Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:05

Lucien a écrit:
C'est terrible tout de même de lire un manga, de s'en dire fan au point de venir régulièrement sur un forum consacré à celui-ci, pour au final ne pas aimer les personnages principaux. D'autant plus que c'est un shõnen, lire les chapitres chaque semaine doit être une accumulation de frustrations.

Eh quoi,
tu veux que je cesse d'aimer ?
Tu veux que je dise que je me suis trompée ? [...]
Et tu me reproches ma douleur comme une faiblesse,
comme le puéril regret d'une illusion perdue ? [...]
Tu dis que tu savais tout cela dès ta jeunesse et
tu te réjouis de n'en avoir jamais douté,
parce que l'âge mur ne t'a apporté aucune déception :
tu n'as donc pas été jeune!!!!!
Ah ! nous différons bien car je n'ai pas cessé de l'être,
si c'est être jeune que d'aimer, toujours !


(G.Sand à Flaubert)

A la plus forte des femmes sur cette terre qui retranscrit ma pensée de manière imagée par son œuvre épistolaire. Mon cher Lucien: reste jeune, car la jeunesse se perd de nos jour et laisse des enfants trop vite mûris.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:49

Pas mal ta sitation Semeru.

Tien c'est marrant sa me donne une idée de sujet.
Comment avez vous connu Naruto? quel est votre premier manga? Est-ce que des membre de votre entourage suit avec vous? Quel manga vous a le plus déçu?

Pour Naruto c'est un collegue en cour qui m'a fait découvrir, et moi je lui ai parlé de Bleach...On s'échangé les épisodes réguliérement. On a bien déliré sur le byakugan et le sharigan...
naruto c'est le premier manga que j'ai suivi. Aprés y a eu Death note Munshishi etc...

C'est vrai que Naruto par un peu en vrille, ses missions son plus de l'ordre personnel qu'autre chose, et la course contre sasuke est assez longue. Je les préférés rival l'un a coté de l'autre que enemie pendant 300 épisodes! Comment Naruto pourrait-il gardé autant d'entousiasme a ramené sasuke aprés autant d'année et autant dévénement (mort de jiji, attaque du village, capture des bijuu, mort de gaara, tsunade dans le coma, mort d'asuma etc...) J'attend la suite, c'est peut être juste une passade de l'auteur mais lorsque sasuke sera enfin le grand méchant qui porte atteinte a Konoha, je trouverai sa plus crédible pour naruto de passé son temps a lui courir aprés, vouloir le sauvé d'Oro c'est une chose mais le poursuivre pour rien s'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:59

Dark Uchiwa a écrit:
je trouverai sa plus crédible pour naruto de passé son temps a lui courir aprés, vouloir le sauvé d'Oro c'est une chose mais le poursuivre pour rien s'en est une autre.

T'as pas encore compris qu'il était amoureux de Sasuke? Ca crève les yeux, franchement. Mais Sakura a mis du temps à s'en rendre compte aussi, et perçois Naruto comme une menace, donc elle a décidé de prendre les devants et de trouver Sasuke elle-même... Sinon moi mon premier vrai manga, ben c'est Naruto, je l'ai découvert à mon internat (en prépa) et j'ai tout de suite aimé. Je me souviens que je me remettais en boucle l'opening"i wanna rocks" et l'ending avec le papillon, ah la la, ça a grave changé Naruto, je vous le dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:51

Jiraiya-Sama a écrit:
T'as pas encore compris qu'il était amoureux de Sasuke? Ca crève les yeux, franchement. Mais Sakura a mis du temps à s'en rendre compte aussi, et perçois Naruto comme une menace, donc elle a décidé de prendre les devants et de trouver Sasuke elle-même...

MDR !! en plus ca tient la route étant donné l'histoire du baiser. ^^

Hum sinon moi j'ai connu naruto grace à l'animé. Mais plus exactement: une fille me courait après et sa technique de drague a été de me parler de Naruto (etant donné que je lisais pas mal de manga). Au début, je ne voulai pas en entendre parler car je détestais les Shonen. Puis une semaine après je suis tombée sur un episode à la télé et là ca a été le coup de foudre. C'etait l'episode où kakashi utilise sa technique secret des arcanes de Konoha dans les fesses de Naruto. Puis j'ai acheté le premier tome et voila...j'ai vraiment acroché.

Puis j ai passé mes mangas a Seiteiki-chan, puis a mon frère: on est devenu fan et on a inventé des théories. Un jour alors que je cherchais des infos...je suis tombée sur la NCT. BlaBla Virgin 17... - Page 2 Big_smi5

Le manga qui m'a le plus déçu ? Satan 666 : l'histoire a complètment dérapé, et Death note à moitié mais je n'ai pas aimé le tome 6 (fan vous comprendrez pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:54

Ah voilà une question intéressante. Premier manga, c'est Dragon Ball! On n'en ratait pas une miette avec les potes. Découvert par hasard en rentrant de l'école.

Le manga qui m'a le plus déçu : eh ben ça va être facile, Naruto bien sûr. On est passé du manga que j'ai découvert en 2007, où j'ai bouffé tous les scans tellement je voulais connaître la suite (One Piece ne m'intéressait même pas, c'est dire) au truc que je ne lis même plus. Quant à l'anime, n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:28

Alors pour moi:

Premier manga :Dragon ball Z (découvert sur Nt1 XD) donc j'etais en 6éme (je suis en Seconde )
Comment ais-je découvert Naruto: Un pote =) toute la série jusqu'au 27 en 5 éme j'ai tout dévoré lol
Manga qui m'a le plus décu:L'étoile sous le signe des mousquetaire,une vrai révélation ! qui a fini en 2 tomes :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:53

Pour alors ce fut non Dragon Ball Z mais l'un des shōjos le plus reconnue dans le monde c'est Card Captor Sakura je devais avoir 7-8 ans je suis tomber littéralement amoureux de cette anime a chaque que je me sent un peut faible je me refait toute la série et je retrouve une très grande nostalgie .
Puis il y a eu Digimon et Pokémon peu après j'ai découvert Great Teacher Onizuka qui a mon gout j'ai trouvé la fin très bâcler par rapport manga papier
après j'ai vus Évangelion Néon Génesis et enfin FullMetal Alchemist qui est le manga dont je suis Raide dingue je n'ai jamais lus un seul scans je préfère attendre paisiblement les tomes français même si je doit attendre 4 mois !

et c'est après FMA que j'ai découvert Naruto a cause d'une pris de tête car je n'arrêtais pas de le critiqué sans l'avoir vue et depuis je regrette et c'est en même temps que j'ai vus DBZ, Bleach et One Piece

Le Manga qui ma plus déçus bas c'est naruto c'est devenue un manga a thune
les personnages je les trouve de plus en plus débile ce n'est plus le manga que j'avais connue qui était super pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:29

Ah !!!!!! Les pokémon....qui ont bercé notre enfance. Oui, c'est vrai que je regardais tout le temps. Le premier épisode est passé le 1er décembre 2000 en france vu que je l'ai regardé. Et puis digimon (j'adorais patamon ^^)

Mon manga préféré restera de loin celui grace a qui j'ai commencé: Les chevaliers du zodiaque. C'était mon enfance, le club dorothée, les gouter devant DBZ, Sailor moon et Saint Seiya ("make the dream come true")
J'ai d'ailleurs les petites figurines de tous les chevaliers d'or chez moi. ^^

Sinon DBZ: j'aimais bien au début, mais quand boo est arrivée j'ai pas aimé le dérapement.

Je réédite vu que je suis en cours et que je m'ennuie...en faite le manga qui m'a le plus déçu en y repensant est "rozen maiden" avis aux connaisseurs. Il n'y a pas de fin et ca te prend la tête car c'est comme saint seiya avec "ils reviendront", là c'est "il a franchit la porte, elle s'est enfin ouverte". Mon dieu que j'ai maudis ce moment, j ai fais même des recherches sur internet pour savoir si l'auteur n'avait pas laissé des infos parce qu'il avait décidé d'arrêter. Eh non rien. Franchement j'etais déçue car l'histoire etait vraiment géniale.

(et pour finir j'aime bien Oran high school, host club = y a un personnage fraçais qui s'appelle Anne-Sophie XD. C'est fort d'avoir choisis ce nom pourtant peu commun pour représenter la france. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:26

J'ai lu pas mal de mangas, surtout à une époque, vers 2004-2005. Maintenant, ça m'arrive d'en lire quelques uns à la FNAC quand j'y vais mais je n'en achète plus. Pas envie de claquer de l'argent dedans vu que je dépense déjà des sommes incroyables dans mes autres "loisirs". Mon intérêt pour les mangas s'est complètement dissipé, et même si en acheter un me coûte autant qu'acheter un de mes paquets de clopes, c'est une dépense que je juge inutile et que je n'ai pas envie de me permettre. D'une manière générale, il y a vraiment très peu de séries qui m'ont plu sur le long terme, mais j'aime bien relire leurs premiers tomes par nostalgie. Même raison qui me fait rester sur le forum de la Mirage-Team, même si j'ai dû poster 10 messages maximum ces 2 dernières années. Nostalgie des années 2004-2005...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 3:02

J'ai lu toutes vos réponses et on sent qu'il y a de la nostalgie dans l'air.

Comme beaucoup j'ai commencé par Dragon Ball Z.
Un ami avait tous les tomes j'avais bien accroché.
Par la suite j'ai regardé les animés qui passaient sur MCM.
Et c'est un peu plus tard que j'ai tout relu en partant de Dragon Ball.

Naruto c'est marrant car je détestais au début. Un mec de ma classe me bassinait avec ça mais je ne jurais que par des Kamehamehas.
Pour finir j'ai lu les tomes prétaient par le même pote qui m'avait inité à DBZ et ce fut la révélation
Un peu plus tard il y a eu les scans puis la NCT.

Manga préféré... Hum difficile, mais je dirai Inu neko jump même si c'est un truc à la con =)

C'est marrant de parler de ça, puisque avec mon voisin on a un peu refait le monde tout à l'heure. Et je disais que j'étais nostalgique. Impossible de vivre le moment présent en fin de compte.
C'est un sale sentiment que les regrets et la frustration, se dire à longueur de temps: " putain c'était mieux avant, j'aurai du... si j'avais su... ".

Sur ce, bonne nuit à tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:39

bah moi pareille que plein de gens, je regardais dragonball tout les mercredi sur je ne sais plus qu'elle chaine, c'était en guadeloupe chez ma grand mère, je devais avoir dans les 5-6 ans. Après j'ai commencé à harceler mon padre pour m'acheter les tomes toutes les semaines dans les kiosques lol ( d'ailleurs je crois que ça se fait encore ) . Après je les ai regardé en intégrale sur mcm comme beaucoup, j'ai encore un tome, enfin un chapitre qui date peut être de presque 10 ans, les pages sont jaunes lol c'est classe ! :beauty:

On peut dire que c'était le début de mon amour pour les mangas... aaa nostalgie quand tu nous tiens :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:01

Hi all !

Naruto humm ya 6 ans un de mes best , il ma apporté son disque dur pour que je transfert mes dossier dedans pis paff jsuis tombé sur des animes (nouvelles series ) pis la il prend ma place pour me parler de Naruto il ma raconté tout le blabla et on as regardé un episode , j'ai vraiment pas accroché , jme suis plus intérrésé a POT et jai laissé Naruto pour plus tard (jai quand même copier les episodes ) pis un jour jai ouvert le dossier et jme suis mise a regardé les episode a la suite , une pure droguée lol jmenchainais des 30 episodes à la suite ..plus javancais et plus je voulais la suite , du coup jai découvert les scans jsuis devenue encore plis accro pis voila aujourd'hui jen suis à attendre des scans inutile dans l'optique d'une fin proche... Quand jy repense les episode que je préfere le plus sont ceux que jai détesté (les 10 premiers ^^ ils me font tellement rire^, les même effet que School Rumble ♥)

mon anime préféré reste Prince of tennis le premier que jai vu et accroché directement (sans compter les captain stubasa et Pokemon etc ..)

celui qui ma déçue euuuh jsaiis pas ;(

Later'
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:34

Moi les mangas ca a jamais été ma vie. J'suis juste tombé sur les premiers épisodes de naruto sur game one. Et franchement ils étaient bien foutus a l'époque...

ca m'a donné envie d'en savoir plus, j'ai fouillé sur le net, ai vu tout ce qui avait a voir en vidéos, pis j'ai commencé a lire les chapitres et j'ai échoué ici sans trop de raison :p

Après j'ai posté sur ce forum parce que j'me faisais chié. Et oui les gens, z'êtes mes bouches trous :3 (tappez moi fort *__* )

Pour dbz et tout ca, j'les lisais a la fnac, ca s'arrete la x) ma mère considérait que c'était une pire connerie les mangas, alors j'avais jamais le droit d'en acheter.

Pis au final les mangas ça troue le cul en long, en large et en travers ... alors j'en lis plein plein plein


PS: vous me manquiez tous :blackheart:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:36

Tu nous manque aussi lionel c'est bizare que tu ne soit pas passez voir la nouvelle :badsmile:
xD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:40

sasukegold a écrit:
Tu nous manque aussi lionel c'est bizare que tu ne soit pas passez voir la nouvelle :badsmile:
xD

"la nouvelle" ca me fait penser que le fofo est mort ='(

M'enfin, j'suis allé lui dire bonjour ya 30 secondes. Et j'ai meme snobbé les autres. héhé

Et pis en arrivant la nouvelle je l'avais pas remarqué, elle t'a tappé dans l'oeil et tu voudrais me la présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:43

Comme le dit la chanson de The Token (original song)

A-weema-weh, a-weema-weh, a-weema-weh, a-weema-weh
Le lion est mort ce soir

Enfin bon moi je vais aller me maté mes détective conan

jane mina
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:03

lol sasukegold il était à l'affût ! n'empèche c'est étonnant que tu ne sois pas venu plus tôt !! en tant que obsédé bisexuel c'est quand même ton rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:17

Ca relève du 3615 My Life je sais mais...
Franchement y a des soirs comme ça où tout va mal.
Le présent est tellement nul, l'avenir fait tellement peur que le seul endroit où tu aimerais être c'est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:21

Oui je comprend poupoun mais le passé recel aussi des horreurs donc

Time Wait For No One
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 3:12

Poon dors ! Tes rêves sont ton seul echapppatoire , hope u won't do nightmares.. Keep one thing in ur mind , past , present and future are all what we called "end dead street .." live ur life and throw away everything thats make u unhappy . B AN WAI !

menfin Les gens comment va !? Moi cool comme a mon habitude , Les gens me prennent le choux pour pas changer xD , sinan jai vu Astro le roboot cetait trop fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 3:16

C'est malsain de vivre dans le passé. Y'avait une citation que je trouvais très belle qui disait : "Don't cry because it's over. Smile because it happened." Enfin, je dirais simplement (sans savoir quels sont tes problèmes) qu'il faut vivre les choses telles qu'elles sont, même les mauvaises, parce que c'est elles, en les vivant, qui te font vraiment profiter des bons moments. Ca va faire philosophie de comptoir, mais c'est en connaissant le malheur, en vivant des périodes difficiles, qu'on accède au bonheur. C'est un peu comme quand on attend un truc depuis super longtemps, limite on ne l'attend plus, quand on le reçoit, on ne s'y attend pas, et là on profite au maximum. Enfin perso j'y crois, même si c'est clair que c'est beaucoup plus simple quand on le vit pas sur le moment. L'appliquer c'est une autre paire de manche mais c'est un état d'esprit à adopter si on peut.

En me relisant... Direct j'parle de malheur, de bonheur, à croire que c'est moi qui aie un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 3:26

Superbe citation Lucien ! ..piouff vraiment pas mal >3 ,puIs ton commentaire est pas mal non plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:14

Sérieux Poon, t'as perdu ton mojo en te coupant les cheveux et maintenant tu déprimes.
Franchement je te plains même pas car pour moi c'est encore pire. Ma meuf revient enfin de Toulouse dans une semaine et aprés 4 mois, j'en peux plus. Tellement plus que j'ai craqué. En plus, la sauvageonne m'a laissé quelques marques de son passage avec une belle grifure dans le dos et une marque de morsure sur l'épaule.

J'ai une semaine pour prier que cela disparaisse sinon ma meuf va me tuer.


P.S : Poon, pour aller boire un verre va falloir attendre la nouvelle année car je suis en manque totale de tunes et aprés je pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:03

En même temps le passé n'existe pas et le future non plus....le seul truc qui existe c'est le présent et les donuts m'enfin sa n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:57

J'en chie un peu pour faire l'introduction d'une dissertation.
Ca intéresserait quelqu'un de me lire? J'ai la nette impression de ne pas avoir structuré mes idées...
Je préviens d'avance c'est du Droit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: