Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFairy Tail : Anime - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail : Anime

Aller en bas 
+12
Dark Uchiwa
Konai
Ne3il
Kyubi
maitre du senjutsu
Evil Ryu
Jira_teiv
Gotha
misa_chan
demon
Iorek
sasukegold
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:25

Ah oui, effectivement XD :bigsmile: Arf, il m'eclate ce crétin, c'est mon mentor XD :burnstick:

Que dit-on sur les portugaise, Mr Sempai...?

Voui ! Enfin, ils ont découvert leur gay-attitude après mon petit passage, mais ca revient au même :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:41

les portugaise on certaine particularité a ce qu'on dit.. ... ... :beated:
on vas dire qu'elle n'ont pas froid l'hiver (peut importe la partie de leurs corps) :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:38

Arf XD Nan, nan, les portugaises ne sont pas plus poilues que les françaises XD J'te rassure :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:52

Tu as l'air sur fr toi, tu as vérifié auprès de combien de française? de retour sur le fofo? t'as était prendre une douche? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:16

Nan, j'ai mangé mes pâtes... *Portugaise et bonne cuisinière avec ca XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:07

en même temps avec des pates t'a pas prit de gros risque, et la paella? couscous? saucisse frite? tu sait les cuisiné?
Revenir en haut Aller en bas
soxsoxsox
Elève à l'académie
soxsoxsox


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Sous ton Fauteuil (sisi regarde!)
Date d'inscription : 10/04/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:58

Juste pour reprendre le tout premier post du topic, je trouve personnellement que ça manque d'action.
Dans le sens où, les techniques des personnages ne sont pas si développées que ça (exemple: Natsu qui fait toujours son fire Fist).

Mis à part ça, c'est un très bon manga que je regarde à la fois en anime et en scan Smile.

:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:25

En même temps c'est le début du manga, il a fallu combien de temps a naruto pour apprendre autre chose que le multi clonage? ou ichigo et son getsuga? Ce que je trouve bien dans se manga c'est qu'on suit toute la guilde, Lucy, grey et les autres ont aussi droit a leurs combat! Il n'y a qu'a voir le dernier épisode, ou gazille a trouvé son nekooooooooo (il est taré se gazille sa vas lui couté une bombe en litière!)
On verra avec le boss de fin d'eidora qui sera .. heu ouai au final y a pas encore de gros méchant bourrin qui est apparu, erza? elle avait l'air vénère contre son double, elle nous réserve peut être quelque chose, peut être un monstre attiré par l'énergie magique (se qui expliquerai pourquoi elle aurait disparu d'eidora, il a tout bouffé :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:55

J't'avais dis qu'il allait le trouver son chat xD tu me croyais pas ! :lookdown: Mais y faudra voir par le suite... Le grand Neko de Panther Lilly va perdre toute sa magie plutard... *Je ne spoil pas, j'indique XD* Donc côté litière... XD *D'ailleurs, une nouvelle portée de chaton vient de naître chez moi aujourd'hui ! <3 Kawaii-Neko !*


Dans le prochain épisode, on va la voir Edo-Erza avec ses cheveux court !!! :beauty: Elle les a coupé à la fin du dernier épisode, avez-vous vu ?

Le boss de fin... Oo Il va être énoooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!! Un pur chef-d'oeuvre ! XD Et pire que ce que tu as imaginé, Sempai ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:00

oui la mise en scène des cheveux est très bien faites, j'ai trouvé un pack avec les 80 premiers épisode de fairy tail en HD donc c'est cool!!!!!

Une nouvelle porté de chaton? c'est cool, bientôt ton tour de faire une portée :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:04

Ouais, j'ai aussi beaucoup aimé :bigsmile: Mais j'ai mis du temps à comprendre qu'elle les avais coupé pour ne plus qu'on la confonde avec la vrai Erza XD *Longue à la détente... Effectivement :sweat: *

Ouais, 2 portées en un mois, ca déchire nan ? :smile:
Sempai... J'ai 15 ans... J'ai pas le temps de mettre au monde moi... J'ai des mangas qui m'appelle, j'pourrai pas m'occuper d'un gosse... Sérieusement x3 Sers-toi de ton neurone quoi !:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:08

T'a pas vu les émissions ou il montre des gamine de 16ans avec un gosse? perso si m'a fille me ramène sa je la vire a coup de pompe dans le cul d'une force tel qu'elle chiera des mocassin pendant un mois!!!!!!!! grrr**

Tiré d'une serie culte a écrit:
Ma fille ne saura pas qu'elle a un vagin avant ces 18ans!!!!!!!!! ok? que personne ne dise a ma fille qu'elle a un vagin c'est claire?
boummm**
Alors de qu'elle serie s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:13

Si, mais d'une : J'ai 15ans... Pas 16... :beatshot: *Okay, la sortie, c'est pas où ? XD*
De deux : Toujours vierge
De trois : Ces filles-là ne look pas de mangas
De quatre : L'homme de ma vie n'existe pas ! *Je t'aime Sasuke TwT <3*

P.S : Nan, mais j'aime quand même mon mec... XD

XD T'es même pas sur d'avoir une fille un jour XD *Ah moins que tu en ai déjà une... :canny: Sempai me cache quelque chose...*

Haha ! XD J'étais morte de rire ! J'sais pas moi... J'look que des mangas :beatbrick: Ca sors d'où sérieux, que j'me marre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:30

Scrubs, saison 6 épisode 3 2min00sec pour la scéne, je n'ai pas trouvé se passage en vostfr donc je ne le postes pas, la version fr et comme chacun le sait minable...

Tu veut savoir si j'ai une fille? oua tu en demande beaucoup, je laisse ton imagination choisir se que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:24

J'adore Scrubs XD J'm'en souviens pas de ça... C'est bizarre XD

Ouais... Comme toutes les VF du monde... A chier xD

Bah, j'vais faire plus simple si tu veux pas répondre : As-tu déjà procréé ? *Mon imagination partira sur le Yaoi après... XD* :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:07

Konai a écrit:
As-tu déjà procréé ?
heu... ... ... ouai ... ... ... c'est pas faux... .... .... .. ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:45

Sympa le dernier Fairy tail, j'ai trouvé mysto un peu abusé, il renvoi tout le monde comme sa en claquant des doigts!
Erza vas buté de la fée!!! j'aimerai bien que les exede développe un autre pouvoirs sa serait sympa pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:26

Qu'est ce que je t'avais dis, Sempai... C'est pas un killeur le Boss de fin de niveau ? :badegg: Et il et carrément plus impressionnant dans l'anime.. :sweat: Bizarre...

Mystogan est un beau gosse utlime... C'est pas sa faute s'il est trop puissant XD *Et y s'appelle aussi Gérard à Edoras... La vie est moche ! :cry1:*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:25

Je ne suis pas l'anime mais seulement le manga et honnêtement cet arc je l'ai trouvé bidon surtout le boss de fin à vrai dire...
Aucun charisme contrairement à la Erza ou même au guerrier Exceed géant dont je ne me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:54

Rooh, Evil-kun... Bon... C'est vrai que le prochain arc est carrément plus interréssant... *D'ailleurs, quelqu'un à vu le 246 scan en vf ? :sweat:*

Mais il était pas mal celui là, quand même. Le truc qui m'énerve, c'est qu'il n'y a que les Dragon Slayer qui s'occupe du Droma Anim... Ca casse la magie ! :embarrassed:

Evil-kun a écrit:
dont je ne souviens plus du nom

*Lilly...* Alors lui XD Y perd toute sa grandeur après ! J'ai adoré ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:54

Little P.S : Sur GameOne, ils vont diffuser Fairy Tail (en VF, bien sûr :cold: ) ... Si des gens on envie de pleurer sur les voix de merde qu'ils nous ont pondus... C'est par ici, m'sieux dames ! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:15

Sur demande de ma pti konai d'amour je viens poster par ici, well, quoi de neuf chez fairy tail?

Les deux erza envoi du lourd, la dernière armure d'erza a de la gueule mais au final durant tout le manga elle aura seulement cette magie? (l'auteur a intérêt a avoir une sacré imagination pour inventé des arme et des armure de plus en plus forte, on a toujours pas vu excalibur on a encore de la marge.)

Lily envoi du lourd, c'est un vrai combattant happy a intérêt a se mettre au niveau!
Le gros dragon métallique m'as refroidi perso, encore un dragon artificiel a combattre, j'aurais préféré une hydre ou quelque chose dans le genre.

En francais sa vas être juste... ... .. pitoyable! poste un extrait si tu veut.

Sinon Konai tu m'a pas répondu la dernière fois, t'en ai ou avec ton pomo de chair?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:57

Ah thank you Boy !

J'avoue que nos deux rousses se débrouille bien ! Mais le combat est finit... Hélas. Scarlett is the winner ! J'adore vraiment ce passage (scan ou anime) où Scarlett lui dit "On n'a peut-être plus de magie, mais on est en vie !!" C'est un trop beau moment ! :cry1:

Attend un peu pour Lily... Tu vas être déçu après XD J'te conseille de pas cliquer... XD :bigsmile:
Spoiler:

Bon... C'est vrai que le dragon artificiel, on a déjà vu, ca casse tout... Mais on a un combat du côté de Gray et Lucy... J'ai juste kiffey la rencontre entre les deux Grey ! :ahaha: C'était géant !
Edo' Grey : J'aimerai tellement être à leur place !! T-T
Edo' Juvia : Mais ferme la un peu et comporte toi comme l'autre Grey ! èOé

Je ne réponderai pas à cette question... XD Mais on est loin... Très loin... (Il est à Lyon lui T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:30

Konai a écrit:
(Il est à Lyon lui T-T)

Attends... j'habite à Lyon... c'était toi la fille ! J'suis un pédophile les gars ! Énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:38

je pense pas que Konai soit a classé dans la catégorie mineur vu sa perversion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail : Anime
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la degradation de l anime
» Anime naruto en ddl
» No. 06 : Anime
» Naruto Shippuuden
» l'animé de GTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: