 
+25
kakashi-sempai
Iorek
Le Dieu Marcius
rifiano59650
Kiby
Neo[F]abien-Sama
Marcius
tonilartiste
Konai
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Shivangel
sasukegold
lionel
Teneten
Dark Uchiwa
sanin-alex
yagura35
2Kin
M3tr0iI)
maitre du senjutsu
Narutoooo
Yumi
Hihyoogan-sama
ludo-kun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:51

ludo-kun a écrit:

Merci d'être passer et n'hésite pas à revenir de temps en temps !

Pas d’inquiétude là-dessus, je compte repassais régulièrement, histoire de constater l’évolution des choses étouétou... J'ai toujours nourri le secret espoir que le forum sorte de son coma artificiel ; j'y ai pas mal de souvenir agréable, et constater ce qu'il est devenu me rend... triste.

Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:39

je lancerais une invitation via mail à tout les membres du forum (ça serait encore plus difficile de les choisir, autant tous les avertir), dès que j'aurais retrouvé un peu plus de "force". j'ai beaucoup de mal à me concentrer ces derniers temps et même s'il semble simple de faire cette démarche, je ne suis pas encore prêt, mais ça viendra Wink .

je ne vais pas flouer le nouveau forum, c'est certain mais il est vrai que ce forum apporte de nombreux souvenirs. Cependant, il sera difficile de convaincre l'ancienne communauté de revenir. Depuis le temps, chacun a sa propre vie et il est possible que la plupart n'y prêtera guère attention.

Il me faudra être convaincant malgré mon état de santé et mon traitement qui me rendent encore plus difficile à réaliser cette tâche... Serait ce un appel à l'aide ? Je ne sais pas...

Mon topic sur le nouveau forum passe pratiquement inaperçu, cela prouve que peut de personnes de l'ancienne communauté passe par ce forum. M'enfin...

J'attend de voir comment se déroule les choses de mon côté avant de passer à l'acte... Tant que mon état moral ne sera pas "au beau fixe", il me sera difficile de continuer.

Si les choses que je raconte ne semble rien dire, c'est normal. Avec mon traitement, mon écrit retranscrit mes pensées mais sans pouvoir les trier. En espérant que cela ne soit pas une gêne quelconque. Surtout que maintenant, je dis tout ce que je pense sans penser aux conséquences...

De passage et plus, si affinités - Page 2 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:41

Moi j'ai tout bien compris, il faut juste que tu arrêtes de t'excuser à tout bout de champ ce qui coupe complètement ton discours... qui devient pénible à lire : excuses toi pour ça :p

Oué, je pense que ce forum peut vivre, sur le nouveau j'ai l'impression que c'est très axé sur des pronostiques/débats sur les épisodes à venir de Naruto.
Mais franchement, je ne pense pas que les anciens de ce forum lisent ou aient envie d'analyser Naruto à ce point.

Donc tout reste ouvert !

Pour faire avancer tout ça : c'est quoi vos centres d'intérêts ?

Personnellement je passe beaucoup de temps sur NinjaTooken, je suis sur pas mal de jeux pc, et un tout petit peu d'OAV quand j'en vois qui ont l'air plus matures que les habituels Shonen Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:42

Donner un intérêt au topic (sic), en voilà une bonne idée xD

avant l'opération, j'ai fait de la sécurité en évènementiel (sécu vip au stade Bolloert/Dellelis de Lens et éventuellement, carnaval de dunkerque (le bal du chat noir). Et le reste du temps, du mmo, genre florensia ou cabal et des séries américaines en vostf.

après l'opération, fini les mmo, j'suis juste sur diablo 2 Lod (je cherche encore des joueurs) parce que les médocs, c'est pas terrible, j'arrête pas de crever en aggro... (comprenne qui pourra) et pour le reste des jeux, c'est pire : tomb raider par exemple, le passage du parachute dans les arbres... bah j'y arrive pas... sans parler des qte xD. Sinon des série américaines en ... vf. je ne mate quasiment plus d'animes en vostf, je n'arrive plus à lire les sous titres...

toujours fan de bleach, dommage pour l'anime, le nouvel arc déchire mémé, enfin des réponses et des bankais. toujours pas fan de naruto et j'ai remarqué dernièrement que sa "monté en puissance" devenait n'importe quoi (élaboration d'une nouvelle technique, entrainement crapeau pour finir sur celui du renard).

j'excuse si j'arrive pas à maintenir une décision, c'est les médocs... j'dis tout ce qui me passe par la tête et en général, ça part vite en sucette.

oh, j'oubliais ! demande d'aah et de mdph en cours ! xD et si je n'avais eu cette opération ou même ses séquelles, j'serais en train de bosser au grand stade de lille en sécu vip... tsss...

bonne journée !

De passage et plus, si affinités - Page 2 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
yagura35
Elève à l'académie
yagura35


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 10/03/2013

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:24

Je vois qu'il commence à avoir un peu plus d'animation ici :happy:
@2kin, je t'ai envoyé un MP sur le nouveau forum
Oh non j'ai dit le mot interdit :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:59

lulu a écrit:
proverbe chinois : "Un boulet qui mûrit est un boulet plus dur".
magnifique!
Si tu cherche un jeux tu as Natural selection 2 qui est un super jeux!
Pour bleach je suis d'accord, enfin l'auteur nous sort un arc de fou bien construit et c'est celui la qui passe a la trappe c'est vraiment trop con, plein de question en suspens là, le fameux hollow noir qui préfére attaqué la quicy son apparance qui en dit long...bref c'est le manga a quivre pour le moment, j'attend aussi beaucoup de l'arc one piece, je pense que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:57

Salut les naufragés qui ont échoué sur ce forum !

J'demande pour que des anciens ou même des nouveau se ramènent sur ce forum et j'suis même pas foutu d'y venir fréquemment... Certes, une augmentation de dosage de mon traitement ne m'excusera pas pour cela, mais bon... Je n'ai que ça.

Aujourd'hui, j'ai brisé le coeur d'un pépé de 78 balais quand il a vu mon état (chez mon kiné), ça m'a foutu les jetons et j'avais la haine. On était d'accord pour se dire qu'il y avait "pire" que nous (niveau état de santé), donc voilà... (c'était pour la 'tite histoire)

@Dark Uchiwa
encore une autre, si tu veux : "S'il y a des boulets sur un forum, il y aura, forcément, une fille canon" (loi de Murphy)

Sur ce, malgré le fait que je ne suis plus en mesure de garantir ma présence, je ferais vraiment de mon mieux pour y parvenir.

@ bientôt !

De passage et plus, si affinités - Page 2 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 4:55

Toujours présent ! Ce forum a animé mon début d'adolescence,et j'oublie personne ! Ludo-kun tu semais la terreur avant haha,tu imposais le respect !
Tu as quoi comme problèmes de santé,explique :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:42

Yoooooo

ça faisait longtemps que je n'étais venu sur ce forum et encore posté un truc ça fais plaisir de revoir des noms d'ancien comme ça.

Bon je n'ai pas tout lu mais je vais me prêter au jeu de Ludo-kun.

Je m'appelle Bilel j'ai 22ans je me suis inscrit sur ce forum en 2006 d'ailleurs petite anecdote c'est toi ludo-kun qui le premier m'a accueilli sur ce forum où j'ai passé presque 3-4 ans:

https://n-c-team.forumactif.com/t2010-presentation-teneten-force?highlight=teneten

Si je suis venu au début sur ce fofo c'est que c'est grâce à la NCT que j'ai découvert Naruto mon premier manga en scan. A force de trainer sur le forum j'ai découvert irc et les nuits à discuter entre geek puis le monde du scantrad. jJai brièvement fais editeur sur school rumble et naruto pour la NCT avant de voguer vers d'autres cieux!

Maintenant j'ai l'impression d'être devenu un vieux papy nostalgique du temps où ce forum était actif et où il y avait tout les soirs des discussions constructifs (ou pas) sur tout et n'importe quoi!

Je garde de temps en temps contact sur facebook de temps en temps avec certains membres mais c'est plus la même ambiance cry2*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:39

Je vais faire court mais... Bon retour sur le forum ! Merci d'être venu !

De passage et plus, si affinités - Page 2 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:10

Wé slt é bi1vnue sr le forom ! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 7:17

ça pique aux yeux, Yumi >_<

De passage et plus, si affinités - Page 2 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:45

Ouais je sais bien, mais je crois que je suis en manque de petits nouveaux kikoolol dans l'âme !
Ça se soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:17

Tu peux toujours aller sur le forum de JVC (jeuxvideo.com), il parait qu'il y en a des tonnes. Faudrait que je retrouve une capture d'écran mais celui de glénat n'était pas mal non plus, dans le genre...

Cependant, pour guérir de ce mal, 2 solutions :
- avoir un dico comme livre de chevet,
- vieillir (j'ai utilisé celle-ci et depuis, les "lol", "mdr", etc., c'est de l'histoire ancienne).

Cette dernière technique a un effet secondaire redoutable, qu'il faut connaitre : on devient grabataire très tôt. J'ai pas encore passé la quarantaine et on m'fait à manger, mon ménage et mes courses... Du moment qu'on ne me lave pas, ça m'convient très bien.

De passage et plus, si affinités - Page 2 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:54

J'ai trouvé !
J'vais vieillir et prendre le dictionnaire pour savoir ce que veut dire "grabataire" :beatbrick:

Ils ont un forum chez Glénat ? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:44

Tellement étrange de revenir ici. C'est fou.


Bonsoir forum mort. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:55

Salut cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 4:24

Je n'arrive pas à croire, il y a encore des gens vivant sur le forum o_o. Enfin bon, bon retour aux quelques momies qui sont revenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:12

Ahahah mais c'est pas vrai, les gens viennent toujours ? j'aurais pas cru tiens, je pensais même pas trouver ce forum encore ouvert depuis le temps....
Toujours assez drôle de retomber sur d'anciens posts, vieux de quelques années...

Vive les momies, carrément, et pour rejoindre Hihyo (10 ans après je sais toujours pas écrire ce pseudo), qu'est-ce que sont devenus les gens ? Vous êtes toujours vivants ?


/ me retourne dans le froid et dans grotte :cold: 
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:36

Salut Ludo et tous les autres. Oui cela fait un bail qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce forum, c'est bien regrettable. Moi aussi j'ai progressivement arrêté de le fréquenter malgré mon job de modo (shame on me). En tous cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, plein de vielles têtes ici. Bon alors pour les nouveaux il faut distinguer au moins 3 générations d'anciens: tu as celle des fondateurs: ludo et Metroid qui sont les premiers puis est venue après celle de Shivangel et Yumi (la seconde generation et pas mal d'autres). Moi j'étais venu bien après quand le forum avait atteint un peu son apogée en terme de popularité. Puis un peu après mon upgrade de modérateur ben je ne sais pas trop, le nouveau forum a eu lieu, malheureusement moins intuitif et friendly que celui là, mais avec une bonne intention des admins j'en suis convaincu. En tous cas on a tout fait pendant un temps pour relancer le truc, avec des gens très actifs mais ça n'a pas pris. Il faut dire aussi que Naruto avait perdu de sa côte. Oui car tout ceci s'est déroulé en 6 ans, c'est déja pas m'al d'avoir été un fofo frequenté aussi longtemps.
Bref c'était le bon vieux temps...
Alors j'ai pas tout lu mais il y a un jeu dans ce topic, faut se présenter c'est cela? Moi je me suis déjà présenté en 2006, donc déterrez les topics si vous souhaitez en savoir plus sur les anciens Wink
Sinon pou rinfo ces temps ci je sui sadicts de League of Legend... Je me demande si on a un topic sur ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:54

Fiu, t'es bavard !

J'avoue ouais que ça nous rajeunie pas tout ça... C'était y'a quoi, ouais, 7 ou 8 ans...
Oh god... Le temps où je martyrisais les pauvres jeunes utilisateurs du forum, une des rares choses que j'ai pu faire de bien !


De passage et plus, si affinités - Page 2 32575_api_ning_com_files_xOf3k8EkVLXsPO0qtmu4IPZWUKs3WVmh1LNeUsA0Z1T_j7H0Ju4fQAtRTDSKG42pa0CrjPiiXj6eBzRC_br_SHDeH2s9HeEisrv_comedy_gif_fun_gif_jim_carrey_funny_hot_gifs_large.jpg

Shivou :beauty: 
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:45

Y a pas que Naruto qui a perdu, le scantrad aussi, vilaine chasse aux sorcières qui a eu lieu, fermeture de sites et de team, d'ailleurs pour de la fast de bonne qualité aujourd'hui selon les mangas, c'est pas génial.... donc bon.

Le temps est passé vite, comme disait Yumi, 7-8 ans..... ahaha putain tu deviens quoi d'ailleurs ? J'arrive pas à croire que j'ai toujours cette vidéo qui traine quelque part sur mon ordi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:54

:cry1: :cry1: :cry1: ça fait tellement plaize de vous lire !!!! haha comme si je rentrais dans un vieux musée à l'abandon dans lequel il reste quelques gardiens tout vieux et poussiéreux (Shiv, Yumi...)
Pas mal de temps déjà écoulé, fut un temps cet endroit était un peu comme mon facebook... C'est triste et j'en veux à Facebook d'ailleurs...

C'est dingue... ou pas. On grandit peut être... ou pas. enfin bref.

Sur ce:go: 
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:42

Très jolie métaphore, pas fondamentalement fausse d'ailleurs ahah, ça pour de l'abandon c'est de l'abandon, mais je vois toujours des invités qui trainent et je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils foutent là.... Ils cherchent ptêtre les dernières hypothèses sur l'identité de Tobi ahaha
Je passais largement plus de temps dans le coin que sur Facebook, même aujourd'hui j'y vais pas sur ce truc >.> Je reste très marqué par les soirées passées à déblatérer sur le topic des insomniaques.

C'est sûr on grandit Yondai, mais bon, perso je lis toujours One Piece, je me dis que maintenant que j'ai commencé y a plus de 10 ans, autant que je termine.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 2:50

Facebook a pourrit ma vie. À la base c'était juste pour récupérer des photos d'une soirée chez moi... c'était en 2008... :cold: 
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage et plus, si affinités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affinités des différents clans
» recherche un passage...
» passage oblige
» Naruto:Passage triste :'0
» Passage obligé donc me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: