Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:28

Ca fait quand même très cliché une indigestion alimentaire à cause des fêtes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:55

En même temps tu as toutes les conditions nécessaires réunies...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:41

De retour =)

La neige était pas super pour cette fin d'année :S faisait trop chaud ... M'enfin bref c'était kewl ^^

J'espère que vous avez tous passé un joyeux nowel avec plein de cadeaux et tout et tout. Moi c'était trèèès bien meme que.


Et Poupoune... j'ai failli pas te reconnaitre avec ton avatar et ta sign' xDDD t'es joli tout plein en super nana tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:58

Sherokan a écrit:
En même temps tu as toutes les conditions nécessaires réunies...

Non.

Unforgiven : Vas y Lucine scanne nous ton diplôme de médecin :badsmile:
J-S : MDR!
La culture générale n'est soumise à aucun diplôme. Si tes connaissances à toi se limitent à ce que tu as appris sur les bancs de la fac ou de la bouche de ta mère, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 3:27

Toujours cette attitude négative et énérvante ... :canny: (je suppose que tu va me dire un truc du genre :''Non je ne fait que dire les choses clairement'') bof...**



Tu veux pas éssayer de relacher un peu?

Méchanceté gratuite ...

toujours a plomber l'ambiance comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:19

Ben si y'a toutes les conditions. J'sais pas si toi tu te retrouves tout seul à manger des pâtes avec ton foulard Dior mais pour la majorité des gens et comme la tradition l'exige c'est en famille, des repas généralement copieux à bases de dindes, foies gras et autres fruits de mers. A moins que tu aies l'habitude de ce genre de repas et que cela constitue ton alimentation quotidienne... Ajoutons à ça les chocolats et autres confiseries et voilà tu frôles l'indigestion... Alors tout de suite cette froideur... Tu pourrais la laisser de côté au moins pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:39

Ce que Lucien veut vous faire comprendre, c'est que c'est pas une chochote lui, et son estomac non plus, alors les repas de Noel, ca lui fait meme pas peur !


Ouaich' il est trop fort l'gars. J'lève le pouce.



Ou alors il avait plus assez de sous pour s'acheter de la bouffe ... que sais-je ...


Moi c'était un repas de noel assez léger et c'était pas plus mal, par contre le lendemain ya eu des invités, la nuit après a été looooooonnngue mes amis... j'vous le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:52

wolf-san a écrit:
Ben si y'a toutes les conditions. J'sais pas si toi tu te retrouves tout seul à manger des pâtes avec ton foulard Dior mais pour la majorité des gens et comme la tradition l'exige c'est en famille, des repas généralement copieux à bases de dindes, foies gras et autres fruits de mers. A moins que tu aies l'habitude de ce genre de repas et que cela constitue ton alimentation quotidienne... Ajoutons à ça les chocolats et autres confiseries et voilà tu frôles l'indigestion...
Elle dit elle-même ne pas avoir beaucoup mangé donc remets tous tes plats là où je pense (dans le frigo, bien sûr)... Quant aux chocolats, c'est bon on est pas en Somalie, on en mange pas que pendant les fêtes quand même. Si ça se trouve, son kebab ou son chinois de la veille est mal passé, et alors c'est une intoxication alimentaire. Au final, les symptômes/conséquences sont relativement les mêmes.

Prompt rétablissement Semeru sinon.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:59

Comme tu le dis si bien Lucien,On a pas besoin de diplôme de médecine pour savoir qu'une Intoxication alémentaire n'a rien a voir avec ce que tu viens de citer,si son repas est ''mal passé''(pour moi,non digéré) sa n'a rien a voir avec une toxi-infection alimentaire mais tous simplement une indigestion ...

définition d'une intox alimentaire :
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

Une toxi-infection alimentaire (en langage courant, une intoxication alimentaire) est une maladie, souvent infectieuse et accidentelle, contractée suite à l'ingestion de nourriture ou de boisson contaminées par des agents pathogènes qu’il s’agisse de bactéries, virus, parasites ou de prions.

Wikipedia est notre ami ! (Ou alors c'est aussi un de tes (je suppose) nombreux ennemi je suis sur que toi même wikipedia,tu pourrais te le mêttre a dos ...)

Donc a moins que comme tu dis elle est en Somalie je ne pense pas qu'elle a bouffé du contaminé,c'est possible mais l'hyppothèse du repas copieux me semble plus probable après je ne sais pas :wink1:


Bon allez ++ tout le monde et bonne fin d'année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:18

Cherchez même pas de débattre avec lucien, c'est comme expliquer la couleur a un aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:30

Incroyable... Elle a juste voulu dire qu'elle a fait un gros caca qui lui a dechiré l'anus et que l'odeur était infect pas besoin de Wiki pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:09

Lucien a écrit:
Quant aux chocolats, c'est bon on est pas en Somalie, on en mange pas que pendant les fêtes quand même.

Les somaliens mangent du chocolat que pendant les fêtes, c'est très connu ça, effectivement

Dark Uchiwa a écrit:
Incroyable... Elle a juste voulu dire qu'elle a fait un gros caca qui lui a dechiré l'anus et que l'odeur était infect pas besoin de Wiki pour sa.
Tu viens de casser un mythe là XD!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:18

''Incroyable... Elle a juste voulu dire qu'elle a fait un gros caca qui lui a dechiré l'anus et que l'odeur était infect pas besoin de Wiki pour sa.''


Jiraya sama,Tu pourras la rajouter dans ta théorie du caca celle la =D (Inoubliable ta théorie X'D j'etais mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:33

Lucien a écrit:
Sherokan a écrit:
En même temps tu as toutes les conditions nécessaires réunies...

Non.

Unforgiven : Vas y Lucien scanne nous ton diplôme de médecin :badsmile:
J-S : MDR!
La culture générale n'est soumise à aucun diplôme. Si tes connaissances à toi se limitent à ce que tu as appris sur les bancs de la fac ou de la bouche de ta mère, c'est ton problème.

Tu as bien raison :bigsmile1:

Et c'est vrai qu'avec du recul, quand j'y pense, vu que tu as 99 ans, tu as appris en autodidacte à être un médecin du niveau de House pour répondre catégoriquement non à ce type de question.

Je te présente donc mes excuses :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:46

Dark Uchiwa a écrit:
Incroyable... Elle a juste voulu dire qu'elle a fait un gros caca qui lui a dechiré l'anus et que l'odeur était infect pas besoin de Wiki pour sa.

Merci tous pour avoir transformé mon indigestion en évênement international de la NCT. Et merci Darky pour ton élégance et ta finesse sur ce coup. (J'ai l'impression d'avoir mon frère sur la NCT)

Je pensais juste faire rire un peu pas transformer le blabla en guerre ouverte...m'enfin.

Bref. Bonne année à tous. Meilleurs voeux et pleins de bonnes résolutions.
Les miennes vont être de plus bosser cette année. Mais je sens déjà que ça va être dur de tenir une telle promesse.

Aller Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:47

de toute facon Semeru chouan c'est pas la première fois que tu déclenches une guerre, impliquant Lucien vs le reste du monde ... méchante va !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:53

Le monde, c'est censé être ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:05

Même l'hyperbole est ton ennemi a ce que je vois ... c'est une exagération tout simplement je suis sur que grâce a ton intelligence supra développée tu l'avais compris mais tu a juste voulu,encore une fois faire chier ''tout le monde''(exemple d'une éxagération comme tu ne comprend pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:31

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous répondez à chacune de ses provocations... il doit bien se marrer, puisqu'à peine l'hameçon lancé ça mord déjà...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:20

Lucien a écrit:
Le monde, c'est censé être ce forum ?

toutafé Lulu. Le monde, c'est le forum. Plus loin ya toi.

J'ai pas l'air comme ca, mais j'ai rien contre Lulu moi, j'aime bien ses petites piques, ca fait vivre le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:03

Ouais en fait quand on y réfléchi Lucien met de l'ambiance sur le fofo! Arigato Lucien !!t'es le meilleur,le plus intelligent ...(un peu mégalo aussi mais bon) t'es le plus fort! (aheum) :cold:

continue comme sa Lucien !

Du haut de tes 90 posts et des poussières tu as reussi a faire 90 ambrouilles et des poussières sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:24

Alors qui c'est mit raide pour la nouvelle année? Y c'est passé quoi a paris? Il doit y avoir des soirée de fou là bas non?
A part le foie de Semeru personne n'a était malade?

Moi je me suis déguisé, aprés je suis sortie au centre. C'est marrant de voir comment les gens aimes voir des personnes deguisé qui fond les con! ils y a beaucoup plus de con-tact.
Au final tout le monde était bien sapé ils se ressemblé tous, alors quand t'arrive avec un grand chapeau a paillette une fausse moustache et des lunette d'un autre monde forcement on te remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:56

moi j'ai fais ma soirée annuel avec mon frère et nos potes (souvent communs). En effet sa arrose pas mal, je me souviens avoir recu dans les bras plusieurs amis assez...torchés.
Et le must, c'est que j'ai pris plein de photos dossiers BlaBla Virgin 17... - Page 4 Bad_smil .

Le seul hic...c'est le rangement le matin quand tu as la tête qui veut pas se remettre en place. XD
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:14

Fini les vacances d'hiver et retour à la fac. Enfin car je commençait à être vraiment fatigué; heureusement j'ai croisé un super banc et une dame chaleureuse qui faisait la conversation, quoi de mieux pour se reposer.


Non sérieux, on arrête de cracher sur la fac, y a vraiment des gens qui y travaille (demander à Poon il a du en voir)

Sinon, je vous souhaite à tous (sans exception, même Lucien qui a l'air de s'embrouiller avec tous le monde) une bonne année en espérant que vous avez tous passé de trés bonnes fêtes et que depuis vous vous en êtes remis. Non sérieux rien de pire que de finir ses vacances sur une mauvaise note voir un relan de réveillon.

Bon pour moi, ce réveillon fut bien sympa avec quasiment tous mes potes et amies chez moi (presque une vingtaine) pour un repas bien arrosée et une soirée mémorable. Et le lendemain, un repas en famille là aussi bien arrosée, pour rester dans le rythme.

P.S: J'en peux plus, j'ai encore des restes de champagne du réveillon et là j'en ait plus qu'assez d'en boire. Merci à tous mes potes qui ont amené chacun leur cartons de bouteilles.
hypo*
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:32

Moi pour le réveillon de noël, avec mes parents et grands parents, ayant des parents plutôt " vieux" et moi étant plutôt "jeune" c'était pas la joie...
Mais sinon pour rattraper le tout j'ai passé le réveillon du jour de l'an en tête a tête ! même pas bourré lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Naruto film 4!!
» Blabla
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: